chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manque de psoteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Manque de psoteur Empty
MessageSujet: Manque de psoteur   Manque de psoteur EmptyMar 12 Déc 2006 - 15:30

Bon faut e croire... Il manque beaucoup de personne qui post... Sa doit faire au moin 3 jour dans les deux sujet que je suis que personne répond...

Aller un ptit coup de motivation...sa gahe a personne...
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

Manque de psoteur Empty
MessageSujet: Re: Manque de psoteur   Manque de psoteur EmptyMer 13 Déc 2006 - 14:27

c'est pas parce que on est pas motiver..c'est que la pluspart de nous n'on juste plus bcp de temp...

l'ecole a temp plein, le travail a temp partielle mais on sentend qu'il comble le reste des temps libre, les travaux de session ( parce que oui je suis au cegeps ) et jaime bien voir mes amies de temp en temps.. les seule fois que je peut venir c le matin et encore la ...

moi c'est mon excuse .. sa veux pas dire que tout le monde on la meme mais c'est un peu semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Manque de psoteur Empty
MessageSujet: Re: Manque de psoteur   Manque de psoteur EmptyMer 13 Déc 2006 - 16:22

moi je suis dans la période des Examain de demi-étape alors sais compliquer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

Manque de psoteur Empty
MessageSujet: Re: Manque de psoteur   Manque de psoteur EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:15

Désoler, École-travail-École-Travail-Examen-Ami- École-travail-travail et j'en passe, alors je viens qu'en je peux d'ac? J'ai pas nécéssairement de venir, j'ai une vie plutôt charger de ses temps-ci surtout avec le temps des fêtes qui s'en viennent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de psoteur Empty
MessageSujet: Re: Manque de psoteur   Manque de psoteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de psoteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Autres :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser