chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Showdown!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Showdown! Empty
MessageSujet: Showdown!   Showdown! EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:29

* Dark arriva proche du Bar et Vit tout entourer des êtres qu'il ne connaiçais pas! sais Dernier était touts assez Étrange et ne dégagais rien comme si il n'avais pas d'âme ni d'esprit se n'était que des marionnettes!*

*dark ferma les yeux Tranquilement et prit de grande respiration en r'ouvrai les yeux pour regarder l'armer Grouillant de cette vermine étrange qui semblais être humain mais avec plein de Venure lumineuse sur eux Dark tentais de trouver les ténèbre en eux et il n'en avais point il tenta de trouver leur lumière mais encore là se fut un échec*

SOREN!!

désoler dark mais il n'on pas d'esprit ni de pencer....se sont vraiment des Marionnettes mes pouvoir ne peuve rien contre eux! il faudras les abatre a la glace et a l'eau tout te revien!


*alors Dark avec sias deux Harpons les Lença d'un coups et il sourit Voillant qu'il n'évitais pas mais un étrange bouclier s'activa et les Harpons furent détruit et l'ennemis n'avais rien*

...quoi?

*puit Parmit l'armer des shooter Arrivère et tirraire Dark. avec un Grande vitesse il réussi a éviter les assos mais il ne pouvais qu'éviter et voller au tour de cette Armer et tout en vollant il remarqua de par une Fenêtre un étrange Protaile était ouverts*

mais ques que sais que ça?

*mais comme il fut déconsentrer une des balles a Énergie vitale lui persa bare en bare l'aile gauche proche de la racine. L'Aile de Dark se fractura en Deux et arracha de la moitier ne restant qu'un petit Mognon qui était dans la Racine. Mais Dark était maintenant en chute libre vers se Gros Tas d'ennemi*

HAAAA!!!

*puit il fit apparêtre une platforme de glace qui était soutenu a la base par terre mais au moin il ne tomba pas de trop Haut mais il était maintenant prit au piège il pouvais toujours se sauver dans les ténèbres mais quelque chose l'en empéchais!*

*il entantdais de partout autour de lui des Bruit de Scisaille et d'un coup Cruel il ressus un coup fatale dans le Dos et du sang Jaillie*

AAAAAA!

*il créa de la glace et envoilla un pic contre sont ennemis invisible et rien n'arriva. en bas dans la Collone Les guerrier Détruire la Base de la platforme se qui le fit tomber au milieux de sais Collosse!Dark fit disparêtre sont ailes qui lui restais ainsi que la racine de l'autre pour ne pas les Perdre définitivement*

ques que sais que se bordele!?

*Un des guerrier prit dans par la tête et le progeta dans les aire. Et can se dernier était rendu haut les shooter le tiraire le persant de bare en bare du corps. dark tomba sur le toie du Bar et remarqua derière lui un Énorme un Collosse de sais guerrier qui lui donna un coups bien solide et du coups Dark ne vit que la noirseur et tomba inerte par terre*

*malgurer qu'il était parterre les guerrier continuais a le Frapper*

Merde dark vien de perdre connaiçance! Je ne sais pas qui sont sais ennemis mais sais Dangereux! et il vienne probablement du portaille! quelqun a du ouvrire un portail qui m'ennais a leur monde et sais dernier en on profiter pour sortir!bon...Dark Ange tu est là?

Ouai!...sais le démon qui est hort combat! tu veux que j'y aille?

Le corps va bientôt se regénéré mais avent que sais brute ne Brise la Croix tu devrais sortir et te sauvé au plus vite! Va soit au crathère soit cher toi ou encore au world that never was pour pas que sora ou demyx est la merveilleuse idée de te "sauvé"

oui tu a raison Va pour "the world that Never Was" !

*puit comme les guerriers le projeta de nouveaux dans les aires Dark ouvrit sais yeux Or et des ailes blanche et magestueuse se firent déploiller et il fonça pour s'éloigner tout en évitant les balles. Mais une le toucha dans l'épaule Droite et ensuite dans l'ailes droite également.*

Ha non!!!


*puit Pandant qu'il tombais se fut deux pair d'aile noir qui sortir le corps en entier de Dark changea et se fut Soren qui apparu finalement*

Je m'en occupe!!!

Merci! moi je tente de ranimer le démon!

Parfait! fait Vite!


*L'armé commançais a se bouger pour les Ratrapers mais Soren disparu dans un filament des esprit et l'armer arrêta de bouger*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
 
Showdown!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser