chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nero arrive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D.GrayMan
The manly Child of nobodys
D.GrayMan


Nombre de messages : 40
Age : 41
magie : Illusion/Feu
Date d'inscription : 29/12/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Nero arrive   Nero arrive EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:26

*Nero avais les ailes fermer et était coucher par terre..et finalement il ouvrit les yeux et se leva lentement avec une respiration haletente et regarda tout autour de lui... plusieur personnes était la avec un air incrédule et finalement des ténèbre les aspiraire tous*

....bon....maintenant que je sais que mon Grand frère est mort...je m'arrengerais pour survivre...et le retrouver...

*puis sais ails d'os se déploillaire et il monta rapidement sur le tois d'une maison la ou il referma sais ails et Scruta l'obscurité*

*plusieur personnes arrivais et remarquais les disparus*

..ils ne les trouveront point....

*puit les pauvre humains normal se demandais se qui arrivais et encore un par un disparessais se qui semmais une peur total jusqu'a se qu'il n'y est plus aucun humain et Nero s'assis sur le Toie et regarda le ciel*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive EmptyVen 29 Déc 2006 - 23:49

(j'aime parler!! oki pas rappor... -_-)

*Kennah arriva dans un coup de vent derrière Nero, sans pour autant prendre sa forme physique, elle remarqua l'absence de personne puis soufla dans l'air une phrase*

-quelqu'un qui est seul, alors que tout le monde est abesent est quelqu'un de louche, non!

*le vent qui entourait Nero se rassembla puis dans l'ombre une silouette apparut puis Kennah fut maintenant sous forme solide, ses cheveux allant dans tout les sens alors que plus aucun vent ne souflait au alentour d'eux, pour le moment... puis la même voix résonna aux orreilles de Nero mais devant lui, Kennah parlait...*

-bonsoir, je me nomme Kennah.

*elle avait un ton de voix gentil de puis tout a l'heure sa voix invitait a la discution*
Revenir en haut Aller en bas
D.GrayMan
The manly Child of nobodys
D.GrayMan


Nombre de messages : 40
Age : 41
magie : Illusion/Feu
Date d'inscription : 29/12/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:01

(pas grave moi aussi sa tombe bien ! Smile )

*Nero ne réagissais pas a la voix ni au vent qui changeais il n'eux aucune Vrai réaction face a l'apparition de la jeune fille il se doutais bien que c'était une élémentale de Vent.Tout en Ignorant totalement se que la jeune fille lui dit il pronoça dans un soupire d'émerveillement*

sais...la première foi que je voie le ciel...depuit si longtemps...

*Puit Nero se releva et regarda la jeune femme..elle ne semblais pas être une Expériance..Elle semblais normal. ENFIN il était arriver dans un monde normal quoi que...Si sais cela que l'on pouvais dire!Il regardais d'un regard curieux Kennah...pourquoi se présentais t'elle? pourquoi...ne l'attaquais t'elle poin? se fut les deux première question qui lui vin a l'âme.*

*il avais été élever pour Tuer et sais tout se qu'il savais! Mais il ne portais pas encore aucun geste contre la jeune Fille car elle le troublais.Il fini par répondre*

Ques que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive EmptyDim 31 Déc 2006 - 19:17

Kenanh répondit a sa question par une autre question, pour que ce soir plus... précis.

-qu'est-ce que je fait ici, devant vous, ou a chikiti?

elle sourit, il avait l'air perturbé... ce n'est pas que sa l'amusait, mais... elle trouvait sa étrange... pertubé par quelqu'un qui lui parle... pourquoi? personne lui avait parler avant?
Revenir en haut Aller en bas
D.GrayMan
The manly Child of nobodys
D.GrayMan


Nombre de messages : 40
Age : 41
magie : Illusion/Feu
Date d'inscription : 29/12/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive EmptyLun 1 Jan 2007 - 20:16

*il la regardais un peux surprit le prenait elle pour un idiot? Si c'était le cas..Nero n'aimais pas trop!Mais il réfléchit longement avent de parler et se disais que si il la trouvais étrange bien...il devais être étrange pour elle*

*Des Fillament de ténèbre tournais toujours autour de lui sans jamais arrêter! Mais au moin les Grand trou qui aspirais les gents avais disparu.Nero fit un pas vers elle et la regardais intencément dans les yeux et il dit*

Que...FAIS...TU..ICI!!!?

*dit il en augmentant le ton et en articulant très bien chaque Silabe cette foi si avais t'elle comprit?*

Or You want me to speek English? What Are You doing HERE!!?

*il espérais être assez comprit il pouvais également le dire en Japonnais mais..il pença que c'était mieux de se retaindre..mais le dit tout de même*

hon'no yaru temae koko ?

*puit il Croisa les Bras et dit*

j'espère que tu ma comprit là?

*pour lui c'était tout a fait normal il avais aprit a parler en écoutant tout sais scientifique qui trotais autour de lui et il y en avais de plusieur nationalité différente! et il se disais que si la fille avais de la misaire en français...c'était qu'elle était peux être d'une autre nationalité!*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive EmptyMar 2 Jan 2007 - 3:03

*Kenah retint un petit ricannement... ok c'est vrai sa l'amusait un peut, en auant qu'il ne lui saute pas a la gorge.. ^^ elle dit après un moment de réflection simulé*

-Je suis ici dans le but de rencontrer des personne! autant pour le reste de ma vie que pour le moment présent! content mister?

*ses cheveux allèrent a nouveau lui bloquer la vue, elle les poussa de la main, elle s'assit par terre puis elle ne bougea plus d'un poils... exepter son regard suivait Nero qu'elle avait inconscienment réeussit a mettre sur les nerfs...*

-Et en passant c'est pas que j'aime pas entendre une autre langue mais je parle juste le français...

*cette fois-ci elle rie un peut mais pas méchamment, sa voix étant toujours la même*
Revenir en haut Aller en bas
D.GrayMan
The manly Child of nobodys
D.GrayMan


Nombre de messages : 40
Age : 41
magie : Illusion/Feu
Date d'inscription : 29/12/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:45

....

Sont rire m'énerve....Elle rit trop...

*Nero la regardais s'assir et dire tout sais truc qui passais un peux six pied dans les air en haut de sa tête! En gros il s'enfichais..Elle vivait pour rencontrer des gents? ne devrais t'elle pas se méfier de sais frécantation! une femme aussi naïve que sa n'allais pas vivre très longtemps!Nero se demandais juste ques qu'elle allais Faire si il l'emprisonnais dans l'oblivion!? La regarder se faire dévorer par les ténèbre hmm les crie de Douleurs c'était une music assais Belle et calmante*

.......

*il ne parllais plus Vraiment il réfléchissais!qui..était la jeune Fille?..Bah peux d'imortance elle lui tappais sur les nerf alors pourquoi pas s'en débaracé!Alors il se raprocha de la jeune fille et fit apparêtre une immence boul de ténèbre sur elle qui l'entourais et il dit*

Mes ténèbre peuve tout absorbé ou extraire ...de tout chose...et être vivant....

*il fit donc sa tecnique "Absorbe"*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive EmptySam 6 Jan 2007 - 1:10

*Kennah n'eu pas le temps de savoir ce qui se passait que un vent énorme souffle, elle disparut dans celui-ci puis elle aparut très loin ou un vent différent soufflait... elle regarda autour d'elle puis s'appercue qu'elle était devsnt une des portes de la ville... (tu n'as pas vu cette porte la, en passant...) Kennah regarda autour d'elle... non l'homme n'était pas la... elle sentait un de ses pouvoir prendre de l'empleur en elle... une sensasion qu'elle aimait... mais comme d'habitude c'était alors que son pouvoir se sentait en danger... un vent énormément fort soufflait sur toute la ville... arrachant quelque arbres et emmenant des nuage épais et sombre... Kennah avait grandit dans une place oùbil y avait que des oiseau... les oiseau avait intégré en elle un esprit du vent afin qu'elle aide les oiseau... les autre élémentaire d'air se faisait plutot rare... mais l'esprit intégré en Kennah était impulsif et instinctif... et quand il se réveillait c'était alors qu'il sentait le danger... alors il faisait un pouvoir capable de la sauvée agrandisant sa puissance en même temps. c'est ce qui venait de se passé... mais aussi a chaque fois que l'esprit se réveillait ils se mettait en colère, créant une tempête immence... Kennah qui avait encore un peut ses esprit fit apparaitre une bule d'aire puis intégra quelque mot dans celle-ci... la bulle volla vers là où était Nero... elle éclata laissant entendre la voix de Kennah mais plus froide et colèrique.*

"que lui voulais-tu?!"

*c'était la voix de l'esprit... il lui arrivait de se réveiller seulement parce qu'il a terminer de dormir mais quand il se faisait réveiller par l'aproche du danger il n'était jamais content...les nuages était maintenant sur la ville... le vent était très fort... plus fort que sa et c'était la tornade... mais Kennah n'était pas encore assez puisaant pour créer une tornade de force un, deux ou trois... la force quatre et cinq arriverait bien plus tard... il lui fallasi une résistance physique et psychologique très élever pour ne pas avoir des sequelle de ses pouvoir quand il grandissait... la petite naïve de deux seconde s'était transphormer en tempête...*
Revenir en haut Aller en bas
D.GrayMan
The manly Child of nobodys
D.GrayMan


Nombre de messages : 40
Age : 41
magie : Illusion/Feu
Date d'inscription : 29/12/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive EmptySam 6 Jan 2007 - 2:01

*Nero la Vit Disparêtre ou du moin s'en aller il sourias surtout can le vent Vain lui parler il trouvais sa amusant la température ainsi que la Colère de cette Esprit surtout que lui le vent il s'en fichais un peux! il avais quelque chose de parfait pour ça!*

*il ne sentais pas l'obligation de répondre a l'esprit de tout fasson c'était assez évidant se qu'il voullait*

*il garda sont sourire et commança a marcher dans la Ville puit il dit*

Lucifer...dessent sur terre!

* A se momant Grace a sais pouvoir sur l'occultisme les Grande portes des enfer s'ouvrire lessant dévaller du Feu Horriblement chaud et si on ne le sais pas le feu Brule et mange l'oxigène et se nourit de Vent se qui fit Grossir encore plus le feu et lui permit de se Propager dans la ville. Nero même trouvais sa chaud mais il ne fesais que attendre quelque temps avent de se faire une rune de protection qu'il fit des que l'air commançais a se faire Rare. Les Vent fort ne fesias que porter le feu qui Brullais la ville en entière! c'était infernal et les portes des enfer était toujours Ouverte se qui ne fesias que toujours en rajouté*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive EmptySam 6 Jan 2007 - 7:28

*Kennah ou plutôt l'esprit de l'air fit apparaitre ses ailes, puis ene quelque coups d'ailes elle fut en sécurité... Kennah fit disparaitre le vent. laissant l'oxygène. mais Kennah tenta de localisé Nero... ce qu'elle fit sans difficulté. elle fit apparaitre une bule d'azote de la grandeur de ce dernier... la bulle d'Azote enveloppa Nero puis elle donna l'impression de se durcir. plus rien pouvais la traversé... Kennah s'aidait de loxygène encore présnet dans l'air pour voir... comme si elle promenait ses yeux en bas mais c'était seulement une sorte de troisième oeil... elle savait ce qu'il voulait a Kennah, mais celle-ci était hors d'elle, méconnaissable... ses cheveux ne voulait plus autour de sa tête... ses yeux avait prit une teinte rouge et les nuages ne bougsit plus... l'air avait arrêter de bouger... maintenant toujours sa bulle autours de Nero elle fit tourner un vent autour de feu pour le contenir dans une zone... Si Kennah donnait autant d'effors pendant toute le restant de la journée elle allait être complètement vidée mais elle préférait la vie des autres a la sienne... alors autant les sauver au prix d'une grande quantité d'énergie...*
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive EmptySam 6 Jan 2007 - 18:52

* samira venait d'arriver ici et deja, ses impression ne changais pas des gens.. tous aussi sans coeur... Des quelle s'approcha de l'endroit ou kennah allais asficcier, les deux personnage allait resentir le froid du nord...*

Hey de quelle droit te permet tu de tuer une elementale...

* Samira ne voulais plus faire mal a personne ici mais si on avais besion d'elle elle ne pouvais pas rester sans rien faire... de plus kennah l'avais impressioner *

...

* contrairement a l'air, le froid detruisais le feu.. deja , le brassier de la ville etais eteint, il ne restais que les porte de l'enfer qui poussais leur flamme incessante...*

Tu ferais mieux de fermer ces porte avant que je ne refroisissent tes ardeur sur se point la ...! et laisse cette pauvre fille tranquille et attaque toi donc a une force egale a toi.. sinon plus forte !

* la neige commencais a tomber.. froidement sur tout le monde ...Samira etais entré dans sa phase nord polaire... rien ne pourrais en i faire sortir apart le combat finit..*

Vas i .. laisse la et approche toi de moi si tu ose ! Contraiement a elle.. tu n,arriveras pas a m'asficsier ...
Revenir en haut Aller en bas
D.GrayMan
The manly Child of nobodys
D.GrayMan


Nombre de messages : 40
Age : 41
magie : Illusion/Feu
Date d'inscription : 29/12/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive EmptyDim 7 Jan 2007 - 6:24

(depuit can sais le froid qui étain le feu? bah pas grave ^^)

*Nero ne prit aucun conte Samira elle ne s'occupais pas de sais affert elle se pençais plus forte Parfait! il s'en fichait! Nero qui était entourer de sa Bulle D'azote disparu se morphan en ténèbre*

*dans les ténèbres il remarqua rapidement ou était Kennah mais avent cella il réaparu dans le Feu et remarqua une personnes morte qui avais un arme a feu parfait il regarda s'il y avais des balles...et oui le feu n'avais pas attein l'arme et les projectille était encore la! ensuite il retourna dans les ténèbres aussi rapidement et discrètement surtout que...can il était dans les ténèbres...il n'était Plus vraiment...Là!Il n'était ni dans l'ai ni dans la terre...il était dans...Les ténèbres un Élément assez..étrange et qu'il y a beaucoup de secret a encore en désseller!*

*Aprèt quelque temps toujours en ténèbres il arriva a deux centimètre de Kennah et tirra un coups en direction de sa tête a bout portant!*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive EmptyLun 8 Jan 2007 - 6:21

*Kennah, sous l'effet de la colère, ne prit pas le temps de réfléchir quand elle entendit le coup de feu, elle se poussa vers la gauche, mais elle recu la balle dans l'épaule droite. (je comprend se que je vien de faire, et si vous le voulez je vous ferait un roman sur cette maneuvre xD) elle poussa un cris de douleur, mais un cris strident. elle battit de ses ailes de libbellule pour donner deux coup de pieds a Nero, tout en restant dans les airs, elle enleva toute hoxygène autour de son adversaire, tout être vivant avait besoin d'oxygène et même Nero allait manquer d'air. Kennah ne prennait plus soin de sauver les autre, mais le vent autours des porte restait la. mais la Kennah perdait du sang, donc des forces. elle resta silencieuse pour économiser son énergie. elle gardait la bulle dépouvrue d'oxygène autour de Nero.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nero arrive Empty
MessageSujet: Re: Nero arrive   Nero arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nero arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser