chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 À la recherche des autres membres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

À la recherche des autres membres Empty
MessageSujet: À la recherche des autres membres   À la recherche des autres membres EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:39

(tout membre de l'organization doit passé mystérueuse par cette pièce)

*axel apparu dans cette pièce.*

Encore dans ce château?! Il me semble que je me suis téléporté là où il y avait plein de membre de l'organization..

*Dit-il perplexe, ses faire part dans la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

À la recherche des autres membres Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des autres membres   À la recherche des autres membres EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:48

*Vexen était deja la. Il venait de quitter Zexion et s'appretait à retourner à ses laboratoires lorsque Axel apparu devant lui.*

Vexen : "Yah ! Mais qu'est-ce que ? ... Axel ? Mais que fais tu ici ? Bon c'est pas grave... Tu dois retourner voir les autres maintenant, moi j'ai pas le temps de m'occuper de toi la ! J'ai des experiences en cours... des experiences qui ne peuvent pas attendre..."

*Puis il se dirigea vers la porte de la sortie.*

Vexen : "Ah c'est vrai ! J'oubliait... Ton coeur est bientot pret..."

*Puis se retournant il avait sans doute touché une corde sensible en diqsant cela, c'est que Axel voulait réelment avoir des sentiments. Il avait enfin reussi à synthetiser des coeurs à partir d'autres, il ne lui manquait plus qu'un moule... Un nobody... un Axel...*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

À la recherche des autres membres Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des autres membres   À la recherche des autres membres EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:54

*Il eu un tic*

Bon..
De 1 vexen..

*Il s'avança vers lui et lui donna tout les faire part.*

Tu va donner ça à tout le monde de l'organization pour moi!
C'est très TRÈS important..

Sinon je commence à jouer à la tague avec Demyx dans ton labo..

(patience meter mone, 22)

*Il sembla légèrement en colèrent.*

De 2..
Je ne suis pas ton rat de laboratoire, prend Laexeus si tu tient tant à ta vie qui n'est presque plus!!

Sinon sa va faire BOOM! Dans le labo..

(patiencemeter 23)

*Puis, il lui souria grandement.*

Merci je te fait confiance pour ses faire part. ^^

*Puis, il alla s'asseoir dans la canapé de la pièce qui était trop froid à son gout.*
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

À la recherche des autres membres Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des autres membres   À la recherche des autres membres EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:00

*Vexen entra dans une rage hors du comun, il ne supportait pas qu'on lui donne des truc a faire alors que ses experiences n'etaioent pas finies. Il lachat les faire part et se dirigea calmement vers la porte puis decendit les escaliers sans un mot. Bien sur il n'était pas capable de se mettre hors de lui donc plutto que de hurler il ne dit rien et parti en direction du laboratoire où ses experiences avancaient grandement.*

Vexen : "Peut importe que Axel refuse de se proter volontaire... Je trouverais bien quelqu'un pour remplir se role, et au pire je me prendrais personellement comme sujet... Je serais simplement le premier à obtenir un coeur..."

*Puis il arriva au laboratoire et commenca de nouveau à faire des synthese suffisentes pour que son corp ai un coeur puissant. Il avait apprit que le limite de puissance d'un corp quant à son coeur n'était absolument pas definie et que par conséquent, meme un corp extremement faible pouvait avoir un coeur surpuissant, meme voir tous les coeurs... Kingdom Hearts.*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

À la recherche des autres membres Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des autres membres   À la recherche des autres membres EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 23:10

(patiencemeter 24)

*Il imita Vexen après qu'il soit parti et se mit à immité Vexen avec une attitude jeune fille.*

Nian nian nian mes expériences Nian nian nian les coeurs Nian nian nian j'ai mieu a faire..
Pff... Quel vieux crouton celui là...

*Il alla ramasser les faire part et alla sasseoir sur le divan et mit les faire part sur la table basse.*

..

*il attendit les autres membres.*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

À la recherche des autres membres Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des autres membres   À la recherche des autres membres EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:32

*mais se ne fut pas un menbre qui arriva mais...Iznacas qui arriva les bras croisé devant Axel...Izi ressemblais énormément Sephiroth se qui voullais surment dire...qu'il était de la famille!*

bonjour

*Dit il avec un ton Hautement sarcastique*

Je me présente....Iznacas..Frère jumaux de Sephiroth et Grand frère de TA cher Sephi...

*il avais referma sais ailes et fit un pas en avant se raprocha d'Axel*

.....alors...explique moi.....

*Sont regard et un des plus noir et tuer qui pouvais être egsercer*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

À la recherche des autres membres Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des autres membres   À la recherche des autres membres EmptyLun 28 Aoû 2006 - 6:46

*Axel était légèrement nerveux, bon plustot extrèmement nerveux, mais le cacha. Toujours assi sur le canapé, il leva la tête pour regarde Iznacas.*

Vous expliquez quoi?

*Pendant ce temps dans sa tête.*

Est ce que j'appelle Sephi.. Je me téléporte et je l'appelle?
Ou.. ou...


(Patiencemeter +1 (pour gardé son calme xD))
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

À la recherche des autres membres Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des autres membres   À la recherche des autres membres EmptyLun 28 Aoû 2006 - 23:59

je vien de croisé Sephi...

*Il se raprocha de nouveau et se craca les jointures de sais main*

cela ferras un IMANCE plaisir de vérifier tu Digne de notre famille!

...

*Iznacas sortie de sont côté de hanche sont épée a double lame raprocher se Sabre étant énosadique car dans l'ancien temps si le coup du sabre n'était pas fatale et bien la personne mourrais d'infection...*

Répond a ma question..avent de la marier....j'espere...que tu lui a lessé temps de gouté a la Liberté!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

À la recherche des autres membres Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des autres membres   À la recherche des autres membres EmptyMar 29 Aoû 2006 - 6:45

*Voix Izi se craqué les jointures et le vois sortir son sabre*

(patiencemeter +1 = 26)

Bien, pour être honête, dans mon époque, on demande au père la main de sa fille et vu que Sephi ne m'avait parlé que de son grand frère Sephiroth, je lui ai demander a lui et il ma dit de m'occupé de survivre a la guerre et de protégé Sephi même si je devait en mourire et de toute façon c'était mon plan.

*Il prit une respiration, il déblatérait comme Demyx à cause de sa peur, mais il voulait que Izi soit au courant de tout xD*

Alors je suis parti et la Sephi ma rejoing et ma annoncé qu'elle était enceinte, que fut ma surprise je suis tombé dans un quasi coma de 2 minutes et elle ma dit que Sephiroth était au courant avant moi et que c'était pour ça qu'il était de mauvais poil et là et j'ai réfléchi et me suis rendu compte que c'était pas si mal d'être père et jai accepté mon rôle et d'éduqué cet enfant du mieu que je pouvait et une minute après elle me demande de la marié!

*Il prit une autre grande respiration et il se croyait toujours dans la merde. Il s'accota sur ses genoux. Réfléchissant à nouveau.*

C'est vraiment une drôle d'époque ici.. Les femmes ont le droit de demander l'homme en mariage et moi j'ai dit sans hésitation, j'ai trouvé une femme qui me complète et que j'ai l'impression qu'elle est comme moi.. Et j'ai entendu qu'il y avait des moyens de contraception pour empêché la conception des enfants.. ça c'est horrible.. Je m'imagine même pas à quoi ça doit avoir l'air..

*Il eu des frissons et regarda ses faire part appartenant au membre de l'organisation XIII*

Je dois encore allé donné ça au mien, mais.. ma téléportation ne marche pas.. Alors j'attend ici et parle avec quiquonque se pointe, espérant vivre pour voir le plus 2eme plus beau jour de ma vie et espéré voir le 3eme..

(1er: rencontré Sephi
2eme: La marié
3eme: la naissance de son enfant)

(Je suis down, sa parait tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

À la recherche des autres membres Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des autres membres   À la recherche des autres membres EmptyMar 29 Aoû 2006 - 15:54

(ouai sa parêt! mais moi je trouvais ton poste trop drole surtout que a plus que une reprise il se sauvais de la peine capitale XD lolll)

*Iznacas écouta tout le déblatérement d'Axel cella l'amusais un peux! mais la il renga sont sabre et alla s'assir a côté d'axel avec un sourire*

....hey..bien...Sais tout une histoire...digne d'un fou qui voudrais se lier avec notre famille de fou!

*puis il ébourriffa les cheveux d'axel et se leva et dit*

Hey bien...Sephi est enciente...et elle ne me la même pas dit!Hahahahahaha^^

*puis il regarda Axel et dit*

Hey! Félicitation ^^ je suis super content pour toi!...mais si tu veux bien des "kid" tu devrais te dépéché..Sephi est plus très très jeune! elle va peux être commancer sa ménopose Hahahahahahaha ^^

Ho et moi je suis père de deux enfants ^^ alors si ta des troubles ou autre chose du genre ton beau frère Iznacas serras la pour t'aider!

*C'était Sephi qui avais demander Axel en marriage..et non le contraire..tout comme Maolie lui avais faite.Il ne pouvait plus rien dire contre se mariage!*

hey bien moi je doie aller remètre quelque chose a mon frère! et si je croise Dark je lui dirais que tu veux partir pour remètre des truc TRÈS important a ta gagne! ^^

*Puis Iznacas déploilla sais ailes et sortie par une fenètre pour monté plus haut et aller dans la sale de réunion*

=> sale de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

À la recherche des autres membres Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des autres membres   À la recherche des autres membres EmptyMar 29 Aoû 2006 - 18:11

O.O

*Axel resta de marbre en regardant Izi partir. Puis, s'évacha sur sa chaise en espiration lourdement.*

JE SUIS TOUJOURS VIVAAAAANT!

*Il s'asseoya, des flammes dans les yeux.*

Allez! Je suis accepté par l'en des deux frères et il va s'arrengé pour que l'autre m'accepte aussi surtout si je traite Sephi comme une reine! Allez Axel! BURN BABY!

*Il se leva avec entrain, prit ses faire part et se téléporta.*

(Quand Izi demandera a Dark de me laisser passé sa tempête j'irai posté dans des topic, donner mes faire part.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche des autres membres Empty
MessageSujet: Re: À la recherche des autres membres   À la recherche des autres membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche des autres membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres forums
» une nuit parmi d'autres
» TOUT NOUVEAU FOFO A BSOIN DE MEMBRES
» LA recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Les montagnes d'aisu tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser