chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'argent (ah…l'argent, Riky va etre content ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.::KentA::.
.::dArK aDmIn::.
.::dArK aDmIn::.
.::KentA::.


Nombre de messages : 1105
Age : 34
magie : Ténébre/Foudre
Date d'inscription : 19/02/2005

l'argent (ah…l'argent, Riky va etre content ^^) Empty
MessageSujet: l'argent (ah…l'argent, Riky va etre content ^^)   l'argent (ah…l'argent, Riky va etre content ^^) EmptyJeu 28 Avr 2005 - 22:05

Je vais maintenant rajouter l'argent dans ce forum (pour le rendre encore plus nul qu'avant (oui oui, c'est possible de faire plus nul ^^))

La monnaie sera le "Shadow" (merci Arpic pour l'idée ^^), que l'on va abrevier: Sha (comme le Chat mais avec un "S" à la place du "C" et sans le "T")

Vous allez donc chacun démarrer avec 1000 Sha (Shadow pour ceux qui n'ont rien compris (oui je pense à toi Riky ^^)) et tous les début de mois vous en gagnerez 500 (exepté le 1 Mai qui est la fête du travail (non je plaisant, c'est parce que c'est bientot et donc inutil de recevoir si vite vos 500 Sha (et oui… c'est la vie…))

Vous pouvez aussi gagner de l'argent en créant un magasin (pas plus d'un magasin sur un même, par exemple: pas 2 magasin d'armes), mais avant de le créer, demandez à un admin par MP si c'est d'accord.
Si les admins veulent créer un magasin ils doivent me demander à moi par MP, merci.

/!\ TOUS MAGASIN CRÉÉ SANS L'ACCORD D'UN ADMIN (OU SANS MON ACCORD POUR LES ADMINS) SERA EFFACÉ ET NE POURRA ÊTRE RECRÉÉ AVANT 1 MOIS D'ATTENTE, SAUF SI C'EST UN AUTRE PERSONNE QUI DÉCIDE DE LE CRÉER (si vous n'avez rien compris signaler le moi par MP, et si vous ne savz pas se qu'est un mp…: vous êtes foutu ^^) /!\

Tout votre argent sera comptabilisé dans votre compte à la banque, chaque compte est créé par un admin, si les admins oubli de vous créer un compte, signalez le nous, merci

Si vous avez des question posez les dans le forum question ou envoyez les nous par MP

Merci de m'avoir écouter
Revenir en haut Aller en bas
http://kenta.canalblog.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

l'argent (ah…l'argent, Riky va etre content ^^) Empty
MessageSujet: Re: l'argent (ah…l'argent, Riky va etre content ^^)   l'argent (ah…l'argent, Riky va etre content ^^) EmptySam 30 Avr 2005 - 11:47

je suis effectivement content.. smile chibi riku
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
 
l'argent (ah…l'argent, Riky va etre content ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre militaire
» demande pour etre espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: RÈGLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser