chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier apercu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Premier apercu Empty
MessageSujet: Premier apercu   Premier apercu EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:17

*Jenova arriva en ville grace au premier corp qu'elle s'etait crée, celui-ci tout jeune était celui d'une femme au cheveux argentés legerement bleu. Ces yeux étaient verts mako. Elle semblait faible d'apparence et totalement impuissante.*

Jenova : "Je vois donc, cette petite ville n'est pas si petite en fin de compte... Je ne trouverais peut etre pas ce que je cherche mais j'ai le temps pour ca."

*Elle se decida alors à visiter la grande place s'arretant à presque toutes les installations.*

Jenova : "Ils sont nombreux, donc la puissance de la planète doit etre forte pour permettre une telle profusion d'humains. Parfait. Mais ca risque d'etre compliquer à realiser dans ce cas. Je devrait commencer à "les" chercher !"
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier apercu Empty
MessageSujet: Re: Premier apercu   Premier apercu EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:22

*Aqualie était dans la grande place pour sacheter de petit jouet c'était le jour aprèt tout alors elle était belle et bien Aqualie et elle vit au loin Jenova...c,était étrange Aqualie sentait comme si elle se voillais!*

*elle se raprocha de Jenova et sans trop trop savoir pourquoi elle dit*

bonjours madame....êtes vous Jenova?

*Aqualie ressentais facillement la présence de Jenova étandonner que la nuit cette dernière pouvais prendre possaition du corps d'Aqualie*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Premier apercu Empty
MessageSujet: Re: Premier apercu   Premier apercu EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:30

*Jenova ne fut pas surprise lorsqu'elle vit l'une des choses qu'elle cherchait. Aqualie était en effet l'une des multiples créature qui étaient manipulée par ses soins.*

Jenova : "Contente de te voir pour la premiere fois, Aqualie... Je savais que tu finirait par me trouver... Je suis en effet Jenova... La reunion va pouvoir commencer maintenant que je suis parmis vous... Pour le moment j'ai besoin de toi, mes crations sont un peu eparpillées, je dois les retrouver toutes pour etre enfin complete tu comprends ?"

*Jenova savait qu'elle avait était particulierement directe avec Aqualie mais elle savait egalement que celle ci ne pourait lui refuser ce service.*

Jenova : "J'ai deja lancé l'appel à tous... Et tu es la premiere à y avoir repondue, très bien... Aqualie... allons ensemble chercher les autres veux tu ?"

"La reunion va commencer, lorsque je serais enfin complete je pourait à nouveau etre stable."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier apercu Empty
MessageSujet: Re: Premier apercu   Premier apercu EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:32

*Aqualie sourit*

sais simple pour trouver les autres ils sont au crathère!..du moin..Sephiroth est au crathère...j'ignore ou est kadaj et papa bien.....

*elle ne savais pas ou habittait sont père*

Je sais pas ou il habite mais oncle Sephiroth lui le sais ^^

*elle déploilla sais ailes blanche*

Vien je vais te montrer ou il est grand mère ^^

*et oui!!! Aqualie était la petite fille de Jenova*
Revenir en haut Aller en bas
Jenova
Membre du Final Five
Jenova


Nombre de messages : 46
Age : 35
magie : Ténèbres/Cosmos
Date d'inscription : 01/08/2006

Premier apercu Empty
MessageSujet: Re: Premier apercu   Premier apercu EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:09

*Jenova se mit en route satisfaite de son "esprit" Aqualie qui faisait très bien sa volonté. Elle avait toutes les connaisances requise pour la mission que Jenova lui avait confiée.*

Jenova : "Sephiroth est au cratère... Bon allons y alors. Le premier des "esprits" que j'ai controlée. Il devrait etre d'une aide précieuse pour les autres..."

*Aqualie partait deja en diretion du cratère quant à Jenova, bien qu'elle pouvait aisément se deplacer à pied préfera canger de corp en celui d'aqualie, celui qu'elle avait rée devenait un peu faible et il fallait en créer un autre pour supoorter un voyage. Elle n'avait pourtant pas à se donner cette peine puisque Aqualie etait un "esprit" stable qui lui permettrait de se rendre facilement au cratère. Le corp de Jenova disparut et une vague verte se dirigea vers Aqualie. Celle ci fut penettrée de toute par et se retrouva avec l'esprit de jenova en elle, cela n'incluait pas qu'elle n'eut plus de volontée propre car Jenova devait la laisse la conduire au cratere. Jenova pouvait cependant communiquer directement avec Aqualie dans son esprit. Cela augmentait la puissance d'Aqualie, son endurance et ses reflexes étaient accrus.*

Jenova : "Je ne te suivrait pas physiquement, mais mentalement, car mes corps son encore trop imarfaits pour que je les gardes trop longtemps. Je me prepare à en créer un autre pendant que tu nous mene au cratère."
Revenir en haut Aller en bas
http://ff-reincarnation.kanak.fr
Aqualie
Sacred angel
Aqualie


Nombre de messages : 108
magie : Eau/Cosmos
Date d'inscription : 27/05/2006

Premier apercu Empty
MessageSujet: Re: Premier apercu   Premier apercu EmptySam 5 Aoû 2006 - 0:32

*Aqualie souria*

Parfait de tout façon tu a déjà été en moi ^^ la nuit tu est toujours la alors sa ne me dérenge pas ^^

*Aqualie se dirija rapidement cher elle*

(je vais entrer dans le topic ou Iznacas est parti voir Sephiroth ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier apercu Empty
MessageSujet: Re: Premier apercu   Premier apercu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier apercu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier colocataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser