chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 enguelade en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

enguelade en cours Empty
MessageSujet: enguelade en cours   enguelade en cours EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:30

*evra entra dans la haunted la amison resta silencieuse evra s'assit dans la fauteille et attednit senn et kennah qui allait l'engueuler après tous il le méritais*

dire que je vais me faire engueler pour avoire donner un cadeux a toute personne que j'ai attaquer ses pathétique

*il pris un livre et commenca a le lire en attendant Senn et/ou kennah*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

enguelade en cours Empty
MessageSujet: Re: enguelade en cours   enguelade en cours EmptyMer 29 Nov 2006 - 6:47

Senn arriva a la maison elle c'était un peut calmer durant le trajet et elle savait quoi faire... elle ne voulait pas parler a Evra tout de suite elle devait tapper quelque chose... Elle respira profondément puis entra puis sans regarder la maison elle courut vers la salle d'entrainement...

"après je lui parle mais je vais me défouler un peut..."

pensa Senn en esprérant qu'evra ne l'avait pas suivit...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

enguelade en cours Empty
MessageSujet: Re: enguelade en cours   enguelade en cours EmptyMer 29 Nov 2006 - 6:53

*evra ne dit rien il sentait le colere en elle*

je lui est permis de rencontrer son amours j'Ai rendue la vie meilleur a toute les personne tu jeu j'ai envoyer kennah vers son collegue. ai-je été si égoiste si passible de recevoire cette colere

*il disait sa pour lui-meme conscient que pour elle sa serait sa il etais si égoiste il ne comprenait pas sa réaction il avait tous de meme fait un bon geste au fond oui il avait faillis tuer 4 personne oui il avait permis a chacun de personne tu jeu de découvrire des chose il avait découvert que les autre etais la ilexistait evra n'tais pas si m'auvais au fond il na juste jamais appris a etre bon*

Senn va voire evra je n'interviendrais pas je suis conscient que tu dois regler sa avec ta colere et evra les aussi et je connais assez evra pour savoire que tu va le frapper meme si tu est défouler
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

enguelade en cours Empty
MessageSujet: Re: enguelade en cours   enguelade en cours EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:52

Senn arreta net devant la porte de la salle d'entrainement son geste pour ouvrir ls portte et pensa calmement...

*il a encore raison...*

elle rebroussa le chemin décourager mais toujour en colère et en voillant Evra assis elle dit

-ALORS MONSIEUR S'AMUSE AU DÉPEND DES AUTRE?! DIT MOI C'EST QUOI LE BUT DE MENACER DE TUER DES PERSONNE SANS LES TUER ET TE JOUER DES AUTRE COMME SI CE N'ÉTAIT QUE DE LA POUSSIÈRE?!

elle avait crier même si ce n'était pas du tout son intention puis se pris une place...même si elle s'avait qu'elle n'allait pas rester assise bien lobgtemps...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

enguelade en cours Empty
MessageSujet: Re: enguelade en cours   enguelade en cours EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:06

ceci es ton point de vue que je ne partage point mias je sais que si je t'explique le mien tu ne comprendras pas alors ceci sera tous ce que je dirais. pense aux personne qu'il ont survécu.

*il déposa son livre et regarda Senn qui etais rouge de colere il se doutait qu'il allait se faire frapper tot ou tard mais acceptait son sort*

Il vaut mieu satisfaire la vonlonté d'une tetu que lui montrer notre véritable intention envers le jeu et se qui l'entour elle est trop jeune pour comprendre se que j'ai fait mais après qu'elle mais frapper je vais lui expliquer et je vais partire
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

enguelade en cours Empty
MessageSujet: Re: enguelade en cours   enguelade en cours EmptyMer 29 Nov 2006 - 16:52

Senn grogna en entendant la réplique a Evra et même si son poing la démangeait au plus haut point elle fesait un effort surhumain pour ne pas le frapper...

-JE SAIS QUE TU LES AS GARDER EN VIE!!! la seule chose que je n'accepte pas c'est que tu joue avec les sentiment des autre pour ton simple plaisir personnel... Si tu aurais eu un problème quelqu'onque avec moi je n'aurait aucunnement réagis!

Elle était de plus en plus énerver et son piong commencait a devenir rouge tellement qu'elle le serrait fort. puis sans qu'elle le veuille il parit, visant la figuer a Evra.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

enguelade en cours Empty
MessageSujet: Re: enguelade en cours   enguelade en cours EmptyJeu 30 Nov 2006 - 3:01

*evra recut le coup de Senn mais ne réagis pas il se lanca frapper le coup rasa de lui déboiter la machoire mais il réusis a l'encaisser il ramena lentement son regard sur Senn Sait yeux n'etais plus passif il etais rouge flamme la colere meme etais en colere il se leva et envoya Senn contre mur en la poussant il maintenus dans les aire dos au mur en lat tenant par le coup*

SALE ÉGOISTE. TU CROIS VRAIMENT QUE J'AI EU DU PLAISIR A FAIRE CA.

*il lanca senn sur le coter et se calma il reprit la parole avec un ton de voix calme et passif*

C'est gens ne voyant meme pas la chance quil avait il prenne la vie pour uen chose d'Acquit grace a moi il verront leur enfant comme jamais au par avant leur femme ou leur marie sera plus ebaux et plus belle et jamais leur repas coutera meilleur si j'aurais eu tu plaisir a faire sa j'aurais tuer ton amours et j'aurais tuer kennah. Alors AVANT DE PENSER QU'E J'AI UNE DU PLASIR

*il disparut et réparut le gun ointer sur le front de Senn et un pied sur sa pointrine l'empechais de bouger*

DIT TOI QUE SI J'AUAIS VOULUS TE TUER COMME LE JEU LE LAISSAIT ENTENDRE, sa ferait longtemps que ta cervelle maculerais les dalle de la ville

*evra quitta la maison et alla ailleur voulant se calmer il laissa un dernier mot pour Senn*

Selfish
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

enguelade en cours Empty
MessageSujet: Re: enguelade en cours   enguelade en cours EmptyJeu 30 Nov 2006 - 4:36

Senn attrappa la main d'Evra pour aissailler de l'empêcher de trop serrer mais elle écouta bien attentivement ce qu'il dit... elle avait regretter son coup de poing même avant qu'elle ne lui donne...et la elle le regrettait encore plus... Elle laissa Evra la menacer... Étrangement elle sentait qu'elle méritait beaucoup plus de baffe que sa mais ne dit rien... l'orsqu'il eu terminer et partit elle se leva lentement puis courut jusqu'à sa chambre... elle s'approchat de la fenêtre puis dit

- Il a bien raison... il verront la vie encore plus douce... moi je la voix plus terne...

elle laissa une larme couler puis murmura

-j'suis stupide...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(tralalilalaire! ^^ c'est trop long, alors open house au châteua hantée! xD)

*voyant Evra partir et quitter la maison, elle décida de le suivre... peut-être pourrait elle s'excusé et difficilement se faire pardonner... elle regrettait son geste plus les secondes passait, mais elle était ainsi faite!... même si parfois elle envie tant les autres.! elle est obliger de rester ainsi et changer ses habitude...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enguelade en cours Empty
MessageSujet: Re: enguelade en cours   enguelade en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enguelade en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Hauted house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser