chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une maison vide...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:02

*Sephiroth était coucher sur son sofa, perdue dans ses reflexions. La maison lui était étrangement calme et silencieuse depuis le départ des trois petites filles qu'il avait dû élevé. Mine de rien, il s'était habitué à la présence de Sara, d'Aqualie et de Sephi avec le temps et maintenant qu'elles avaient grandies et qu'elles avaient étées de leur propre côté un clame et un silence plat régnait dans la maison. Autrefois ça ne l'aurait vraiment dérengé vut que la maison était toujours ainsi mais maintenant qu'il avait été habitué à s'occuper de trois jeunes filles qui demandaient constament son attention, cela lui semlbait étrange*


.....................
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:16

*Aeris qui était la baby siter...ouai..elle avais plus vraiment de job et sont marcher avec Sephiroth vennais a terme mais elle n'en disais mot espérant que soit il ne s'en rapelle pas ou bien qu'elle puis profité encore de sa maison...étaice la vrai raison..bah! c'était a Aeris de voir ça!*

*Elle avais fini de plier quelque morceau de linge car can les petite fille était partie elles n'avais même pas revenu une seul foi encore et quelque morceau de leur linge était encore cher sephiroth *

*Elle passa a cauté du Sofa a Sephiroth pour aller ouvrire la porte de chambre de Sephi..la belle chambre tout couleurer magnifique avec des toutou et des lit en surplus...hmm.. Aeris déposa la petite pile de linge sur le lit a Sephi et elle s'assis sur le lit en regardant la chambre...Les enfants lui manquais tellement..*

*partout sur les mur il y avais d'écrit des " je t'aime Grand-frère ^^ " , " j'ai hate de te retrouver Grand-frère " , "un jour va faloire que je montre a faire a manger a Grand-frère ^^ "*

*elle fit un soupir et se leva pour passé a une autre chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:19

*Sephiroth regarda Aeris passer avec une pile de linge et rentrer dans la chambre à Sephi. Il se demandait comment elle prenait la chose, étant donnée qu'elle était plus émotionnelle et sensible que lui, sans compté qu'elle s'attachait beaucoup au gens. Cependant il ne fit rien et garda le silence*

....
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:25

*Elle rentra dans la chambre de Sara..encore la magnifiquement Décoré elle déposa la pile de linge et regarda longement la chambre et soupira un peux elle s'ennuillais a mourire de sais enfants! puis elle resortie et alla vers celle d'aqualie tout aussi magnifique et tout le linge fini de placer...elle alla dans sa propre chambre et s'assis sur sont lit et versa quelque larme.*

*Elle ne voullais pas que Sephiroth la voie même si elle savais qu'il le savais probablement déjà. Mais elle ne voullais pas qu'il dise des chose comme " t'est pathétique......" mais...allais t'il vraiment dire cela!?..La elle était avec Sephiroth seul..redevenais t'il un tueur sans la main des enfants ou..avais t'il un minimum changer?*

....Sephi...Sara...Aqualie...je m'ennui de vous mais trésor!...

*dit elle en tentant d'éssuiller quelque une de sais larme*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:30

*Sephiroth soupira et se leva, marchant jusqu'à la chambre d'Aeris. Arriver sur le seuil il s'arrêta et la regarda pleurer sans dire un commentaire. Arpès quelques intants il soupira de nouveau*

"Sephi et Sara on promit de revenir nous voir aussi souvent qu'elles le pouvaient mais un jour ou l'autre tu savais qu'elles seraient parties......."

*Sephiroth n'avait jamais été bon pour réconforter le gens...*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:34

.....

*Aeris se mit quelque seconde a faire de Sephirothisme " ......" Mais elle ouvra la bouche pour parler et dit*

oui...je le sais mais...

*sephi controlais le temps...Elle avais tout le temps qu'elle désirais alors pourquoi elle ne revenais pas?!*

....Mais..Je ne peux m'enpaicher de m'ennuiller d'eux sais arriver tout d'un coup...elle sont partie touts en même temps...

*dit elle en éssuillant une larme et arraitant un peux de pleurer elle avais encore les yeux rougie mais au moin sais larme ne coullais plus!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:37

Disons que les circonstance sont pour le moin unique................elles me manques aussi.....

*Dit-il sans plus de commentaires*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:46

*Aeris leva la tête au parole de Sephiroth " elles me manques aussi "....Sephiroth vennais d'avouer qu'il s'était attacher a sais enfants également.*

..il a changer!?..Non...il a toujours été ainsi nous ne l'avont jamais remarquer!Sephiroth était controler par sa mère..et sinon..can il était lui..qu'avais t'il a perdre? Rien. Il était seul et vouer tout sa vie a être seul! Mais de la minute qu'il a été entourer..par des être totalement innoçant des enfants.Il ne l'était plus.

Je devrais me conter chansseuse je suis une des rares qui voie beaucoup de facette de Sephiroth que les autres ne voille pas!...mais...malgurer tout..les enfants me manque...


*aeris se leva et fit comme apeupret tout bonne fille qui a du chagrin et alla se coller contre sephiroth simplement pour avoir une sertaine chaleur*

j..j'ai peur qu'il y est quelque chose qui leur arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:53

*Sephiroth fut extrèmement surpris lorsqu'Aeris vint ce coller sur lui en quête de réconfort mais Sephiroth étant Séphiroth, çe ne paru pas sur son visage. Il ne savait pas trops quoi faire alors il décida que pour l'intante, il n'y avait aucun mal de la laisser faire*

Sephi peut parfaitement se protéger et Sara est en sécuritée avec son frère dans le domaine de leur père...

*Il ne parla pas d'Aqualie qui avait disparu après s'être faite posséder par Jenova, pas besoin de tourner le couteau dans la plaie*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 15:59

*Aeris ferma délicatement les yeux.Les fille était en sécuriter! hmm..mais sertainement pas Aqualie Aeris savais bien pourquoi Sephiroth ne parlais pas d'elle..mais bon au moin les deux fille était en sécuriter*

il n'y a rien que l'on puisse faire?...

*mais elle savais que la réponce était non! de tout fasson OÙ était la petite fille!?*

*puis Aeris réouvra les yeux et elle dit*

Sephiroth...je croi que sais le temps qui va tout arrenger..

*elle parllais comme si c'était pour consoler Sephiroth même si c'était pour s'auto consoller! XD *
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:02

...............

*Sephiroth ne dit pas de commentaire, que pouvait-il dire? Dison qu'il trouvait cette situation pour le mon très, très étrange*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:06

*Puis les yeux d'Aeris grossi elle vennai de réalisé qu'elle était coller sur Sephiroth! donc elle s'enleva aussitôt et tenta de trouver une sortie...pourquoi était t'il devant la porte....-.-*

*Alors elle ne s'assi que sur sont lit et sourit comme a sont habitude Aeris était réputé pour toujours sourire même can elle s'était faite tuer elle souriais*

^^si on s'ennui d'eux surment que eu aussi s'ennui de nous non? et elles ne peuve oublier si rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:12

*Sephiroth haussa un sourcil, intrigué par le changement d'émotion et de situation soudain qu'Aeris faisait puis lorsqu'elle dit quee les enfants devaient s'ennuyé d'eux il eu un bref rire et un léger sourire*

Effectivement, le gens semble avoir un prédisposition à se souvenir et à s'ennuyer de toi....

*Dit-il faisant référence non seulement à Cloud mais out la peite bande de bras cassé qu'il l'avait vaincu autrefois*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:16

*Aeris garda le sourire et elle dit*

tu est aussi un visage compliquer a oublier Sephiroth ^^ hihihi

*dit elle avec un légé rire ouii lui c'était le monde entier qui se souvenais de lui!!*

Mais bon...^^

*même si c,était pas de fasson les plus jolie *
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:17

*Il haussa les épaules*

Ils ne se souviennet pas vraiment de moi, juste de la peur que j'ai créé et qui est associé à mon nom...

*dit-il, le visage de marbres.*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:22

haaa je ne suis pas si sur ceux de qui tu parle sont ceux qui sont née sans jamais t'avoir vut!

*elle pençais a tout sais gent au qu'elle voir Sephiroth les avais presque rendu fou de crainte mais d'un autre coté enregardant Dio..qui avais parler a Sephiroth et ne l'avais pas reconnu..Sephiroth avais surment raison!*

^^ bien dit toi que tu est dans les mémoire et les pencer de beaucoup de gents malgurer tout! je connais des personnes que bien plus de gent ne pence a eux prend ma mère pour example! moi même je me souvien même plus de sont visage! j'était trop jeune!

*..pourquoi ne bougais t'il pas?....*

eee...Sephiroth...je peux aller dehort? j'ai l'imprestion que tu m'enferme dans ma chambre positionné comme sa hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:26

.................

*Il se tassa du cadre de porte en réalisant qu'il bloquait la sortie. en haussant les épaules*

Je ne vois pas l'utiliter d'être remémorer par des personne seulement à cause de la crainte...

*Dit-il simplement avant de tourner les talons et de se diriger lui même vers sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:28

*Aeris se leva et marcha et can elle passa a cauté de sephiroth elle dit avec le sourire*

mais moi je me souvien de toi sans que j'ai peur ^^

*puis elle continua sont petit chemain jusqu'a la porte de sortie!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:31

*Il l'a regarda un peu incrédule mais ne dit rien, continuant son chemin vers sa chambre. C'était quand même assez agréable de savoir cela*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... EmptyMer 1 Nov 2006 - 16:33

*Aeris ouvrit la porte de la maison et sortie en regardant la lumière du ciel...et elle garda sont sourire sans rien dire elle était tout simplement heureuse maintenant...hmm..Bipolaire....*

(Fin du topic!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une maison vide... Empty
MessageSujet: Re: Une maison vide...   Une maison vide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une maison vide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attend tapis dans le vide
» arrivent dans le resto vide
» maison seul
» ma maison ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser