chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Xanathos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée de Xanathos Empty
MessageSujet: Arrivée de Xanathos   Arrivée de Xanathos EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:55

*Après un voyage spatio-temporel, Xanathos arivait pour la 1ère fois dans le monde des vivants. Il regardait autour de lui... Cet endroit était lugubre... Ca lui rappelait les Enfers, et appréciait l'atmosphère familière qu'il y règnait... Cela le rassurait un peu...*

"Je suis donc parmi les vivants... Cet endroit est pourtant très ressemblant avec le royaume des morts..."

*Xanathos progressait à travers la sylve, dans cet endroit sombre et sinistre. Il y avait d'étranges créatures qui se dressaient sur sa route, mais celles-ci fuyaient avec une célérité hors du commun quand Xanathos posait son regard sur celles-ci...*

"Ces créatures doivent percevoir mon origine. Même chez les animaux, la peur de la mort est donc si prononcée ? Ce monde est sans doute plein de surprises..."

*Xanathos reprenait donc son chemin, avec ces mêmes questions qui l'avaient poussées à venir parmi les vivants : pourquoi une telle peur du royaume des morts, alors qu'il n'y a aucun conflit là-bas ? Que peut-il bien faire que les vivants s'accrochent tant à la vie ? Cependant, il gardait à 'esprit la volonté d'établir parmi les vivants un mond eutopique...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée de Xanathos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xanathos   Arrivée de Xanathos EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 15:59

*Il put soudain entendre du brui de ganbadement et de chantonnement. Sephi sans se soussier de rien a l'entour d'elle gambadais dans cette forêt lugubre en chantant un petite chançon en même temps c'était fou commant elle ne s'enblais pas se soussier de personnes puis elle apersu un homme*

Wooow!!!

*Comme en un clignement d'oeil elle était rendu devant lui et lui tandi la main en disant*

bonjour ^^ moi je me nomme Sephi et toi?

*dit elle tout amical*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée de Xanathos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xanathos   Arrivée de Xanathos EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:15

*Xanathos était perplexe... Il regardait son interlocutrice, intrigué... C'était la 1ère personne qu'il rencontrait dans ce monde...*

Xanathos : "Mon nom est Xanathos..."

*Xanathos ne savait pas quoi dire de plus... Cependant, il savait qu'il n'avait pas affaire à un mortel classique, et pouvait percevoir une aura assez intense...*

Xanathos : "Qui êtes vous ? Parmi les vivants, rares sont ceux qui dégagent cette puissance..."

*Xanathos fixait avec attention Sephi, cette fille qui devait être âgée d'une quarentaine d'années, et qui n'était pas une simple vivante comme on en trouve partout...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée de Xanathos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xanathos   Arrivée de Xanathos EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:20

*elle se pointa innoçament et dit*

moi je dégage une puissance? hihihi je sais pas je me suis jamais battu ^^ hihihi ^^

*sephi c,était battu deux foi dans tout sa vie alors elle ne pouvais pas vraiment savoir elle même.Puis Sephi regarda le nouveau et sourire*

Ouai sais le fun de voir des nouveau sur chikiti town ^^ et personnelement ici a chikiti tout le monde dégage quelque chose de puissant surtout mon grand frère et mon ami Riku ^^

*puis elle lui prit la main et dit*

Vien je vais te montrer la forêt ^^ je connais cette forêt parceure cela fait environt 3 ans que je suis sur chikiti ^^ j'ai aprit ^^ et maintenant je peux aprendre au autre ^^ hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée de Xanathos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xanathos   Arrivée de Xanathos EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:28

*Xanathos suivit Sephi. De toutes façons, que pouvait-il faire d'autre ? Cela ne faisait que plusieurs minutes qu'il se trouvait parmi les vivants...
Il étudait attentivement Sephi. Elle avait l'air toute joyeuse... Jamais aux Enfers, on pouvait trouver des individus aussi heureux...*

"Que peut-il bien y avaoir en ce monde pour donner une telle joie... Ce monde est plein de mystères. Il va falloir d'abord que j'apprenne toutes ces choses..."

*Sephi lui faisait visiter la forêt en commentant certains endroits... Xanathos restait muet, il n'avait rien à dire. Ce qu'il avait d emieux à faire était de continuer à observer ce monde, avant d'agir...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée de Xanathos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xanathos   Arrivée de Xanathos EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:30

*puis Sephi arriva a une grande vallé et sourit*

ici il ne faux pas rentrer dans le millieux...celon les marques du temps ses l'endroit sacrée de Dark et myou...sais ici...qu'il on commancer a s'attacher l'un a l'autre...

*puis elle regarda Xanathos et sourit*

et toi? tu vien d'ou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Xanathos
Membre du Final Five
Xanathos


Nombre de messages : 117
magie : Necromancie/Psy
Date d'inscription : 16/08/2006

Arrivée de Xanathos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xanathos   Arrivée de Xanathos EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:39

*Xanathos restait impassible, puis il répondit paisiblement...*

Xanathos : "Je viens des Enfers... Je suis le fils de Hadès et Persephone... Je viens ici afin de découvrir le monde des vivants..."

*A vrai dire, Xanathos se moquait d'être pris pour un fou... En fait, il ne savait même pas que parmi les vivants, on pourrait le prendre pour un fou... Il restait de marbre, en observant tout autour de lui. Il étudait scrupuleusement les couleurs. En Enfers, de tels décors n'étaient visibles qu'à Ellision...*

Xanathos : "J'ai hâte de découvrir ce monde, accepteriez vous de me le faire visiter et découvrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Arrivée de Xanathos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xanathos   Arrivée de Xanathos EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 16:43

*elle cligna des yeux innocament et dit*

Je sais pas se que tu veux dire mais pas grave sa a l'air super ^^

*puis elle s'en alla vers le milieu de chikiti town*

ok ^^ je vais te le montrer le monde ^^ sais super en tout cas moi je trouve ^^ hihihi

*elle avais garder la main de Xanathos dans la sienne alors elle le tirras un peux vers le Centre de chikiti town*

moi j'aime bien le sentre de chikiti et le bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Xanathos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Xanathos   Arrivée de Xanathos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Xanathos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: La Foret Maudite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser