chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mayako etterit au beau millieu d'un cratere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

mayako etterit au beau millieu d'un cratere Empty
MessageSujet: mayako etterit au beau millieu d'un cratere   mayako etterit au beau millieu d'un cratere EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:09

* mayako réapparue dans un endroit quelle croyais etre la maison de dark... elle etais translucide, pas encore né comme fillette et regardais partout comme un enfant le ferais .. elle arriva devant une grande porte et decida d'entrer en courant dans la maison *

C,est moi la premiereeeee eeeee je suis la avant toi... c'est quand que tu devient tout verttt comme une grenouille !!??

* elle s'arreta net devant la porte du salon et vit la piece vide.. elle i entra tout doucement.. et se mit a regarder partout.. curieuse de voir ou son frere habitais..*

..wow.. c'est grand..

...

* elle s,assis au millieu du salon, assis en indien au millieu sur un tapis... et fixais la porte.. attendant le retour de dark..les yeux dans le vide.. elle fixais obstinement le bas de la porte... longtemp... perdu dans ses penser... pensant au tour que dark et elle ferais quand elle naitrais *

...

( tu menvera un mail pour me donner les moment de temp libre que tu a Smile je me connecterai a cette heure la si je peux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

mayako etterit au beau millieu d'un cratere Empty
MessageSujet: Re: mayako etterit au beau millieu d'un cratere   mayako etterit au beau millieu d'un cratere EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:27

*dark arriva la ou il avais sentie sa soeur il avais été au pallais mais..elle n'était pas la donc il se télèporta ou il avais sentie la vie non naissente de Mayako et il vit la maison de sont grand père*

Haaa non! il me la volleras pas!!

*se rapellant que sont grand pere lui avais voller sa fille..ou presque dans sa tête c'était voller dans la vrai vie c'était une autre histoire*

*Alors Dark fonça et arriva ou Mayako*

Heeeyy attention sais pas ma maison ici!!

*il prit sa soeur dans sais Bras et dit*

aller on va a ma Vrai mainson maintenant ^^ on ne peux y aller que par mon autorisation hahaha ^^

*il commança a sortir de la maison il trouvais sa étrange qu'elle sois Vide*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

mayako etterit au beau millieu d'un cratere Empty
MessageSujet: Re: mayako etterit au beau millieu d'un cratere   mayako etterit au beau millieu d'un cratere EmptyMer 22 Nov 2006 - 4:04

* elle le regard surprise*

... c'est pas chez toi?? hoshi est tu ici??

* elle se laissa prendre dans les bras de dark, et puis lui fit un enorme callin ayant entendue et lu dans les penser de dark. Le petit fantome de mayako tenais fermement le corps de dark. pas question qu'elle le laisse s,en aller*

... on me vole pas moi... je suis pas un objets tu sais.. je suis plus fragile que sa.. sa brise facilement un corps...je le sais .. meme si jen ai pas encore

* elle souriais, malgre sa transluditer..*

.. on a pas le droit d,etre ici?? je pensais pour vrai que on etais chez toi.. c'est tres grand ici tu sais.. ma voix resonne... sa me donne le tournit un peu

* elle se mit a rire et un mince echos resonna .. *

moi je peux entre quand je veux chez toi??? ki i va i avoir?? pense tu que hoshi va etre la ?? jai vue personne ici ici... c'est plate .. pense tu qu'il m'aime ??

* elle lui fit un baiser sur la joue *

mais toi tu me laissera jamais .. je le sais.. tu m'aime hein?? moi aussi je taime ..

* un gros sourire eclaircis le visage de mayako *

jaime beaucoup etre avec toi... es ce que ses parce que on a le meme papa ou parce que tu me veux pas de mal ?? le papa de maman lui etais fin mais pas fin en meme temp.. il voulais pas que je parle au autres.. je devais rester avec lui tout le temp... mais la moi je lai expulser de ma tete.. cetais facile ... tu veux que je te montre comment ??

* elle retint son souffle jusqua se que la tete lui viennent rouge tomates puis bleuter, et repris sont souffle *

Pfff.. je lai tuer comme sa.. il a plus eu de air pour respirer... mais maman a aussi dit une parole pour pas que jai a lui parler dans ma tete tout de suite ...

* dit elle fiere de dire quelle avais chasser son grand pere toute seule... avec une grosse aide de maman *

mais si je suis pas ici chez toi on est chez ki ??

* dit elle tout simplement *

ya du frois permanent aussi chez ta maison ?? ici je sens que le temp est tout bizarre... il doit i avoir une magie special ..jaime cette magie la.. tu pense que je serais capable d'arretter le temp si je voulais??

* elle le regarda avec un regard aussi demandant que rassurant...*

... vittte on va chez toi!!

* elle sautillais pratiquement dans ses bras, exciter a l'idee de voir tout le monde de sa famille..*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

mayako etterit au beau millieu d'un cratere Empty
MessageSujet: Re: mayako etterit au beau millieu d'un cratere   mayako etterit au beau millieu d'un cratere EmptyMer 22 Nov 2006 - 16:32

*il la lessa déblatéré tout se qu'elle avais a dire pour la moitier de sais parole mais can elle lui dit " mais toi tu me laissera jamais .. je le sais.. tu m'aime hein?? moi aussi je taime .." et qu'elle lui donnas un baisé sur la joue il sourit et lui dit*

effectivement je t'aime bien

*puis lui il donna un petit bec rapide sur les lèvre de sa soeur! pour lui c'était totalement normal il ne savais même pas se que signifais bec sur la joue!Sa mère étant une prostituer et sont père un des plus grand go-go boy...bien pour lui un Bec sur les lèvre n'était qu'un signe d'apréciation*

je ne croi pas que se sois acause de nos parent que nous nous enttandons bien mais plus car nous somme compatible a quelque par!..car sa ne peux pas être des parents car mon père qui est ton père ma renier...

*il garda un beau sourire pour sa soeur mes ses pençer était tout autre*

oui...je suis l'enfant que père ne voullais pas..l'enfant qui était de trop même pour tout chikiti c'était comme ça.j...je n'est jamais eu ma place nulpart...Myou est la seul qui m,accepte dans la totalité.Ma mère veux me tuer et mon père également très peux de gent veulle me voir en vie également.Je me demande si cette petite devaindras comme moi!?....surment pas!

*puis elle lui montra commant elle avais chasser sont grand-père et Dark sourit*

tu est une petite fille courageuse ^^ ses bien ^^ Bravo.

*puis elle lui demanda ou elle était*

ici sais la mainson de mon grand-père du côté de notre père alors engros sais ton grand-père également mais il n'est pas ici..et les magies étrange qui sont ici vos mieu les lesser là...a moin que tu ne veuille devenir un objet comme tu la dit toi même tu n'en est pas une!

*puis il prit une pose de parole et sortie dehort et prit rapidement de l'altitude*

Bon direction les montagnes d'aisu tsuki!

*dark fonça a une vitesse assez grande*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

mayako etterit au beau millieu d'un cratere Empty
MessageSujet: Re: mayako etterit au beau millieu d'un cratere   mayako etterit au beau millieu d'un cratere EmptyMer 22 Nov 2006 - 20:22

( je suis toujours dans tes bras ou tu ma poser? )

* elle pu lire ses penser et lui fit un immense sourrire*

mais moi je t'aime aussi.. alors tu a ma premiere place dans mon coeur.. meme si il est pas gros...ton papa voulais pas de toi?? ... mais sa fait rien sa ... moi je suis la ! et je suis pas encore un objets alors.. Smile

* elle lui souria Smile *

C ki MYYou?? elle est notre soeur ?? C'est quoi renier ??..

* puis elle vit dark aller vers les montagne d'aisu tsuki. et se compressa sur lui et s'aggrippa du plus forts que ses petite main pouvais tenir les vetement sans les dechirer *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mayako etterit au beau millieu d'un cratere Empty
MessageSujet: Re: mayako etterit au beau millieu d'un cratere   mayako etterit au beau millieu d'un cratere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mayako etterit au beau millieu d'un cratere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser