chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 poussiere et debris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyMer 4 Oct 2006 - 2:17

* Ayant essayer de desenvouter riku de proche, elle fut confronter a une force assez dure a vaincre.. elle decida donc de s'eloigner de ou se que xanathos etais pour reussir son projet futur pour essaye d,entre en contact avec riku.. naélye n'avais pas poser les pied sur la grande place depuis plusieur jour.. ( mois mais sa fait rien ) .. elle regarder avec aviditer les changement de la grande place.. elle regardais les gens, les chose, les animaux.. elle pensais a tout se qu'elle avais fait, quelle ferais, quelle aurais du faire et les chose quelle na pas fait... elle pensa au personne qu'elle avais aimer, celle qu,elle aime toujours, celle qui la deteste et ceux quelle deteste.. elle s'arreta devant un mirroir deformant.. elle propulsa ses main devant et emis une onde de choc. le mirroir se cassa en une multitude de morceaux. elle en prit quelque un et les examina de plus pres... ce n'etais pas un miroir ordinaire.. il possedais des critaux de Crystal pure iodé a l'interieur. une teinte rougatre apparaissais au fond de ses cristaux.*

..

* elle en prit plusieur morceaux et les mit dans un sac pendue a sa taille.. il lui servirais pour parler avec riku bientot... vu qu'il ne pouvais pas agir par lui meme elle tenterais de lui parle telepathiquement ou simplement en neutralisant le pouvoir de possesion temporairement.. *

...

* le vent soufflais vers un petit parc, emportant avec lui les poussiere du temp passer.. elle regardais les gens passer.. et attendais le moment propice pour le cercle d'immuniter psychique..*


( riku, poste quand t'aura le temp.. en attendant.. bah je peut parler a tout le monde Very Happy)


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyDim 22 Oct 2006 - 0:50

*même si son corps était posséder, il avait la totale possesion en sa pensée et se remémora les moments passés avec naélye, elle qui fut la seule a le comprendre après son aventure avec shin'ju*

naélye....même si tu ne m'entend surement pas...je voulais te dire que..je ne t'oublierais jamais, et même si je suis emprisonné pas ce sortilège, je pense toujours à toi....

*il continua de regarder a travers ses yeux les actions que lui faisaient faire xanathos et soupira interieurement*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:04

* naélye se senti observer mais indirectement.. elle se retourna et vit une silhouette au loin.. la fixant.. essayant de lire la plus infime partit de penser quelle au7rais pu posseder a se moment la.. Aussitot, un mur telepathique se formit.. une couleur bleuatre autour de naélye apparue.. aucune puissance fut elle puissante ne poura passer au travers de cette bariere... elle marcha vers la silhouette et vit riku..touts ses muscles se disloquerent d'un seule coup.. elle perdait le controle.. elle se reprit aussitot rapidement.. et lanca les morceaux de miroir autour d'eux.. comme une bulle cree par une force magnétique..*

* les morceaux de mirroir prirent en suspens dans l'air et creerent un champ occulte puissant.. naélye prononca deux phrases..*

Riku, Ame posséder..
Hote de l'ame d'une grand guerrier, acheve cette puissance avec le courroux de ta pensé

* a se meme moment, une chose noir et rouge apparuent dans les yeux de riku... c,etais L'ame possedatrice ( sa se dit tuu?? ) de xanathos .. elle s'evapora en une vapeur noir et translucide.. naélye sortit une petite bouteille et la vapeur y entra*

Riku.. tu va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:10

*quand il fut libéré de l'emprise de xanathos , il tituba et tomba à terre*

aaaah...

*il leva la tête*

na...é..lye? c'est toi?

*il se releva rapidement, et la serra dans ses bras*

je euh...merci....tu..m'as libéré?

*il se sentit tout à coup génée d'être auprès d'elle, et rougit*

comment a tu fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyDim 22 Oct 2006 - 1:42

* elle le sera dans ses bras aussi fort que ceux-ci pouvais le faire..*

.. riku.. jai crue que je ne te revrais plus jamais ...

..

* elle se mit a pleurer.. les miroir etais toujours en suspens dans l'air mais pour combien de temp??*

riku...je voulais tant te reparler... j'ignore le temp que toute cette mise en scene dureras.. le prochain coup je devrais etre encore plus imaginative.. La possesion que xanathos avait envers toi.. a vue tout se que jai fait.. elle m'empecheras de repreparer un tel manège..

* au bord des larmes.. elle voyais les morceaux de mirroir trembler legerement... signe de faiblesse... elle tiendrais le temp qu'il faudra mais apres, xanathos ferais se quil voudrais de riiku.. et du pauvre corp, meurtrie par l'effort, de naélye.. elle savais deja tout sa.. mais quand tout cela rriverais .. elle l'ignore*

.. ces morceaux son placer dans un ordre precis.. il se defont, la protection qui te protege de xanathos est briser... je tiendrai le temp qu'il faudras.. mais je ne suis pas invinsible riku...

* elle le regardais intensement.. il y avais si longtemp quelle n'avais pas poser ces levre sur les siennes... le souvenir de la bibliotheque etais encore bien encré dans sa memoire.. chaque mot, chaque actions.. .. chaque souvenir la fesais trembler encore plus .. *

.. je taime..

* elle leva les bras vers la bulle et celle-ci sembla s'intensifier.. mais une meche de cheveux a naélye sembla palir de sa couleur noir pour un gris plus argent..*

je le vaincré cette imbecile de xanathos.. je l detruirai et jirai en enfer pactiser avec le diable lui meme pour que xanathos ne revienne plus jamais.. prete a y donner se que jai de plus precieux apres toi... mes pouvoir des tenebres..

* la bulle intensifia de couleur et de force*

riku.. parle-moi.. ne me laisse pas m'ecrouler sous l,effort .. jene veux plus te perdre.. je doit trouve comment te retrouver a tout jamais.. jai deja tout examiner... tout... rien ne peux marcher.. pas meme un pendentif.. ni un tatouage.. rien... tout est mental.. je devrais etre avec toi 24 heure sur 24 pour que xanathos ne puis pas te reprendre.. et si il y arrivais.. je ne me...

* les larmes finirent par couler... les cheveux de naélye prirent un teinte encore plus argent.. un enorme signe d,effort.. tout sa allait bientot la detruire.. les force du dehors allait lui broyer l'esprit.. si elle ne cassais pas elle meme le cercle *

.. riku parle-moi.. je ne doit pas ... je ne peux pas !!... IL NE FAUT PAS..

* au crie, la bulle cree des miroir sembla se solidifier.. les cheveux de naélye etais maintenant pratiquement argent...ses yeux devirent argent aussi*

..

* elle lui souria.. le changement de ses cheveux etais complet... plus une meche noir ne subsistaient dans sa chevelure..la bulle etait a son apoger...*

.. je tiendrais aussi longtemp que je le voudrais a present.. je crois avoir vaincu l'effort..

( je cherche une nouvelle photo pour naélye..loll si ten a .. envoie les moi Wink parce que oui sa va rester permanent.. Smile peut etre.. loll )
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyLun 23 Oct 2006 - 0:53

naélye...

*il sourit et lui caressa la joue pour essuiyer ses larmes*

ne pleurs pas....tu n'as pas besoin de faire tant d'effort , je trouverais bien une solution pour me sortir de la....

*il approcha ses levres des siennes, et l'embrassa*

moi aussi...je t'aime

maintenant cesse de te faire du mal et abandonne moi, je me débrouillerais....comme toujours

*il lui fit un sourire reconfortant*

ne t'en fais pas, je reviendrais..je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:23

* Elle se laissa prendre par son emprise..se laissa embrasser.. mais le repoussa gentilment...*

.. tu ne peux pas partir come sa... je ne veux pas t'abbandonner... et si jamais je ne te verai plus...

* la bulle qui tenais deja depuis quelque minute.. allait s,effondrer dun moment a un autre...l'effort que soutenais naélye faiblissais de seconde en seconde..*

je nen peu plus... mais je ne veux pas te perdre...

* sentant le dernier moment venue pour parler avec riku, elle le prit dans ses bras et avec les derniere seconde qui lui restais de soliditer, elle lui chuchota : *

.. Ne m'oublie pas a travers se dedale d,ame sans vie.. je taime

* une seule et unique larme coula le long de sa joue. le cristaux de mirroir chambralant etais instable comme au debut du rituel... Il bougait comme si il etais prit dans un melange d,eaux et de tenebre.. la bulle noirci.. la larme vint attindre le bout du menton de naélye... les morceaux de cristal exploserent en meme temp que la larme vint se deposer sur le manteau noir de riku *

* naélye palit.. eppuiser par l'effort et la lutte contre l'esprit de xanathos.. sa respiration etais haletante et elle leva les yeux vers celui qu'elle aimais.. Xanathos avais repris possesion de riku...Elle le sentais... celui-ci le controlais toujours... mais elle resentais toujours riku qui luttais encore a l'interieur.... Son allure epuiser lui donnais un air angelique malgre son maniment des pouvoir des ténèbres et de l'occulte. EN se moment, elle etais vulnérable mais pas au point de ne pas de defendre.. si Xanathos le possedais, il attaquerais surement naélye.. elle devait etre prete a tout.. mais sans quand meme risquer de blesser son amour.*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:18

[Là il y a un blem, Riku était avec nous au bar, suivant Xanathos... Et comme il est contrôlé par Xanathos justement, il n'aurait pas du partir...]


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:21

( ouais mais la reponse est tres simple cher xanathos.. loll se topic peut se produire avant ou apres votre topic.. alors il n'est pas oubliger d'etre exactement dans le meme espace temp Smile ... alors vous n'aurez qu'a créé un lien entre les deux topic.. )
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:07

[Bon, la liasion entre les 2 topics est faite avec mon passage en italique dans le bar.]

Xanathos : "Nieh... Je vois que tu as réussi à contenir mon emprise le temps que je m'occupais des autres dans le bar... Malheureusement pour toi, il est encore sous mon emprise ! J'espère que tu as eu le temps de lui dire ce que tu voulais ! Niark niark niark !

Riku ! Rejoind-moi immédiatement ! J'ai encore un travail pour toi ! HIHUHO !"
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyLun 23 Oct 2006 - 19:16

( c koi ce rire la .. lolll ... tu pouvais pas faire comme tout les autres dictateur et metre mouhahaha..loll niark niarl niarl ...sa fait bizarre .. l,olll ... en toucas c mon avis Smile )

* naélye surprise de voir apparaitre le vrai xanathos devant elle, devien agressive a ne plus pouvoir se contenir *

...Xanathos...

* Xanathos pouvais riposter au attaque psychique de naélye, mais pas au attaque occulte.. elle fit elever plusieur dizaine d'ombre du sol... s'emblable a des heatrless mais beaucoup plus puissante que c'est petit chose repugnant.. Appelons les SoulManeater *

laisse riku tranquille...

* sa petite armee de soulmaneater se placa directement deriere elle.. creant ainsi une bariere puissante devant riku.. et empechait riku de se deplacer... Les soulmaneater sont des creature semblable au bebuitte presente a azkaban dans harypotter .. si on veux une description physique et armemental.. loo meme pouvoir, meme chose bizarre et sans sens veritable .. mais sans la bouche enorme.. *

ou je te previen... tu nen aura plus pour longtemp...

et oui.. tu a bien compri je te provoque en duel.. miserable dictateur..! toi et pas riku...! alors bat toi comme si ta vie en dependait parce qu'il se peuvent quil en soit ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:07

*evra entra dans le bar il ne connaissait personne mais voyait a traver riku qui etais xanathos et sourit il voyait bien le tableau*

attendre son heure pour frapper de plein fouait

*il s'Accota sur la porte et regarda xanathos il dit a riku car il avait une certaine haine contre xanathos donc il pourvait lui parler sans que les autre entende*

enrage le et est confiance
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:30

Xanathos : "Misérables, vous pensez pouvoir vaincre un Dieu ?! Je n'ai même pas besoin des autres membres du Final Five pour vous maîtriser facilement ! MUHAHAHAHA"

Riku : "Je me charge de celui qui vient d'arriver maître."

Xanathos : "Bien, sage décision, j'aurai tout le loisir de torturer cette pauvre folle !"

"Non... En fait, je m'éloigne de ce que je devrais faire, je devrais plutôt faire respecter les idées du Final Five.."

Xanathos : "Néanmoins, je vais me montrer clément : pourquoi tant de haine, hein ? Moi et le Final Five ne sont là que pour instaurer la paix la plus parfaite en ce monde... Ne rêves-tu pas de ce monde idéal et utopique ?"

"Il est peut-être plus judicieux d'essayer d'aider les gens. Ils sont en totale perdition, nous devons les ramener à la raison et leur ouvrir les yeux, c'est là notre devoir 1er..."

Xanathos : "Cependant, un borné incurable restera un raté toute sa vie, et les bouseux, je les nettoie personellement! HOHOHOHOHO !
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:43

pffffff je n'ai pas besoin de ton aide...

Xanathos, regarde bien ce qui va suivre....

*il concentra toutes sa pensée et fit apparaitre une keyblade, mais celle ci était différente, elle était noire, et etait dénué de porte clé...*

maintenant xanny, dit adieu a ton pantin....

*la keyblade lévitai devant lui, puis sa pointe s'enfonça dans la poitrine de riku dans une gerbe de lumiere*


je reviendrais des ténèbres pour te détruire.....

*puis sont corps s'évapora en une multitude de petites lumiere , suivit par son coeur qui disparut dans les air*

*quelque part dans les ténèbres, riku tombait indefiniment dans le néant*

je tombe..je tombe....dans les ténèbres..na...é...lye...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyLun 23 Oct 2006 - 22:44

*evra sourit*

xanathos vous me faciliter la tache*connection*

*Evra se connecta au monde natal de Xanathos et fut agréablement surpris il s emit immédiatement a tous aspiré*

oh xanathos tu na aucune idée du cadeau que tu vien de me faire

*evra etais par l'entremise de xanathos connecter au enfer l'endroit ou la peur et la colere etais maitre xanathos pouvait sentir ses pouvoire le quitter a mesure que la colere et la peure des enfer passait a traver lui au moment de la connection il etais deja mort d'Avance son unique moment de clémence avait été une faiblesse*

pour repondre a ta question

*il concentra toute la haine et la peur a l'intérieure de xanathos qui maintenant n'Avais plus aucun pouvoire sur qui que se soit*

et bien oui je crois pouvoire tuer un dieu mais je ne suis pas seul

*il émit un immense sourire Xanathos l'avait provoquer si celui-ci n'avais pas poser de question evra serrait entrer dans la final five en se servant de connection pour augmenter ses pouvoire mais xanathos lui avait mis un defi tuer un dieu*

tu ma aider

*Xanathos se fit littéralement détruie par la haine des enfer*

trop facile tuer un dieu leur monde recele toujours de la colere

*il partis laissant naélye devant se qui avait été un dieu*

(désoler Xanathos connection avec les enfer ses legerment trop puissant ta peu etre un dieu et la si tu dis que je peu toujours utiliser sa je te le dis d'Avance il ne pas pas étandonner qu'il a été corrumpus par des esprit il na pas vu les enfer et na aucun lien avec jusqu'a toi et etandonner que Xanathos est mort evra n'a plus de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:21

[Euh... Un Dieu n'a aucune émotion, pas de haine, pas de souffrance, pas de peur... Là, c'est complètement fantasque. Certainement pas Xanathos. Les Enfers, ce n'est en plus pas spécialement de la souffrance. C'est aussi la paix la plus totale le royaume des morts et le repos éternel. Et surtout aussi, Xanathos a une barrière mentale et interne impénétrable, renseigne toi sur ceux que tu affrontes... Tu ne peux donc pas lire en lui, ni utiliser ce qui est en lui, pénétrer ses pensées etc... Donc rassembler quoi que se soit en lui est impossible, même si il avait des choses en lui... Je rajouterai que ce que tu vois comme haine est très subjectif, et que ton pouvoir repose sur de la subjectivité. Certes, certains peuvent dire qu'un Dieu a des sentiments, et que Xanathos ressent le plaisir, et que le fait de dire qu'un Dieu n'a pas de sentiment est subjectif aussi, mais il reste la barrière mentale/interne, vérité incontournable, et la règle de laisser l'autre jouer.]

Xanathos : "Tu y crois vraiment... Imbécile, toute attaque de ce genre n'a aucun effet sur moi ! Tant bien même, un Dieu ne ressent aucun sentiment, crainte, peur, amour... Ce ne sont que des créations des vivants pour animer leur vie ! Le royaume des morts n'est pas que souffrance et haine comme vous le croyez naïvement, je vais en faire la démonstration."

*Un portail s'ouvrit sous les pieds de Evra Shan qui s'en allait, conduisant aux Enfers... Puis il se tourna vers Naelye.*

Xanathos : "A nous 2 maintenant ! Hinhinhin..."

[J'oubliais, faire agir les autres persos est interdit... Donc si je voulais, je n'aurai qu'à utiliser mon sort ultime et te tuer... Mais il faut que l'autre joueur puisse poster. Réfléchi à ça. Sauf si il ne poste pas depuis 1 mois, OK, tant pis pour l'autre. Mais là non. La prochaine fois, je te possède sans te laisser répondre. Et puis même, porte au moins des attaques efficaces en lisant les caractéristiques du perso de l'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyLun 23 Oct 2006 - 23:54

(voila pourquoi je deteste les perso dieu ou demi-dieu car se n'est pas tous le monde qui les voie de la même maniere dans mon livre a moi personne ne peut-vivre sans sentiment ses pourquoi je suis sceptique a propos des nobody car sans sentiment ou ne capte rien on ne fait que marcher et rester sur le dos rien ne peu avoire lieu sans sentiment et donc un dieu doit avoire des sentiment pour foudryé le peuple de sa colere et en prime dans mon livre un demi-dieu est une personne humaine aillant un parent dieu et un autre humain donc deja a la base nos version son différent et probablement qu'a peu près aucune personne sur le forum défit les dieu et demi-dieu et démon de la meme maniere

toute chose dans la vie est un point de vue et tu le voix toi meme ici donc maintenant explique moi ta version des dieu par mp pour que je puisse comprendre ton point de vue et agire en conséquence car je sais très bien que tu va refuser le point de vue de tous autre personne)
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyMar 24 Oct 2006 - 0:01

[Bah là je suis tout à fait d'accord, c'est subjectif, chacun à sa version OK. Là c'est clair comme ça. Mais il reste 2 points : le fait de laisser poster l'autre que tu n'as pas respecté (même si il m'est arrivé de poster sans laisser l'autre agir car il ne jouait plus), et ma barrière, qui me rend insensible à ces manipulations, intrusions mentales/internes. Il faut du physique lourd ou alors une forte puissance qui veuille me pénétrer, et qui m'oblige à canaliser mon énergie en défense, mais limitant la puissance de mes attaques.

Sinon, pour ma version du Dieu, la tienne est tout à fait acceptable et argumentée ici. Et je pourrai l'accepter. Mais je soutient Platon. C'est à dire que Homère a dénaturé les Dieux en les personnifiant, et en les assimilant à des hommes (physique, caractère...). Là est l'erreur. C'est pourquoi par la suite, Feuerbach a condamné la religion. En effet, après cela, Dieu est vite devenu un être ayant toute les qualités de l'homme élevées au rang de perfection ("Dieu est bon", "Dieu est puissant", "Dieu est miséricordieux..."). Mais cela correspond donc à l'adoration de l'homme pour l'homme, l'adoration de l'homme pour ses propres "qualités". Ce qui réfute donc l'existence d'un Dieu tel qu'on le voit ici (avec Xanathos par exemple)... Autrement dit, un Dieu ne fonctionne pas comme les humains, sinon, son existence n'aurait aucun sens (Et comme on part sur le principe que les Dieux existent, ça ne va pas). Mais je ne maîtrise pas le fonctionnement de Dieu, donc je sais seulement qu'il n'a pas de sentiments (sinon il serait homme parfait), mais comme je ne sais pas comment c'est sans en avoir, je fais agir Xanathos avec des comportements humains, alors qu'il ne devrait pas en avoir...]
Revenir en haut Aller en bas
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyMar 24 Oct 2006 - 2:54

(je veux bine comprendre cela mais se ne ma dit pas grand chose et pour ta chose de ne pas laisser réagir j'avoue mon erreure et je les fait a cause de mon point de vue sur les dieu et autre divinité et de plus un sentiment n'est pas dans les tete ou dans l'esprit mais dans le coeur évidament ses moin point de vue et en plus connection n'est pas une manipulation ses plus comme si j'ouvrais un portail vers le pays natal et que la personne est l'intermédiaire)

(et pour lire les caractéristique des perso????personnellement je ne lis meme pas les histoire des perso car dans ma tete tu ne connais pas l'histoire le mentale de quelqu'un que ta vue du coin de l'oeil dans une assemblé de personne)

(je joue mon perso moi et j'essaie le plus possible de laisser ma haine contre une personne de coter mais possede moi sans me laisser repondre d'accord je garde sa et le jour ou je voudrais quitter mon histoire va s'arretter ici)

(maintenant par pitier aider moi je ne comprend rien la nous devons supposément laisser l'autre poster mais évidament on ne peu rien faire si un autre n'est pas d'accord donc il va chercher un moyen de se sauver et allant chercher la regle ne pas faire réagir l'autre et va s'en sortir avec je ne sais qu'elle moyen je ne comprend rien a rien s'il-vous plait aider moi que suis-je supposé faire la)
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyMar 24 Oct 2006 - 5:11

( eille regler vos compte hors rp.. sil vous plait.. je suis pas pour lire tout vos message ..hein.. mais dans ma defenitions.. un dieux est une inventions de l'humain pour repondre a toute les putains de question existentielle alors.. tu n'existerais pas pour moi mais jen fait pas tout un plat alors arreter ses debat merdique sur .. les dieux on des sentiment ou il en on pas.. IL N'EXISTE PAS!!! TA DEJA VUE UN MIRACLE TOI?? TU CROIS EN JESUS ..! MOI JE DIT QUIL ETAIS SUR UN TRIP D'ACID ET VOILA ! TIN ! ... bon jai peter une coche mais la je le referai plus .. je promet Smile loll chuis trop fine pour)

* elle se mit en possition d,attaque , mais au meme moment.. elle vit riku dispraitre en morceaux de lumiere..*

riku...attend moi.. je vien

* elle posa les yeux sur l'emplacement ou il etais il ny a que quelque seconde...Deux ailes de dragon apparurent.. ses yeux avait prit la forme dragonienne..et elle n'avais plus lair heureuse, ni enjouer.. ni amoureuse.. elle voulais tuer .. eliminer se selerat qui lui avais enlever le gout de vivre.. enlever tout sens a l'existence *

... tu ne peux rien contre moi... meme malgre ton statue de dieux que tu t'amuse a te donner.. tu pense que je vais te suivre apres se que tu t'amuse a cree.. coruption et degradation de l'espece.. je prefere encore de la mourrir pour quelque chose que j'admire !

* les soulmaneater se positionnaire en etoile autoir de xanathos et formaire un cercle d'incantation Blanc.. Si il etais un dieux, il ne pourrais plus bouger de la .. sans en etre serieusement affecter... ( voir notions de magie noir... une etoile blanche les detruit et les rend impussant mais la on va juste dire quelle t,emprisonne)..et si il ne l'etais pas, il sortirais facilement.. il ny avais qua posser le pied en dehor du cercle*


..

* l'etoile former par les soul maneater envoyais eclair noir, mauve, gris autour de xanathos.. mais jamais dessus.. naélye les controlais a distance.. elle n'etais plus d'humeur a jouer.. le temp de combattre etais arriver.. elle etais prise par une forme que jamais elle n'avais laisser sortir ici, a chikiti town..*

* elle levita au dessus du sol et tout les eclair foncerent en meme temp sur xanathos . ses cheveux etais pris dans une bourasque de vent du au manipulment des tenebres.. elle semblais posseder mais elle n,etais que en tres forte colere.. ses yeux semblais avoir pris une teinte noir.. *

attend moi par pitier.. je ten supplie.. aide moi.. fait que jai la force de te rejoindre apres tout se qu'il vien de se produire..

je t'aurais tuer.. si j'aurais ete dans tout mes possesion d'energie... mais desormais.. je doit tou garder por sauver se qui pour moi est mon monde.. je n'oublierais pas notre duell.. je ten fait le serment..

* elle disparue en un ellant de fumer noir acre.. elle etais desendue dans l'abysse ténébreux rejoindre riku ..*

( riku.. tu fait le poste ou je le fait?? .. )
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyMar 24 Oct 2006 - 6:27

( bah je vais le faire finalement direction abysse des tenebre... assis seule pres du noir)
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:09

[Oais, je crois aussi que les Dieux sont des inventions humaines. N'empêche que dans ce monde d'Heroïc fantasy où la magie existe, l'existence de Dieux ou d'êtres mysthiques n'est pas un problème lol. Néanmoins, s'il n'y a pas quand même un être transcendant doté de pouvoirs, je me demande d'où providendair l'univers etc...]

Projection de Xanathos (Le vrai est au bar...) : "Cette pauvre petite, ces armes, c'est moi qui les ait données à Riku ! Celui-ci détient normalement une Keyblade. Mais sous mon emprise, il a du changer d'arme... Et ce sont celles qui volent autour de moi !"

*En un instant, les Soulmaneaters tombèrent au sol et disparurent. Le cercle avait perdu de sa puissance. Néanmoins, les éclairs persistaient.*

Projection de Xanathos : Nieh, toujours ces petits éclairs parasites !

"Ma télékinésie n'aurait aucun effet sur ces objets non matériels, mais de toutes façons je peux toujours me téléporter hors du cercle, ou dissiper le clone..."

Projection de Xanathos : "Xemnas ou Nasfald auraient appréciés ces éclairs. Néanmoins, ils ne sont pas là, mais je n'ai pas besoin d'eux. Hinhin...

*La projection de Xanathos se dissipa alors, rendant à l'original qui se trouvait devant le bar toute la puissance qu'il avait investi dans le clone.*

[T'as du éditer quand je faisias le post lol, pas grave, je m'édite moi !]


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:56

( je ne suis plus la.. je suis partie chercher riku.. on remet la battaile a un autre topic pas trop loin Smile je tenverai le nom quand je laurai cree Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussiere et debris Empty
MessageSujet: Re: poussiere et debris   poussiere et debris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussiere et debris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser