chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je te trouverai un jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hayden
Ange
hayden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 20:00

* arrive en marchan doucement.. *

wow.. c'est bien grand ici.. comment je vais faire pour la trouver dans toute cette ville ?

* il arriva dans un genre de petit parc et si assoiya*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:01

*iznacas se pronemais en marchant et ils vit quelqun dans le petit park assis et alla le rejouindre*

Hey bien! bonjours sa va vous la vie?

*demanda t'il avec un ton amical et jovial*
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Ange
hayden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:07

...* il vit un grand homme s'approcher de lui et lui parler dun ton si jovial quil avais lair de le connaitre. sa memoire lui ferais telle defaut?? *

emmm bonjour a vous aussi... oui.. je vais bien... emm un question comme sa .. on se connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:13

*iznacas sourit*

non je ne croi pas que l'on se connais!Mais il est vrai que j'ai l'inpréstion de te connaitre...peux être quelque chose que nous deux possaidon ou avont possaider nous donne cette inprestion!

*dit il d'un ton de converçation non déplaisante*
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Ange
hayden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:16

.. ah.. sa m'etonnerais beaucoup... je ne connais personne ici.. peut etre bien une fille mais c'est tout je vien d,arriver

* il lui sourit *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:26

hahahaha!!!

moi aussi je vien juste d'arriver si l'on veux!
et je connais pas grand monde....quatre fille...et..troix garçon! sais pas énorme dans une ville!

*puis il le ragarda et dit*

ee sais qui la fille que tu connais?Je la connais surment pas mais qui sais!
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Ange
hayden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:31

* il le regarda et se sentais moin seul*

c l'fun que tu dises sa Smile

emm.. son nom est meeku... je la cherche depuis longtemp et on ma dit quelle serais ici.. mais quelle aurais deja trouver le grand amour... je comptais peut etre partir et la laisser en paix mais jaurais aimer la revoir une seule fois heureuse...

elle etais ma fiancer il y a bien longtemp...

* il se senti bien nostalgique*
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:36

*les yeux d'iznacas s'écarquière de surprise*

Meeku.......ta bien dit Meeku une petite fille qui a les cheveux gris et les yeux bleu! elle adore les plantes et la terre? romantique un peux sur les borts gentille et attentionner sais bien de la même Meeku que l'on parle?

*Puis il se calma un peux car il avais parler rapidemenbt car il était surpris puis il dit d'une voix plus calme*

Hey bien...Je connais Meeku
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:38

(ya de l'orage dans l'Aire)
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Ange
hayden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:43

* il le regarda bien attonner de cette description si detailler a une chose pres.. les yeux de meeku a son souvenir etais verst et bleu...*

emm j'ignore si c'est bien la jeune fille que jai connu... elle n'avais pas les yeux bleu completement a mes derniere souvenir..

mais le reste de la description me semble correct.. comment vous la connaiser .. savez vous qui est l'homme avec qui elle vie? que fait t'elle de sa nouvelle vie? semble telle heureuse avec sa nouvelle famille?

parler moi d'elle de grace...vous me faites langire...

( lol une intrusion...? )
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 21:54

*Iznacas sourit puis perdi automatiquement le sourire et sont regard sembla plus sombre*

Meeku....oui je connais très bien l'autre homme de sa vie!elle a une petite fille du nom d'Aqualie....Elle vie dans des jardins d'eau dans une maison blanche.

et non.....elle n'est plus heureuse....

a la naissence de la petite Un maléfice est arriver la petite avais deux côté...une belle petite aqualie magnifique gentille et serviable tout comme ça mère mais...la nuit Aqualie se transphormais en monstre et cella a cause des gênes de l'homme avec qui Meeku vivais!

*il pris une mince pose puis continua le récit*

environ deux jours aprèt la naissence de la petite l'homme a dit et fait des geste qu'il n'aurrais pas du faire et qu'il en a quelque remort présentement.en tout cas maintenant meeku ne veux plus le voir et il ne sont plus ensemble!

Mais elle vie toujours avec sa fille....

*puis Iznacas ferma les yeux soupira et les ouvrits de nouveau*

...l'homme...était moi!
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Ange
hayden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:06

* il resta bouche bee devant cette affirmation...*

* que pouvais t'il dire... il n'allais pas imaginer que aujourdh'ui il rencontrerais l'homme avec qui sa fiancee aurais eu une fille qui apparament la fesais souffrir..*

Jamais meeku na du etre aussi triste de tout sa vie...elle est peut etre mal en point... elle est encore plus fragile que vous ne deviez le pensez... je ne suis pas la pour vous faire la moral.. seulement.. je m'inquiete pour elle...

* il le regarda droit dans les yeux*

Si elle vous aimais.. elle vous le pardonneras... moi je ne peut pas revenir et lui dire que je l'aime elle ma surment deja oublier mais vous... si elle a ete assez brave pour avoir une fille avec vous elle devais etre confiante de votre amour...

* il regarda ses mains*

j'ai deja eu ma chance.. peut etre que vous pourrez encore sauver la votre..

...

mais dans tout sa...vous devez l'aimer pour m'avouer tout sa...allez donc la voir.. je sais desormais ou se trouve sa maison.. qie en passant resemble a celle quelle aurais toujours voulu avoir...

vous n,avez rien n'a perdre.. elle ne vous tuera pas quand meme..

* il lui sourit*
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:09

(merde il son ou les éffusion de sang maudit vent qui a dévier l'orage)
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Ange
hayden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:11

( ah.. c la vie bon homme )
Revenir en haut Aller en bas
uldaman
Chasseur de Démons
uldaman


Nombre de messages : 344
Age : 37
magie : shamaniste/électriciter
Date d'inscription : 24/05/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:15

(....mouais)
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:18

*iznacas sourit un peux...lui il avais déjà une nouvelle femme shin'ju et il tennais toujours sias promesse...toujours fidèle! sans jamais tromper aucune des femmes qu'il sort avec il casse avec sais dernière avent de s'en trouver d'autre*

Hey bien il y a juste un petit quelque chose.....

*Iznacas perdi de nouveau sont sourire et dit*

La raison pourquoi je vous est tout dit sais que vous Êtes et serrez toujours le fiancer de Meeku dans le coeur de cette dernière!

Et je sais que vous l'aimer encore!Si l'enfants que Meeku a eu était un monstre c'était a cause de moi....Je ne suis pas se que je ressemble être...désoler de vous l'aprendre vous allez surment me prendre pour un sans coeur ou subitement me Haïre! Mais a se que j'ai entendu parler des gents de chikiti town....

Meeku est probablement dans les bras d'un autre homme..ou presque...il y a a chikiti town un homme qui se promène et a déjà commant dire....Baisé presque tout les femmes de chikiti town Meeku était une exception!

alors vous qui etes sont fiancer ses votre devoir et croiller moi elle se souvien de vous! comme moi je me souvien de ma Maolie qui est morte il y a bien longtemps!

*puis iznacas se leva du ban de park*

Je vais vous mennez a la maison sais la seul chose que je puisse faire pour Meeku aprèt retrouver moi au pallais du ying et du yang pour me donner des nouvelles...Je ne veux pas que sa vie tourne plus mal qu'elle ne va!

*puis il déploilla sais grande ailes noir qui était cacher et que aprésent on pouvais les voir*

Je vous fait confihance pour bien élever et vous occuper de ma fille.......

*Iznacas adorais sa fille malgurer tout c'était la raison pourquoi il l'avais lesser cher meeku comme ça aulieu de l'example d'un monstre et d'un homme sans coeur elle aurrais eux l'example d'une fille bien attentionner*
Revenir en haut Aller en bas
hayden
Ange
hayden


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/06/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:25

* il le regarda d'un air desesperé *

Meeku ... elle ne peut pas devenir comme sa.. il doit i avoir une erreur...

je vous suis...mais vous devrez lui parler.. je croit quil en est de la plus grande importance... meeku se garderas toujours d'etre rancuniere.. elle n'etais pas comme sa a mes dernier souvenirs...

* hayden sorti c,est deux ailes. *
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... EmptyJeu 22 Juin 2006 - 22:27

*et izi partie vers la maison de meeku*

(je fait le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te trouverai un jour... Empty
MessageSujet: Re: je te trouverai un jour...   je te trouverai un jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je te trouverai un jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Au centre de Chikiti town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser