chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 C'est encore enfui.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyDim 29 Oct 2006 - 4:02

(désoler pour le titre poche pas bonne pour les titres.)

Naminé ce promenais avec un battons dans la mein droite elle ce promenais sur le bore de l'eau en fassent des dessin dans le sable elle s'avait encor enfuis de la pièce ou elle étais toujours même si on lui avais dit d'y rester elle n'écoutas pas du tout elle était plutôt têtu quand cela venais a ce sujet.

-Je ne veux pas y retourné...

Ce dit elle en continuent de faire des dessins dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyDim 29 Oct 2006 - 4:20

evra arriva lentement et passa a coter de naminé il regarda au loin et dit*

l'eau semble infini mais pourtant elle a une fin. Comment définirions nous la fin de l'infinie

*il se tourna vers naminé qui etais comme demyx zexion et roxas*

que faite vous ici mademoiselle

qu'est-ce qu'une nobody fait sur la plage a déssiner dans le sable mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyDim 29 Oct 2006 - 4:35

Naminé ne porta pas d'attention a l'homme il posa une question que elle ne comprenais pas tros non plus elle donna un petit sourire comme elle fesai toujour.

-Je l'ignore monsieur...

Dit elle calmement quand il posa sa seconde question elle le regarda d'une facons neutre.

-Pour quoi voulez vous savoir...cela vous concerne pas monsieur...

Elle le disais d'une façon direct elle ne voulais surtout pas dire qu'elle s'avais enfuire.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyDim 29 Oct 2006 - 4:44

*evra eu un sourire nostalegique a la réponse de directe de naminé*

vous avez tous a fait raison sa ne me concerne pas

*il se rapprocha de naminé et s'assit a coter d'elle*

mais ses nest pas faute de savoire pourquoi une jeune femme est seule sur une plage et qui semble ruminer le passé comme si elle avait vécus 100 ans

*son sourire etais indéchiffrable il avait l'aire dune mere affectueuse devant son enfant qui etais triste*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyDim 29 Oct 2006 - 5:00

Elle ne lui dit rien comme ci rien n'étais.

-Et bien je vous dit une seul chose je n'est pas 100 ans...^^

Dit elle c’en rien dire.

-Que voulez vous au juste?

Dit elle, elle continua a dessiner dans le sable bien que le sable avais rien des gribouillage dans tout les sense elle ne savais pas ce qu'elle dessinais.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyDim 29 Oct 2006 - 5:18

*evra resta assis et regarda au loin il regarda au loin et sourit il commenca a dessiner un coeure dans le sable il prenait son temps laissant tous prendre forme il fini le dessin et ensuite dessinna une femme qui semblait essayer d'aller chercher le coeure et dit d'un ton calme et passif*

je sais que tu n'a pas de coeur

*il se leva doucement*

j'Ai rencontrer zexion et j'Ai vue roxas alors je sais vous reconaitre

*il regarda naminé*

voila pourquoi je me demande que fait cette aire nostalegique sur votre visage
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:32

Naminé le garda pour un moment et fie un sourire léger.

-Ha ha et bien je suis comme ça je réagie comme je veux même ci je ne ressent rien je peux toujours un peux m'amuser.^^

Dit elle avec son sourire toujours au lèvre.

-Es-que vous savez que la curiosité peux tuer parfois...c'est ce que j'ai entendu bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:40

oui je sais mais elle est la premiere porte vers la savoire

*il avait toujours son sourire sur le visage décidément cette jeune etais plus futé que la plupart des adulte*

ses quelque peu bizzare te t'entendre dire que tu t'amuse alors que voila quelque minute tu etais seule sur une plage

*il se leva et regarda la mer a nouveaux*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyDim 29 Oct 2006 - 18:51

-Tous le monde a leur façon de s'amuser et moi c'est d'être des fois seul même ci c'est le ça très souvent...a tu déjà été enfermer dans un pièce pour tout une journée?

Demanda t-elle poliment toujours avec son sourire. Elle lâchant le bâton et s'assise finalement sur le sable sois disons un peux mouyer(XD)mais cela ne la dérangea pas du tout ça ne lui rien fait ses yeux bleu comme l'eau fixa le soleil .Quand il ce leva elle resta assise, mais le regardais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyDim 29 Oct 2006 - 19:03

non je n'est jamais été enfermer mias j'en déduie que vous oui puisque vous poser le question

*il sourit et tourna son regard vers naminé*

N'ai-je pas rasion si oui sa expliquerais se que vous faite devant la l'infinie

*il perdit son sourire de mere mais laissa un leger sourire flotter sur ses levre*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyLun 30 Oct 2006 - 4:26

* Naélye volait au dessus de l'eau et regardais les vague ( forme de dragon ) .. elle arriva tout pres des deux personnages et atterir juste a coter.. elle reprit sa forme humaine et leur souria.. esperant ne pas avoir deranger leur conversation...*

Bonjour... vous m'avez lair isoler ici tout seuls... alors je suis venue vous tenir compagnie

* elle leur souria *..

je me presente, Naélye..
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyLun 30 Oct 2006 - 4:33

*il regarda naélye de la tete au pied*

dois-je etre honnoré de cette pensée ou non

*dit-il d'une ton calme et poser mais si il n'aimais deja pas cette fille*

décidément tous va de mal en pire je suis envron sur que cette petite dragonne va me faire suer
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyLun 30 Oct 2006 - 14:26

* sur un ton sarcastique *

..c'est comme vous le sentez..Si je vous importune, malheureusement je vais rester pour la dame juste a mes coté... si non, je resterai pareil afin de vousconnaitre un peu plus..

* ayant lu certaine de ses penser.. elle entendi qu'elle allait faire suer evra.. drole d'idee*

... cette petite dragonne comme vous venez de penser, lit les memoire et l'esprit.. alors je vous conseille de faire attention... je ne voudrais pas...

* naélye senti que la petite n'avais pratiquement pas d'emotions... pour ainsi dire.. elle n'en avais pas.. comme pour demyx.. serais t'elle aussi une nobody??*

et puiis.... vous le prendrez comme il vous viendra..

..je peux savoir vos nom ??

* dit elle en souriant gentilment *
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:03

*evra grogna*

cette petite démonne va se faire des ennemie en allant dans la seule endroit ou on peut reéllement avoire le sainte-paix

prétentieuse

*il ne rajouta rien laissant le temps a naminé de répondre au question*

pourquoi elle demande quand elle peu tous prendre se qu'elle veut et partire a oui ses vrai je feraie bien de m'adresser a vous car je ne peux plus rien dire ou penser sans que vous l'entendier

*il grogna de nouveaux*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyLun 30 Oct 2006 - 18:23

* elle avais bien entendue lit les penser d' evra mais decida de ne pas en tenir compte et de lui sourire .. tout naturellement.. le moment venue, elle lui enverais une barriere psychique*

...

* puis elle decida par ailleur de lui repondre mentalement *

..

je demande se que je veux savoir et j'ecoute se que je veux entendre.. je n'ai pas l'habitude de m'incruster dans la memoire des autres.. mais pour toi je ferai une exception...
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyMar 31 Oct 2006 - 1:21

*evra sourit*

parfait pour moi

*il faconna dans sa tete dans immage horrible des enfant éventrer par des dragon des parent se faisant bruler vif il accentuait dans sa tete grace a ses pouvoire il faisait passé les sensation il faisait meme ressentir a naélye l'effroie que les parent ressentais*

amuse toi

*il pouvait continuer de pensé etandonner que sa pensé possedait 3 niveux donc maintenant naélye etais bloquer dans la parade d'horreure qu'il avait au premiere niveaux et evra lui avait un grand sourire cette petite prétentieuse allait certe lui causer des probleme mais allait aussi très bien l'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyMar 31 Oct 2006 - 2:20

* des les premiere visions, naélye emis un blocage complet des vision envoyer par evra.. il ne reussirais pas a l'effrayer mentalement..mais en fesant ceci elle blocais l'acces a son esprit...*

...pense tu vraiment que tu peux reussire a m'effrayer un avec des visions et deux .. mentalement ?? tu m'attaque dans mon propre domaine ...

* elle haussa les epaule et attendit la jeunne fille *
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyMar 31 Oct 2006 - 3:58

Naminé ce savais pas tros ce qui ce passai(pas ma faute si elle sais pas lire les penses XDDD)Bien quel regarda la jeune femme a coter de elle ensuite Evra.

-Je crois que je vien de manquer un épisode...mais cela me dérange pas.^^

Sourie t-elle amicalement elle avais remarquer que elle n'avais pas dot son nom.

-A pardon je m'appelle Naminé.^^ Enchanter Naélye...pardon de ne pas l'avoir dit au pare avant.

Dit elle poliment avec un petit sourire au lèvres

-Dit vous étés venu comment je ne vous est pas vue?^^

Demanda t-elle poliment.(je sais pas si Evra est partie?)
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:04

.. hihihi par la voix des airs... elle est si rapide...

* au meme moment, naélye fit apparaitre ses ailes de dragon*
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:12

hou impréssionant je n'est jamais vu de faiblesse aussi grande

*voila pourquoi evra n'avais jamais d'aile pour lui s'etais que des objet vaniteux ne servant qu'a faire nos ''freshier'' elle représente une grande faiblesse etandonner qu'elle est une mire de plus et que si on tire dedans un pleine vole et bien le proverbe tous se qui monte redescend fera son effet*

elle m'énerve cette petit prétentieuse j'Aimerais bien lui arracher de mes main elle me remercira quand elle marchera et que ses muscle se dévelloperont car elle ne peu plus avoire ses aile
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyMar 31 Oct 2006 - 16:41

* ignorant tout a fait les remarque d' evra.. elle finit par se transformer completement en dragon noir et argent *

tu me dira si tu veux toujour essayer de me tirrer dessus avec mes griffes planter dans ton dos

* dit elle d'une vois de dragon efaroucher.. elle est pas contente.. attention si elle t'attaque.. tu va souffrir *

Naminé... connaisez vous se type?? ( en parlant d'evra )
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyMer 1 Nov 2006 - 1:17

manage your anger or fear my power little pest

*dit evra d'un ton arrogant evra sentais sa colere et percevait deja la tableau jamais sa vie ne serait en danger car elle le menacerait mais n'attaquerais qui si elle est en colere contre lui donc il avait un avantage il laissa naminé reponde meme si il avait la gout de répondre a la question
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Nombre de messages : 88
Age : 32
magie : Illusion et changemant de mémoire
Date d'inscription : 27/10/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyLun 6 Nov 2006 - 2:35

Naminé secouha la tête en fassent un signe de que elle ne le connaissais pas.

-Non pas du tout je viens a pain de le conêtre...et je n'est aucune intention de le conetre plus...

Elle regarda Evra avec un petit regard de aucun interer de le conetre plus elle pourrais toujours lui effacer la mémoire cela pourrais régler le problème ou plutôt son problème, mais a quoi cela servira.

-Je suis sur que si tu est venu ici pas pour rien...alors si je serais toi ne pence pas que je suis une idiote...

Elle regarda par la suite naélye avec un sourire amical et innocent.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. EmptyLun 6 Nov 2006 - 5:57

pourtant je te trouve idiote de me juger alors que tu vien a peine de me connaitre

*Evra souriait a belle dent*

pour certain je peu etre le meilleure allier

*il regarda ensuite naélye*

ou le prie ennemie

*il se leva*

mias je ne suis pas stupide et je sens quand le moment est venue de me retirer

*il recula lentement un lanca d'un ton arrogant*

désoler pour vous si vous juger ma prèsence si désagréable mais sacher que ses réciproques

*il lui tourna le dos et partie*

may the death take them soon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore enfui. Empty
MessageSujet: Re: C'est encore enfui.   C'est encore enfui. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore enfui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La plage…-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser