chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bouge un peu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 14:51

(Évra si il veux pas on trouve une autre fasson XD j'ai un ZExion assez dangereux également XD ^^ lolll tu comprent se que je veux dire si il veux pas respecter le perso on va juste l'avoir d'une autre fassont Mouhahahahahaha)

*Zexion apparu dans les environt et vit Evra qu'il ne connaiçais pas et Isaï en colère commançant a se faire manipuler par evra*

hmm...intéressant comme pouvoir

*Zexion ne le savais même pas mais il était presque invincible contre évra étandonner qu'il ne possaidais aucune émotion il pouvais les mimé a un point que l'on croi qu'il en a mais il n'en a jamais...Haaaa sais sa la race des nobody..il sont personnes!Il avença vers Isaï et dit simplement*

hmm...T'est en colère sa se voir...

*puis il se retourna vers Evra que se dernier pouvais facilement voir grace a sont pouvoir de peur et colère que l'être devant lui ne possaidais rien de tout cella!*

Sais toi qui fait ça...intéressant je me nomme Zexion ques que tu voullais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:11

*evra se releva et relacha son emprise son isai qui maintenant ne lui en voulais plus il étudia zexion qui etais nettement plus petit que lui mais il ne se fit pas d'idée car il venait d'essayer de voire ses sentiment il attendit un moment un repris le controle d'isai*

zexion

*il eu un sourire démoniaque*

ses toi qui etais avec demyx

*il avais reconnut l'etre sans sentiment*

je me nomme evra
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:42

haa sais vrai je me rapelle de toi la personnes qui sais interposé comme on allais parler de chose qui ne te regardais pas!

hahaha ^^

*Zexion sourit et rit un peux sont rire était plus que vrai même....si....il n'avais aucune émotion*

alors cette Personnes..Sais facher..elle est tomber dans ton piège infantile

*il regarda Isaï avec attention*

Troie ailes...généralement les ailes des anges calcule leur force....mais bon moi j'en croi pas un mots!..remarque..sa peux être vrai..je connais un sertain Sephiroth qui possaide 9 ailes...et..il est fort!

*puis il regarda Evra et dit*

mais il n'est pas invincible!...si vous vous mété a deux ou même seulement troi il peux être abatue comme il la été autre foi!

(Zexion 41 point)

(ne pas oublier sephiroth était a hallobastion deplus Zexion a faite des recherche plus poussé depuit qu'il est a chikiti XD)

*il regarda de nouveau Isaï*

je vous comprent de ne pas voulloir l'éliminer mais dite moi...qu'aimer vous de la vie?

(zexion 42 point)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 3:43

*evra sourit*

et vous présentement vous croyer que vous vous interposé dans quelque chose qui vous regarde?

*sa vengeance contre sephiroth pouvais attendre il aimerait trop voire ce petit insolent se faire attaquer par un ange a trois aile pour evra il se foutais que sephiroth est 46 aile il ne prévoiyais meme pas etre la il rechangea le mental d'isai maintenant zexion etais sa cible mias la manipulation etais imperceptile il garda isai strucké etant donne le changement qu'il venait de faire*

il ne peu vous répondre etant donné qu'il est asservie

*il sourit et regarda zexion*

bon maintenant je sais que vous nette pas ici par hasard que voulez vous?

*dit-il sechement malgré son sourire l'arrogance de zexion l'irritais profondément*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyMer 18 Oct 2006 - 14:40

*Zexion sourit et fit un signe de deux avec sais doit*

je désire deux chose de vous

1. que vous établirais votre vengence mais je veux envoiller un combattent avec vous rien de plus!

2. vous parlez en privé monsieur!

*Zexion même si il ne controlais pas grand chose avais une instant animal très dévlopé voila une des raison pourquoi il était encore en vie il sentais bien qu'Isaï l'attaquerais mais il falllait également étulisé de sont cerveau! Tu parle a quelqun et tu vien d'aparêtre tu semble bien connaitre la situation!Naturellement sa réveille une sertaine paranoïa envert la personnes!et si on controlerais une personnes ne serrais t'il pas amusant de l'étulisé?*

*Mais il étudiait bien tout les trais des personnes devant lui mais sens que cella ne paresse!Dans se monde remplie de pouvoir et de combat violent commant un être comme lui pouvais survivre...?*

(faudrais attendre isaï)
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 4:34

(faudrait mais il pourrait faire quoi)

*il regarda zexion et haussa un sourcil*

si vous voulez ma parler en priver ses rater juste a regarder votre visage vous savez très bien se qui vous attend si je relache mon controle

*il sourit*

et si vous ne le saviez pas

*il souride plus belle*

je m'en fou

*il sourit*

alors parler il est tellement enragé qu'il ne pensera meme a nous écouter
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 14:51

*Zexion eux un sourire et rit un peux*

! Jamais je ne penserrais faire peur a se point a quelqun!! hahaha ^^

que me vos cette paranoïa?

hahaha!!

*puis il redevain plus sérieux mais on aurrais put dire simplement qu'il était revenu sans aucune émotion aparentre a sont visage*

bon se que je voullais parler c'était simple j'ai premièrement une belle question
Qu'aimer-vous dans la colère et la peur?

est-ce le fait de controler ou le fait de voir l'émotion?
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 15:07

*il avait perdue son sourire cette homme commencait a devenir une nuisance pour lui*

et vous qu'est-ce que vous aimer de vos pouvoire?

*dit-il en guise de réponse*

se p'tit gars en costume noire commence a me taper sur les nerf surtous qu'il na aucune émotion réel donc aucune chance pour moi de lui faire mal mais isai pourrait lui. le probleme ses que je n'est rien de concret contre lui mais...

*un sourire éclaira son visage*

bon je n'est pas envie de répondre a 86 question alors allons directement au but

*déclara dit-il d'un ton sec puie il enchaina d'un ton plus calme*

vous savez par je ne sais qu'elle moyen que j'Ai un dent contre sephiroth mais a se que je voie ses tous se que vous savez et vous voulez m'envoyer un autre combattant qui de toute fassont irais mourrir aussi

*son sourire s'aggrandit*

j'ai rencontré le frere de sephiroth et je sais très bien la limitte de sephiroth donc je sais que je n'est pas de chance de le blessé a moin qu'un facteure entre en compte

*il perdit son sourire*

donc si vous avez un nouveau combattant amener le sa ne change rien a mon plan
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:06

(quand est-ce que je pourrai reprendre contrôle de mes émotions ? -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 1:24

(tous dépend du caractere du personnage si il est apte a reprendre son calme mais probablement aussitot que zexion aurait amener son combattant evra te lachera vers sephiroth cette partie est inévitable alors bonne chance pour tuer sephiroth)
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 2:21

*Zexion sourit sont plan a lui aussi n'avais presque nulement d'importance avec tout les question alors il dit*

soite! je vais le chercher imédiatement! sais un nobody comme moi mais il combat bien ^^

*puis Zexion ouvrit un portail et disparu*

*il avais réaparu dans une grotte sombre sous la montagne personne ne pouvais le voir donc et il fit attention qu'aucun nobody était la et il étulisa sont unique pouvoir que nul personne ne connaiçais même pas les nobody qui était avec lui car il avais garder cella secret..étant une belle atout qu'il possaidais...et changa de forme..prenant l'apparence et la voix et même l'odeur de Xemnas *
(l'odeur est créé par la peau et les organes de la personnes changer de forme = a changer sais Organes)

*et il ouvrit un nouveau portail revenant a Evra *
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 2:28

*il regarda la nouvelle coquille vide arrivé il paca dans isai toute les information qu'il avait sur sephiroth et en particulier ou il vivait*

bon alors allons s'y

ses louche meme une coquille vide ne peu etre aussi décider et aussi facille a trouver une personne sans sentiment pour tous aussi bien partire car sa tete lui dit que se n'est pas une bonne idée mais qu'importe

*evra relacha le struck de isai et assura sa redirectin vers Sephiroth il s'approcha de ''Xemnas''*

maintenant nous somme a la partie dur comment il va s'y prendre il peu foncer tete baisser ou analyser le tous mais en jugeant par se que j'Ai vu il va foncer

*evra avanca et attendit la réaction d'isai*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2006 - 3:09

*il fit de grand geste comme un fantaisiste et il dit avec sa voix grandiosse*

Le jeune ange ailles risque de foncé même si il ne devrais pas! Sephiroth est un ennemi puissant mais en étudiant les possibilité et les force que nous avont je suis sur que nous pouvont y arriver!

*Oui xemnas était toujours sur de lui n'aillant peur de rien!*
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:42

Malheureusement, il n'en voulait plus envers Evra. Son épée disparu mais ses trois ailes restèrent toujours présentes. Même si Evra l'approchait, il ne bougeait pas.

Même si je ne t'en veux pas présentement, mon subconscient lui, le reste pour autant...tant que tu manipulera comme ça mes émotions, ça risquerait de t'atirer de grave ennui...mais profite bien de ceci...

Sans même aucune raison, tellement qu'il était déstabilisé il alla même lui donner un calin

Je ne t'en veux plus ^^

( XD c'était une de mes conséquences Razz)


Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyLun 6 Nov 2006 - 5:58

bien il semble que j'est plus de travaille a faire

*dit-il a peine surpris de sa réaction*

meilleure chance la prochaine fois

*le corps d'evra se disparaissa en ombre noire*
Revenir en haut Aller en bas
Isaï
Three Winged Angel
Isaï


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2006

bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 EmptyVen 10 Nov 2006 - 3:28

-Bon, maintenant je n'ai plus rien à foutre avec ce gars là...

Isaï déploya ses trois ailes pour s'en aller dnas les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouge un peu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bouge un peu   bouge un peu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouge un peu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser