chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 que pensez vous des admins

Aller en bas 
+8
Sephiroth
Dark
desara
Arpic
Li Ya
Bluewall
.::KentA::.
Riku
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panzer




Nombre de messages : 156
Age : 29
Date d'inscription : 11/03/2007

que pensez vous des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des admins   que pensez vous des admins - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 18:31

Riku a écrit:
c'est trop d'honneur.....
vive moi!!!! chibi riku chibi riku

ouai t'as raison vive toi euh je t'appelle comment la ?

enfin les admins se débouillent bien pour des admins XD

Au fait c'est quoi un sado maso ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

que pensez vous des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des admins   que pensez vous des admins - Page 2 EmptyMer 4 Avr 2007 - 1:01

eheh tu veux pas le savoir

rikusword
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

que pensez vous des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des admins   que pensez vous des admins - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 5:40

* arrive souriante..*

Sado maso c'est se que les jeunes emo se font faire quand on leur bitch dessus ou on les ecoeur en en plus finir .. ( desoler ma ptite soeur est emo et je comprend pas comment on peut dire des affrositer sur un genre ou une personne qu'on ne prend meme pas le temp de connaitre.. sa y est jai finit mon speach dla soirer Wink )

Moi je trouve tout les adminns super Smile En plus d'etre tous super , il sont sont super encore..

C'est pas super sa??

* se prend la tete *

Wah ses super comment les super sonne bien se soir en particulier Smile

Bon bin super bonne soirer a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gahelia

Gahelia


Nombre de messages : 175
magie : Reflets et fleur!
Date d'inscription : 01/03/2007

que pensez vous des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des admins   que pensez vous des admins - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:07

Je ne dirais pas de commentaire... moi on me traite de sadique... c'est même pas vrai! tout le monde peut le prouver! (regarder mon perso, il n'est pas sadique, voilà une preuve! xD )

Ce que je pense des Admin... YOUPI!!! Continuer comme ça! ^^ Very Happy Ils font du bon travail! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

que pensez vous des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des admins   que pensez vous des admins - Page 2 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:50

merci ^^

ho et pour le Sado maso bien moi on me traite de sado maso et tu sais mes ami peuve te dire que oui sais Vrai hahahaha^^ bah sa dépant des journées!

sado = étas de sadisme , aimer voir la souffrance des autres , aimer faire souffire , Se régale d'une souffrance pure des autres que se soit physique ou psychique.

bon moi je suis Sado car casse toi pas un menbre ma rire de toi! moi sais juste Physique que j'aime sa psyco j'aime pas sa même je déteste sa...(remarque sa dépant qu'elle blessure psyco hahaha)

bon et maintenant.

Maso : étas de masochisme , aime souffrire , aime avoir mal et être mal traité, peux se blessé eux même pour obtenir un Éfforie , aime souffrir physiquement ou Psycologiquement.

bon on me nomme sado car si tu veux me frappé Va y! fait juste m'avertir avent ^^ (sinon je deviendrais Sado XD) sais comme un énorme plaisir se faire frappé et ressentir la douleur! tout foi encore la psycologiquement j'aime pas sa! ^^

bon j'espère que sa explique mieu le Sado maso ^^ désoler sais que je devais m'exprimé a se sujet ^^

ho et encore merci de dire que nous somme super ^^ mais nous ne pourrions pas être de super Admin si nous n'orrions pas de super menbre ^^ je vous adore touts ^^ même si défoit vous me facher mais je vous adore tout de même ^^

*Gros calin a tout le monde*

ho et en passant si y a du monde qui savais pas qu'est-ce que c'était du sado maso...y a une question qui va faloire que je lui pose ^^ XD hahaha ^^ genre pour savoir si on peux continuer sertain topic hahahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





que pensez vous des admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous des admins   que pensez vous des admins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous des admins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez vous
» Rendez-vous....
» Maison en colocation
» de l'aide ??? s'il vous plait :)
» ^^ vous avez remarquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Autres :: Commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser