chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Apelle peux aprécier

Aller en bas 
+2
Aqualie
Iznacas
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:46

*Iznacas arriva rapidement et arriver a la maison de Sephiroth il cogna a la porte*

SEPHIROTH!!!!!

*il criai pour apeller Sephiroth quelque chose clochais et allais mal sa sais pour sur*

GROUILLLE TOI!!!! ON A PAS LE TEMPS!!!

.....il a du le sentir également...j'espere qui est pas trop tare...et qu'il est encore a lui...j'imagine étandonner que je suis a moi!.....

*Même si sa ne prit pas grand temps chaque seconde senblais un age en entier*

SEPHIROTH!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:34

*Aqualie arriva en haut du crathère et vie Iznacas et elle sourit*

PAPA!!! ^^

Hey bien plus besoin de trouver ou il habite

*Elle dessendi et alla le voir*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:41

*Iznacas savais bien que quelque chose c'était produit a Aqualie elle avais toujours eux Jenova mais la....*

...Aqualie....

*Izi ne pouvais vraiment pas plus attendre Sephiroth alors il ouvrit la porte et Rentras*

SEPHIROTH POURQUOI TU TE GROUILLE PAS CAN JE TE DEMANDE!!!!!

*Iznacas était assé énerver a un poin que Grace au lien de jumeau avec Sephiroth les deux pouvais ressentir le lien*

Mother est là...

*Iznacas ne voullais absolument pas se faire controler au que non! Jenova ne l'avais jamais controler et il voullais que sa reste ainsi! il ne voullais absolument pas que se que Jenova tentais de faire arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:47

Jenova : " Le cratère du nord ? Il a bien changé dirait on ? Il l'a même amménagé. Bien on dirait que mon corp est pret."

*Apres cette longue marche elle arriva au cratère du nord la où Sephiroth vivait. Jenova sortit du corp de Aqualie comme elle était rentrée et forma devant elle un corp de femme semblable a celui qu'elle avait utilisé auparevent. Faire ces corps lui prennait du temps, il fallait brasser la riviere de la vie et la traiter pour en sortir les element divers necessaires à la conception d'un corp. Elle fesait elle meme le travaille naturel d'une femme lorsqu'elle formée un enfant en son ventre. Sauf que celui qu'elle crée n'etait pas stable dû à la vitesse à laquelle elle le faisait grandir.*

Jenvoa : "Mon fils est la ? Il est donc attaché à ce lieu... Tellement de souvenirs y sont contenus... je les sent à travers de la riviere de la vie en ce lieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptySam 5 Aoû 2006 - 2:42

*Sephiroth était assis sur une chaise dans sa cuisine. Le coude sur la table, il se tenait la tête. Lorsque son frère entra dans la maison il tourna à peine la tête pour le regarder*

..............................................

*Il y avait quelque chose d'étrange dans ses yeux. Yeux qui d'habitude était plutôt terne brillait avec éclat à cause du Mako*

........j...je sais.....

*Dit-il distant c'était comme si il était ailleur*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:32

.....

*Iznacas vit l'étas de sont frère puis cela le frustra énormément et il donna un bon coup de poin Solide au visage de sont frère*

ALORS RÉAGIE AULIEU DE TE MORFONDRE!!!!

SI T'EST POUR RIEN FOUTRE ALORS MOI JE VAIS AGIR RAPIDEMENT!

*Iznacas savais que la réunion ne pouvais avoir lieu a moin que tout les gêne de Jenova était réunie une chance il menquais encore une personnes pour que la réunion sois complète et c'était Hoshi yoake sont fils alors il savais qu'il y avent encore un peux de temps pour agire*

......bon....fait se que tu veux!

*Iznacas regarda la cuisine et sortie par une fenêtre et d'éploilla sais ailes prèt a partir il ne voullais absolument pas que la réunion est lieux*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:44

*Sephiroth mangea le coup de pied de son frère tomba à la renverse par terre. Il n'eu cependant aucune autre réaction. Il se sentait redevenir fou, les appelles incessants de Jenova retentissait dans sa tête, il se sentait envahir par cette follie qui l'avait autrefois pousser à tenter de détruire la planet, malgrés ses effortd, il ne parvenait pas à reprendre contact avec la réalité comme autrefois. Il restat étendu encore quelques instant avant de se relever lentement*

.................................
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:50

*il Partie et s'enfuit hort du crathère*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:54

*Aeris était sortie avec Sara de la maison par une fenêtre également elle avais ordonner a Sara de partir et d'aller se réfugier cher quelqun de fiable et elle vit sortir Iznacas*

hoooo non! et Sephiroth le suis pas!!

*Aeris entra pas la fenêtre de la cuisine la ou se trouvais Sephiroth elle vit qu'il n'était pas tout a fait la et savais un peux se qui se passais*

Aller Sephiroth re saisi toi!!!

*Elle prit Sephiroth Par les hanche et Tenta de le tirer vers la fenêtre de la cuisine*

il faux t'éloigner d'ici!!!

Merde...pourquoi sont frère le fait pas lui!!! il est beaucoup plus fort que moi!!! merdeeee.....
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 1:58

*Sephiroth porta son regard sur Aeris, son regard était vide et distant*

......................................

*Il cligna lentement des yeux, puis quelque chose changea dans son regard, ses pupilles de chats se rétactère à devenir une mince fente, il était immencément en colère*
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:10

*Aeris sentie se changement et eu énormément peur.Elle savais que Stop ne marcherais pas sur lui...mais quoi? ques qu'elle pouvais bien faire *

Sephiroth Réveille toi!!!!!! Pence a Sephi et au autre enfants!!! sa t'aideras a te fixé un poin pour ne pas retomber Aller!! ressaisi toi!!!

Se n'est peux être pas trop tare....ou...peux être que si....

*Aeris T'enta de le tirer de nouveau vers la fenêtre*
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:17

*Sephiroth tira sec son bras pour échapper à Aeris. Il fit apparaître son masamune dans sa main gauche*

.............................................................
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Flower Girl
Aeris


Nombre de messages : 343
Age : 40
magie : sommone/holy
Date d'inscription : 09/06/2006

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:23

Wooooo!!

*Aeris ne perdi pas une seconde de plus et sortie de la cuisine par la fenêtre*

Merde quesqui pourrais le ramener!!!!

*Aeris se mit a courire tout le Crathère*

MERDEEEEE

*des tomme bairry et des dragon se maitais sont sont chemain et elle s'en débarrasais en envoillant des Zero bahamuth sauf pour les tomme Bairry qu'elle ne fesais que fuire*

AAAA L'AIDEEEEE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 2:30

*Sephiroth regarda Aeris s'enfuir sans bouger un muscle*

Parfait.....c'est mieux qu'il n'y ait personne..........

*Il redressa sa chaise et se rassis dessus. Il allait l'attendre, il allait attendre Jenova ici, de toute façon s'était probablement le première personne qu'elle allait venir voir. Il passa le pousse le long du tranchant de la lame pour la testé en attendant patiament*

C'est aujourd'hui que nous règlons nos comte Mother.....
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 3:18

*Jenova entendit le remu menage à l'interieur de la piece. Elle se doutait que sa presence devait destazbiliser ses "esprits" et qu'ils risquaient de prendre peur. Cela dit elle savait aussi que son appel ne pouvait trouver de resistants. Apres tout, ils etaient une partie d'elle. Elle entra dans la piece voyant Sephiroth assis devant elle. Il devait l'attendre expres. Elle se dirigea vers lui.*

Jenova : "Tu es la... Voila que c'est moi qui viens à toi mon fils..."

*Elle s'arreta pour le regarder un peu mieux. Elle pouvait deja sonder son esprit, il y avait peu de choses qui lui echappé sur les esprits qu'elles avait crée.*

Jenova : "Je t'es fait attendre pendant longtemps mon fils... Mais cette fois je suis revenue et nous reussirons... N'ai aucune crainte... toutes ces personnes qui ont peur de nous ne peuvent comprendre l'enjeu. Tu dois me suivre et ensemble nous créerons le monde parfait. Comme j'en avait l'envie depuis le depart... Cela ne te fait il pas envie à toi aussi ? N'en as tu pas assez de ces humains qui ne cherchent que le mal... Et qui font souffrir tout le monde au nom du pouvoir... ?"

*Elle parlait de son ancien but à nouveau sachant que Sephiroth y adherait par le passé. Mais elle sentait maintenant une resistance en lui, sans doute dû au fait qu'elle n'etait plus la seule famille qu'il avait et qui tienne vraiment à lui.*

Jenova : "Ta vie te conviens ? Mais as tu pensais à celles des autre qui te succederont... tous ces etres qui vont encore chercher le pouvoir et faire souffrir d'autre ames biend es fois... ? Cette folie ne s'arretera jamais Sephiroth... Ils ne cesseront jamais de s'entre tuer pour rien... C'est dans leur nature... Cela me degoute... je ne peux laisser celz continuer... viens avec moi... ensemble nous créerons un nouveau monde sur lequel nous aurons un avenir radieux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 3:34

....................................

*Sephiroth hésita. Il était vrai que ces pathétique humains ne cessaient de s'entre tuer pour le pouvoir, quel changement cela allait-il apporter qu'il les tue tous? Ils allaient le faire par eux même de toute façon....Comme les Shinra......comme tout ceux qui cherchaient le pouvoir, ils écrasaient leur congénère pour se hisser au sommet. Sephiroth ferma les yeux en repensant à tout ceux qu'ils avaient connu et qu'il connaissait aujourd'hui. Il secoua la tête, se leva de sa chaise et mit sa Masamune en position de combat, pointant la lame vers sa mère*

Ça ne marchera plus Mother....

*Dit-il emplifiant le dernier mot, il tenta de se convaincre de ce qu'il venait de dire, sachant très bien à quel point Jenova avait un accès facile à ses pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 3:48

*Jenova voyait bien que Sephiroth était encore troublé par son appartition. Elle n'aurait pas due se montrer si vite. De plus elle n'etait pas de taille contre son fils et un affrontement lui serait fatal. Elle baisa la tete de depit. Elle voyait bien qu'il n'etait plus pret à laisser sa vie de coter pour accomplir sa volonté. Il avait trop d'attacjes avec ce monde à present.*

Jenova : "Je n'aurait jamais pensait que tu aurait put avoir tant de familliarité avec ces humains ! Tout cela n'etait pas prevus... J'aurais sans doute beaucoup plus de mal à y arriver sans toi mon fils... Mais je crois comprendre ton point de vue... Ta vie n'a pas étée facile pourtant... Vas tu laisser la shinra faire souffrir tout ces gens encore longtemps ? Vas tu laisser ces gens te faire souffrir ? Je reviendrais quand tu seras pres..."

"S'il m'attaque je ne pourrais pas lui survivre... J'espere seulement qu'il m'aime encore pour etre sa mère... Sinon, je n'aurais pas d'autres choix..."

*Elle lui tourna le dos et disparue à nouveau dans une lumiere verte qui penettra de nouveau Aqualie qui avait attendue dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 4:01

*Sephiroth laissa tomber son Masamune par terre, la lame fit un bruit sourd en tomba sur le sol de bois. Il se mit à trembler, prenant sa tête dans ses mains, il se mit à rire comme un démant*

ha......haha....hahahahaha.................HAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA....................HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

*Il secoua la tête tentant de retrouver ses esprits mais n'y parvenait pas vraiment. Fallait-il vraiment détruire tout les humais pour parvenir au Promised Land? Faullait-il purger l'humanité?. Non, Non c'est ce que se mère voulait lui faire croire....mais elle avait raison, quand tout ceci serait-il terminer? Quand les humains finiraient-ils par arrêtés de s'entre-déchiré*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyDim 6 Aoû 2006 - 5:01

*Jenova decida de ne pas intervenir dans le corp d'Aqualie. Elle comptait bien laisser Sephiroth prendre sa decision, celle ci serait decisive dans le deroulement de son plan.*

"Viens Aqualie... Sephiroth n'est pas encore pret à m'ecouter... Nous allons devoir le laisser prendre sa decision seul, nous n'avons plus qu'à chercher les autres en atendant."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:10

*un portal Temporel s'ouvrit et Sephi en sortie quelque chose avais changer en elle. Elle avais un peux Grandi a penne mais un peux et sais Vetement était TRÈS "sauté moi dessus" étandonner qu'elle était habiller comme les Grandes prétresse d'un dieux mais can même prèt au combat!*

*Cela signifiais soutien gorge et Ultra mini jupe Seulement.Et elle avais également les cheveux attacher en haute quouette lessant sont long toupette libre pendre devant sont visage.Sont visage était toujours aussi pure et innocent avec sais magnifique yeux*

*Sephi Rentra dans la remarqua a l'extérieur Aqualie qui était maintenant possaidé par Jenova elle le découvrit automatique car Nexus l'avais mit aucourant de la situation avent de la ramenner sur chikiti town*

Grand frère!

*le nomma t'elle et elle fit excipret pour le dire assez fort que Jenova pouvais l'entendre assez bien comme pour dire " Il a une famille bien a lui maintenant!"*

*elle arriva dans la cuisine et vit le spectacle Sephiroth Rire comme un déffoncer et tenter de se résonner en se secouant la tête Sephi accourra a lui et lui prit délicatement le bras et mit sont visage juste devant celui de Sephiroth*

Heyyy Grand frère calme toi je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:16

*Sephiroth repoussa Sephi brusquement, la fixant quelque instant comme si il ne la reconnaissait pas du tout. Puis il cligna à nouveau des yeux, un voile sembla se lever dans ses yeux et qu'il parvenait désormais à la voir*

Sephi?....

*Dit-il, comme perdu, puis il retomba dans une colère noir*

DEHORS! VA T'EN!

*Dit-il d'une voix forte. Il ne voulait plus garder personne près de lui, il était très dangereux pour l'instant, trops instable et il s'en rendait bien compte*
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:21

NON!

*dit Sephi fortement elle le regardais dans les yeux et pour une foi le regard innocent de Sephi c'était transphormer en un regard Sérieux et très adulte on pouvais voir rapidement qu'elle avais 40 ans a se momant et elle n'était pas prèt d'obéhir a Sephiroth sur le fait de s'en aller*

Je ne partirais pas! Car si je par tu te retrouveras tout seul! Et se n'est pas de sa que tu a besoin présentement! Tu es instable Fine! Mais quesque sa peux bien me faire?

Je me fiche totalement de quesqui peux bien m'arriver de tout façon avent même que tu aurras prit ton masamune je serrais en sécuriter! N'oublie pas Sephiroth! Je suis ta soeur! Et jamais je ne t'abandonnerais!

Tu n'est pas tout seul et cette épreuve tu peux la remonter!Et je te soutien dans ta Tache!Je ne peux le faire a ta place mais je peux t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:26

..............................

*Il se laissa retomber sur la chaise qui grinça, comme si il avait été totalement vidé*

..............Sephi....je me sentirais mieu d'être seul pour l'instant................

*Dit-il regardant le sol*

.....................Peux.......Peux-tu aller voir où sont allées Aeris et Sara?..............J'ai éffrayé Aeris pour qu'elle s'en aille et j'ignore où elle est allé avec la petite.....................................
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:30

*elle le regarda Sérieusement et elle sourit par la suite*

Tu me promais que a mon retour tu serras la ^^

*sont regard redevain celui de la petite Sephi tout inocente*

En tout cas tu est mieu ^^

*puis elle prit un ton humorsitique et dit*

Sinon tu devras te faire a manger tout seul ^^ 30 minute avent de mangééééé a tout les repaaaas ^^ hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:32

*Sephiroth n'eu même pas un rictus. Il ne répondit rien*

..............................

*De toute façon ou pourrait-il aller? En ce moment il était dangereux pour tout le monde et Je nova risquait probablement de revenir le voir et si c'était le cas, il préférait qu'elle n'ait pas à le chercher et qu'elle ne croise que le stricte minimum de personne se fesant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apelle peux aprécier Empty
MessageSujet: Re: Apelle peux aprécier   Apelle peux aprécier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apelle peux aprécier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser