chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 #PV: Ayamie & Nao'#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki
Chasseur de Démons
Naoki


Nombre de messages : 14
Age : 32
magie : Lumière
Date d'inscription : 21/10/2006

#PV: Ayamie & Nao'# Empty
MessageSujet: #PV: Ayamie & Nao'#   #PV: Ayamie & Nao'# EmptyDim 22 Oct 2006 - 2:18

* C'était un mercredi après-midi. La température était cuisante, ce jour là, malgré le fait qu'un léger vent soufflait, rafraîchissant quelque peu l'atmosphère. Les rayons du soleil filtraient à travers les épais nuages de tempête qui surblombaient la ville, lui donnant un aspect mystérieux.

Naoki était arrivé à Chikiti town quelques heures plus tôt. Manque de chance, il était déjà perdu. >< En fait, après avoir déposé le semblant de baggages qui lui restait à un endroit dont il ne se souvenait plus très bien, Nao était allé se promener, question de découvrir un peu cette ville nouvelle. Il s'était rapidement égaré, celui-ci n'ayant jamais vraiment eu le sens de l'orientation.

Il jetta un coup d'oeil aux alentours. Il aurait bien demandé son chemin à quelqu'un, mais le fait est, autre coup de Bad luck, que il n'y avait personne aux environs. >< Il continua son chemin, esperant trouver quelqu'un qui puisse l'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

#PV: Ayamie & Nao'# Empty
MessageSujet: Re: #PV: Ayamie & Nao'#   #PV: Ayamie & Nao'# EmptyDim 22 Oct 2006 - 3:03

Ayamie ce promenais dans le coin elle avais chaud même très chaud.

*je vais crever avec cette chaleur ^W^ je connais le parfait moyen de ne pu avoir chaud^^*

Elle commenca a courir sens savoir ou elle marcha au loin il avais des escalier elle ralenti mais fie un faux pat et commence a perdre son équilibre.

-Ola nnyyyyaaaaaa

Elle tombas mais elle n'étais pas par terre mais début.

-Ouai ma bonne étoile est toujours la^^

Ce dit elle et continua sa route elle accrochas quel qun brusquement.

-A pardon je ne l'est pas fait excipes.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki
Chasseur de Démons
Naoki


Nombre de messages : 14
Age : 32
magie : Lumière
Date d'inscription : 21/10/2006

#PV: Ayamie & Nao'# Empty
MessageSujet: Re: #PV: Ayamie & Nao'#   #PV: Ayamie & Nao'# EmptyDim 22 Oct 2006 - 3:26

* Nao' sentit un coup de vent *_* Puis un léger choc... o_O *

O.O ....

* Il se retourna, sans avoir même le temps de réaliser ce qui se passait xD Il vit une jeune fille, qui était légèrement plus haute que lui, et qui avait l'air essouflée... o_o *

Oh, ça va =^^=

* Il s'approcha de la jeune fille, tout sourire*

Je suis Naoki =D À qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#PV: Ayamie & Nao'# Empty
MessageSujet: Re: #PV: Ayamie & Nao'#   #PV: Ayamie & Nao'# Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#PV: Ayamie & Nao'#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser