chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une renconte depui longtemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptyJeu 16 Nov 2006 - 4:39

Naminé arriva de nul par. du sable qui étais sous ses pieds elle ce pencha en touchant le sable sans fin(si on creusais XD bien sur) Elle saisie elle regarda dans le vide quelque chose la tracassais énormément. Elle soupira.

-Es-que je fait une erreur? En espèrent que non...

Ce dit elle, elle ce leva aussitôt elle ne tenta pas rester pour un long moment elle entendis des pas venir ver elle son regard neutre devina un sourire amicale et joyeuse.

-Vous pouvez vous montrer.^^

Sourie t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptyJeu 16 Nov 2006 - 4:53

-Je n'avais pas l'intention de me cacher Naminé, Tu le savais??? Héhé... Et bien, j'ais prit une chance de venir ici et sa ma servi. Comment va tu ses temps si...

Sora arriva les maisn dans les poches. Il savait déjà que Naminé serait dans la ville ou proche. Donc il avait prit une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptyJeu 16 Nov 2006 - 5:00

Naminé lui donna un sourire cela faisais longtemps quel ne l'avais pas vu...

-Hihi je doute de sa de ta par.

Elle ce tourna face lui avec son petit sourire étais toujours la quand il posa sa question elle ne savais pas tros lui dire mais n'hésiter pas a lui dire quelque mot.

-Très bien même.^^ Et toi je peux le savoir Sora.

Elle avais bien changer bien que cela pourrais paresser on pouvais moins dire ce que elle pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptyJeu 16 Nov 2006 - 5:03

Bah moi??? bah... c'est très simple.. je vais toujour bien... je suis encoire à la recherche de se satan. Riku. Je suis allié avec l'organisation 13... j,ai revu Roxas... Tous sa en moin de deux jour...alors oui sa va

Il fit un sourir joyeux...mais au fond dde lui, tous allait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptyJeu 16 Nov 2006 - 5:27

-Sora tu me mens je crois ^^ bien fait comme tu veux…Ah bon tu a regoin l’organisation… mais je dois te parler de kairi...

Dit elle en perdant son doux sourire d'ange (XD désoler j'ai toujours voulu mettre ce mot)elle ne voulu pas rendre sora plus triste mais il le saura et il serais plus triste elle ce reasie sur le sable chaud avec le soleil qui brillais de tout ses forces.

-Kairi je crois qu'elle...

Elle baisa la tête légèrement en regardant le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptyJeu 16 Nov 2006 - 5:33

-Elle va mal c'est sa... Si tu a défusionne avec c'est qu'il avait de quoi... Tu peux me le dire tu sais... Je sais déj`que le monde va mal... Tu vois... je suis avec l.organisation.

Il était un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptyJeu 16 Nov 2006 - 5:42

-Kairi ne reviendra pu...je suis désoler mais je ne trouve pu le moindre signe de vie de kairi je suis désoler Sora mais je ne sais pas ques qui lui est arriver.

Voila les mots étais sortie... mais elle espérai que il ne lui demandera pas ques qui lui est arriver relemant naminé le regarda droit dans les yeux elle ce leva et donna un caresse a Sora qui semblais si triste.

-Je suis désoler Sora...mais je n'est rien pu faire...Im juste a nobody.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:25

-elle ne peu pas etre morte...sa je le sais... C'est juste impossible... Les princesse de coeur ne sont rien sans elle sinon...

Il fit un sourir comme pour éviter sa tristesse mais des larmes coula sur sa joue...

-non ce n'est..p...pas
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptyVen 17 Nov 2006 - 2:48

Naminé le regarda sans émotion bien qu'elle avais pitié pour lui en le tenant toujours dans ses bras froides.

-Sora je suis sa moitié je crois que je le sais mieux que tu le pence...mais pour le moment ca mort c'est ce que je pence...je suis désoler pour toi.

Elle ne savais pas tros quoi faire ni dire. Elle le lâcha et le regarda avec ses yeux bleu de tendresse.

-Conte toi chanceux de ressentir ses émotions Sora profite en le plus que tu peux.^^Je suis encore désoler mais je te dit que c'est vrai.

Elle ne l'aimais pas e voir comme ça mais ques qu'elle pouvais faire elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptyVen 17 Nov 2006 - 19:58

-ARRETEZ de dire que vous ne pouvez rien ressentir. Regarde autour de toi. Axel lui a bien pu réussir. Roxas aussi. Donc déjà si deux Nobody le peuvent. Toi aussi tu est capable... Pour ce qui est de kairi... Je ne suis vraiment pas sur qu'elle soit morte...

Il enleva les reste de ces larmes puis il respira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptyMer 10 Jan 2007 - 6:02

Celle-ci souria au mots de Sora elle ne pensais pas qu’il étais comme ça, peux être il disait la vérité...mais pour le moment elle était sois disons entre les deux... pour le moment.

-Hihi...toujours en trin de dire des belle parole Sora a ce que je voix.^^

Dit-elle en s'approchant de celui-ci.

-Alors que pence tu faire de Krir partir à sa recherche comme tu l'as toujours fait une fois trouve...tu la reperdra...je me demande ou tu prend ce courage Sora...je me le demande bien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptyMer 10 Jan 2007 - 15:16

Il ferma la les yeux et sa tête.C'est vrai qu'il assait son temp a dire que des belle paroles et et il cherchait toujours Kairi. Pourquoi? Il n'avait qu'une seule réponse.

-Parce que je l'aime. Voilà tout.

Il nedisa rien que sa. Il garda toujours quelque espoir pour retrouver la ersonne qui comtait plus sur lui. Il avait toujours cherché un moyen de la retrouvé. Mais i; savait de se qu'il fesait ne servait a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptySam 13 Jan 2007 - 2:48

Ah il l'aimai? et bien comment peux t’ont résister une fille comme elle...mais il ne la croyais pas quand elle disais que Kairi était morte ou c’est ce que coyais nami...peux être elle ne l'étais pas aussi mais bon elle pris la main de Sora et mi le porte chance Karir dans sa main... elle le regarda et tourna son dos a celui-ci.

-Je vais partir...je n'est rien d'autre a faire ici.^^ Prend bien soin de toi, ne sois pas trop dure sur toi même il serais dommage de perdre le Sora que j'ai connu...

Dit-elle en parent de ce dessert.

(désoler j'avait pu d'inspi -___-)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps EmptySam 13 Jan 2007 - 21:15

Naminé lui avait donné le porte bonheure de Kairi dans les main. Il le regradt et fit un sourire. Sa fesait longtemp qu'il n'avait pas vu se bijoux et sa le réconforta. Puis il vit Naminé tourner et partir. Il dit avant qu'elle parte définitivement,

-Naminé, une des preuves qu'elle n'est pas morte, c'est que tu es la. Et merci pour le porte bonheure,

Sora lui aussi tourna et partit.


FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une renconte depui longtemps Empty
MessageSujet: Re: Une renconte depui longtemps   Une renconte depui longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une renconte depui longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul, mais pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser