chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 trala li la l'air on s'emerde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

trala li la l'air on s'emerde Empty
MessageSujet: trala li la l'air on s'emerde   trala li la l'air on s'emerde EmptyMar 7 Nov 2006 - 3:02

*uldaman marchait dans la ville il avait l'aire misérable et dépité comme si sa vie n'avait aucun sens*

il fait beux il fait chaude les oiseaux chante*un éclaire s'abatit sur les oiseaix le ciel se couvrit et la chaleureux diminua*mais il fait plus beaux il fait pu chaud et j'ai tué les oiseaux

*il marchait doucement puie un rayon de soleil traversa les nuage un sourire élacira le visage d'uldaman en meme tant que les rayon éclairit la ville il se mit a danser en chantant*

de la lumiere pour ma charrue ti da la di doo de la lumiere pour ma charue ses bon pour les vache ya un gars qui me regarde croche il se retourne l'aire embarrassé en voyant que je chante tous se que je voie dame di da la di doo

*et continue a dire tous se qu'il voit*
Revenir en haut Aller en bas
Kennah
Ange
Kennah


Nombre de messages : 151
Age : 31
magie : air
Date d'inscription : 11/11/2006

trala li la l'air on s'emerde Empty
MessageSujet: Re: trala li la l'air on s'emerde   trala li la l'air on s'emerde EmptyDim 28 Jan 2007 - 3:40

(bon iya personne qui vient! alors je respect ma 2promesse" !! Smile )

*Kennah arriva dans la ville en apparaissant, tout normalement... enfin comme d'habitude... elle venait tout juste de parler a Zexion (c'est plus facile a écrire qu'à dire T_T xD) mais bon elle avait un nouveau sourir... un sourir nostalgique, elle pensait à son grand amour et a son royaume... mais puisqu'elle venait d'apparaitre et qu'elle marchait, elle fonca dans le dos d'Uldaman... elle leva la tête, puis elle du se cacher les yeux du soleil pour mieux le voir...*

"désoler! Je ne vous avsit pas vu... ben plutôt je n'avait rien vu..."

*Elle baissa sa main puis elle fit apparaitre ses ailes pour voler et ainsi se mettre a la même hauteur d'Uldaman... elle le regarda, aillant masintenant un regard gentl et innocent comme elle...* (oui je la traite d'innocente T_T)
Revenir en haut Aller en bas
 
trala li la l'air on s'emerde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser