chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La reconquete des lieux

Aller en bas 
+3
Axel
Roxas
Xemnas
7 participants
AuteurMessage
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:09

*Les sans coeurs se sont installés depuis la disparition des Sans corps. Xemnas et ses associés doivent maintenant reprendre les lieux pour esperer pouvoir reprendre du service. Xemnas apparait dans un nuage noir la capuche sur la tete, on ne voit plus son visage.*

Xemnas : "Les sans coeurs ont prit d'assaut cet endroit... Je crois que nous allons leur reprendre à nouveau notre base... Ou sinon comment feront nous pour devenir complet... Kingdom hearts est ici, et donc notre base doit se trouver à proximité, ici..."

*Il leve un bras et des nuages noirs font apparaitre des sans corp avec d'immenses epées.*

Xemnas : "Venez aussi mes freres... Nous sommes encoere inferieurs en nombres..."

*Il s'elance dans la ville à la recherche, pas bien difficile, des sans coeurs omnipresents. Il concentre son energie dans ces mains pour faire apparaitre à leur extremité un lasers. Il avance en tuant sur son passage toyut ce qu'il peut trouver.*

Xemnas : "Ils y en a trop... Ca fait trop longtemps que nous ne sommes pas revenus... Je ne sais pas combien de temps je pourrais avance à ce rithme."

*Au meme moment il detruit des sans coeur qui l'attaquaient en traitre et créé un bouclier devan lui pour se protéger de deux assaillants*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:34

*il apparut au milieu d'un groupe de sans coeur*

qu'est ce qu....

encore ces monstres!

*ses keyblades apparurent dans ses mains, oathkeeper, et oblivion*

*il vit que quelqun d'autre se battait et allat le rejoindre en tuant plusieur petites créature qui se dressaient contre lui*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:39

*Xemnas tourna la tête vers le bruit de pas different de celui des sans coeurs. C'etait le XIIIeme membre Roxas. Xemnas elimina deux autres sanc coeurs et utilisa une incantation photonique. Des milliers de lasers s'abbatirent sur les sans coeurs evitant de toucher Roxas.*

Xemnas : "Roxas... alors ca veut dire que tu as quité son corp... très bien... Je m'apprettais à monter jusqu'au chateau... tu es le premier qui ai repondu à mon appel... Allons y pendant que les sans coeurs sont pris dans mes lasers... esperons que bientot les autres viendront nous aider..."

*Il parti en direction du chateau encore très loin. Il combattait avec moins de force qu'avant poyur avoir utilisé une technique puissante de lasers.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:48

Le corps de QUI?

*il suivit Xemnas en detruisant de nombreux sans coeur*

*il envoya sa keyblade en boomerang et elle reduit en particule tous un groupe de créature qui s'apretait a attaquer xemnas*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:55

*Il sourit un instant, et vit par la suite que tous les sans coeurs avaient disparus devant lui.*

Xemnas : "Tu ne le sais pas ? Sais tu seulement qui tu es ?"

*Puis sans en dire plus il parti en flottant vers une grande place obscure (comme tout dans cette vile) où se trouvait un immense building et encore plus de sans coeurs.*

Xemnas : "Les sans coeurs sont nombreux en ces lieux... Cela fait longtemps que nous avons laissé cet endroit dans leur ombre."

*Des centaines de sans coeur s'aprettaient à attaquer. Xemnas qui avait legerement recupéré de son attaque put recrée des lasers sur ses mains, il parti en direction des san coeurs qui lui arrivaient dessus. Plusieur dizaines operirent rapidement sous les attaques rapides et puissantes de Xemnas.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:09

oui bien sur....on m'apelle roxas!

*il attrapa son arme qui revenait vers lui*

et pourquoi "nous"?

*il s'arreta un instant de combattre*

et pourquoi ai-je ces images dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:18

*Il elimina queques sans coeurs en masse pour pouvoir avoir un peu de repis et parler à Roxas quelques secondes.*

Xemnas : "Ohoh... je vois... alors tu n'est même pas au courant de ca ! Ca veut dire qu'il l'a fait... comme il l'avait dit..."

*Il s'arreta, pensif, de parler. Deux sans coeurs en ammenaient d'autres vers les deux alliés. Trois coup de Xemnas purent venir à bout de quelques d'entres eux. Et tout en combattant il expliquait :*

Xemnas : "Roxas, nous sommes de la meme organisation... ne te souviens tu pas ? L'Organisation XIII, dirigée par moi même... Tu es le dernier membre l'aillant intégré... Nous somme 13 au total en nous incluant toi et moi. J'ai deja fait appel aux autres membres... Nous allons reprendre ce chateau la bas, car c'est celui que nous avions avant notre defaite contre Sora... Il te ressemble beaucoup..."

*Il continuait d'abbatre les sans coeurs sur leur chemin. Les quelques Sans corp qu'avait invoqué Xemnas au depart n'etaient plus la... deja vaincus par les sans coeurs.*

[Appel à tout les sans corps de niveau supérieur, venez nombreux pour la mission de la reconquete de notre repere.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:32

[À non, pas une mission.. -.-;;;]

*Une vague de feu passa devant les numéros 1 et 13, détruisant un bon nombre de Nobody. Axel apparu derrière cette vague, après quelle est fait son travail.*

Hey! Boss.. ^^;;

*Il remarque que la ville basse était infesté de Heartless.*

Ah non! Pas ses sâles bêtes encore?!

*Il fit venir des Nobody assassins.*

Ils vont nous être utile..


Dernière édition par le Lun 7 Aoû 2006 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:17

*Vexen arriva dans son portail des ténèbres. Il vit que les sans coeurs étaient la en nombre et deja trois personne qu'il connaissait, herureusement ou malheureusement, étaient la.*

Vexen : "Mais c'est Xemnas ?!!!! Non il est avec Axel... il va nous abattre, enfin, beaucoup de choses ont duent changeer en tout ce temps passé dans les ténèbres... Allons voir tout de meme... On dirait que l'homme qui fait bande apart est la lui aussi... Roxas."

*Il se dirigea en flottant vers les trois battants qui commencaient à prendre le dessus sur les sans coeurs, non sans pertes de nobody. Il arriva enfin à leur niveau.*

Vexen : "Xemnas ? On dirait que vous avez des problèmes avec ces heartless..."

*Il utilisa une technique de stalactites pour enfermer la zone et permettre au groupe formé de Roxas, Axel, Xemnas et Vexen, de recuperer un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMar 8 Aoû 2006 - 4:33

*Un nouveau portail s'ouvrit et Demyx en sortit avant qu'il ne se referme derrière lui. Il regarda les autres autours de lui un peu surpris puis un immence sourire se forma sur son visage*

Hey les gars ça va?

*Dit-il heureux de les retrouver*

Je croyais être le seul qui restait après que Sora sois passé!!!

*Finit-il, regardant à l'extérieur de la protection de Vexen, il vit les heartless et recula de quelque pas vers le milieu de la protection*

Pas encore ces choses, je les détestes! Elles me regardent tout le temps avec leur gros yeux jaunes comme si il voulait me manger ou quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:04

Vexen : "Tu n'as pas à avoir peur d'elles... tout ce qu'elles veulent c'est garder ce lieu, elle ne peuvent que nous blesser au pire, nous n'avont pas ce qu'elle convoitent... un coeur... Je prit pour le jour ou nous seront enfin obligés de les craindre"

*Vexen semblait perdu dans ses pensées. La zone de glace commencait deja à disparaitre. Il pouvaient enfin voir que Axel et Demyx se trouvaient derriere eux.*

Vexen : "Il me semblait bien oui... que tu n'a jamais était un grand combattant Demyx..."
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:25

*Xemnas se retourna pour voir que plusieurs de ses anciens alliés s'etaient joins à lui. Les sans coeurs se faisaient d'autant plus rare qu'il y avait de Nobody. Il eut un sourir en regardant les deux nouveau arrivants.*

Xemnas : "Oh ! Mais voici Vexen, et Axel... les traitres... dommage qu'il soit trop tard pour punir qui que se soit... Ils ont tous echoués d'une certaine facon... N'est-ce pas Axel !"

*Xemnas se debarrasit des derniers sans coeurs et continua son chemin vers le chateau, il n'etait plus très loin.*

Xemnas : "Oh, mais bien sur... Alors cette vielle folle nous l'a prit... Comme c'est contrariant... pour elle..."

"Elle doit controler les sans coeurs qui nous ataquent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:53

HEY!

*Dit Demyx au commentaire de Vexen comme quoi il n'était pas un bon combattant*

Je ne parlerais pas Monsieur Je-me-cache-derrière-un-bouclier-en-lançant-de-la-magie! Ça fait mal recevoir des coups et j'ai horreur de la douleur inutile c'est tout!!!

*Dit-il en faisant une grimmace, se rappellant son dernier combat qui remontait à l'époque où l'Organisation essayait de controler Sora. Il était douloureux de se faire battre à coup de clé de maison géante qui ne coupait pas, c'est également pourquoi il n'avait pas poursuivi le combat jusqu'à en perdre la vie comme les autres membres et avait plutôt opter pour la fuite. Après tout, valait mieu vivre pour combattre un autre jour....même si pour Demyx, le fait de combattre n'était pas son option préféré*
Revenir en haut Aller en bas
.:Zexion:.
Cloaked Schemer
.:Zexion:.


Nombre de messages : 486
Age : 41
magie : Shape shifter/ténèbre/ Illusion (odorat)
Date d'inscription : 03/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMar 8 Aoû 2006 - 16:19

[désoler j'avais pas compris le terme sans corps XD]<---------(trop habituer a Nobody XD)

*Étrangement, Zexion les attendait a la porte comme s'il n'avait jamais quitté le château et y vivait déjà a nouveau a l'intérieur il était descendu et les attendait les bras croisés. les heartless était partout, mais n'attaquaient pas Zexion*

Tien...Xemnas,vexen ,Axel,Demyx et Roxas...Vous venez nombreux, je pensais être le seul nobody à m'en être sortie vivant.

*Zexion les regardait un a un...il n'amais pas trop la présence du chef mais bon....il devais surment ne pas pouvoir le punir présentement vut le nombre qu'ils était 7...car il avais vut Larxene*

...Bon le château est encore près a nous accueillir on peut rentrer....

*sur ce Zexion créa un portail et y pénétra pour rentrer dans le château il n'aimait pas rester de horst même s'il n'avait pas a avoir peur des Heartless il détestait combattre voila pourquoi il s'arrangeait toujours pour que se sois quelqu'un d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMer 9 Aoû 2006 - 0:49

*il continuai de hacher du heartless a l'aide de ses keyblades, mais remarqua une chose...pourquoi lui possèdait ces armes ci, toutes les armes des autre membres avaient une forme particuliere, mais pas les sienne*

pourquoi..

*c'était encore une question qu'ils se posait, sur son passé, sur son avenir...*

*un heartless géant surgit du sol, il devait faire au moins 10 fois la taille de roxas*

euuuh....

*quand le monstre allait l'écraser de sa main il grimpa sur son bras et lui transperça la tête, ses 2 armes en avant*
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMer 9 Aoû 2006 - 6:45

*Axel allait rentré, se croyant.. euuu.. Okii avec le boss que Roxas sembla intimidé par quelque chose.*

Roxas?

*Il se tourna et vit son ami faire face à un heartless de taille.*

Woa.. Ça c'est du heartless..

*Il transforma ses Chakrams en boulle de feu et les lança sur le heartless. Cela ne lui fit pas grand dommage.*

o.o;;; Les gars.. Un peu d'aide ici?
Revenir en haut Aller en bas
Vexen
Chasseur d'Ange
Vexen


Nombre de messages : 34
magie : Glace/Ténèbres
Date d'inscription : 07/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:12

*Vexen remarqua que Zexion était deja dans le château avant les autres... Avait il put entrer sans que les sans coeurs le voient ?*

Vexen : "Qu'est-ce que tu fais la toi ? Tu etais deja la ? Xemnas qu'est-ce que ca veut dire ? On est vraiment obligé de faire ca ?"

*Si les sans coeurs n'avaient pas attaqués Zexion alors pourquoi attaqueraient ils les autres ?*
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:17

*Xemnas vit alors le sans coeur geant. Sans vraiment prendre peur il laissa Roxas et Axel s'en occuper. Il eut un sourir de satisfaction.*

"Ils sont capables de le vaincre... et meme s'ils mettent beaucoup d'energie pour en venir à bout au moins ils auront eut la punission que j'aurais dû leur infliger en temps normal pour leur traitrise."

Xemnas : "Ne t'inquiete pas Vexen... Nous avons besoin des Heartless... nous en avons besoin mort."

*Puis il s'approcha de Zexion.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Demyx
Melodious Nocturne
Demyx


Nombre de messages : 334
magie : Eau/Ténèbre
Date d'inscription : 05/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMer 9 Aoû 2006 - 15:54

*Demyx regarda l'énorme Heartless et la machoir lui en tomba*

O.O....RUN RUN AWAY!!!!

*Il tourna les talons et couru rejoindre Zexion, ouvrant un portail pour rentrer dans le château. Il passa dedans et disparu*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMer 9 Aoû 2006 - 20:59

*il avait completement transpercé la tête du heartless qui se mit a avoir des sortes de spasmes avant d'exploser, roxas tomba au sol et ses keyblade se plantèrent autour de lui*

enfin...

*il jeta un oeil a xemnas*

pourquoi nous as t-il regardé comme ça...et d'ailleurs pourquoi je lui obéirais, qui me dis que j'étais sous ces ordres peut être n'est là qu'un mensonge...

*il retira ses arme du sol et eclata un heartless qui voulait le blesser....*

*il regarda axel..lui aussi ne semblait pas avoir de la sympathie pour celui qui s'appelait xemnas*
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
The Savage Nymphe
Larxene


Nombre de messages : 107
magie : ténèbres/foudre
Date d'inscription : 06/06/2005

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMer 9 Aoû 2006 - 21:01

*elle apparut au dessus d'un gratte ciel et envoya une immense pluie de kunai qu ne touchaient que les heartless*

ah, enfin vous voila.....
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Flurry of Dancing Flames
Axel


Nombre de messages : 168
magie : Feu/Ténèbres
Date d'inscription : 03/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:44

*Axel et Roxas fini par détruire. de leur propre main, le heartless de bonne taille. Il lui a fallut un peu beaucoup de patience pour pas se mettre a crié sur les autre membre qui n'avait rien fait pour les aidée.*
(Patiencemeter + 1)

*Il vit Roxas tombé et il a fallut qu'il détruise 2 à 4 heartless pour le rejoindre. Quand ce fut, il s'était lever et avait abbatu un heartless à son tour. Puis, Larxene arriva.*

Mais il était temps!

*Dit-il perdant légèrement patience encore xD*
(Patiencemeter + 1)

Tu aurais pu te dépêché! On a faillit perdre plus de Nobody qu'on avait détriu de heartless!
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
The Savage Nymphe
Larxene


Nombre de messages : 107
magie : ténèbres/foudre
Date d'inscription : 06/06/2005

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyMer 9 Aoû 2006 - 22:49

*elle sauta de son immeuble et atterit indemne, portée par un courant d'électricité statique*

hihi

*elle s'approcha de axel et lui mit la main sous le menton*

tout vient a point pour qui sais attendre mon chère.....
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Membre du Final Five
Xemnas


Nombre de messages : 52
Age : 35
magie : Photons/Ténèbres
Date d'inscription : 06/08/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:02

*Xemnas vit un autre Nobody apparaitre, sans plus y preter attention il entra rejoindre Vexen et Zexion qui etaient deja à l'interieur.*

Xemnas : "Il doit etre au laboratoire... Il doit egalement avoir besoin d'aide vu le nombre de heartless ici..."

"Roxas commence deja à me poser des problemes... Je vais le surveiller cette fois ci. Il ne poura pas nous causer du tord cette fois. Pas question qu'il se mette à douter de notre but."

*Il crea un nouveau portail vers le laboratoire de Vexen.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Roxas
Ange
Roxas


Nombre de messages : 64
magie : Crépusculaire
Date d'inscription : 03/04/2006

La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 0:17

*il regarda xemnas partir*

Axel! il faut rentrer!

*larxene avait tué un grand nombre de sans-coeurs, ce qui permit a roxas de rentrer dans le chateau en courant vers un portail*

ouf...enfin tranquille..

*il regarda autour de lui, tout semblait calme*

*ces armes disparurent et il pris le temps de souffler un peu*

je me demande si je suis déja venu ici...

*il parcourait les couloirs vide du chateau, aucune trace de vie n'y étais, ce qui rendais sa traversée assez morbide*

je vais demander à ce xemnas des explications, il semble en savoir plus qu'il n'en a l'air...Axel devrait me soutenir, et puis j'ai le sentiment d'être différents d'eux...

*il entendit des voix des bruits de pas dans une pièce non loin de là, ça devai etre les membres déja entré, amsi comme il n'en était pas sur, il préféré rester sur ces gardes et dégainer oblivion*

qu...QUI EST LA!?

*cria-t-il avant de rentrer dans la pièce, son arme en avant*

(je continue dans recherche vexen!....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reconquete des lieux Empty
MessageSujet: Re: La reconquete des lieux   La reconquete des lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reconquete des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: The World That Never Was-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser