chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prend de l'air frai!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Prend de l'air frai! Empty
MessageSujet: Prend de l'air frai!   Prend de l'air frai! EmptySam 24 Fév 2007 - 2:29

*sa fesais si longtemps qu'Aeris n'était pas sortie du crathère un peux plus et elle était pire Hermit que sephiroth lui même!tout en marchant elle ne regardais même pas ou elle était tout perdu dans sais pencer*

non mais ques qui ma prit de lui dire que je l'aimais.....il va surment me détester maintenant...avent il me suportais mais maintenant il est partie et can il va revenir il va me trouver pathètique...il ma même demander si je souffrais d'un sindrome....il me trouve malade...folle...Ques que je peux bien faire....? je....je.....

*puit elle leva la tête et réalisa qu'elle était...a l'endroit ou elle avais rencontrer Sephiroth a chikiti! quelle malheureux hazzard*

.....pourquoi je veux revenir ici..pourquoi je suis ici...je....

*puit elle vit un petit tabouret et elle s'assis dessus et se cacha le visage dans les mains et se mit a pleurer tranquillement*

il ne m'aime pas...qu'elle idiote que je fait!? jamais il serrais tomber amoureux d'une simple Flower girl...Non...jamais....il ne m'aime pas et ne m'aimeras probablement jamais....ques que je vais fiare....je suis Si idiote!!!
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Prend de l'air frai! Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air frai!   Prend de l'air frai! EmptySam 24 Fév 2007 - 7:02

* la petite mayako apparaisais et disparaissais au fur et a mesure que le soleil se levais.. elle prenais son energie de la.. elle atterrit juste au coté d'une jeune femme qui pleurais... elle la regarda tranquillement.. sachant que quand on pleure on peut pas parler au gens qui pleure.. il faut juste etre la pour ecouter... elle posa sa main sur la cuisse d,aeris et souria doucement a elle *

...je fait qu'ecouter.. puis que je doit pas parler...

* elle tendit l'oreille et attendit qu'aeris veullent bien lui confier sa crotte au coeur *
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Prend de l'air frai! Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air frai!   Prend de l'air frai! EmptySam 24 Fév 2007 - 16:21

Driclone survollait la ville grace a ses pouvoirs du vent . Il remarquait qu'il n'y avait presque rien qui n'avait changé . Soudain , il remarqua deux jeunes filles au cnetre de la ville et il se demanda ce qu'elles faisaient a cette heure tardive .

*Peut-être je devrais aller voir.*

Il vira sur la gauche pour revenir vers le cnetre et il commença a descendre dans l'ombre des batiments .
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Prend de l'air frai! Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air frai!   Prend de l'air frai! EmptyDim 25 Fév 2007 - 2:03

*aeris remarqua la jeune fille et elle sourit*

se n'est point un problème que tu peux écouté!

*puit aeris se leva et commança a avencer dans les Battiments et vit Driclone arriver*

.....

désidément il y a plien de personne maintenant....

*elle éssuilla sais larme et sourit d'un grand trais et dit*

enchanté je ne vous connais point qui etes vous?
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Prend de l'air frai! Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air frai!   Prend de l'air frai! EmptyDim 25 Fév 2007 - 4:19

* mayako se mit un doitg dans l'oreille comme si elleentendais mal*

Bien sur que je peux ecouter, mes oreille sont toute popres

* dit elle d'une voix bien nette et clair.. presque aussi affirmative que celle d'une adulte.. malgre le fait que son discour etais encore celui d'un enfant*

* elle vit aéris se lever et aller vers driclone... etrangement mayako aurais eu une peur bleu, mais pour le moment elle se sentais plus forte.. la nuit la rendais plus puissante grace au pouvoir occulte de sa mere..Simplement elle ne se sentais pas a l'aise avec autant de grande personne.. surtout que la femme ne lui avais pas adresser beaucoup la parole...*

..je vais voir autre personne qui va avoir mon age..et peut etre le meme papotage..

bye

* en un eclat de fume, mayako disparue*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Prend de l'air frai! Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air frai!   Prend de l'air frai! EmptyDim 25 Fév 2007 - 18:04

Driclone vit mayoko disparaitre en fumé et il soupira .

"Je devrais arrêté de me montrer comme sa moi."

Il vit aeris avancé vers lui et il la salua .

"Bonsoir jeune demoiselle , je me nomme driclone yazanachi ."
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Prend de l'air frai! Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air frai!   Prend de l'air frai! EmptyDim 25 Fév 2007 - 21:15

*aeris remarqua la petite partir et elle pença*

désoler jeune fille un autre jour je jourrais avec toi....

*puit elle sourit a Driclone et lui dit en tout politesse*

enchanté! je me nomme Aeris! je suis ravie de faire votre connaiçence!

*Aeris le regarda et même si il pourrais croire qu'il fesias peur Aeris n'avais aucune peur dans sont âme ni même dans sont regard....elle avais vut pire!*

que faite vous ici? dans une heurs si tardive?
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Prend de l'air frai! Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air frai!   Prend de l'air frai! EmptyLun 26 Fév 2007 - 21:42

"Je visitais cette ville que je n'avais pas vue depuis longtemps . Et vous?"

Driclone la regarda en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Prend de l'air frai! Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air frai!   Prend de l'air frai! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 1:58

moi?

*dit gentiment Aeris*

hey bien j'était partie réfléchir!...d'ailleur je vais...repartir je ne suis pas habituer a partir de cher moi.....

de chez Sephiroth.....se n'est même pas cher moi....

*puit Aeris fit un mince révérance et lui dit*

je fut heureuse de vous rencontrez! au plaisir de vous reparlez! vous êtes genti m.Driclone! tenner en mémoire ^^

*elle lui donna une belle petite fleurs bleu*

^^ comme ça vous aller vous souvenir de moi ^^

si un jours vous voullez me contacter...Appeller une petite fille du nom de Sephi et demander lui de venir me cherche et j'arriverais surment ^^ si je le peux!

Et présenter a la jeune fille la fleur bleu elle saurras qu'elle vien de moi! ^^

*puit elle se retourna et disparu lentement comme si elle n'était qu'une illution faite par un fantome*
Revenir en haut Aller en bas
driclone
angel slayer/awakening demon
driclone


Nombre de messages : 122
magie : vent , transformation / invisibilité , netherworld gate/Inconnu
Date d'inscription : 29/10/2006

Prend de l'air frai! Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air frai!   Prend de l'air frai! EmptyJeu 1 Mar 2007 - 2:38

Driclone lui souria gentiment et une petite fleur dorée apapru dans sa amin et il la mis dans les cheveux d'aeris avant qu'elle commence a s'éloigner .

"Voici un cadeau de ma part . Faites juste soufflé dessus et j'apparaitré ."

Il la laissa partir et il regarda le ciel .

*En fin de compte , plusieurs choses ont changé ici . Même les personnes ont changé ."

Driclone s'envolla dans une bourrasque de vent et il décida d'aller voir ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend de l'air frai! Empty
MessageSujet: Re: Prend de l'air frai!   Prend de l'air frai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend de l'air frai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser