chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 en état de choc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

en état de choc Empty
MessageSujet: en état de choc   en état de choc EmptySam 25 Nov 2006 - 14:31

Kennah atterri dans le sable peu après que les esprit d'Evra ne l'est expulser... sous le coup elle fut quelque peut... sonné.

-espèce de merde de mes deux!

grogna Kennah tout bas.. elle s'assit et le personne morte vinrent hanté son esprit puis elle se mit a pleurer toute les l'arme de son corp... a cause d'elle des personne venait de mourir... de innocent! c'était injuste. elle n'était pas capable de calmer sa peine, elle devait pleurer. elle était encore suos le choc...
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

en état de choc Empty
MessageSujet: Re: en état de choc   en état de choc EmptySam 25 Nov 2006 - 17:40

Isaï était debout au loin, regardant cette silhouette en larmes. Même s'il ne connaissait aps cette personne, même s'il ne savait pas pourquoi elle était triste, il ressentait sa tristesse. Étant en plus instable, il pouvait ressentir les sentiments, simplement en voyant quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

en état de choc Empty
MessageSujet: Re: en état de choc   en état de choc EmptySam 25 Nov 2006 - 18:58

Kennah pleurait toujours... elle vit alors un oiseau atterrie devant elle. il lui fit une petite mélodie pour la consoler ce qui marcha puis elle prit le petit volatile... elle avait encore le coeur en peine et allait l'avoir encore longtemps mais l'oiseau lui apportait du réconfort...

-bonjours petit colibri... dit moi quel est ton nom?

l'oiseau chanta a nouveau. il dit a kennah ceci: bonjours élémentaire de l'air... mon nom est Galahad... pourquoi pleurais-tu?

Kennah sourit gentiment n'aillant pas remarquer la présence d'Isaï.

-je pleurais parce qu'a cause de moi des innocents viennent de mourir... je ne l'ai pas fait exprès mais je me sens coupable...

son sourir disparut puis son visage devint san émotion... un vent soufla puis se dirigea sur toute la plage... Kennah voulait être sur qu'Evra n'allait pas encore lui proposer un autre jeux... dès que le vent toucha Kennah elle disparut et le vent lui montra toute la plage. elle vit alors un homme... le vent se diriga vers l'homme puis il dessina Kennah devant lui... elle fit un sourir forcé, n'aillant aucunement le gout de sourir avec le souvenir qui la hantait encore... l'oiseau qui était rester la bas quand elle était disparut vint se poser sur son épaule.

-bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

en état de choc Empty
MessageSujet: Re: en état de choc   en état de choc EmptySam 25 Nov 2006 - 19:37

*evra apparut a coter d'isai mais un peu derriere et dis en teant 4 personne*

voila ceux que tu crois avoire fiat mourire

*il les laissa aller il patire tous vers la ville en remerciant le ciel*

ses moi qu,il devrait remercier

*soupire*

je n'est tuer personne et tu na fait tuer personne seche tes pleure et remercie dieux de t'avoire offet la redemption meme si ses moi qui tu devrais remercier

*evra disparut a nouveaux*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

en état de choc Empty
MessageSujet: Re: en état de choc   en état de choc EmptySam 25 Nov 2006 - 20:38

Elle essuilla ses larme des qu'Evra fit apparaitre les quatre victime... elle était faché contre lui d'avoir joué avec ses sentiments... mais encore une fois elle vit souflé le vent pour l'appaiser... l'oiseau chanta puis se tut.

-Merci de les avoir épargner Evra...

dit-elle avant qu'il ne disparraisse

-et merci mon dieu si tu y tien tant...

elle souria puis elle regarda Isaï et cette fois-ci un vrai sourir éclaira son visage...

-bonjours. je suis kennah et vous ête?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en état de choc Empty
MessageSujet: Re: en état de choc   en état de choc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en état de choc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser