chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 une invité qui pourrait rester

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyDim 15 Oct 2006 - 3:50

*evra arriva devant le portail il l'ouvrit et invita ayamie en entré un esprit arriva et le regarda il lui chuchotta quelque mot qu'ayamie ne pus entendre l'esprit partis*

vener il n'y a rien

(pour savoire le déco aller dans le topic description des lieu)

*il entra dans la maison et mit le sac sur la table qui disparut quelque temps après*

le souper sera près dans une heure il a une bibliotheque a coter et une salle d'entrainement sinon il a une table ou nous pourrions parler

*il eu un sourire chaleureux il ne voulait pas l'effrayer mais bon peut-etre que ses maniere l'effrayerais*
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyDim 15 Oct 2006 - 5:50

Elle lui fie un petit sourire quand il l'accueil dans sa demeure. La demeure fie un peux peur a Aya au début mais pas tros non plus elle avais vu des chose plus effrayante au pare avant.

-D'acore ^^merci de m'aceuhir

Dit elle poliment quand il lui proposa quoi faire pendant ce temps elle réfléchi pour un moment.

-Et bien j'aimerais te connaître mieux...

dit elle tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyDim 15 Oct 2006 - 5:57

*il pointa les sofa près de la bibliothèque et alla s'Asseoir il attendit qu'ayamie s'assise et lui dit d'une voix calme et sereine*

je ne fait aucune promesse alors je ne te promais pas l'entiere vériter mais je vais faire de mon mieu pour répondre a tes question

*il leva les bras*

alors va s'y pose une question
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyDim 15 Oct 2006 - 6:20

Ayamie S'assise sur le sofa bien calme en observa son entourage.

-Ca me va^^. Et je suis habituer que on me dit pas toujours la vérité.

Aya chercha pour un moment et lui dit poliment et aussi pare curiosité;

-Et bien je me demandais si tu vie ici depuis longtemps...

Ayamie n'avait pas peur de la demeure elle ce sentais bien elle ignorais pour quoi mais bon elle ne pouvais pas c'en empêché.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyDim 15 Oct 2006 - 6:28

*evra sourit*

cette maison ne m'Appartient pas vraiment elle appartient a l'esprit qui est dans la cuisine ses lui le maitre de la maison j'Ai les clé mais je peu me servir d'eau seulement si lui m'y autorise

*il sourit de plus belle*

si tu aurais été un ange jamais tu n'aurais pus rentrer ici meme encore la je crois qu'il va me faire la gueule

*il soupira*

on passe a la prochaine question
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:22

-A bon et pour quoi il te croirais après tu n'aurais rien fait non...mais bon^^

Dit elle calmement on pourrais dire que Ayamie dormais debout quand elle parlais de cette façons...Ayamie étais plutôt gêner de lui poser des questions bref elle posais souvent pas tros de question.

D'acore^^.tu est tu un chasseur d'ange^^.

Dit elle un peux gêner. C'étais vrais aussi que elle avais fait ça déssion de ce que elle voulais faire de sa petite misérable vie qui n'avais presque pas de sens depuis son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyDim 15 Oct 2006 - 22:31

*evra ne comprenait pas la premiere phrase alors il ne dit rien c'etasi a elle de poser les question*

*puie elle lui demanda si il etais un chasseure d'ange il se mit a rire*

non mais presque

*il sourit sa question n'etais pas qu'Mest-ce que vous ete hors il n'Avait pas besoin de repondre mais tous de meme*

je suis un démon

*il sourit cette fois en dévoillant pleinement ses canines*
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyLun 12 Mar 2007 - 3:17

-Ah! et bien au moin ca fait une diference j'ai tres souvant l'habitude de rencontrer des anges dechu et des ange tout cour la magoriter du temps...ca me fait plaisir pour une fois de rencontrer un demon...desoler par fois je parle trop.

Dit elle un peux gener elle pencha la tete un peux pour cacher son visage un peux rougeter une chose qui lui arrivais jamais.

-Alors vous n'avez pas de questions a me posez evra?

Demanda t-elle avec un sourire sur le visage en ce relevant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyLun 12 Mar 2007 - 3:28

pourquoi dite vous que vous parler trop j'adore écouter surtosusi ses pour cela que je vous invite

*evra souria*

tu est une chasseuse d'ange toi...qu'est-ce qui pousse une personne a chasser les ange...il ne sont pas sencé représenter la perfection et la purté ???

*dit evra d'un ton sincere*
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyLun 12 Mar 2007 - 4:10

-Oui c'est bien vrais..mais l'osque j'était petite j'ai perdu ma famille très alors je ne sais pas pour quoi je n'est jamais cure au ange depui ce jour en croyant que il me detestait. C'est tout, mais ca c'est celemant ma raison c'est tout, ca depent d'autre gens pour quoi ils sont devenuent des chasseur d'ange.

Dit-elle calmement avec un sourire tout naturel ce qu'elle venais de dire c'etait un peux son histoir ,une chose est sure que ce n'était pas tout son histoir sa vie une chose qu'elle aimait plus garder ca pour elle meme.

-Eumm Evras je sais que c'est un peux stupide demander ca, mais...es-que tu deja aimer une personne?

Demanda t-elle gentimant.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyLun 12 Mar 2007 - 4:17

*quelque chose tomba dans le cuisine*

oui evra a tu deja aimer quelqu'un

*evra sourit et repondit doucement et calmement*

oui mais il sont mort par leur propre idiotie depuie je nest pas trouver une personne pour m'endurer...a poars toi ma grande maison

*evra se mit a rire*

pourquoi donc cette question ayamie
Revenir en haut Aller en bas
Ayamie Eimaya
Chasseur d'Ange
Ayamie Eimaya


Nombre de messages : 65
Age : 32
magie : aire et eau
Date d'inscription : 06/10/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyLun 12 Mar 2007 - 4:37

*O_o par leur propre idiotie ca veux dire quoi ca que elles etaient tous bolonde est stupide =.=*

Ce dit t-elle a propos de la reponce de Evra ne penca pas de rire et pour quoi idiot bien elle n'allait pas demander certaine chose etait mieux pour etre ne pas dit c'est ce qu'elle ce disait, mais sa curiositer etait trop forte.


-Par ma curiositer c'est tout Evra, je te l'est deja dit je suis une curieuse petite fille, mais pas stupide meme si des fois j'ai l'aire stupide...au juste evra pour quoi tu dit <<Par leur propre idiotie>>?

Demanda t-elle Evras ne lui fesais pas peur loin de la elle trouvais qu'il recemblai a une personne de tout les jour qu'elle avait rencontrer la magoriter du temps aussi.
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester EmptyLun 12 Mar 2007 - 4:56

laisse moi ter conter un histoire

*evra sortie un livre de la bibliothéque et commenca*

UN jour il a très longtemp un jeune homme naiqui dans une petite ville très calme et paisible a l'Age de trois ans il avait vécu heureux intéligent et lucide il apprenait vite et avait bonne mémoire.

un jour un messieux arriva de se village et instaura une fete que tous le monde adorait durant cette fete le monde sse faisait peur avec des déguisement. Cette fete fu tellement aimé qu'elle en devint une religion mais toute chose s'use au bout de 2 ans alors que le garcons avait 5 ans ceci s'empira le monde etais rendut a se faire mal et a ce tuer

le monde banie cette ville de la carte car elle etais démoniaque et parsemer de mauvaise esprit selon eux. le village s'Empira encore a 6 ans l'enfant vit ses parent se faire tuer devant ses yeux par une personne qui voulait lui faire peur il a reusis mais se garcon vif d'esprit fut prit de colere il tua l'homme de la meme maniere qu'il avait tuer ses parent en le saignant et en le brulant vif.

Son ame fuit corrumpus par les mauvaise esprit qui l'habitait et devaint un démon. Ce démon fut prit d'une folie et tua son village en entier et les brula tous. Attérrer par leur stupidité et leur idiotie il les punie en leur otant la vie il erra ensuite pendant des millier d'Anné

*evra ferma lelivre*

il devient maitre des deux derniere émotion qu'il ressentit la peur et la colere.

*evra sourit et déposa le livre*

tu l'aura deviner ceci est mon histoire j'adorait les gent de mon village mais il on étét idiot....et je les est tué pour sa...

*evra soupira*

c'est généralement a se moment que le monde me fuit aillant peur que je les trouve idiot et ne les tue...j'Ai deja assez de sang sur les main selon mon point de vue

*le livre n'etais que pour la forme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une invité qui pourrait rester Empty
MessageSujet: Re: une invité qui pourrait rester   une invité qui pourrait rester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une invité qui pourrait rester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Hauted house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser