chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shin Tetra is in the house

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Shin Tetra is in the house Empty
MessageSujet: Shin Tetra is in the house   Shin Tetra is in the house EmptyDim 20 Aoû 2006 - 0:57

*Xemnas apparu dans son portail et en sorti, la capuche sur la tête, il savait que Dark se trouvait dans les parages, mais il avait oublié de se mettre au courant des autres puissances telles que Sephi ou Sephiroth*

"Hmmm ? On dirait que j'ai négligé certains détails... Mais ca ne fait rien... Nous sommes assez puissants pour les contrer. Trois... ils sont trois grandes puissances en ces lieux... Parfait..., des humains ? Non pas tout a fait, on dirait qu'il y a autre chose."

*Il avancé dans le cratere voyant deja la maison de Sephiroth, Dark se trouvait devant celle-ci. Il eut alors un sourir, il venait de trouver se qu'il était venu chercher. Deux faisseaux se créerent dans ses mains et il commenca à invoquer des lasers minuscules, ne produisants presque pas de lumiere, au dessus de sa tête. Puis il sentit que deux autres puissances se trouvaient dans la maison.*

"Je ferais mieux d'attendre que les autres soient arrivés pour commencer à attaquer."

*Il fit disparaitre les faisseaux de ses mains pour en faire les deux lasers principaux puis il en créa de nouveaux en concentrant une grande energie.*

"Ils ne devraient pas tarder... En attendant je n'ai qu'à vaincre toutes les faibles créatures qui régnent aux alentours..."

*Puis il se mit, en flottant, à chercher des monstres à vaincre afin d'en faire des sans coeur et que Riku les batte apres pour augmenter son nouveau Kingdom Hearts.*


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Shin Tetra is in the house Empty
MessageSujet: Re: Shin Tetra is in the house   Shin Tetra is in the house EmptyDim 20 Aoû 2006 - 1:35

*Jenova avait reprit Neraleen sur son dos et suivit Xemnas. Elle savait qu'elle retrouverait son fils la bas. Elle vit Dark devant la porte de la maison, mais sans vraiment y preter attention elle partie en direction de Xemnas qui allait s'attirer des ennuis à essayer de vaincre toutes les créatures*

Jenova : "Xemnas... Calme toi mon enfant... tu vas te blesser pour rien !"

*Dit elle d'un ton amicale et gentil comme une mère pour protéger son enfant de lui meme.*

Jenova : "Les monstres sont le resultat des méfaits des hommes et il est bon de s'en débarasser, mais... ils sont également plus faivbles mentalement que les hommes ! Et par conséquent il est plus facile de les manipuler, nous pourons les utiliser contre eux. Retourner contre eux ce qu'ils ont fait pas envie de pouvoir pourra leur apprendre à ne plus commettre les erreures du passé. Je n'aime pas dire ca, mais... si nous echouons il vaut mieux que les hommes puissent se rappeller de ce qu'ils ont fait et peut etre deviendront ils sages alors... mais il est peu probable qu'ils decident d'arreter, mieux vau que nous réussissions... Je te dis en somme d'arreter de vaincre ces monstres..."

*Jenova ne voulait en effet pas que les ennuis des hommes disparaissent par leur faits, ou sinon ils seraient devenus ceux qui effaces les erreures des hommes, cela ne pouvait etre.*

"Xanathos devraient bientot arriver avec son nouveau compagnon... Peut etre comprendra t-il comme il l'avait esperait... Nous verons."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Shin Tetra is in the house Empty
MessageSujet: Re: Shin Tetra is in the house   Shin Tetra is in the house EmptyDim 20 Aoû 2006 - 2:39

*Xanathos et Riku apparurent quelques instants plus tard...*

Xanathos : "Hum... Je perçois 2 auras que je connais parmi les 3.."

*Puis il observa attentivement les individus...*

Xanathos : "En effet, il y a celui qui nous a lancé sa cage de glace et l'autre qui arrête le temps... Hotaru ne devrait pas tarder à arriver... Il va pouvoir démontrer qu'il a sa place parmi nous et que sa puissance n'est pas négligeable !"

Riku : "Quant à moi, je corrigerai mon fils comme il se doit, maître..."

Xanathos : "Oui, je te le laisse, bien que je le prendrai ensuite pour lui faire payer son insolence de la dernière fois !"

*Xanathos savait que de toutes façons, à l'issu de ce combat, Riku ne serait plus sous son contrôle, soit car il serait trop affaibli et inutile, ou car tuer ou blesser gravement son fils allait lui faire reprendre le contrôle... Mais dans tous les cas, Xanathos serait gagnant...*

Riku : "Une écrasante victoire se profile pour le glorieux Shin Tetra !"

Xanathos : "En effet, rien ne pourra nous arrêter ! MUHAHAHAHAHA !
Si ces êtres sont dépourvus de lucidité et tentent de s'opposer au Shin Tetra, je suggère Jenova et Neraleen pour Sephiroth, Xemnas et Riku sur Dark et moi-même et Hotaru sur Sephi, une vieille connaissance... HAHOHO !"
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Shin Tetra is in the house Empty
MessageSujet: Re: Shin Tetra is in the house   Shin Tetra is in the house EmptyDim 20 Aoû 2006 - 14:02

[Dsl pour le double post, mais c'est car j'ai parlé par télépathie à certains, et que je dresse l'état des lieux XD ! Merci.]

Xanathos : "Il vient de se passer quelque chose, un petit regroupement mal organisé de puissances variées... Je leur ai adressé un message télépathique. Cela démontrera à Hotaru que la vermine peut se regrouper et nous nuire directement !"

*Xanathos était sûr de lui et confiant... Remarque, on le saurait à moins...*

Xanathos : "Gnéhéhé, il y a là celle qui a voulu nous défier, et qui a été sauvée par celui qui nous a lancé la cage de glace. Ainsi que l'aura d'un nobody, peut-être l'un des tient Xemnas... Peu importe, tu maîtrises les sans-corps, plus il arrivera à convaincre d'anciens de ton organisation de venir, plus le nombre de nos pantins augmentera ! HiHUHO ! Enfin, il y a une ultime présence supplémentaire... Le type de ses pouvoirs doit ressembler vaguement à quelques uns des miens, mais n'ayez crainte, je suis là !"

*Après ce petit discours, il ne manquait plus que Hotaru qui ne tarda pas à arriver...*

[En attente d'Hotaru^^]
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Shin Tetra is in the house Empty
MessageSujet: Re: Shin Tetra is in the house   Shin Tetra is in the house EmptyDim 20 Aoû 2006 - 16:44

*Hotaru arriva et regarda les 3 autres*

....

*puis il sourit et dit*

...Comme je vous les dit! Je vous suit ^^

*Dit il en gardant le Tenro dans sa main droite*

..personnelllement Xemnas tu devrais faire attention a ton organisation...tu controle les plus faible nobodys mais a se que je peux en conclur pas ceux a forme humain.

*Luciole déposa sont sabre ou sa hanche et prit un livre qui était dans sa poche et se mit a le lire*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Shin Tetra is in the house Empty
MessageSujet: Re: Shin Tetra is in the house   Shin Tetra is in the house EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:12

Xanathos : "Bien, nous allons déjà balayer ses mouches maintenant ! Hotaru, fais attention : certes ton sabre t'appartient définitivement via mon incantation, mais avec celle-ci, en cas de trahison, elle se retournera contre toi... Autrement dit, si tu te faisais par exemple manipuler ou qu'il arrivait un facheux évènement, l'arme ne te reconnaîtrait plus, peu importe tes dons, et t'attaquerait, sois prudent."

*Xanathos évaluait les forces en présence. De toutes façon, il savait qu'il était intouchable, mais s'inquiètait plus pour les autres.*

Xanathos : "Allons-y ! Si ils s'opposent à nous, ils en paieront le prix... Peu importe qui se dressera sur notre route ! HAHAHA !"

*Xanathos pria Xemnas d'ouvrir un passage vers là où se trouvaient les cancrelats puants, comme il l'avait l'habitude d'appeler ceux qui osaient s'opposer à lui sans mesurer les coséquences de leurs actes...*


Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

Shin Tetra is in the house Empty
MessageSujet: Re: Shin Tetra is in the house   Shin Tetra is in the house EmptyDim 20 Aoû 2006 - 18:44

*Xemnas entendit les paroles outrageuse de Hotaru, mais il n'en prit pas compte, il savait qu'un Etre qui ne s'y connaissait qu'aussi peu dans son espece ne pouvait pas comprendre ce pourquoi Xemnas ne controlait que les plus faibles. Il ouvrit un portail vers le regroupement le plus fort de puissance et c'est a coté de Xanathos et Jenova que celui-ci s'ouvrit, puis le refermant immediatement il se concentra pour trouver le regroupement qui aurait le plus de puissance autre qu'eux. Le passage menait aux montagnes*

Xemnas : "Désolé, je ne m'étais pas rendu compte... Le passage mene bien vers nos ennemis cette fois..."

"Hm, c'est rassurant pour nous, mais pas pour moi, ca prouve qu'il me faut plus de coeur... ma puissance n'a pas encore atteint son apogée et par conséquent je suis sans doute le plus faible du groupe..."


*Puis il entra dans le portail, n'oublions pas de rapeller qu'il avait evidement sa capuche sur la tete et qu'il ne comptait pas l'enlever.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

Shin Tetra is in the house Empty
MessageSujet: Re: Shin Tetra is in the house   Shin Tetra is in the house EmptyDim 20 Aoû 2006 - 19:59

*Neraleen, toujours sur le dos de Jenova, semblait de plus en plus fois, plus tremblante et son teint était dangeureusement pale. Étant maintenant dans une cratère, lui froid et humide, la petite éternua quelque fois safilé sans toute fois, encore une fois ouvrir la bouche.*

*Elle nouvrait plus les yeux et navais dit aucun mot depuis ses derniers, Neraleen et père. La couleur de ses plumes qui était flamboyant était terne et la petite semblait presque ne pas dégagée de la chaleur.*

Neraleen: ... mh....

*Cependant, elle écoutait tout ce qui se passait, ne comprenant pas tout, mais tout de même enregistrait. Elle avait comprit que c'était les humains qui lui avait fait du mal et que sa mère semblant s'appelé Jenova et que son père semblant s'appelé Xanathos était là pour s'occupé de leur cas à ses humains. Mais elle, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne ressentait pas de haine envers ses humains qui l'aurait attaqué. Elle se posa pas plus de question, frissonant tellement, tentant de gardé sa chaleur le plus qu'elle pouvait.. Avec le peu qu'il lui restait.*
Revenir en haut Aller en bas
_Hotaru_
The Final five's Demon Lecture of Taro
_Hotaru_


Nombre de messages : 58
Age : 40
magie : Regénération/feu
Date d'inscription : 19/08/2006

Shin Tetra is in the house Empty
MessageSujet: Re: Shin Tetra is in the house   Shin Tetra is in the house EmptyLun 21 Aoû 2006 - 2:49

(en passant la tempète de Dark bloque même les téléportation...alors on ne pourras pas y allez!)

*Hotaru ne parlais plus il n'en voillais pas l'utilité mais il continuais a lire sans trop trop leur prété attention*

....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Tetra is in the house Empty
MessageSujet: Re: Shin Tetra is in the house   Shin Tetra is in the house Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Tetra is in the house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin Tetra
» La haunted house
» va chercher shin'ju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser