chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 lui ramène quelqun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:29

*Iznacas attérit juste devant la porte c'était le jour alors Aqualie devais être normal. Iznacas frappa a la porte et dit*

Meeku?Est tu là?

*puis il attendi quelque temps*
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Ange
hayden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:31

* hayden atterit au coter d'izinacas*

dieu faite qu'elle me reconnaise et quelle ne me claque pas la porte a la figure
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:33

(si elle claque la porte je sans que sa risque a être a ma figure comme je suis devant la porte XD pas rapore le gars hahahaXD)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:38

* elle etais ettendue sur le lit d'izi quand elle entendue sa voix. il revenais pour lui parler... comment allais t,elle reagir... c'est emotions etais melanger...*

* elle se leva de sur le lit et alla ouvrir la porte. elle vit iznacas en premier.. et elle ne comprit pas pourquoi il venais lui reparler, jusqua ce quelle vois son amour.. non sa ne pouvais pas etre lui.. il etais mort... elle l'avais vue mort lorsquelle etais sous sa forme fantomatique.*

sa ne peut pas etre ...vrai...........

* elle en avais trop vecu aujourdhui pour son petit coeur. sa fille l'avais quitter, izi etais parti et maintenant son amour perdu revenais a la vie...elle se senti tomer dans les pommes. toute les derniere energie qui la soutenais encore lui furent retirer par la vision de ses deux homme auquelle elle avais donner son coeur*

* elle s'ecroula de fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:42

*avent qu'elle ne plante atterre Iznacas la ratrapas*

....chok émotionel!Sa arrive au fille!

*dit il a Hayden avec un mince sourire*

je croi qu'elle se rapelle de toi!

*puis il entra et alla porter Meeku dans un lit*

Bon....je te la lesse....moi je vais partir...aqualie devrais bientôt se montrer!
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Ange
hayden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:48

non.. pas tout de suite reste un peu... tu doit lui parler.. jamais elle na ete aussi troubler.. jle vois bien dans ses reactions...

* il le regardais*

elle a besion de parler je croit... je vais attendre dans le salon.. je ne peut pas lui parler tout de suite elle va retomber dans les pomme..

* il lui sourit*

et apres tout .. toi aussi je croit que tu devrais t,expliker avec elle.. elle aussi elle en a besion.. mais j'ai jamais dit de reprendre avec elle.. seulement recommencer a lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:52

hm..lui reparler sais pas sa qui me dérenge sais simplement que je suis vraiment plus salop que tu le croi! et elle ne le sais pas encore non plus et me connaiçant je risque de parler trop vite et simplement la blesser plus qu'elle ne les déjà!

je suis bon la dedant!

*il se rapellais que souvant au labo les scientifique lui rapellais constament qu'il devais plus s'entrainer a se battre que de parler avec les gents et aussi Iznacas avais été créé pour tuer alors sont coté scociale était très bas*
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Ange
hayden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:57

* il le regarda surpris*

je croit que tu ne peut plus lui faire plus mal de se quelle a deja... au pire je serai pas loin pour la retenir si jamais l'envi lui prenais de t'egorger... mais tu n,en aurais pas besion.. si elle aurais voulu te tuer.. elle l'aurais fait depuis un petite bout de temp...

et puis si tu est si salop et que tu le sais... tu devrais etre capable de te controler.. je te la laisse.. je vais dans le salon.. j'accourerai si jamais j'entend un:'' jvais te tuer"

* il se leva, tassa une meche de cheveux qui recouvrais la figure de meeku et alla dans le salon*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:57

* toujours evanouie*...

( c long vous decider Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:00

*Iznacas soupira et attendais le réveille de Meeku*

Meeku...sa va?


Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:06

* meeku toujours evanouie, ouvra les yeux doucement et vie iznacas. elle se leva subitement mais la tete lui tournais enormement et elle n'avais pas sa potions pour l,aider a rester stable *

Izi.. je savais que ce n'etais qun reve.. si tu savais se qui c'etais passe dans se reve.. j,ai failli en mourire...

* elle regarda izi dun air perplexe... elle regarda autour et elle n'etais pas dans sa chambre...*

Ce n'etais pas un reve n,es ce pas...

* elle allais pleurer*

J'ai cru que je n'aurais plus jamais l'occasion de te reparler...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyJeu 22 Juin 2006 - 23:50

Hey bien tu la l'occation....je suis là et sais pas parce qu'on est plus ensemble que tu peux pas me parler!

Le iznacas que tu connais est tu assez pas sympatique pour ça! je ne me rapelle pas d'avoir repoussé une bonne converçation ^^

*dit il avec le sourire pour tenter de lui remonter le moral*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:00

... non tu a raison.. mais moi je tavais dit que je ne voulais plus te revoir... mais je ne le pensais pas .. mais vraiment pas...

* elle se tordi les mains de stresse.. elle les fixais obstinement...*

je n,ai jamais ete tres patiente avec toi.. je doit te l,avouer.. et tu me lavais dit avant que sa serais difficile de vivre avec toi... je n,ai jamais voulu que tu parte.. meme si on ne se voyais plus de la meme facons...

il n'y a plus grand chose qui fonctionne dans ma vie iznacas... je ne controle plus mes emotions.. j'ai le gout de tuer.. je ne l'avais jamais eu.. tu le sais mieux que moi meme... J,ai des allusination.. je croit que je ne men remetrai pas toute seule...

* elle baissa la tete pour mieux cacher ses larmes*

et notre fille a decider d,aller vivre chez son oncle... je ne savais pas comment la retenir.. elle me parlais si durement... et jai peur que son cote jenova prene le dessus... il faut que tu me la rammenne.. ou que tu la prenne avec toi pour lui montrer comment controler son cote demoniaique.. tu est le seul capable de le faire....

revien vivre ici le temp de lui montrer comment se controler.. sil le faut j'irez la chercher moi meme izi.. mais il faut que tu lui montre a se controler...
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:14

*iznacas l'écoutais et can elle parlla d,Aqualie il sauta 6 pied dans les airs*

QUOOOOOOOOOOOOOI!!!!!!!?

*il s'aprétais a partir sur le champ aller chercher aqualie mais elle continua a parler*

non...je ne peux pas la faire vivre avec moi et je ne peux pas revivre ici j'ai déjà une nouvelle maison...et....

*puis il soupira...il allais dire j'ai déjà une autre femme*
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:21

pas revenir vivre ici directement tout de suite.. mais simplement venir voir ta fille et lui montrer comment controler le coter de jenova... je ne pourrai pas i ariver seule izi..

* elle se leva et en entendant le ''et'' elle remarka le malaise d,izi*

et quoi??? izi...

* elle le savais interieurement qu'il etais deja avec une autre femme... sans sa pourquoir ne voulais t'il pas prendre sa fille...*

tu est deja en couple n'es ce pas?... je comprend... je n,ai pas ete tres facile non plus... je meritais se que tu ne fais... mais la je ne veux pas savoir se que l'autre veux mais se que ta fille a besion... si jenova prend totalement son corp.. je ne pourrai plus rien faire.. et je ne veux absolument pas que sa arrive... c'est ta fille aussi... et elle auras besion de toi...

* elle ouvra c,est deux grandes ailes blanches*

je vais la ramenner ici et je veux que tu lui dise que c,est toi qui ma quitter... elle croit que je t,ai jeter dehors mais tu a decider toi meme de partir.. donc je revien tout de suite avec elle.. tu reste ici.. ... sers toi... fait comme chez toi le temp que je revienne...


* elle s,envola vers le cratere de sephiroth*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:32

..

*un coup que Meeku partie il dit a voie basse*

sais si je reste dans le chemain et avec elle que Jenova revivras en elle......

*puis avent que Meeku ne revienne il sortie de la piece et partie en direction du pallais de ying et du yang*
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Ange
hayden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:26

* il vi iznacas senvoler et decida quil etais peut etre temp de partir aussi...il quitta la maison de meeku mais se promit de revenir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lui ramène quelqun Empty
MessageSujet: Re: lui ramène quelqun   lui ramène quelqun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lui ramène quelqun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invite encore quelqun sans en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser