chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le Final Five protège ses membres

Aller en bas 
+2
Nasfald
Xemnas
6 participants
AuteurMessage
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyDim 17 Sep 2006 - 2:54

*Xemnas arriva du portail qu'il venait de créer, toujours aussi sombre. Ni son visage ni quoi que se soit ne reflechissait la lumiere, apparement tout son etre n'etait plus visible que par le contraste avec le reste de la matiere, elle visible.*

Xemnas : "Nous arrivons à l'endroit où Neraleen a était enlevée contre son grès... je sens son aura... ainsi que celle de la petite... Sephi"

*Sa voix grave et sombre emplissait les coeurs de ténèbres et d'angoisse. Rien ne semblait bon en lui. Encore moins ses intentions.*

Xemnas : "Neraleen nous arrivons !! Personne ne pourra plus se dresser contre nous... à present."

*Puis levant les bras il créa une immense sphere tout au dessus du batiment, celle-ci avait pour fonction d'absorber les photons se qui avait pour effet de rendre le lieu très sombre. Pas tout à fait noir totalement car les photon arrivaient en grande quantitée et certains passaient à travers l'immense sphere recouvrant le bar.*

*Un climat de grande pénombre reingné, ce qui arrait pour effet de rendre la moindre lueur une lumiere intense. De plus Xemnas tirait sa puissance des photons, composants de la lumiere, il absorbait donc lui meme les photon pour augmenter ses capacitées d'attaque.*

Xemnas : "Ishuni Iko... Trouvons maintenant ces personnes qui pensent tellement detenir les clefs du meilleur systeme de vie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:24

*Nasfald arrivait à son tour dans la pièce. Il apparraissait maintenant sous son vrai visage... Son expression faciale n'était plus aussi amicale que tout à l'heure, son regard respirait la violence, l'assurance et la détermination, et une aura bleuâtre d'énergie maléfique commençait à émaner de lui...*

Nasfald : "Je sens l'ennemi, 3 grandes forces se dégagent... L'une est Neraleen que l'on recherche, les 2 autres doivent être celles de ceux qui l'ont enlevé..."

*Nasfald avança alors dans le bar... Les gens le reagardaient bizarrement et plutôt terrifiés. Un homme fixait plus particulièrement son regard sur Nasfald que les autres, avec un air de dégoût et de peur. Nasfald passa devant lui et lui donna subitement un coup de tête dans la machoire. L'homme succomba sur le coup. Nasfald esquissa un sourire sadique puis se présenta alors devant les 3 personnes que le groupe recherché, avec Xemnas juste derrière, et les autres qui n'allaient pas tarder...*

Nasfald : "Héhé..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:39

*Jenova arriva à la suite de Nasfald. Elle put voir les ténèbre envahir le bar, et aussi dans la pénombre, Nasfald tuer un homme pour un simple regard. Il semblait y prendre plaisir.*

"Quel dégout... un être dépourvut de pitié... toucher un simple humain... ca me degoute... C'est créature méritent toutes la mort, pour m'avoir resistées un temps, trop long deja..."

*Elle sortie son arc et prepara plusieurs fleches puis assassina toutes les personnes presentent, c'est à dire 2, le bar man et l'homme qui avait discuté avec lui surprit de la reaction de Nasfald.*

Jenova : "Nous ne laisseront pas ces mouches géner notre progression... Ces humains sont plus dangeureux qu'ils n'en ont l'air... nous devons les tuer autant qu'il s'en présentera à nos yeux ! Tu as eux la bonne réaction Nasfald... mais ne les touche plus... ils pourraient t'atteindre de leur faiblesse et te donner des remors à leur enlever ce que tu garde."

*Elle se dirigea vers le haut du bar ou elle sentait les trois puissances. Il n'y avait plus qu'à récuperer Neraleen et convaincre les petits etres alliés des humains de changer d'opignon sur ces derniers.*

*Elle monta donc à l'étage et y apercue Neraleen accompagnée de Axel et Sephi.*

Jenova : "Vous etes là, comme prevu... Neraleen, tu m'as manquée... J'espere qu'ils ne t'ont pas traitée comme on traite les humains !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:51

*Xanathos arrivait enfin avec Riku dans le bar. Il put constater que ses partenaires avaient fait un peu de ménage... Il décida de ne pas s'attarder sur ces humains qui n'en valaient pas la peine, et de perdre plus de temps. Il se dirigea alors vers Jenova, Nasfald et Xemnas...*

Xanathos : "Vous m'avez devancé tous les 3, la prochaine fois, je ne serai pas le dernier !"

*Puis Xanathos reprit un air plus sérieux, et porta attention au petit groupe de 3, dont Neraleen...*

Xanathos : "Ma fille adorée, tu es là, que t'ont-ils fait ? Ils ont essayé de t'arracher à nous pour te retourner contre tes parents qui tiennent tant à toi ? Si c'est le cas, c'est intolérable..."

Riku : "En effet, cela mérite un juste châtiment..."

*Puis Xanathos s'adressa alors à Axel et Sephi...*

Xanathos : "Bien, vous connaissez la raison de notre venue... Montrez vous sages et compréhensifs, ça vaut mieux pour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyJeu 28 Sep 2006 - 14:00

[C'est pas le tout que de débattre sur ces niveaux, mais il faudrait aussi RP, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyVen 29 Sep 2006 - 2:09

*apparait devant xanathos*

dite les rumeure vont vite mais j'ai une question

*il sourit comme un épais*

la stupidé est telle un crime?
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:14

[D'où tu te téléportes devant moi lol, c'est pas dans ta fiche ça ! Bah, passons...]

*Xanathos vit Uldoman apparaître, mais ne broncha pas. Il savait que son interlocuteur était venu afin d'obtenir une information. Néanmoins, d'après ses propos, il ne semblait pas chercher une réponse, mais l'avis de Xanathos...*

Xanathos : "Tu as du culot d'appraître ainsi devant moi ! Petit insolent ! Néanmoins, je vais te donner une réponse, tu t'en contenteras. Nous condamnons les hommes pour tous les crimes et le manque de respect qu'ils ont envers tout, même eux-même. Et ils se réfugient dans des valeurs comme amour ou espoir pour fuir les souffrances qu'ils crééent eux-mêmes vois-tu. Mais ils ne l'admettent pas et ne se repentent pas. Ils doivent être chatiés. Et c'est en cela que les hommes sont stupides, et c'est cette stupidité qui les anime qui les conduits à faire ce que nous combattons..."

*Puis Xanathos s'arrêta quelques instants, regarda ses compagnos, puis se tourna à nouveau vers son interlocuteur.*

Xanathos : "Maintenant, hors de mon chemin !"
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:18

(simple déplacement vive le shamaniste)

*le regarde avec une face da kosser*

désoler pourrait tu etre moin claire....

*il sourpira*

non ses parce que je comprend ben trop moi la

*il souffla*

heille donne moi un break

*un eclaire lui tomba dessue et il disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:29

[Ok ok]

*Xanathos était perplexe... Néanmoins, il décida de ne pas perdre son temps avec ça. Il se concentra alors sur le but de sa venue et du Final Five : Neraleen. Celle-ci était aux côtés de Axel et Sephi.*

Xanathos : "Ma fille adorée, te voilà ! Tu es saine et sauve ? J'espère qu'ils ne t'ont pas fait du mal ! Sinon, ils le paieront !"

*Xanathos regarda alors les 2 autres, en particulier Sephi, qui avait enlevé Neraleen auparavant... Puis il reprit son discours.*

Xanathos : "C'est fini maintenant, tu es en sécurité avec papa et maman, viens avec nous ma fille ! Nous sommes venus exprès pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyVen 29 Sep 2006 - 15:41

*Nasfald avait un présentiment. Il s'enveloppa alors de son énegie et se déphasa sur le champs... Ainsi, il ne serait pas sensible au changement ou arrêt de temps de Sephi...*

"Hum... Cette fois-ci, elle ne fuira pas. Ca serait trop facile sinon... Et elle ne réussira pas 2 fois la même chose... En tout cas, pas tant que Nasfald sera là."

Nasfald : "Neraleen, je suis enchanté de te connaître. Tes parents m'ont beaucoup parlé de toi tu sais... Ils m'ont l'air de beaucoup tenir à toi. Tu as beaucoup de chance d'avoir des parents aussi gentils et puissants !"

*Puis Nasfald fit une pause, avant de réaliser qu'il ne s'était pas présenté.*

Nasfald : "Au fait, je suis Nasfald, un nouvel ami de tes parents et de Xemnas. Enchanté..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:37

*Jenova entendit des voix dont celle de Xanathos, elle ne s'en preoccupa pas. Elle avanca vers celle qu'elle considérée comme sa fille sans meme tenir compte de l'agressivité possible qu'auraient pus lui manifester Sephi et Axel.*

Jenova : "Tu viens avec nous ? Neraleen ? Nous avons tellement à accomplir et ils ne comprennent rien... meme pas lui !"

*Dit elle en faisant allusion au corp dans lequel elle se trouvait.*

Jenova : "Il y a peu de personnes qui sont capablent de tout remettre en doute pour etre plus clairvoyant sur les réalités de ce monde ! Je veux que tu fasse partit de ses personnes ! Si tu comprends les mecanismes rééls de cet univers sans prejugés alors tu pouras faire des choix qui ne pourrons etre que les meilleurs possible ! Etant doné ton pouvoir et celui que je compte te donner, que je t'ai donné mais qui t'a été prit, tu dois absolument etre capable du meilleur discernemant possible... Viens avec moi, car ils n'y a qu'avec moi que tu apprendras toutes ces choses !"

*Elle lui tendit la main.*

Jenova : "Tu viens ? Rentrons maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyDim 1 Oct 2006 - 21:51

(Patiencemeter: 28)

*Axel resta passif, mais trop fut trop. Ils se prenaient pour qui?! Des saint!!? Même lui qui se disait être le frère de Neraleen prenait son rôle que pour un jeu, mais maintenant, il fallait le prendre au sérieux voyant les "parents" ne Neraleen prendre leur faux rôle si sérieux. Il se mit devant Neraleen, les bras tendu.*

Vous enmènerez nulle part ma soeur c'est compris?!

*Il créa un portail pour Sephi et Neraleen. Il se situait en arrière d'elle.*

Neraleen, tu n'as pas toute ta tête encore, fait confiance à ton frère qui ne veux que ton bien.. Je veux que tu réfléchisses sans influence, pense tu réellement qui te veule toi que pour toi ou pour tes pouvoirs que tu peu leur offrir si tu les rejoinds?

Je sais bien qu'ils t'ont aidé à te relever, mais qu'est ce qui te dit que c'était pas eu les reponsable de ta mort précédante? Il ne t'aurait tout de même pas retrouver là par simple et pur hasard alors que tu renaissais! Sa tire de la fiction ça d'après moi!!

Fuis soeurette! Fuis et réfléchi!! Je trouverai bien un moyn de vous rejoindre, je vous le promets..
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 14:39

*Xemnas qui était resté en retrait quelques temps s'avanca alors devant Axel qui opposait a Jenova une resistance au passage. Il fronca les sourcils en voyant que son effrontement n'avait pas changé.*

Xemnas : "C'est pathétique... Absolument pathétique... Trahir tout ce pour quoi j'ai travaillé ne te suffit plus... maintenant il faut que tu resiste instinctivement à tout ce pour quoi j'oeuvre... Ce n'est donc pas contre les idées mais contre moi que tu en as... Voila en quoi tu es pathétique... Laisse nous passer Axel... tu aurauit deja dû recevoir le chatiment maximal pour ce que tu as fais... Mais Saix avait d'autres problemes à regler,... quel dommage... Peu importe !"

*Il se retourne vers Xanathos.*

Xemnas : "Je m'occupe de son cas ! Il ne peut plus rester impunis ! J'ai deja eut suffisement de problemes par sa faute."

*Il se retourne vers Axel et croise les bras, à ses poignets apparaissent des boules electriques et un flux de photon forme les deux faisseaux dans ses mains.*

Xemnas : "Ishuni Iko... !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyJeu 5 Oct 2006 - 22:32

Xanathos : "Soit, je te le laisse si tu y tiens ! Fais nous une démonstration du néo-Xemnas hinhinhin !"

"Oui, ainsi nous pourrons voir les nouveaux pouvoirs de Xemnas... Axel ne devrait pas tenir longtemps..."

*Puis Xanathos se dirigea en direction de Neraleen, restée à côté de Sephi, sous les yeux observateurs de Nasfald et Jenova.*

Xanathos : "Neraleen, ma fille, n'écoute donc pas cet homme. Il ne te connais que depuis quelques heures, et il ose se poser en tant que ton frère, c'est absurde... Jenova et moi sommes ta famille, tes parents... Certainement pas cet Axel."

*Xanathos fixait Neraleen d'un regard persuasif avec des touches de sincérité... Puis la couleur des yeux de Xanathos changea, et il les dirigea vers Sephi avec un air sérieux de tueur, froid, sinistre et menaçant.*

Xanathos : "N'essaie plus d'interférer dans les affaires du Final Five et de laver le cerveau à l'un des nôtres... Ne prend pas ce risque..."
Revenir en haut Aller en bas
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyLun 23 Oct 2006 - 14:51

*Nasfald voyait la situation s'éterniser. Sephi semblait pensive, peut-être terrorisée intérieurement à l'idée d'affronter le Final Five, quoi qu'elle en disait. Le combat entre Xemnas et Axel n'était pas équilibré, on voyait la nouvelle puissance écrasante du chef de l'Organisation XIII par rapport à son ennemi. Il bombardait Axel de lasers, tout en étant protégé des attaques de feu par une barrière de photons. Xanathos semblait serein, et restait de marbre, tout comme Jenova.*

Nasfald : "Pfff, et bien, je m'attendais à plus d'action ou de résistance... HELL IN A CELL"

*Nasfald emprisonna alors Sephi dans sa cage impénétrable à radiations croissantes. Elle souffrait terriblement, à l'image de son attitude totalement passive. Elle était complètement dépassée par la puissance de l'organisation. Toute téléportation lui était devenue impossible. Là était la preuve de la criante différence de niveau entre les autres et le Final Five... Il se dirigea vers Neraleen, qui semblait être un légume depuis son lavage de cerveau...*

Nasfald : "Et ces gens prétendent ête du bon côté, c'est pitoyable..."

*Nasfald décida ensuite d'interférer sur le combat entre Xemnas et Axel.*

Nasfald : "PLASMA... CHOC !"

*Une gigantesque masse d'énergie dévasta le bar en s'abattant sur Axel qui était dorénavant hors de combat. Littéralement foudroyé, il n'avait pu que subir cette puissance digne des Dieux. Le combat devait être fini. Enfin, Nasfald saisit Neraleen et la plaça sur son épaule droite, avant de quitter le bar.*

Nasfald : "Je vous attend dehors... Ecrasante victoire."
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:04

*Xemnas cessa toute attaque. Il laissa Axel derierre, il avait récupéré la petite neraleen des griffes des tortionnaires. Ils avaient detruit son esprit et maintenant elle ne comprennait plus le veritable sens de sa vie. Degouté par leur faiblessse, tant d'esprit que physique, Xemnas partit à la suite de Nesfald.*

Xemnas : "Je te suis Nasfald... Ils n'y a plus rien a faire ici."

*Xemnas partit du bar et attendit Jenova et Xanathos.*

Xemnas : "Comment vas tu Neraleen ? Tu semble tellement désorientée... Quelle folie les aveugle tant ? Nasfald, laisse la bouger par elle meme. Il faut qu'elle puisse reprendre le controle de son corp. On dirait que ses connections nerveuses de son cerveau vers ses membres ont étées elles aussi reduites."

*Xemnas soutena Neralenn lorsque celle-ci tomba ne pouvant se tenir debout d'elle meme.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:17

Xanathos : "OHOHOHOHOHOH ! Quels misérables ! Cette faiblesse d'esprit et physique est vraiment méprisable !"

*Puis un trou noir s'ouvrit sous Sephi qui dépérissait dans la cage. Xanathos disparu peu après, via un même portail sous ses pieds. Après quelques instants, il réapparu par l'endroit duquel il était parti, en tenant à bout de bras Sephi. Sa main droite encerrait le coup et la gorge de la fille.*

Xanathos : "Jeune imbécile... Ce n'est qu'à la fin, que tu te décides à comprendre... Il est tant de payer ton manque total de lucidité..."

*Il relâcha son étreinte et Sephi s'écrasa au sol. Puis il la fit léviter par télékinésie avant de l'envoyer violemment s'encastrer dans un mûr en ruine avec sa technique, sans faire le moindre geste. On pouvait voir un cratère d'un mètre profondeur suite à l'impact. Enfin, il orienta la paume de sa main droite vers Sephi, évanouïe et incrustée dans la pierre. Une boule d'énergie apparut alors...*

Xanathos : "Ton insolence aura causé ta perte..."
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyLun 23 Oct 2006 - 15:28

*Jenova aquiessa à l'arret du combat apres que Nasfald eut montré la supériorité du groupe à lui seul. Elle laissa egalement ce dernier prendre Neraleen et sortir. Elle devait encore s'occuper de Axel et Sephi. Ils n'avaient pas encore compris ce qu'etait le but du final five. Xemnas sortit à la suite de Nasfald et Xanathos commenca à punir Sephi pour son insollence, mais aussi pour lui avoir retiré sa fille. Jenova voyait en cela un acte tout à fait normal, et elle n'intervint pas. Du moins pas avant que Xanathos ne concentra son energie.*

Jenova : "Non, Xanathos ! Tu vas tout detruire ! Ce n'est pas necessaire ! Elle a eut ce qu'elle méritait... Axel, Sephi.. J'esperais que vous puissiez trouver la raison en nous cotoyant... Mais ce ne fut pas le cas. Je vous prie de nous excuser, mais nous ne pouvons vous ouvrir les yeux si vous ne le souhaitez pas. Peut etre la prochaine fois serez vous plus atpes à comprendre..."

*Elle lacha le bras de Xanathos qui commencait à reunir suffisement d'enrgie pour reduire à neant cet endroit. Elle s'en alla alors sans parler, en lui accordant seulement un regard appaisant et compatissant lui faisant comprendre qu'elle le soutenait dans son envie de vengeance, mais qu'il etait temps de partir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyLun 23 Oct 2006 - 18:14

Xanathos : "Niark... Après tout, elle ne mérite pas d'être achevée de ma main... Soit, laissons-là."

*L'énergie dans la paume de Xanathos se dissipa. Celui-ci abaissa alors son bras, puis adressa un regard plein de dédain à sa victime, inconsciente, avant de faire demi-tour. Sur sa marche, il piétina Axel qui rampait au sol.*

Xanathos : "Hors de mon chemin !"

*Xanathos shoota dans Axel à plusieurs reprises jusqu'à qu'il n'obstrua plus le chemin et qu'il soit assez écarté pour passer. Certes, il suffisait à Xanathos de se déplacer de quelques mètres sur le côté afin de contourner le nobody, mais il ne voulait pas se donner cette peine au profit d'un être à ses yeux indigne et méprisable...*

Xanathos : "Pfff, oser s'en prendre à un Dieu, quelle folie... Misérables !"

*Puis il sortit enfin du bar...*

(Quant à Riku, celui-ci était parti affronter Naelye. En effet, pendant la longue période d'observation à l'intérieur du bar, elle avait tenté de le désenvouter furtivement, en vain face à la puissance de l'emprise de Xanathos. Celui-ci avait donc chargé Riku de se débarasser de Naelye. Mais le considérant comme un pantin sans valeur, il l'avait laisser la poursuivre lors de son combat contre elle. Ainsi, avec la distance et l'affaiblissement de Riku du au combat, Naelye avait réussi à briser le sortilège de manière temporaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres EmptyMar 24 Oct 2006 - 14:05

*Jenova sentait la distraction relative de Xanathos. Il etait ailleurs, elle pouvait sentir que son esprit etait partagé entre ce lieu un un autre. Elle n'y preta pas plus d'attention. Elle avait récupéré Neraleen et cette fois elle ne se laisserait pas avoir par le pouvoir de Sephi, elle resterait en Neraleen jusqu'à l'achevement complet de sa mutation. Et elle empecherait Neraleen ainsi de subir les effets du temps.*

Jenova : "N'est-ce pas amusant Xanathos ? Ces êtres faibles disposent de dons qui leurs sont totalement inapropriés ! Vois tu où je veux en venir ? Nous devrions leur en priver tu ne crois pas ?"

*Jenova laissa des spores puissant dans la piece qui ne tarderaient pas à infecter les deux corps des deux personnes. De plus Sephi etait une de ses filles. Par conséquent elle pourrait la controler. Jenova prit le bras de Xanathos et s'en alla avec lui. Le petit corp dans lequel elle etait avait besoin de se sentir protégé. Elle ne tarderait pas à l'abandonner de nouveau.*

Jenova : "Au revoir ma fille... Bientot tu me reviendra, et nous serons enfin en paix. Nous pourrons ensemble detruire les menaces de se monde !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Le Final Five protège ses membres Empty
MessageSujet: Re: Le Final Five protège ses membres   Le Final Five protège ses membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Final Five protège ses membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Five
» TOUT NOUVEAU FOFO A BSOIN DE MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser