chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 /!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.::KentA::.
.::dArK aDmIn::.
.::dArK aDmIn::.
.::KentA::.


Nombre de messages : 1105
Age : 34
magie : Ténébre/Foudre
Date d'inscription : 19/02/2005

/!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: /! ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!   /!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:42

A partir de maintenant il y a de l'argent, et si vous voulez une arme, vous devez l'acheter au magasin approprié
Donc tous ceux qui ont des armes ceux les voix confisqué et doivent en racheter au magasin d'armes.

A partir de demain (Vendredi 28 Mai 2005), si je voix quelqu'un utiliser une armes qu'il n'a pas acheter, il/elle se verra sanctionné de quelque Shadows, et si il/elle persiste avec une arme non acheté on retirera toujours de l'argent à son compte, et, quand son compte arrive à 0 et qu'il continu d'utiliser une arme non acheté il sera bannu durant un periode de quelque jours dont je deciderai le nombre (alors ne m'énervez pas trop ^^)

Je tien quand même à préciser que je ne plaisante pas avec cette histoire de banisement

Merci de votre compréhension, et bon jeu (et désolé si j'ai cassé l'ambiance, mais une certaine personne que je ne citerai pas refusait d'utiliser ce système, tu ne te sens pas visé Riky j'espère…)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenta.canalblog.com
Shaolan

Shaolan


Nombre de messages : 1227
magie : Feu, Lumiere
Date d'inscription : 14/04/2005

/!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\   /!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ EmptyVen 29 Avr 2005 - 11:25

Eh mais la lame implanté dans mon bras mécanique je l'ai toujour???
Revenir en haut Aller en bas
.::KentA::.
.::dArK aDmIn::.
.::dArK aDmIn::.
.::KentA::.


Nombre de messages : 1105
Age : 34
magie : Ténébre/Foudre
Date d'inscription : 19/02/2005

/!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\   /!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ EmptyVen 29 Avr 2005 - 13:56

ben on a qua dire que la, tu n'as que un bras robot normal et que tu achète la lame dans mon magasin
Revenir en haut Aller en bas
http://kenta.canalblog.com
Contenu sponsorisé





/!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\   /!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ ATTENTION, À LIRE IMPÉRATIVEMENT /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention
» Attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: IMPORTANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser