chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Froid du nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Froid du nord   Froid du nord EmptyJeu 21 Déc 2006 - 6:55

* Venant du nord lointain, une jeune fille au yeux vitreux de sens, s'approcha des grande montagne de chikiti. Samira, c'etais son nom. Elle portais un regard sans emotions sur la montagne.. ne sentend pas l'occasion de sourrire face a une beauté qu'elle ne resentais plus..Chaque pas posé sur le sol le fesais geler de plus en plus . l'hiver l'avais suivi . Une buée sortit de la bouche de samira, laissant paraitre le froid intense. la neige commencais a tomber et samira continuais toujour de marcher..*

.....
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptySam 23 Déc 2006 - 21:26

*Kennah qui était assise sur une corniche assez haut dans la montagne, mais pas trop, sentit le froid glacial arriver brusquement... étrange...elle se laissa tomber en bas et un peut avant de tomber elle fit apparaitre ses ailes en même temps de faire souffler un léger vent chaud... elle fit une petite bulle d'air réchauffer autour d'elle, même si elle aimait le froid, il n'en restait pas moins qu'elle n'était pas imuniser contre le froid... elle vit alors un peut plus devant elle une jeine fille au yeux vitreux, dépourvu de toute émotion... elle se condit en air pour réaparaitre devant Samira un sourir chalereux au lèvre...*

-bonjour, je me nomme Kennah, n'ai pas peur je ne te veux aucun mal.

*dit-elle de sa voix chaleureuse. elle regarda Samira plus précisément puis se dit que sa devait être elle qui emmenait ce froid... elle avait toujours une bulle d'air chaude autour d'elle, mais la neige sous ses pied nue ne fondait pas. ses pied dégageait toujours un froid étrange mais Kennah aimait cette sensasion de froid au pied et au main... en tout cas elle attendiut la réponse de Samira en la regardant dans les yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyDim 24 Déc 2006 - 5:32

* Lorsquelle vit kennah arriver, samira lanca un sort d'hypnose pour qu'elle ne se sente pas attentinte par la froideur de son ame. Samira, malgré elle, emanais un froid qui grandisais avec le temp... dans quelque instant, elle allais devenir aussi glacé que la calotte glaciaire. Au lieux de souffrir le martyr du froid qui allais probablement refroidir sa bulle, elle allait se sentir au chaud.. et ne sentirais pas le froid qui amanerais de Samira *

Je me Nomme Samira ... Je sais que vous ne me voulez aucun mal, vous auriez deja attaquez.. et probablement geler a l'heure qui est... Mais je ne vous veux pas de mal non plus. Notez qu'il est normal si vous sentez une chaleur vous entourant qui vous parrait etrange, je vien de la cree..

* sans plus d'émotions*

..

* la neige commencais a tomber duremet sur la montagne .. le froid s'etais installer et commencais a devenir insoutenable sans une bonne protection plus chaude que un mateau...Si le froid n'etais pas aussi intense, on aurait pu en trouver l'aspect romantique... Heureusement pour kennah, l'hypnose protegais ses membre de ne geler completement en plus de sa bulle d'air.*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyDim 24 Déc 2006 - 23:45

*Kennah l'écouta puis trouva son intervention bien gentil de sa part puis elle demanda*

-hum, ce n'est pas pour me montrer indiscrète mais... est-ce vous qui avez emmener ce froid??

*elle avait un tont normal... mais son sourir était toujours présent... elle continua de regarder la dénommer Samira... elle aimait bien ce nom... ses cheveux all`rent dans sa figure ce qui énerva un poeut Kennah qui les poussa derrière sa tête pour ensuite prendre un élastique puis s'attacher les cheveux en une simple "queue de cheval" puis Kennah reporta son attention sur Samira... un léger vent soufflait dans l'air fesant en sorte que la neige était pousse par-ci, par-la... ses cheveux avvait l'air d'être vivant parce qu'il continuait de "voler" dans son dos...*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyLun 25 Déc 2006 - 6:17

(discussion entre femme....ses plate attender je vias mettre de la vie)

*evra arriva lentement ses aille etais fermer et si pale qu'on ne pouvait que sentir ceux-ci dans l'Aura d'evra mais on ne pouvait les voire a l'oeil nue il marcha vers les femme qui parlait lentement le froid ne l'incommodait pas il etais constament entouré de froid et les émotion qu'il sentait au alentour ne l'incommodait pas non plus*

Kennah comment va tu

*il vit samira qui etais la souce de l'émotion qu'il sentait*

hmm intéressant

*dit il dans un sourire de carnassier évidament evra possedant trois niveaux de penser serait beaucoup plus dure a hypnotiser que les personne normal puisque en fait l'hypnoze est un art l'Art de la manipulation ses n'est qu'un autre nom donner a cette chose la*

(je sais que toi tu voulais dire pouvoir psychique mais car l'hypnose evra en fait mais d'une autre maniere l'hypnose est un terme qu'on utilise quand uin personne fait nos moindre vonlonté on dit qu'elle est hypnotiser toi se que tu fait ses des pouvoire psychique Smile n'ai-je pas raison samisam?)
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyMar 26 Déc 2006 - 2:31

( de une: Samira c'est mon nom.. pas samisam . puis de deux l'hypnose est bien se que je veux donner comme nom a mes pouvoir... je ne controle pas le pshychique.. moi c'est l'hypnose.. et non essaiye toi pas avec moi sa marche pas Wink hhéhé)

* elle vit evra arriver et senti qu'il ne servirais pas a grand chose de s'ostiner avec lui..*

si je suis interessante a vos yeux, vos mieux rebrousser chemin.. on ne m'approche pas avec cette idée la en tete

* la froideur de ces parole allerent tres bien avec le froid qui avait attein son appogée*

* elle reporta son attention sur kennah *

Oui c'est de moi ce froid.. je l'amenne avec moi ou je vais..
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyMar 26 Déc 2006 - 8:54

Kennah en voillant Evra se rembrunit... elle dit sombrement

-ah Evra... c'est une surprise... hem, disont que j'ai déja connue pire que ce jour... et jèspère de tout coeur que ce n'est pas aujourd'hui que je vais connaitre pire...

le vent qui soufflait avait augmenté de force en même temps que la tempête atteindait son zéteint.. on aurait eu l'impression que le vent parlait... c'était un vent sinistre... en plein dans l'humeur que Kennah avait... enfin, elle répondit amicalement a Samira

-interressant... alors si je comprend bien tu controle le froid, ou la glace?

interressant, oui, mais pas dans le sens où Evra le voyait... dans un sens de curiosité... elle aimait apprendre et elle savait qu'avec Samira elle apprendrait sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyMar 26 Déc 2006 - 9:17

(tu ne controle pas le psychique good alors pour moi tu est aussi innofensif qu'un caniche ... oh êtite précision TON nom ses pas samira samira ses ton perso qui a se nom alors calme ton caractere s'il-vous-plait et je ne m'essaye pas je ne fait qu'essayer de te faire comprendre que l'hypnose n'importe qui peu en faire)

mademoiselle a un salle caractere a se que je voie et pourquoi je partirais alors que je suis avec vous depuie très longtemps

*evra alla chercher les information qu'il avait besoin*

a oui depuie que vous avez commencer a vendre votre corps ma foie pas très attirant a mes yeux mias bon les gout son dans la nature

*evra lui envoya la main d'une maniere désinvolte*

nous nous reveron samisam très bientot meme

*il se retourna*

a non ses vria je suis toujours avec vous a chaque fois que vous vous regarder dans le mirroire je suis la donc dison que nous nous reparlerons très bien tot

*evra disparut dans la tempete d'émotion ténébreuse qui couvrait la montagne evra venait de poser sa malédiction sur samira car a son grand malheure il est certain qu'il la reverra et comme elle lui avait parler evra n'allait pas etre très gentil avec*

Natas ses trouver une nouvelle adversaire

(si tu veux me redire quoi que se soit fait le par mp)
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:42

( c'est fait tres cher !!! J,'ai mal decris mes pouvoir... je controle les éléments du nord .. froid vent glacé, soleil pas trop présent... tout se que l'environnement du nord peut laisser prétendre..sa va comme explication?? loll )

* samira regarda l'homme vetu de noir quitter la montagne dans une epaise bourasque de vent.. *

J'aurais du le congeler a mort...pas intéssente n'es ce pas.. on va se revoir jte le jure ..

* elle revint poser son attention sur kennah *

les deux ... le controle les élément du nord... tout se qui se passe au pole de la terre je les ressens et les possede en moi..
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:48

*Kennah était impressionner... le nord... sa lui donnait le gout de le découvrir... mais bon le vent ténébreux c'était dissiper quand Evra était partit. elle était a la fois soulager et déçue...elle aurait pus réglé son problème qui existait toujours entre eux deux... Senn aussi était impliquer mais bon... elle regardait Samira inpressionner...*

-incroyable...

*elle s'assit par terre puis enchaina*

-je pourrais savoir si vous êtes capable d'aténuer le froid ou quelque chose comme sa? ou vous pouver seulement le rendre encore plus froid?

*il était facile de savoir que Kennah souaitait en apprendre plus...elle savait que ce qu'elle savait elle ne se comparait jamais au savoir des autres... et Samira faisait partie des autres...*
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyMer 27 Déc 2006 - 9:56

* elle lui souria ..*

Encore une fois , les deux... mais il est plus difficile de les attenuer.. jamais le froid ne desscend en dessous du point de congelation.. se qui fait 0 degre quand meme.. le corps humain geler apres une 20 aine de minute dans l'eau a 0...

* sourpir *

C'est pourquoi je reste loin des ame humaines... je n'aime pas causer un mort.. et malheureusement mes pouvoir d'hypnose ne sont pas assez puissant pour contenir un village entier... 4 personne au gros max...
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:44

*Kennah admirait le pouvoir de Samira... elle aimait mieux son pouvoir c'est vrai les autres pouvoir était tout aussi impressionnant...*

-J'aimerais tant apprendre de cet élément... êtes vous une élémentaire?

*elle fit un sourir compatissant puis dit*

-Ce n'est pas en vous cachant que vous serez capable de vous adapter a ce nouveau climat... en disant climat je ne parle pas du temps qu'il y fait...
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyJeu 28 Déc 2006 - 17:49

Ce n'est quand me cachant que je peut aider les autres... si j'essaiyais de me pratiquer sur plusieur personne en meme temp, sa risquerais de provoqier certaine blessure assez grave ...

* elle la regardais normalement, sans emotions*

et oui, si on veux je peut etre considere comme une élémentaire... sauf que je suis une humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:12

*Kennah sourit*

-En vous pratiquant vous arriverez a contrôler encore plus, je le sais. vous n'avez qu'à augmenter votre force. vous n'êtes pas au sommet de votre puissance..."

elle agrandit son asourir lorsqu'elle dit être un élémentaire mais aussi une humaine*

-vous ne pouvez être humainne si vous êtes élémentaire... mais votre apparence peut en être similaire... comme moi je suis une élémentaire, une élémentaire d'air."

*on ne pouvais être un élémentaire et un humain, comme on ne pouvais être un arbre et une tortue! c'était comme sa! Kennah venait d'un monde aérien. dans les air, dansu n monde loin de cette terre. elle était ici simplement parce que les représentant de l'air, les oiseaux (oui je vais me répété souvent) lui avait dit de venir, ou plutôt a l'élémentaire qui habitait son corps, alors en venant ici elle perdit sa puissance et ainsi elle devint simple avec quelque pouvoir sur le vent, ensuite l'air et a chaque fois qu'elle était en danger, l'esprit du vent en elle se réveillait pour augmenter sa force.*

-alors vous vous considéré comme élémentaire ou simplement comme une humaine avec des capacités spéciales?
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyMar 9 Jan 2007 - 15:58

* elle souria, gener de devoir expliquer ce quelle etais en realiter... *

J'ai dit que l'on pouvai me considerer comme telle... je nais jamais dit en etre une pour autant...Je suis, précisement, une humaine, qui a perdu tout sens des emotions... J'ai errer longtemp dans la neige... L'esprit de la glace, du froid, du blizzard , tout se qui m'entourrais m'impregnais de son existance... je ne suis plus humaine.. mais pas une esprit totale... Pour tout dire, j'ignore se que je suis ...

* elle lui souria encore plus.. comme si sn ignorance la laissais de glace ( ou ou jeux de mot, mot de jeux...loll non oublier sa )*

C'est pour sa que je ne sais plus comment agir... et mon manque d'emotion me rend encore plus froide...alors...

( serieusement c koi un elementale alors .. loll ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:49

(je t'envoi un MP pour faire un texte complet xD lol non sérieux un élémentaire c'est une créature comme Kennah, Kennah est une élémentaire de l'air non pas parce qu'elle le contrôle (mais il faut le contrôler) mais parce qu'elle peut se fondre dans l'élément... donc dans le vent, la glace, le feu, la terre Etc...)

*Kennah trouvais dommage que Samira ne sache ce qu'elle était... vraiment dommage!...*

"je pourrais vous aidez a trouver ce que vous êtes!"

*encore une fois elle voulait aider... oui gentille Kennah (xD) mais bon elle attendit la réponse de Samira...*

(moi aussi avant, il n'y a pas si long, je ne savait pas c'était quoi un élémentaire! mais maintenant tu le sais Wink si tu as d'autre question envoie moi un MP!)
Revenir en haut Aller en bas
samira

samira


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/12/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyMar 9 Jan 2007 - 16:55

* elle lui souria, gentilment...*

je nai plus besion de savoir se que je suis.. Je sais se que je controle, je sais se que je pense et comment j'agit.. pourquoi chercher a savoir si on pese en etre decu...

* sourir *

Non, je ne cherche plus... merci quand meme de votre gentillesse..

( Smile tu l'envoie ou je l'envoie se mp Smile loll... )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyVen 12 Jan 2007 - 21:32

(ouai Dark est un élémentaire de Ténèbre!et non de glace pourtant il étulise plus sa glace mais il est un élémentaire de ténèbre car sais dans ses Ténèbre qu'il se font!)

*dans un tourbillons de ténèbre aparu Dark se démon totalement lever les cheveux mauvre noir dans le vent lessant apeine démontrer sais yeux rouge remplie de malice et sont sourire diabolique..il vit devant lui deux nouvelle qu'il n'avais pas encore vut! hmm C'était deux femme et l'une d'elle parla de gentillesse et l'autre? de trouver se qu'elle est a se momant dans une Voix sombre et cruel on put entendre s'élever un*

Se qu'elle est? une simple femme!

*il sentais la glace dans la femme et il sourit il savais que sont pouvoir de Glace s'anulerais alors il devrais combattre avec sais ténèbre contre les deux fille.*

Soren pourrais tu Scruter leur esprit et leur pencer?

pas de problème Dark!...la petit Fille se nomme Kennah elle possaide le pouvoir du vent seulement! Elle a l'esprit du vent qui lui donne sa puissance attation cella va avec sais émotion.

Parfait met pouvoir a moi aussi varie selon mes émotion...

bon ok...Ho et en passant fait attention can même tu porte ta croi!

je sais mais parle moi plustôt de l'autre

Bien...sais une femme elle possaide la glace comme tu le sais et l'hypnose en gros ta qu'a ne pas être calme et ne pas croisé sont regard au grand pire tu aurra a faire makkura dekai. Ou tu aurrais besoin de ton Ange.

mon ange...ouai...j'avoue...bien elle sont can même deux!

et moi je contre pour rien?

pourquoi tu voullais m'aider? Hey bien dans se cas on est deux contre deux! Bon tu t'occupe de la protection contre l'hypnose si je me fait avoir tu m'arrenge! Je te fait confiance!

ok! pas de problème Dark!Et n'oublie pas étulise ton ange

Je contre les vaincres sans lui! et si je le peux Sans Toi également!mais ques que je fait si elle enlève mon air?

tu lui tranche la gorge!

..soren défoit t'a l'air pire que moi!

bon ok sérieusement! Ta cas te fondre dans les ténèbres ou tu me lesse tout arrenger!peux être que tu mourras mais n'oublie pas Dark..tu est déjà mort! présentement tu n'est pas vivant!

bon d'accort alors selon notre Srtatégie on peux les Vaincres?

surment mais tu veux vraiment les attaquer?

Bien oui...je leur fait pas confiance la tit semble trop gentille et l'autre bien..elle a la glace comme pouvoir je ne peux lesser personne possaidant se pouvoir vivre et tu le sais Soren!

oui..bon tout est justifier alors a l'attaque mais va y surnoisement can même!


*Dark savais bien que par example les deux femmes n'avias probalbement pas le même nombre d'info sur lui amoin qu'il est entendu parler de...Dark!et même la!*

Désoler de vous intérompre jeune dame! je me présente

Dark Orochimaru!

et vous?

*dit il avec un sourire remplie de malice*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord EmptyVen 12 Jan 2007 - 22:50

*Kennah regarda l'interloquteur avec... curiosité. Dark, sa lui rappelait vaguement quelque chose mais bon elle avait qelque trou de mémoire ces temps-ci... elle répondit donc calmement*

-Je me nomme Kennah, enchanté

*elle avait un peut peur de son allure mais bon... elle cacha cette expression par un sourir plutôt timide... elle entendait en elle une voix lui dire de se méfier... mais elle ne savait pas d'où venait la voix, donc pour le moment elle l'ignora... Kennah fit une courte révérence, comme elle avait appris a le faire. c'est sur parfois quand elle était préoccuper ou autre chose, elle oubliait la! mais bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Froid du nord Empty
MessageSujet: Re: Froid du nord   Froid du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Froid du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser