chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche de Riku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:43

*Zexion arriva dans le chateau le chateau sentais Riku a plien nez!*

Riku! Vien j'ai a te parler!

*Zexion marchais en direction de ou était Riku*

Riku!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:46

*il apparu devant zexion*

je suis la.....

*il eu un sourire du coin des lêvres*

je croyait m'etre débarrassé de vous definitivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:49

*Zexion sourit également*

ee pas tout a fait a se que tu peux voir!

Mais pour te débarassé totalement de nous et bien..faudrais que tu me donne un petite information...

(Zexion 25 point ^^)

Connait tu une personne que a la Naissence était capable de manipuller les ténèbre?

*Dit Zexion en croisant les bras et regardant Riku dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMar 15 Aoû 2006 - 23:58

*Un portail se forma pour laisser sortir Vexen, la capuche rabattue sur la tete.*

Vexen : "Zexion tu l'a deja trouvé, parfait... Tu es toujour sur que tu veux pas que je ...?"

*Il se tourna vers Riku le trouvant toujours aussi facinant comme sujet d'expérience.*

Vexen : "Dis moi Riku ! Comment fais tu pour voir les ténèbres dans le coeur des gens ?"

*Vexen ne montrait pas son visage mais celui ci était, comme à son habitude vide d'expression. Il etait pourtant tout exité à l'idée de connaitre sa reponse.*

Vexen : "Un "key blade Master" entre les ténèbres et la lumiere... quel coïncidence... Mais fais tu toujours parti des ténèbres ?"

"Probablement, apres notre defaite, il a perdu le pouvoir de créer des passages, mais nous sommes revenus et donc il doit l'avoir à nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:00

pourquoi je répondrais...

je ne connais qu'une seule personne, masi pourquoi s'interreser a lui

comme je suis poli je vais te laisser t'asseoir...

*dit il en lui designant un des fauteil blanc eclatant du manoir oblivion*

*il restait quand même sur ces gardes*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:05

*Zexion sourit et S'assis sur le fauteille et regarda Riku et fit Vexen arriver et can il arriva pour reparler de l'expériance le regard de Zexion s'assombrit de nouveau*

...vexen.....lesse moi donc parler sais mon domaine observe toi...

*il reprit sont regard de d'habitude en regardant Riku dans les yeux*

...Nous cherchon un être qui est née controllant les ténèbres..car si sais le cas et si cela existe et bien il serrais invincible contre les Heartless...et nous cherchon cette être je suis sur qu'il existe mais mes piste s'arrête alors je me suis dit que tu pourrais peux être le savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:11

pffff....

il ne comprennent toujours pas que les ténèbres des heartless son différentes de mes ténèbres....tout n'est pas maléfique...

*il se tourna vers vexen*

tu veux voir....

*il créa une boule de ténèbres dans sa main*

si tu veux on peux tester....

*la boule tourna au gris puis s'ilumina et prit la forme de sa keyblade*

*puis il regarda zexion*

oui, je connais....quelqun comme ça...mais je ne voix pas pourquoi je devoilerais une information comme celle ci a un de mes ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:38

*Zexion leva et baissa sa main*

woo...inutile de s'énerver ici! sais bien que tu me dise que tu connais se que je cherche au moin je sais ou m'orrianter!

*puis Zexion qui était toujours assis regarda Vexen et Riku par la suite*

Riku nous ne somme pas vennu en ennemie cette foi!et pourquoi tu nous le dirait hey bien..ho...en passant j'ai été témoin d'un sertain évènement sais dernier temps c'était très étrange...il y avais la bas un démon qui a qui sont odeur ressemblais a la tienne mais pas tout a fait...et il portais ton ancien mentau de nobody alors....

Je croi que tu devrais nous dire ce que nous désiront...sinon cette enfants passeras un movais quar d'heur tu sais qu'il est naïf et j'adore manipuler les gents alors je pourrais l'étulisé a souhait! Sais ton fils non?

je ne croi pas que sont père veille sa. Tu pourrais nous donnez l'information! de tout fassont nous allons lui rendre visite pour lui demander si lui il sais surment éttandonner que tu est sont père il doie connaitre les même personnes que toi ou presque.

*il regardais Riku droit dans les yeux comme pour savoir ou deviner la vériter jusqu.au regard de Riku un manipulateur de haut niveau pouvais aisément faire cela...*
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:54

*Vexen vit la Key blade apparaitre dans la main de Riku, non surpris de cela, et plutot heureux de voir que son sujet était toujours aussi interessant disposant effectivement des ténèbres.*

Vexen : "Haha... On s'exite pas hein ! Je suis pas venu pour me faire exploser ! J'ai deja assez de problemes comme ca !"

*Se tournant vers Zexion*

Vexen : "Laisse Zexion... ne soit pas si explicite allons... Tu vois que ca enerve notre hote."

"Oui, enfin je peux parler pour moi la..."

*Il retourne la tete vers Riku et enleve sa capuche.*

Vexen : "Mon clone de toi a eut un petit, probleme... ca t'ennyerais que ...? Oula ! Non Zexion attend...!"

*Voyant que Zexion s'enerver à nouveau.*

Vexen : "Bon Riku... c'est vrai qu'on a pas toujours éés tres agréables avec toi... mais la on a changé tu sais... en plus c'est Xemnas, c'est lui qui nous a donné ce plan... La on risque bien grace à toi de ne plus avoir de compte à rendre, se service te servira aussi, car ca fera des alliés en moins pour Xemnas..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMer 16 Aoû 2006 - 0:54

c..comment est ce qu...

*il reprit son calme*

même si tu essayais de le manipuler il est bien plus puissant que toi et si pourtant c'est la cas....

*il serra la poigné de son arme*

je te ferais subir au centuple ce que sora a fait subir a xemnas...

*une goutte de sueur perla de son front*

et puis tu n'as pas réussi a me manipuler alors comment pourrais tu le manipuler, lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:01

*Zexion sourit *

Car je les déjà fait une foi.....

*puis Zexion ne parla plus avent un momant et il se leva *

Hey bien....comme Vexen a dit avent nous obéissont a Xemnas maintenant nous obéissont a nous même...aller....bon..pourquoi protège tu la personne qui est née en controlant les ténèbre?

si tu a peur que nous lui ferons du mal je peux te le promètre que non.de plus si tu nous croi pas tu pourras venir avec nous sa te va?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:07

je ne voix pas pourquoi je ne la protegerai pas, c'est tout de même mon fils....


*sa keyblade disparut dans un éclat de lumière*

et puis essayé seulement de l'approcher...vous allez avoir une surprise sur la manière avec laquelle il vous accueilleras...

il a une maitrise sufisammet élevée de la glace pour pouvoir lutter contre vexen, quand a zexion, ce n'est vraiment pas un combattant

*il regarda vexen, parlé de son clone le mettait toujours de mauvaise humeur quand il pensait a ce qu'il lui avait fait subir*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:18

*les yeux de Zexion s'écarquière il se rapellais bien du massacre qu'il avais vut...*

noon.....tu me gniaise...non..pas lui!!! Tout mais pas lui!!!!

*Zexion baissa un peux la tête puis il regarda Vexen et sourit*

Parfait sa va nous aider si sais lui! Vexen on a de la chance a quelque par se jeune enfant croi que je suis le pharmatien de sa blonde il me lesseras passé sans aucune problème ^^

*Zexion ouvrit un portail de noirceur*

Finalement..le jeune garçon avait un raprore avec nous..je vais aller le voir! cher lui...je sens qu'il est dans les montages de glace...personne ne peux y pénétré mais il doie surment y avoir un moyen! Voila j'i vais

Merci Riku

*puis il rentras dans le portail et disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMer 16 Aoû 2006 - 18:49

*Vexen vit partir Zexion dans son portail. Un peu effrayé à l'idée de rester seul avec Riku il prefera faire de meme. Mais une question restait en suspent pour lui.*

Vexen : "Dis moi juste une chose."

*Il se retourna vers son portail et mit sa capuche.*

Vexen : "Lorsque tu t'es libéré de mon laboratoire... comment as tu réussit à sortir du château ?"

*Il sera les poings enervé de ne pas avoir put finaliser ses expériences. Il aurait put en apprendre tellement grace à un etre si particulier.*

Vexen : "Lorsque tu t'es enfuis je me suis battus contre Sora... Ton clone aussi, nous avons tout deux perdus.. Et à nouveau j'ai perdu alors que Sora allait entrer dans le manoir... donc je ne suis pas au courant... j'aimerais savoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:19

*il sourit et dit*

un..un ami m'a aidé....

*il se leva*

masi maintenant il est temps que tu partes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Contenu sponsorisé





a la recherche de Riku Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de Riku   a la recherche de Riku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de Riku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Manoir Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser