chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La Triade...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

La Triade... Empty
MessageSujet: La Triade...   La Triade... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:12

=> Montagnes

Xanathos : "C'est bien ma fille, je suis fière de toi."

*Xanathos regardait tendrement le phoenix...*

Xanathos : "Donc si j'ai bien compris, c'est ici que l'on trouvera la dernière personne dans ce monde a vouloir établir ce monde idéal... Riku, inspecte donc les lieux je te prie."

*Riku s'éxécuta, puis il revint et n'avait rien à signaler. C'est alors qu'un homme aux cheveux blancs et dans un long manteau noir fit son apparition.*

"Hum... Quelle puissance, c'est sans doute l'homme en question... En effet, son aide nous sera des plus utiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

La Triade... Empty
MessageSujet: Re: La Triade...   La Triade... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:28

*Dans un nuage noir qui se referma Xemnas chef de l'organisation XIII, qui commencaient à lui faire des tours dans le dos, apparut. La capuche sur la tete il ragardait les trois personne reconnaissant Riku.*

Xemnas : "J'ai donc bien sentit une aura puissante en ces lieux, meme plusieurs... Je vois que Riku à ammené du renfort"

"... non ce n'est pas Riku qui a fait ca... Il n'est pas dans son etat normal, je le sens..."

*Il leva les bras au dessus de sa tête et leva la tete vers le ciel.*

Xemnas : "Que viennent faire des etrangers d'une telle puissances en ces lieux ? Je sens que votre envie n'est pas de me vaincre."

*Il rabaissa les bars et regarda les trois personne, et vit derierre l'une d'elle une petite fille*

"Un Phoenix ? alors ils ne cherchent surement pas le combat... Aucun Phoenix ne viendrait avec l'envie de combattre, c'est etres sont pacifiques... à cause de leur manque totale de lucidité apres avoir mouru..."

Xemnas : "Je suis Xemnas de l'Organisation XIII, qui etes vous etrangers."

*Puis il claqua des doigts et une petite foule de Nobody entourerent les 4 intrus.*

Xemnas : "Vous feriez mieux d'etre convainquant ! Je n'ai pas de temps à perdre avec vous... mon Kingdom Hearts attend de pouvoir se former et mes etudes n'avancent pas toutes seules..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

La Triade... Empty
MessageSujet: Re: La Triade...   La Triade... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 20:55

*Xanathos s'avança alors et prit la parole.*

Xanathos : "Bonjour noble Xemnas, je suis Xanathos, Prince des Enfers... Et voici Jenova, que vous devez sûrement connaître ou dont vous avez déjà entendu parler...
Il n'y a aucun doute sur le fait que votre puissance est largement superieure à la moyenne, et que votre potentiel est très élevé. Mais vous êtes également lucide non ?"

*Xanathos fit une pause dans son discours, avant de le poursuivre.*

Xanathos : "En effet, je suppose donc que tout comme nous, vous trouvez que ce monde va mal. Il est ravagé par les conflits, les hommes sont dépourvus de bonté et ne cessent de commettre des pêchés. Pour fuir cette souffrance qui crêve les yeux, ils se sont réfugiés dans des notions chimériques telles que l'amour ou l'espoir. Et il serait temps d'établir un vrai monde de paix, utopique. Si la disparition des humains est necessaire, alors nous n'hésiterons pas. Nous recrérons la vie telle qu'elle aurait du l'être, et le monde connaîtra enfin... La paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

La Triade... Empty
MessageSujet: Re: La Triade...   La Triade... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:04

*il pouvait tout voir mais ne pouvait réagir*

je dois reprendre le contrôle....

Xemnas, il veulent se liguer avec lui.....pourquoi, qu'est ce qu'il on en tête

enfin quelque chose de bon, xemnas ne pourras pas utiliser ma keyblade pour ses projets, maintenant que je ne peut plus la controler à cause de xanathos, ça fait une puissance en moins, mais je doit avant tous retrouver le contrôle pour avertir les autres et lutter.....et je devrais trouver avec ce roxas une force avec moi, après tout il contrôle lui aussi les keyblades....

*il essaya de concentrer son espit pour au moin obliger xanathos a utiliser de plus en plus d'énergie pour le contrôler, il finirait bien par ceder*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

La Triade... Empty
MessageSujet: Re: La Triade...   La Triade... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:21

*Xemnas s'illumina voyant que l'Etre devant lui était un sage. C'etait bien la premiere fois qu'on le confortait dans ses idées. Il voulait lui aussi aquérir le pouvoir de Kingdom Hearts pour detenir toute la puissance des vies de son monde et ainsi pouvoir les controler toutes afin que le monde ne connaisse plus jamais l'orgueuil et la folie destructrice des hommes, dont il ne faisait plus réellement parti et dont chaqu'un des membre à part lui, voulait refaire parti.*

Xemnas : "Je vois..."

*Il claqua des doigts et le Nobody disparurent aussitot.*

Xemnas : "Vous etes impressionnant ... je n'avais jamais vu quelqu'un ayant une telle force d'esprit... en réalité pour moi c'est un peu different... je ne ressents rien, et donc toutes les notions humaines m'echappent totalement... je ne veux donc qu'une seule chose qui puisse me servir, le pouvoir... Kingdom Hearts me l'apportera, il me faut d'abbord detruire toutes les vie et capturer tous les coeurs... mon but est donc similaire au votre... Je vais sans doute devoir detruire les personnes ne disposants pas de notre supériorité... Ils sont aveuglés par leurs sentiments, heureusement pour moi, j'en suis demuni..."

*Xemnas avait gardé son visage illuminé pendant tout le long de son discours. Il se tourna vers Jenova, elle n'avait pas parlée.*

Xemnas : "Vous etes avec lui ? Je sens en vous une puissance egalement, je n'ai jamais entendu parlé de "Jenova"..."

*Il enleva finalement sa capuche pour laisser voir son visage.*

Xemnas : "Nous seront helas souvent limités par ces imbeciles... Ils veulent retrouver leurs sentiments... quelle faiblesse... Les heartless... je dois d'abbord aquerir le pouvoir qu'ils ont tous en eux... et ensuite... Notre alliance sera une bnne chose..."

*Xemnas sorti deux faisseaux de ses mains.*

Xemnas : "Riku... si on voyait un peu si tu n'as pas perdu la main ? Je crois que ces sans coeurs vont t'etre très plaisants..."

"Parfait, le pouvoir de Kingdom Hearts va pouvoir augmenter grace à lui... Il a une Keyblade..."

*Des heartless apparurent autour de Riku.*

Xemnas : "N'intervenez pas... Riku va m'etre utile... Riku ! si tu ne te defends pas..."

*Xemnas s'elanca avec les heartless sur Riku. les heartless etaient des "invincibles", grandes créatures au sabre etrange et aux ténèbres puissantes*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

La Triade... Empty
MessageSujet: Re: La Triade...   La Triade... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:31

*dans sa main, une arme apparut, masi ce n'était pas une keyblade, c'était sa souleater*

....


*il transperça plusieur invincibles avant de se retrover derrière xemnas*


meurs!


*il concentra son énergie*


aquilon!

*il attaqua à toute vitesse, l'épée en avant*




c'est quand même assez comique, je voulais en finir avec lui et il m'en donne la possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

La Triade... Empty
MessageSujet: Re: La Triade...   La Triade... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 22:36

Xanathos : "Allons, tu es très fougueux !"

*Une fois les heartless éliminés, il ordonna à Riku de stopper toutes attaques. Et il s'éxécuta...*

Xanathos : "Garde donc ton énergie pour plus tard, quand nous en aurons besoin."

*Xanathos expliqua furtivement à Xemnas ce qu'il avait fait à Riku...*

Xanathos : "Bien, je propose que nous nous appelions la Triade !"
Revenir en haut Aller en bas
Neraleen
The Final Five's Eternal Bird
Neraleen


Nombre de messages : 61
magie : Air / Feu
Date d'inscription : 05/06/2006

La Triade... Empty
MessageSujet: Re: La Triade...   La Triade... EmptySam 19 Aoû 2006 - 7:34

*Nouvellement appelée Neraleen, cette dernière dormait trenquillement sur le dos de Jenova, roucoullant doucement, très faiblement, un chant apaisant.*

*Pendant qu'il discutait, Neraleen sembla s'être mise à tremblé.*

*Puis, après l'offisialisation de la triade, Neraleen tremblait réellement. Son teint normallement éclatant était devenu limpide et terne. Elle éternua sans ouvrir la bouche et se cramponna à Jenova, tentant d'obtenir plus de chaleur.*

Neraleen: ...hm....

*Elle gémissait légèrement en tremblant de froid. Elle venait de renaitre et n'était pas habitué au température basse, surtout celle du monde qui ne fut, n'étant réellement existant, une astmosphère fraiche règnait.*

*Ses ailes poussèrent étrangement dans des flammes qui ne brula personne et qui ne pouvait bruler personne, que les effrayé. Elle les placa de façon à se recouvrir pour gardé sa chaleur, fesant de même pour Jenova sans s'en rendre compte. Elle sembla un peu mieux, mais n'avait pas retrouver sa pêche d'avant.*
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

La Triade... Empty
MessageSujet: Re: La Triade...   La Triade... EmptySam 19 Aoû 2006 - 15:36

*Xanathos sentait bien que Neraleen se doutait de quelque chose, ou percevait quelque chose qu'elle trouvait malsain et qui la tétanisait..*

Xanathos : "Allons ma fille, ne t'inquiète pas. Xemnas va simplement nous aider à établir ce monde idéal de paix ! Tu n'as pas à t'en faire. Tu as en confiance en nous hein ?

*Ses yeux rouges devinrent alors verts, et il regardait tendrement le phoenix...*

Xanathos : "Tu sais, si nous ne faisons rien, il y aura tout le temps des gens comme ceux qui t'ont fait du mal. Et ils sont loin d'être les seuls. La grande majorité est bouffie de fiel. Et elle doit être chatiée, tu comprends ?"

*Xanathos sourit, satisfait de son discours. Puis il suggèra de quitter cet endroit, afin de commencer la vraie mission...*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

La Triade... Empty
MessageSujet: Re: La Triade...   La Triade... EmptySam 19 Aoû 2006 - 21:02

*Xemnas vit que le Phoenix derierre Jenova, qui n'avait toujours rien dit, était quelque peu derangée. Il la regarda plus attentivement, il sentait de la musique dans son coeur. Cet Etre immortel, il l'enviait, n'etait-ce pas son but apres tout : L'etrenité.*

Xemnas : "Un coeur indétachable de son corp... c'est tout simplement incroyable. Neraleen ?"

*Xemnas aurait voulut l'ammener dans son laboratoire pour etudier cela, il était très intrigué par les Phoenix, des Etres exeptionnels sans aucun doute, n'avaient t'ils pas de coeur ou alors, leur coeur etaient suffisement puissant pour s'attacher à un corp et en recréer spontanément ?*

"Quelle merveille ! Mais... je ne pourait sans doute pas etudier leur fille...."

Xemnas : "Alors la triade va pouvoir imposer sa loi dans la galaxie... et ils connaitront enfin la paix..."

*Il laissa Riku derierre lui et se mit à côter de Jenova et Xanathos. Ile regarda Jenova plus precisement, puis créant un passage des ténèbres il entra.*

Xemnas : "Je vous emmenes jusqu'à une nouvelles sources, qui me parait interessante pour commencer notre projet..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Contenu sponsorisé





La Triade... Empty
MessageSujet: Re: La Triade...   La Triade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Triade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser