chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une arrivée remarquer ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyMar 14 Nov 2006 - 3:23

Kennah arriva avec un vent légé. elle se reconstitua puis lorsqu'elle fut a nouveau complete elle regarda la maison... Elle avait de quoi lui donné la chair de poule. elle eu un frisson...

*j'èspère ne pas me tromper...^^*

Elle alla devant la porte et cogna en attendant un réponse quelle conque...

-Il y a quesqu'un?

ses cheveux toujours en mouvemant lui fouètèrent le visage quand elle se retourna pour voir la cours avant... Sa ressemblait plutot a une maison habandonné devenu hanté par des esprits...Elle fit a nouveau face a la porte puis attendit...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyMar 14 Nov 2006 - 5:40

*un voix s'eleve*

vous dever etre KennaH evra mais informer de votre visite veuiller patiencenter il va arriver d'ici peu

*la chaleur monta d'un cran*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyMar 14 Nov 2006 - 16:32

Kennah fit ce que la voix lui dit et elle attendit... elle regarda autour d'elle pour voir un peut mieu a quoi ressemblait la maison...

*au moins il y a quelqu'un qui m'a répondu*

songea t'elle. un sourir étira ses lèvre. Elle resta debout pour attendre Evra...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyMer 15 Nov 2006 - 5:40

*Des esprit commencere a arrivé avec des cris faibel des gémissement d'agonie puie il montere et firent une forme puie se compacta et donnere la forme d'evra. il avanca vers kennah*

Vous ete kennah celle que j'ai inviter ici

oui evra et n'essaie pas de lui faire peur ici ou

*evra leva les main*

C'est bon

*il sourit malicieusement*

je suis Evra comme vous avez pus deviner
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyMer 15 Nov 2006 - 13:29

Kennah eu légerrement peur quand les esprit formère Evra elle répondit

-et moi Kennah...

Sa voix était douce mais, bon il aurait pus arrivé d'une façon un peut plus... un peut moins, bizzard...

-Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:39

(je minfiltre XD)

Senn qui était sortit de sa chambre en courrant pour aucune raison apparente déboula les marche pour se rendre devant la porte d'entrée a environs 3mètres de Kennah...

-aïe!!!

se relève, contente d'être encore vivante et regarde Kennah

-salut... héhé... désoler pour l'arrivé... moi c'est Senn et toi?

elle avait un sourir malalaise...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:07

*evra sourit et disprut commence si il coulait dans les esprit laissant les deux femme discuter ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyJeu 16 Nov 2006 - 3:13

Kennah regarda Senn débouler les marche en riant et ne remarqua même pas Evra s'en aller.

-euh, bonjours... héhé. moi c'est Kennah. oh et ne t'excuse pas sa m'a diverti!

*clin d'oeil complice*

-contente de te connaitre! tu es un ange un démon, chasseur d'ange de démon??? moi je suis un ange... Very Happy euh... où sont les chambre?

elle anntedit les réponse de Senn tout en regardant a nouveau la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyJeu 16 Nov 2006 - 3:47

Senn regardait Kennah d'un oeil tout aussi complice et lui rendi son clin d'oeil.

-je suis un démon! a et un conseil n'utilise pas tes pouvoir ici... sa risuqe d'importuner le gardien...

réfléchit et répond instantanément a Kennah

BON!!! les chambre allez vien je vais en choisir une avec toi... oh et il n'y a pas que moi qui habite ici mais les autre je ne l'ai est pas encore rencontré... sauf toi!

Elle l'a poussa en haut ou se trouvait les chmabre et lui ouvrit une porte en disant

-celle-la est libre! allez instale toi! moi je suis a la bibliothèque! a plus!

par en marchant lentement vers la bibliothèque... et rendu a destination elle regarda les livre puis en choisit deux puis se mit a lire dans l'espoir d'améliorer sa rapidité...
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:19

Kennah sourit, deux démons en une journée... elle se laissa pousser par Senn Fann jusqu'à une chambre qu'elle disait libre... elle s'instala puis ouvrit la fenêtre elle laissa le vent carresser son visage fin, puis quelque minute plus tard elle ferma un peut la fenêtre.
Elle se dit qu'un oiseau ne serait pas de trop... mais n'étant pas certaine elle passa la porte rester ouverte, a l'extérieur de la chambre elle marcha par la où Senn avait disparut... Elle trouva un pièce pleinne de livre.

*la bibliothèque...*

songeau t'elle... Kennah y entra calmement puis trouva Senn entrain de lire... elle prit donc un livre sur un étagère par hasard puis le feuilleta rapidement... un livre qui ne l'interressait guère... elle chercha encore puis trouva enfin ce qu'elle cherchait, un livre sur les oiseaux... biensûr elle en connaissait un chapitre sur les oiseaux mais ils étaient tellement mystérieux... Elle lut tout le premier paragraphe puis elle plongea dedans en voillant qu'il recellait des information sur les rouge gorge. la seule espèce que Kennah ne connaissait pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyMar 21 Nov 2006 - 6:36

Senn entendit des page tourner plus loing dans la pièce puis elle leva le regard

-c'est toi, tu aime lire? moi oui... tu lis quoi?

elle attendit sa réponse trouvant cette ange... mystérieuse? fallait la connaitre avant de la jujer... aussi bien lui poser les questions qui satisfairerait a sa curiosité...

*drole de cheveux...*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyJeu 23 Nov 2006 - 5:25

Kennah sursauta un peut puis leva le regard de son livre... elle répondit a la question pas une simple réponse..

-j'ai toujours aimer lire... c'est souvent la dedans que je peut en savoir plus sur les oiseaux. pourquoi j'aime autant les oiseaux? parce que j'ai toujours eu une passion pour eux... leur façon de survivre, de faire... je suis une des leur en quelque sorte...

oui réponse bien simple pour unew eprsonne qui écoute mais la phrase répondait a certaine question... elle ne voulait pas tout de suite dire a Senn tout elle ne la connaissait que depuis peut... mais bon elle voulait visité un peut...

-tu veux aller faire un tour en ville avec moi? j'aimerais voir le coin...

elle déposa le livre sur la table et c'était assise sur un fauteil devant Senn attendatn sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyJeu 23 Nov 2006 - 5:30

elle écouta ce que lui dit Kennah puis souris a sa proposition... sur qu'elle voulait aller faire un tour en ville!

-avec plaisir...

elle lui souris puis se leva tout en la suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyJeu 23 Nov 2006 - 5:38

-Allons y...Very Happy

elle se leva avec un gros sourir... elle marcha jusqu'a l'entrée suivit par Senn puis sortit dans la cours avant... elle attendit que Senn arrive puis lui dit

-ne t'inquiète pas si tu te sens... invisible. tu vas devenir le vent mais tu ne le controlera pas, si tu me suis, tu ne dois pas me lacher...

elle fit soufler un vent assez rapide puis, tout en s'assurant que Senn lui tenait la main. puis dès que le vent la touchat elle disparut en même temps que lui avec Senn...
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ EmptyJeu 23 Nov 2006 - 5:40

Elle suivit Kennah jusqu'à la porte et elle lui dit de ne pas la lacher elle lui prit donc la main qu'elle lui tendait et sassura de ne pas la lacher elle lui répondit

-ressu 5 sur 5!

puis elle se laissa emporter..toruvant que c'était extra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée remarquer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée remarquer ^^   Une arrivée remarquer ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée remarquer ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Hauted house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser