chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Point faible

Aller en bas 
+3
Jenova
Vexen
Shin'ju
7 participants
AuteurMessage
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

Point faible Empty
MessageSujet: Point faible   Point faible EmptySam 16 Sep 2006 - 0:42

J'ai constaté depuis un moment que les personnages nouveau ce mettre des stats de Dieu et d'immortel. Certe vous pouvez être un Dieu ou le fils d'un, mais vous donner le grad d'immortel, ce n'est pas du jeu.

En tant que nouvelle admine j'ai droit de faire des modification, mais je veu votre avis avant tout, vous membre du forum. Est-ce amusant de vous battre contre quelque sans point faible qu'il se prenre pour dieu tout puissant que je rien ne puisse l'atteindre peu importe ce que vous fesez?

Moi non, alors je propose que tous aie un onglet de point faible dans leur fiche pour nous démontré que votre personnage n'est point imbattable, mais v'est de l'information que votre personnage ne sait pas donc vous ne pouvez jouer avec cette clef sans que votre personne ne le sait.

Alors qui sont en faveur de ceci, pour que je rajoute dans le model l'onglet Point faible: (Minimum 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point faible   Point faible EmptySam 16 Sep 2006 - 22:36

Vexen est pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point faible   Point faible EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:47

Je suis pour aussi... Apres tout ca serait trop facile et on perdait l'interet et meme le veritable sens de la mort... qui est une notion importante parce qu'elle est indefaisable. Si on peut la vaincre trop facilement ca perd ton son charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
evra shan
anger of fear
evra shan


Nombre de messages : 520
magie : peur et colere
Date d'inscription : 16/09/2006

Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point faible   Point faible EmptyDim 17 Sep 2006 - 0:50

je n'est pas le choix d'etr epour puisque j'Ai deja marquer l'onglet point faible dans ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point faible   Point faible EmptyDim 17 Sep 2006 - 1:58

Moi mon poin de vut est bien fondé en passant Neraleen et Axel vous êtes Shin'ju vos Vote ne devrais pas être conté!

Bon mon point de vut!

cela ne me dérenge nullement que tout le monde se donne des states de Dieu ou peux importe!Mais ses le respec avec quoi on en fait!

même si tu est un dieu sans poin faible cella ne signifie pas que tu est imbattable se que je pence qui devrais plus être jujer n'est pas les pouvoirs ni les states mais le respec des joueur!

Je ne nommerais personne mais je donne une petite example bien concret! tien pourquoi pas je vais la faire avec ma première perso Sephi!

Sephi est Ultras puissante mais ne se bat jamais il est vrai pourtant malgurer tout même si je lui est mit le pouvoir du temps dans les combat elle ne l'étulise pas (pour pas être injuste car je suis aucourante que se pouvoir est trop fort) ou si elle l'étulise se n'est que très minimement ( a moin que l'autre se prenne pour un invincible) de plus Elle se fait toucher! malgurer tout!

Le fait n'est pas le pouvoir comme telle ses se que nous en fesont avec!
regarder Sephiroth (désoler si je te nomme dans mon hypothèse) il EST invincible mais je ne me rapelle pas un momant ou il a pas été fair play!Il a toujours respecter les autres joueur même dans les combats!Il se fesais toucher par Riku , Dark , Iznacas et bien d'autre malgurer ses pouvoir il ne joue pas a l'invincible!

Bon et mon Dark moi même! une autre example! Grace a un étrange lien du hazard Dark est devenu un peux trop fort! Mais dans les Combats je ne le joue pas comme invincible can Riku l'attaquais (car Dark ses juste réelment combattu contre Riku) Dark se fesais toucher!Je ne jouais pas l'invincible!

Maintenant je croi que je ne nommerais personne qui joue se jeu! ils peuvent se reconnaitre eux même!

Moi je dit selon mon opignion que nous lessont Chikiti town LIBRE!!!!! Se qui est inttéressant ses justement la liberté ici! on peux tout faire! maintenant si je veux me créé un perso mais que a cause que sertain font les invincibles mais que moi en me métant sais pouvoir sur puissant mon but n'est nulement de jouer le dure....Je ne serrais pas accepter?!

et les ancients joueur même si nous méton cette régle sur les pouvoirs! nous devront Rapidement suprimer...(les premier que me vienne en tête)

Sephiroth, Dark , Iznacas , hoshi yoake , Sephi , Aqualie , Naélye , Cathenine , jenova , Illyasviel , Hotaru et bien d'autre!!

Mais pourtant dans tout ceux que j'ai nommé a moin que je ne m'abuse...aucune ne joue l'invincible! (facile pour Illyasviel elle est pas née XD )

alors moi je suis Totalement contre que nous empéchont la création de personnage avec un haut potenciel de combat!

Mais!!!

Se que je dit ses plus vérifier et avertire et senctionné les "invincible" un coup qu'il joue leur perso! un coup qu'il sont dans le jeu!Et que nous regardons commant il fonction et joue!

Si il respecte bien les pouvoirs qu'il ses donner (pas d'invention de pouvoir ou de mixe de pouvoir mais que on a pas le deuxième pouvoir!)
Et surtout le plus important!!!

Respecter les perso des Autres!

Il te lence du feu!! Bien crée pas que dans ta tête le feu exist pas! mange le coup ( ou évite le) et dit se qu'il te fait si il te fait Rien Explique pourquoi!Et soillion Logique comme sa tout les perso serront Respecter! Pas de frustration inutile et tout le monde est content! et la biensur sens être invincible vous pouvez être Surpuissant!!! Mais arrenger vous pour que se sois logique et prouvable et que bien des personnes Sont d'acort que vous être de se niveaux de force toujours sans jouer l'invincible!


Bref. c'était long mais je croi que sa vallais le coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point faible   Point faible EmptyDim 17 Sep 2006 - 2:29

Je ne suis absolument pas d'accord avec ca.

Les points faibles sont la base pour qu'une limite soit posée et qu'un systeme puisse exister. Sinon on finit par partir dans toutes les directions, c'est l'anarchie et tout le monde veut devenir sans limites. La seule chose qui devrait nous limiter d'apres toi serait l'utilisation qu'on en fait.
Mais tu pose un jugement de valeur sur les actions qui est injustifié ! Comment peux tu dire quel acte est bon ou mauvais ? Pour toi meme tu le sais, mais à plus grande echelle, lorsqu'il ne s'agit pas de ton personnage ou qu'il s'agit de plusieurs ? Peux tu raisonnablement dire que quelque chose est bon ou mauvais ?

Je suis sur que tu veux bien faire en donnant totale libertée au joueurs. Je le comprends, mais en réalité ce genre de jeu n'a d'interet que de se defouller en créant des personnages surpuissants. Donc (pour la majorité des gens) ce RP va etre réellement amusant au depart. Puis lorsqu'ils se seront rendus compte que tout est trop facile car ils sont invincibles, ils veront que ca ne les interesse plus et ils abandonneront leur personnage pour s'assagir et en effet n'utiliser son pouvoir que rarement (sans jouer les invincibles) Mais cela apres coup seulement. Entre temps ils auront bien utilisés leur pouvoir dans l'ignorance la plus totale. Qui dans cet univers peut reelement pretendre detenir la verité ? Cette verité qui lui autoriserait à agir directement sur les loies de l'univers.

Ce que je veux dire en somme c'est : qui peut pretendre etre assez sage pour savoir quand utiliser son don de remonter le temps ? ou encore qui peut dire que le monde n'est pas bien tel qu'il est et vouloir le changer entierement pour quelques petite choses ?

Bien sur tu n'utilise pas ton pouvoir souvent, mais chaque fois que tu le fait, c'est deja avec tord. De meme si Jenova et son groupe arrivaient à leur fins ce seraient dans l'erreur qu'ils y arriveraient.

Je me mets probablement tout le monde à dos en disant ca, mais je veux dire combien il est important de se rendre compte que nous ne somme jamais rien de plus que des etre humains et que nous reflechissons seulement comme tel. Donc nous ne somme pas en mesure de savoir ce qui est bon ou mauvais (à grande echelle entendons nous bien).

Tant que Jenova Xanathos et Xemnas ne font qu'essayer (et evidement ils savent qu'ils ne pourrnt faire que cela) de detruire ce monde on ne peut pas leur repprocher. Meme cela met une animation et un ennemis commun à beaucoup de gens. En revanche Sephi qui remonte le temps pour arrangé le passé à son grès, ca c'est abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point faible   Point faible EmptyDim 17 Sep 2006 - 2:47

mais tu na pas envisager une solution moi je sais que mon jugement peux être fausé alors si l'on croi qu'il y a injustice en parler a d'autre personnes! qui ne sont nulement conserné dans le combat (sais sa que sa sert de admin et des modos a se que les joueurs sache les vrai limite a quelque par! ^^)

mais bon je n'en rajouterais pas plus je me connais et can je déffant mon point je peux devenir trop Agressive (n'est se pas shin'ju et sephiroth vous me connaissé XD loll XD ^^)et sa peux durré des lustres comme discution et je ne désir pas sa ^^ j'ai écrit mon poin de vut toi aussi ^^ alors ^^ moi sa me va ^^

les autres écriront leur poin de vut!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Nasfald
Membre du Final Five
Nasfald


Nombre de messages : 26
magie : Energetik
Date d'inscription : 15/09/2006

Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point faible   Point faible EmptyDim 17 Sep 2006 - 3:05

Moi je pense aussi que l'on devrait instaurer une limite des pouvoirs, et mettre des points faibles. Sinon ça partirait en live, et ça dénaturerait tout.. Au pire, on pourrait en accorder certains un peu plus puissants à ceux faisant un effort de présentation, d'écriture, d'orthographe ou d'originalité comme sur d'autres forum. Mais vous me direz : pourquoi on devrait mettre des limites, alors que vous du Final Five, vous êtes surpuissants ?

Je vais donc parler pour justifier la puissance du Final Five... En effet, nous ne sommes qu'une poignée contre beaucoup de gens, et nous ne faisons qu'essayer de détruire le monde. On ne peut pas nous le repprocher, sachant que nous ne gagnerons jamais... Mais dans un certain sens, nos pouvoirs très élevés rétablissent un équilibre qui fait que nous ne pouvons pas perdre également. Il faut bien se dire que nos pouvoirs très puissants est la seule chose qui nous permet de "rester en vie" sur ce forum.

Puis notre groupe est aussi une animation qui relance le forum : en effet, la majorité des posts récents que j'ai pu voir depuis mon arrivé, ou gros topics, notamment "salle de réunion" qui m'a sidéré, parlent du Shin Tetra. C'est à dire du Neo Final Five, et d'une coallition pour le vaincre (j'ai pas tout lu lol, donc je me trompe peut-être)... Preuve que ça fonctionne...

Enfin, notre groupe fait réagir les persos, et donc par extension ceux qui les manipulent : vous. En effet, nous sommes les seuls à pousser les gens à réfléchir sur la mort, sur la nature de l'homme, ect...

Voilà ! Donc maintenant, je suis favorable à une limite de puissance et à des points faibles des futurs inscrits, et que ce n'est pas injuste au regard de la puissance des membres du Final Five, compte tenu de ce que j'ai exposé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point faible   Point faible EmptyDim 17 Sep 2006 - 13:37

...wow jen ai manquer dla convers...

moi je parle pour mes deux perso..un meeku est pas la plue forte pour une bonne raison..elle ne posede qu'un seul pouvoir...alors sa reduit le nb d'attaque..alors je me positionne pas vraiment dans les plus dangeureuse...

pour Naélye.. ouais sais pouvoir pose un giga probleme ..loll oui elle est puissante mais seulement lorsque on la provoque..et sa peut prendre un bon bout de temp..et pour finir elle essaie de ne pas se battre pour des raison historique..!

..donc finalement je pense un peu comme dark.. on peut mettre des perso super puissant mais qui ne se battrons qu'avec tout leur puissance que si sont avec leurs propres perso.. je m'explike..

Meeku se battera avec naélye et la .. naélye pourra utiliser TOUTE LA PUISSANCE..

..donc c sa quie sa...je trouve l'onglet un peu exagerer.. sans tofenser shin'ju Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point faible Empty
MessageSujet: Re: Point faible   Point faible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point faible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser