chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chambre de Samira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

chambre de Samira Empty
MessageSujet: chambre de Samira   chambre de Samira EmptyDim 31 Déc 2006 - 3:15

*Iznacas arriva et Attérit tout en déposant Samira par terre ensuite il se dirigea vers les porte et les ouvrit. les porte était immance et d'or brute ensuite il dirigea dans un long corridore la ou il y avais de multitude de porte il prit la deuxème porte a la gauche et dit*

Voila ta chambre samira ^^

j'espère qu'elle te plais au pire tu change la décoration!

*La chambre était énorme et avais un Grand Lit bladequin les Rido de fenètre Bleu-perle ainsi que les couverture. La painture était d'un blanc Cristale et les meuble faite d'acajout*
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Samira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Samira   chambre de Samira EmptyLun 1 Jan 2007 - 9:37

* elle se laissa deposer par iznacas, entra dans la salle et admira la deco*

C'est pas si pire... sa manque un tout petit peux de glace...

* tranquillement telle le froid d'hiver polaire, la glace et la neige vinrent se blotirent dans les coins de la piece , des stalagmite et des stalagtites se formerent dans la chambre, recouvrant les meuble... sa donnait un air pratiquement, Polaire *

Voila.. merci de m'avoir acceuilli...

* reverense courte et aussi froide que l'etais samira *

Alors ta femme controle la glace aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

chambre de Samira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Samira   chambre de Samira EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:36

*il remarquais la déco hmm c'était bien ^^ Izi sourit et regarda samira*

ho y a pas de quoi ^^

Et oui ma femme controle la glace et ne t'inquiète pas non plus je suis un hommes Fidèle j'ai peux être l'air d'un Coureure de Jupon mais j'en suis pas Vraiment un!

*dit il comme pour la réconforter aprèt tout elle allais vivre avec un homme! Et présentement ils était seul dans la maison!*

Bah ouai je sais pas si tu al connais sais shin'ju fujo! sais elle ma Femme!
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Samira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Samira   chambre de Samira EmptyJeu 4 Jan 2007 - 2:50

* elle s'avanca vers le lit recouvert de glace.. elle se tourna vers iznacas*

ah bon... J,aurais jamais penser que tu aurais pu etre fidele, si sa peux equivaler, je ne couche pas avec nimporte ki aussi

* dit telle avec un sourire au levre..*

je nai jamais entendue parler de la famille fujo, jai hate de connaitre leur etendue de leur pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

chambre de Samira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Samira   chambre de Samira EmptyVen 5 Jan 2007 - 5:47

*Iznacas eu un sourire*

la Famille Fujo est une famille de Prostitution! Il on même une école de prostitution a leur nom mais ma femme a quitté le Métier.

et pour se qui est de l'étendu de leur pouvoir!...il est assez énorme également sa dépant quelle menbre biensur!...comme mon fils est un Créssent mais il a du sang de fujo également et sais pouvoir sont Très dévlopé!

Shin'ju ma femme elle a des pouvoirs bien dévlopé mais elle ne les étulises pas souvant elle n'aime pas se battre mais can elle le fait...il est rare qu'elle perdre le seul combat qu'elle a perdu était contre Dark Orochimaru...qui a également du sang de Fujo en lui!

*il sourit il était bien le temps qu'il avais même si il ne ventais que la force de la famille de sa femme...de tout fassont can on aime quelqun il est bien de parler de cette personnes et de sont ligniage*

elle a aussi d'autre Ligné mais la sa risque d'être long et je ne veux point vous ennuillez avec sais histoire!

*ouai il était rare de ne pas voir Izi en Mode "crusé les filles" mais la il était un peux casé et comme il devais respecter sa réputation de plus Grand Gogo boy qui n'a jamais trompé une femme et bien il devais se tenir tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Samira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Samira   chambre de Samira EmptySam 6 Jan 2007 - 18:17

Ses histoire ne m'ennui jamais.. je ne ressens jamais l'ennui...

* elle souria..Mais comme a son habitude aucun sourire quelle ne fesais partit d'une emotions.. simplement un moyen de montrer au gens quelle ne les avais pas en horreur totalement..*

Bien.. Ce metier n'est pas le meilleure.. payant mais de loin le plus moral... J'ai une breve impression que je vais apprecier votre femme... elle me semble pleine de bon sens...

Je trouve triste par contre toute se melange de sang... ses si dommage de partager une vie a plusieur...

Vaut mieux la partger avec une seule et unique,...

* elle changa de figure.. son sourire etais quasi total... pas effrayant pour ceux qui ne la connaisse pas...*

Ou la faire seule... Alors vous avez un fils...Son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

chambre de Samira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Samira   chambre de Samira EmptyDim 7 Jan 2007 - 6:37

*Iznacas l'écoutais parler sans rien dire même si il trouvais sa un peux ennuillant lui même pas pour rien qu'il ne la crusais pas...elle ne l'intéressais pas! une coquille Vide!même pas capable de se l'imaginer jouïre! ....Beurk même sa lui donnais un peux la Nosé.elle était de bonne Grandeur mais loin d'être sont Stile!quoi que sa pourrais plaire a d'autre!..Bah Riku aimerais surment m^me si Riku préfère les filles non frigide hahaha ! bah il en avais surment un!*

*Bah il ne montra nulement sont mécontentement et can elle parla de mélange de sang et que c'était triste...bah il réalisa qu'elle était Vièrge pas surprenant! Lui il avais sa fille Aqualie et sont fils Hoshi...le mélange de sang n'était pas se qui était navran ou "domage" c'était se qui arrivais au enfants! Personnellement lui qui avais des enfants qui ne possaidais pas la même mère il ne trouvais pas sa dommage..Aqualie était aimer et chéri autemps que Hoshi et elle était une merveilleuse fille possaidant des calité de sa mère et sont père.. Elle n'aurrais probablement pas été la même si elle aurrais été la fille de shin'ju! Personnellement Izi pençais que rien n'était dommage en se qui consernais les enfants on les voillais plein de vie et cela..vallais tout les femmes! Car chaque femmes a sont petit quelque chose et donne des enfants merveilleux! Pourquoi se contenter d'avoir une seul sorte de merveilles? alors que l'on peux en avoir que l'on peux aimer qui sont partout? Shin'ju possaidais Dark et hoshi..se qui était Triste était que tout chikiti tentais de tuer Dark et non qu'il avais un demi-frère!*

*puit finalement elle lui demanda le nom de sont fils et il répondit simplement*

hoshi yoake Créssent! Vous allez surment le voir!
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

chambre de Samira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Samira   chambre de Samira EmptyLun 8 Jan 2007 - 4:15

( chit elle vien d'ariver et ell fait deja cette effet la .. )

* elle souria *

tres beau nom..

Es ce que je suis la seule colocataire??
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

chambre de Samira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Samira   chambre de Samira EmptySam 24 Fév 2007 - 2:03

non biensur que non

*dit izi en souriant*

il y en a quelque autre se sont tous des femmes j'espère que vous vous enttendez bien avec les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Samira Empty
MessageSujet: Re: chambre de Samira   chambre de Samira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Samira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive dans sa chambre
» chambre de Yumeko
» La chambre des fournaises
» La chambre de Natas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser