chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 aprèt avoir quitté Demyx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptyJeu 9 Nov 2006 - 16:35

*Zexion apparu avec Sora*

bon je voullais te parler mais surtout juste lesser Demyx tout seul!

Bon...tu a bien combattu avec Roxas et tu a probablement vut l'autre ange..Dark..
lui c'était le prince des ténèbre en même temps qu'un prince des coeurs comme Karie est une princesse des coeurs!

*Zexion restait can même loin de Sora il ne voullais pas que se dernier lui fonce dessus et veille le tuer*

ici...il y a des créatures bien plus vile que l'organisation...et beaucoup beaucoup plus puissante.

alors fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptyJeu 9 Nov 2006 - 19:25

Je sais Zexion... j'ai remarquer tous sa. Il est clair que maintenant, il y a des personne beaucoupm plus cruel que vous. C'est normal après tous.

Il restait calme...Sa ne servait plus à rien de se battre contre l'organisation puisqu'ils sont casi tous bon maintenant...

-J'ai une proposition a faire Zexion. Pourquoi on ne feraim pas une trève... Sa doit être aqssez fatiguant de se battre tous le temp même a sa.

Il leva sa main pour serrer et attendait le signe de Zexion
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:27

*Zexion sourit une trève parfait sa aiderais beaucoup éffectivement il faudrais juste s'arrenger que Xemnas ne sois plus dans les pattes et Sa zexion s'en méllais bientôt...même..très Bientôt le petite Cloaked schemer avais toujours plus d'un tour dans sont sac*

Cella serras avec un énorme plaisir que moi et l'organisation font une trève..mais..méfie toi de Xemnas il est le seul dont je ne peux pas parler pour lui!

*effectivement dans le dos de Xemnas Zexion avais retourné tout l'organisation contre lui et cella même en continuant d'aller le voir comme un nobody bien sage mais que en réaliter..Xemnas était tomber tête première dans le tourbillons infernal du Cloaked schemer*

*Zexion se raprocha de Sora et lui prit la main..hm?!..une main chaude alors que la sienne était froide comme la mort..normal..il n'avais plus de coeurs...*

Si Xemnas te fait du trouble je suis même prèt a venir a ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:32

-Alors on s'entend la dessus.

*Il serra la main de Zexion*

-Surtout que mon but principale était de battre Xemnas. Je me demende il est ou d'ailleur. AU fait, je me demende ou sont la plupart du monde que je connaisse.Il y a tros de chose que j'ai pas appris ici...

*il regarda la mer...*

-Zexion... Parle moi de l'autre organisation.Celle qui est suposé d'être plus fort que vous.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:37

*il retira polimenent sa main et il parla un peux sérieusement*

..tu parle...de ceux qui sont plus cruel que nous?
ou du deuxième group dans le quelle Xemnas a été?

*Il s'éloigna de deux pas juste pour ne pas être trops raprocher de la personnes a qui il parlais Zexion avais toujours besion d,une belle espace *
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:40

-J'en sais rien justement... on ma juste dit qu'il y avait une organisation plus fort que la 13. Sa se nommerait le big five si je m'abuse. La personne m'avait dit que c'était des personnevraiment tros cruel que leur seule but... c'est détruire ce monde. Je sais pas si Xemnas est avec eux ou non...

*Il fit un soupir*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptyVen 10 Nov 2006 - 15:50

*Sora était aucourant de la final five?*

..hmm oui sais elle ou Xemnas est et bien personnelement il sont pas si cruel que sa sont tellement borner que je pourrais tout les battres même si je ne combat pas!

Bon il sont 5 il y a le chef Xanathos qui se prend pour un dieux mais sais franchement drole parce qu'il y a ici déjà de vrai dieux. sais lui le plus borner il ne voie rien et il est tellement sur de lui qu'il ne voie même pas la plus évidante des arnaques!

puis il y a Xemnas tu connais pas besoin de te dire sais qui!

ensuite un bizzard Nas___ quelque chose Bah pas plus important lui il n'a rien faite encore dans le group alors je peux rien te dire personnelement sais tellement un group de pied coupé que sa serre pas vraiment a quelque chose de s'en soucier!Il controle l'énergie mais il y a des truc sans énergie ici...comme un morts...un mort ne possaide aucune énergie!

puis il y a Jenova la maman a Sephiroth et Iznacas! des frère jumeaux! Bah elle! sais pas plus dangereux ses fils veux la tuer et il on la puissance pour le faire seul chaqun! Jenova est loin d'être si puissante mais se serrais elle que je calculerais de plus cruel car elle est manipulatrice elle se joue surment de xanathos! surtout que se dernier na surment pas calculer si il réussissais bien..la puissance gagner aucune de sais allier va vouloir la partager et il s'entre turont de tout fassont

et en dernier...Hotaru..lui sais un énigmatique comme Nas__quelque chose..il na jamais rien fait et reste planté la avec des livres et des cartes de Taro il a l'aire d'un gamin mais il doit can même..avoir quelque chose..il cache sont jeux! surtout que a se que j'ai vut il se promène avec une armurerie sur lui! si il ne serrais pas fort et rapide il ne pourrais pas le faire...

*puis il soupira*

sinon je peux pas Vraiment dire autre chose...mais je peux peux être répondre a t'est question
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptySam 11 Nov 2006 - 18:34

-Je vois...finalement, se sont tous des con...Mais pourquoi ils veulent tous detruire. Sa serait Xemnas qui les aurait convincu.??? Maintenasnt, il est plus fous qu'avant...

*Attendait la réponse de Zexion rt s'assit par terre*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:44

*Zexion sourit *

Sais se xanathos qui les a tous convaincu! commant il a faite aucune idée des crétin commes ça sa se sens a des mille et des milles!

*puis il croisa un peux les bras et dit*

et éffectivement Xemnas est plus fou qu'avent...mais je te dit juste une chose Sora..ne tue pas Xemnas..sais a nous les nobody de le tuer par nous même.

*sur sais parole le regard de Zexion devain plus sombre mais il reprit un sourire bien a lui*

Mais si tu veux nous aider..bien se ne serrais pas de refut! ^^

(Zexion un point de plus = 45)
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:49

-Sa ne me dérenge pas. J'étais venu ici pour chercher qulqu'un mais tous de même. Je peux vous aider...ce n'est pas de refus.

Il voulait...Il n'avait plus rien d'autre à faire...et aniway. Il va surment trouver ce qui cherchait..

Sa te dérenge psa j'espère. Tu me fais confiance...si non je peux changer d,avis

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptyMar 14 Nov 2006 - 15:56

*Zexion fit sont sourire mesquin et dit*

je doute que tu veille changer d'avie!

surtout can il véra...Dark....

*puis il reprit sont air sans émotion il était un peux tanné de frimer l'émotion...sa commançais a être fatiguant*

Bien pour commançer j'aimerais que tu trouve quelqun qui peux manipuler les esprit! sa serrais Franchement aprécier!et il y a surment sa a chikiti il a de tout!

*puis il se retourna comme pour s'en aller et dit*

Ho et naminé est également a chikiti..
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Chasseur de Démons
Sora


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 22/10/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptyMer 15 Nov 2006 - 15:52

il se retourna de bord..Sa il savait trèes bien que Naminé était la ... Il savait déjà qu'elle avait quité Kairi... si Roxas était dans ce monde...

-Un qui manipule les esprits d'acord. A oui! Je savais déjà qu'elle est dans cette ville... Tous a changer depuisquelquue temp. Bon salut

Puis il parti.
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx EmptyMer 15 Nov 2006 - 16:10

*Zexion ouvrit un portail et dit*

a la prochaine Sora....


*puis Zexion passa dans sotn portail*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprèt avoir quitté Demyx Empty
MessageSujet: Re: aprèt avoir quitté Demyx   aprèt avoir quitté Demyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprèt avoir quitté Demyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #IX Demyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser