chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 À son triste passé...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: À son triste passé...   À son triste passé... EmptyDim 5 Nov 2006 - 17:36

Isaï était assis sur une montagne, les jambes dans le vides. Ses trois ailes blanches étaient repliés, mais apparentes. Son regard était plongé dans le vide... Pour une fois il pouvait se trouver seul à un endroit où quelqu'un ne risquait pas d'interrompre ses pensées...

Isaï ne pouvait oublier cette scène... cette scène effroyable se passé sous ses yeux. De plus, il se posait toujorus une question: «Pourquoi à mon absence?...» . Isaï revoyait les moment d'amitié qu'il a passé avec celle qu'il aimait... Les bons moment ensemble... les moment amusant, les moments tranquiles...De plus que le moment où allait dire qu'il l'aimait mais il a été interrompu par quelqu'un d'autre... Puis finalement, le moment où celle qu'il aimait se faire tuer par un démon...Arrgggh... les démons... Isaï les haïssaient uniquement pour ce qu'ils avaient fait à celle qu'il aimait. Non pas uniquement pour elle, mais pour son village et sa famille, mais surtout pour celle qu'il aimait... À coire qu'il devait subir ce choque... Il ne pu même pas lui dire qu'il l'aimait et il fallait qu'elle meurt! Quelle injustice...
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptyVen 10 Nov 2006 - 4:04

Senn volait par la depuis un certain temps loqu'elle vit une personne avec des ailes blanches... son innatention lui vallut de foncé dans un côté de la montagne elle tomba par terre et vit que ses ailes c'était rétracter pendant la chute.

*bravo Senn...*

elle regarda Isaï et se dit qu'il vallait mieu partir avant de s'atiré des ennuis. elle décida donc de dessendre la montagne a pied...tout en espérant qu'il ne l'ai pas vue car elle était très indiscrète et dérangeait souvent les personne pendant qu'il pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptyVen 10 Nov 2006 - 18:31

Isaï avait bien entendu quelqu'un venir. Bien qu'il détestait vraiment qu'on le perturbe dans ses pensées, Isaï était toute fois calme. Il est vrai qu'avec une instabilité comme il avait, il était très changeant...

Lorsqu'il avait entendu le bruit, il n'eut pas réagit pour un cours moment. Lorsqu'il tourna sa tête, ses ailes s'ouvrirent un peu. Il chercha la personne qui avait fait ce bruit. Il décida de ses lever pour faire sa petit rounde pour voir s'il n'y trouverait pas quelqu'un.

Il finit par voir une jeune femme descendre à pied. Ses 3 ailes étaient un peu ouvertes et un peu repliées en même temps... Il dit donc:


Vous essayez de vous cacher? Mais n'essayer pas de vous en fuire, j'ai bel et bien entendu votre chute... Vous n'avez rien?
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptySam 11 Nov 2006 - 1:24

Senn sursauta quand il lui parla elle se retourna et dit

-j'èpère que vous avez entendu ma chute... mais je n'ai ruen ne vous inquiété pas... je ne souhaitait pas vous importunez...

Ell afaichai un sourir et un vent légé souflait dans ses cheveux ce qui lui fit le plus grands bien comme s'il emmenait un peut de son malaise en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptySam 11 Nov 2006 - 4:16

Ce n'est rien...

Lorsque le vent se leva, ses ailes s,ouvrirent un peu pour laisser échapper une plumeblanche. il refermait légèrement ses 3 ailes.

J'ai l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptySam 11 Nov 2006 - 4:37

un portail, noir comme la pupille d'un oeil, s'ouvrit au loin dans une discretion incroyable...mais on pouvaistoujours l'appercevoir...comme une noiceur dans un ciel bleu couvert de nuage...Sur un rocher, la jeune catheryne apparut les jambes replier sur elle et le visage appuyer contre ces genous...ses yeux .tranges, perdu dans l'horizon ne remarquairent meme pas la présence d'Ïsai...ce fut son 6ème sesns qui les détecta...mais meme la, son cerveau refusa de le voir...elle était aveuglée...Zexion...son Zexion l'avait oublié...elle en était sur...il y avait déja 1 mois que il n'avaitpas donner le moindre signe de vie...elle avait été trahie par l'amour dans un sens...comment pouvait t'elle aimé un homme qui n'avait pas de sentiment?...elle ne le savais guere...le vent de montagne passa dans ces cheveux d'ébène qui virvoletaire au vent t'elle la soie...
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptySam 11 Nov 2006 - 4:51

Senn suivit la plume jusqu'à ce qu'elle ce pose puis son attention fut attirer par un trou noir...Elle vit alors une femme apparaitre elle semblait triste... Elle N'en pouvait plus si elle lui parlait elle allait surement la déranger et déja quelle avait l'impression de déranger Isaï...

-je me nomme Senn Fann.

dit-elle en lui montrant un regard désoler elle venait de voir une femme triste... pourquoi elle était venue ici? qu'avait-elle? trop de question... elle regarda a nouveau la femme pour s'assurer que ce n'était pas sa simple imagination, non c'était bien une femme... son regard était vide... comme si elle était aveuglé... les voyait t'elle? SEnn décida de ne rien faire pour ne pas la déranger et attendit la réaction d'Isaï.
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptySam 11 Nov 2006 - 19:47

Son regard fut tourné deux secondes vers Catheryne mais il retourna son regard vers Senn Fann.

Je me nomme Isaï...
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptyDim 12 Nov 2006 - 5:28

(on devrait pas attendre Catheryne???)

Senn regarda Cathryne puis de dit que si elle était aparut si loin c'était surement parce qu'elle voulait être seule... elle reporta son attention sur Isaï... une question aparut dans son esprit puis elle demanda finalement

-que fesiez-vous ici? Si ce n'est pas trop indiscret...

elle se composa un petit sourir sympathique. elle attendit sa réponse, elle survaillait aussi Cathryne...
Revenir en haut Aller en bas
Catheryne Van BlackHeaven
Black Wings, White Feather
Catheryne Van BlackHeaven


Nombre de messages : 83
magie : Métalic et occulisme(enchantement)
Date d'inscription : 08/09/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptyMer 22 Nov 2006 - 1:44

(pourquoi m'attendre, je n'est même pas rapport pour l'instant XD! Mais bon Razz j'ai mon idée derrière la tete...Pas trop Evil, inquièter vous pas !Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptyMer 22 Nov 2006 - 5:31

(oki alors Isaï c'est a ton tours de poster...^^Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptySam 2 Déc 2006 - 19:33

-Je n'ai pas à vous parler de ça!

avait-il dit sur un ton plus élevé. Bien qu'il couvrit sa bouche voyant sa gaffe, il voulut se reprendre calmement...

-...d-désolé... mon... instabilité me joue des tours...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptySam 2 Déc 2006 - 19:44

(ecnore une fois on va avoire un scene d'un coter et une autre de l'autre bord lol)

*Evra apparut lentement sans célat t'elle une peur legere qui s'insinuait lentement dans vos veine et vous glacais le sang et paralysait vos mouvement il lanca un regard fou a Catherine*

Colere contre l'etre aimer en parfait la pire malédiction au monde et pourtant meme le colere meme refusera de te l'enlever, Catherine

*il sourit lentement son corps semblait toujours vouloire tomber d'un coter mais a chaque evra se ramena or son corps se banlacais d'un coter comme bercer par le rythme d'une musique mortelle*
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptyLun 4 Déc 2006 - 1:11

(Sa doit te rappeler quelque chose hein evra Razz)

Senn sourit quand Isaï s'excusa puis dit calmement

-Je vois très mal pourquoi vous vous excusez mais je les accepte a la condition que vous acceptiez les mienne...

elle ne remarqua la présence d'Evra seulement quand elle regarda dans la direction de Catherine...

*qu'est-ce qu'il fou ici?!*

elle s'énerva quelque peut mais elle n'osait même pas bouger... il était hors de question de le dérengé dans un discution qu'il s'emnblait avoir commencer... et en plus elle ne savait pas quoi dire... elle regarda a nouveau Isaï...
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptySam 6 Jan 2007 - 17:40

-Accepte tes excuses alors.

Quand Evra avait fait son apparition, un frisson de peur l'envahit, mais, il éprouvait d'autant plus de la colère de sa présence ici. Ses mains s'enflamèrent de flammes bleues, ce qui signifie que le feu autour de ses mains étaient extrêmement chaud. Celui-ci fixait Evra d'un air mauvais. Il ne l'attaquerait pas. Il savait de ce qu'evra était capable et à tout prix il vulait éviter cela. Isaï avait tellement le goût de zigouiller Evra... le tourturer, lui arrachant les mucles avec une cuillère... (beaucoup plus douloureux Very Happy XD)
Revenir en haut Aller en bas
Senn Fann
Démon
Senn Fann


Nombre de messages : 204
magie : changement d'apparence/ invisibilité
Date d'inscription : 14/10/2006

À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... EmptyLun 8 Jan 2007 - 9:16

*en voyant le feu Senn recula un peut... perdant son sourir. Elle décida qu'elle avait passé assez de temps ici, deviner pourquoi?*

-je vais vous laisser... ca a été un honeur Isaï.

*elle fit une courte révérence puis elle fit apparaitre ses grande ailes noir. elle battis rapidement puis en seulement deux coup d'ailes elle était déja rendu bien haut... elle s'envolla vers une autre place où elle n'aurait probablement pas la "chance" de tomber sur Evra...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À son triste passé... Empty
MessageSujet: Re: À son triste passé...   À son triste passé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À son triste passé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser