chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'observatoire de Luxord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

l'observatoire de Luxord Empty
MessageSujet: l'observatoire de Luxord   l'observatoire de Luxord EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:07

*Zexion avais prit le même portaille que Xemnas et arriva naturelement aprèt lui puis il regarda se dernier*

..bon..maintenant je me sens un peux mieu pour parler...

j'ai environ...4 question....

*il attendais de voir si Xemnas l'écoutait ou pas avent de posé ses question qu'il allais posé une a une!*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

l'observatoire de Luxord Empty
MessageSujet: Re: l'observatoire de Luxord   l'observatoire de Luxord EmptyMar 12 Sep 2006 - 7:48

*Xemnas arriva dans l'observatoire lunaire de Luxord comme il avait donné la destination à son portail des ténèbres. Il regarda d'abbord la lune magnifique et aussi, l'ancien emplacement de son Kingdom Hearts.*

Xemnas : "Cela fait longtemps que nous ne somme plus venus ici... Meme à "cette" epoque nous n'y venions deja plus. Seul Luxord venait encore pour observer Kingdom Hearts, meme apres que nous aillons descellé tous ses mysthères."

*Il se tourna vers Zexion pour l'ecouter.*

Xemnas : "Hmm... tout ceci est bien mytsthérieux de ta part Zexion... Je devine que quelque chose t'ennuis, tu doute de quelque chose aillant rapport avec moi n'est-ce pas ?"

*Il parlait d'une voix calme et lente, comme à son habitude, il articulait egalement très bien ses mots.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

l'observatoire de Luxord Empty
MessageSujet: Re: l'observatoire de Luxord   l'observatoire de Luxord EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:53

*Zexion garda sont sourire aulieu de faire ses sourire amusé qu'il fesias souvant.il regarda Xemnas dans les yeux même si pour lui il devais monté la tête et presque se cassé le coup t'en il était petit*

...Bon pour première question...Pourquoi...pourquoi Tu ne travaille plus pour retrouver les coeurs! mais Simplement pour augmenté la puissance...tu a traïe la Moitier de l'organisation...et Se sont ceux qui voullais vraiment que retrouver leur coeur qui on eu le Tague de traitre...Je veux savoir pourquoi je suis devenu un traitre alors que sais moi qui avais été Traïe!

moi la puissance j'en est que faire!Elle me servira jamais a quelque chose je ne l'étulise pas mais mon coeur par example...ça j'aimerais le retrouver un jour...Pouvoir sentir quelque chose a nouveau...Vexen a trouver peux être une fassont et moi j'en avais trouver une autre mais...

*Zexion Ferma ses point fort*

Mais Rien n'est plus possible...Mon érreure était plus grande que n'importe quoi!Il est vrai que ses ma faute si les Heartless on peux devenir si présent...et je ne peux rien faire pour la réparé!

Je sais que ton kindom heart était très important pour toi mais...sa ne nous aideras pas...du moin sais se que je croi..cella est ma deuxième question..est-ce vraiment par pure soif de puissance que tu a créé un nouveau kingdom heart alors que logiquement tout le monde pourrais savoir que se n'est pas quelque chose que l'on peux reproduire a la lettre pour redonner les coeurs!?

*Zexion désséras les points et attendais que ses deux première question sois répondu avent de passé au deux autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

l'observatoire de Luxord Empty
MessageSujet: Re: l'observatoire de Luxord   l'observatoire de Luxord EmptyMar 12 Sep 2006 - 16:43

*Xemnas vit rapidement que Zexion commencait à deseperer de sa condition, pour Xemnas Zexion restait quelqu'un d'important dans la realisation de ses plans et bien que celui-ci montre une certaine hostilité à ceux-ci il savait que malgrès tout Zexion restait quelqu'un sur qui il pouvait compter. Il baissa la tête à la vu de Zexion qui commencait à s'enerver, chose peu courante. Il devait probablement parler avec son coeur... non evidement non.*

Xemnas : "Je comprends que tu sois enragé contre toi meme... mais rappel toi, tu n'as pas étais seul à faire cette erreure. Ansem le sage, bien qu'il voulut revenir sur ses pas, nous avaient largement avancé les travaux, et c'est moi qui ai voulu que tu le convainque de nous avoir se laboratoire pour etudier les heartless. Nous les avons tous les six etudiés... et cela à conduit à la separation de notre coeur et notre corp..."

*Xemnas n'avait pas eut la moindre simpathie pour le discours que venait de tenir Zexion, mais ceci etait tout à fait normal, il etait incapable d'eprouver la simpathie sans son coeur.*

Xemnas : "Comprends mon objectif Zexion... si nous ne pouvons pas retrouver un coeur parce qu'il a perdu une parti de son pouvoir, comme les ténèbres contenues dans mon heartless mort, il nous faut bien trouver un autre coeur pour substituer à celui que nous avons perdu... Ton coeur, sait tu où il se trouve ? Non, evidement, mais n'as tu pas remarqué une chose avec Roxas et Sora ? Ils sont attirés l'un par l'autre, parce que Sora est son Heartless il cherche à retrouver son Nobody. As tu etait attiré par ton Heartless ? Moi je l'etais lorsqu'il tentait de s'emparer du pouvoir de Kingdom Hearts, ce qui m'aurait d'ailleurs arrangé."

*Pour Xemnas une seule chose comptait à present retrouver un coeur qu'il pourrait integrer, son coeur etant detruit, il devait absolument en trouver un autre, de plus son envie d'obtenir le pouvoir le conduisait toujours plus vers Kingdom Hearts.*

Xemnas : "Ne veux tu pas avoir un coeur toi aussi ? Comme tu le sais, il n'existe pas beaucoup de moyen de retrouver un coeur. Ton coeur est detruit et tu le sais. Abandonne cette possibilité, cherche avec moi à aquerir le pouvoir de Kingdom Hearts, car ainsi le coeur et le corp peuvent fusioner et aucune possibilité de rejet, la compatibilité marche forcement avec cette methode. Tu le sais, alors pourquoi refuser l'evidence ? Vexen a trouvait un moyen certe, mais le coeur qu'il a créé forme un rejet chez la personne. De plus ce n'est jamais qu'une facon artificiel et inferieur à celle de Kingdom Hearts ! Il a reunit des coeurs pour les integrer dans une personne, c'est la meme chose avec Kingdom Hearts."

*Zexion lui revela qu'il avait trouvé un moyen lui aussi de reintegrer son coeur.*

Xemnas : "Ohh... je doute que cette methode fonctionne, sinon tu aurais deja un coeur n'est-ce pas ? Dis moi toujours !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

l'observatoire de Luxord Empty
MessageSujet: Re: l'observatoire de Luxord   l'observatoire de Luxord EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:26

*Can Zexion commança a enttendre Xemnas parler il était revenu a sont air habituel et normal qui ne démontrais guerre d'émotion il écoutait avec attention écoutant chaque mot et tentant de faire de signification a tout il fesais toujours cella quand il écoutait c'était généralement pour cella qu'il pouvais bien manipuler car il écoutait tout les mots et s'amusais aprèt a jouer sur les mots mais même can cella n'était pas sont intention il le fesais*

*il savais au fin fond de lui même que Xemnas avais raison..mais..il ne désirais pas créé un kingdom heart! Se qu'il faudrais serrais de manipuler le VRAI!!!Mais bon..Zexion avais encore besoin de réfléchir sur se sujet!*

...bon..je vais te répondre mais aprèt je quitterais je vais avoir besoin de réfléchir un ainstant....

Un pouvoir....mon seul pouvais est ma langue envenimé..."If I may say.." (si je puis dire)

Bon..mon moyen que j'ai trouver...Sora avais déjà été transformer en Heartless et sais Kairy...la princesse des coeurs..qui a redonner le coeur au Heartless de Sora pour qu'il puis revenir a lui!Bon sa tout le monde le savais!

Les princesse des coeur redonne le coeur Au Heartless pour que ensuite il fusionne avec le Nobody..sa se sont les preuve que nous avons récolté..Maintenant moi et Vexen on a peux être trouver un autre moyen..biensur il est impatian et fait ses Expériance...se que je croi que la réponce n'est pas en expériance mais en quelque chose de plus grand!

Les princesse des coeurs sont des êtres totalement de lumière!Aucune noirceur!..mais partout ou il y a de la lumière il y a des ténèbres!..mais dans c'est princesse il y en a pas..alors les ténèbres de ses princesse se sont simplement dirriger..vers d'autre être plus inconnu et discrèt qu'elles...si cella est vrai! il y aurrais 7 être de la sorte.
Il serrais...hmm nous pourrions les nommées "Les princes..."..je trouverais un nom plus tare....

Et pendant que Vexen continuais ses recherche sur les coeurs moi je suis partie a la recherche d'un être comme celui que je désirait...Par chance..j'en est trouver un des 7!Mais il control a perfection les ténèbres et cette être est....Vraiment....mais Horriblemetn ténébreux! Normal vut qu'il est fait entièrement de ténèbres et il est née ainsi controlant cella.Je me suis arrenger pour gagner sont entière confihance..je suis assez bon la dedant! Cool Wink

*Dit Zexion avec un sourire malicieux Bref les personnes qui contoillais Zexion pouvais se demander énormément pour quel côté il était mais ceux qui connaiçait énormément Zexion se qui veux dire généralement les 6 apprenties..pouvais savoir que Zexion était un peux égoïste et était de sont propre côté mais pouvais avoir des préférence de clan selon l'uttilité qu'il en trouvais!Ensuite il continua sont réssi c'était assez long!*

Bon...Il ne me manquais plus que..une vérification mais..il...il ses fait tuer!! hahaha.....hAaaaA....

*il avais commencer a Rire mais cella se termina sec par un soupire!*

...mais bon sont corps et sont être en entier ses dissipé en ténèbre!Mais sont ennemi n'était point un Heartless alors..il avais garder sont coeur...par le flo de la noirceur j'ai suivit ou il allais...cella mennais dans l'abyss infinie des Ténèbres!ou il était encore vivant et discutais..ou plustôt il était mort...mais discutait encore...puit...il est revenu a la vie...

Je me demande encore ques qui ses totalement passé...et j'en suis rendu la sur mon enquète sur lui!Mais vut qu'il a reprit vit! Je pourrais peux être lui demander de redonner le coeur a un nobody...un dust pour vérifier ma théorie! Mais..pour cella je doit retrouver cette être...mais je sais ou il est!...Je croi..que...cette fassont serrais plus rapide que le kingdom Heart ou les expériances de Vexen..de plus l'érreuré était la mienne alors je doit trouver une fassont!Et maintenant que j'en est trouver une...j'aimerais la poursuivre jusqu'au bout!

*il regarda Xemnas de nouveau et espérait que se dernier lui accord*

...

*il ouvrit sont portail plus loin a l'endroit ou il voullais aller réfléchir et avent de rentrer a l'intérieur il attendit la réponce*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

l'observatoire de Luxord Empty
MessageSujet: Re: l'observatoire de Luxord   l'observatoire de Luxord EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:43

*Xanathos, qui avait à son gout attendu assez longtemps ne se se pria pas d'entrer dans la pièce. Le sol à la gauche de Xemnas s'ouvrit, laissant place à une cercle d'énergie noire, tel un trou noir... Xemnas sortit alors de ces abysses et le portail se referma.*

Xanathos : "Oh, mais j'espère que je ne vous ai pas interrompu ! Mais c'est que ça commençait à devenir trop long à mon goût..."

*Xanathos savait être patient quand il le fallait, mais dans ce genre de situation, l'attente commençait vite à l'exaspérer...*

Xanathos : "Alors, qu'y a t-il ? Je suppose que vous essayiez de trouver un moyen de vous approprier un coeur pour augmenter votre puissance ? Remarque, on ne le saurait à moins, vu votre puissance actuelle ! HOHOHO !"

*Puis Xanathos reprit un peu plus de sérieux.*

Xanathos : "Xemnas, tu es loin d'être un faible. Et avec un coeur, tu deviendrais encore plus puissant et pourrait encore plus nous aider. Tu aurais pu par exemple vaincre Roxas sans avoir à puiser dans tes réserves, ce que tu as évité de faire tout à l'heure, et tu as eu raison. Néanmoins, Vexen semble avoir trouvé le moyen d'en réaliser, alors pourquoi tout d'un coup suivre ce Zexion ?"

*Puis Xanathos se tourna vers Zexion...*

Xanathos : "Tu montres subitement une attention très particulière envers Xemnas que tu as voulu trahir il y a à peine quelques temps..."
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

l'observatoire de Luxord Empty
MessageSujet: Re: l'observatoire de Luxord   l'observatoire de Luxord EmptyMer 13 Sep 2006 - 19:25

Mes affert ne sont pas des tiennes!

(zexion 33 points)

*sur ses parole Zexion n'attendit point la réponce de Xemnas et rentras dans sont portail et le referma sur lui*

*L'ennemi premier de Zexion n'existait peut être pas mais selui qui s'en raprochais le plus était Xanathos et non car il voullait tout rasé sa il s'en foutait! c'était par sa simple attitude..y a des caracthère comme sa dans la vie qui ne s'enttendre pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'observatoire de Luxord Empty
MessageSujet: Re: l'observatoire de Luxord   l'observatoire de Luxord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'observatoire de Luxord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser