chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrive en grande colère avec quelqun

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptySam 3 Juin 2006 - 1:35

*il arriva au crathère et le dessandi rapidement mais assez pour que Séka puisse suivre et frappa a la porte de Sephiroth*

Grand père??

et tu la?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptySam 3 Juin 2006 - 1:36

*Séka le suivit et attendit derrière lui, se demandant comment le grand-père de Dark allait pouvoir les aider...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyDim 4 Juin 2006 - 2:41

*Sephiroth ouvrit la porte avec un air royalement bête, il commençait sérieusement à être tanné des visiteurs mais lorsqu'il vit que c'était Dark, son air s'adoucit légèrement jusqu'a devenir son air glacial habitel. Il jaugea Séka du regard puisqu'il l'avait quelque insant à peine lorsque Sephi l'avait ramener à la maison. Il était surprenant et même déstabilisant de voir que malgrés la taille plustôt petite et restrainte de la cabane, Sephiroth n'y voyait jamais aucun de ces habitants sauf peut-être Sephi. Quoi que lorsqu'il y pensait, ce n'était pas si surprenant étant donner que Minus (Hikaru) et Mini-Minus (Naru-Naru) s'étaient chopper des mono-nucléose et que le Nabot (Séka) n'était tout simplement jamais là*

Oui?.................

*dit-il de son ton sec habituel qui pouvais facilement se traduire par "Dans quel guépier t'es-tu encore fourrer cette fois pour que tu sois obliger de venir me voir?"*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyDim 4 Juin 2006 - 4:11

*dark regarda sont grand père il tentais de cacher sa colère et il fini par dire avec un fon de colère dans la voix*

bien y a eu un petit Accidant avec se....là!

*il était tellement en colère qu'il ne pronoçais même pas le nom ou qu'elle que chose Califian Séka*

....et je ne peux plus m'en séparer a moin de 20 mêtre! alors je croillais que tu pourrais me débarracer de ça!

*sont ça allais naturelment a double sence mais il tentais de le cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyDim 4 Juin 2006 - 4:19

..................................o.ô

*Sephiroth haussa légèrement son sourcil droit*

En gros, tu es coincé avec le Nabot?......

*Demanda-t-il, un ombre de sourire apparaissant sur son visage. Il trouvait la situation peu banal et assez drôle*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyDim 4 Juin 2006 - 4:21

*il fit un petit sourire d'énervement pour tenter de calmer sa colère car il savais que si il ne se retindrais pas sais pouvoir allais explosé*

...ouai....sias Exatment ça!(le Sias est vollontaire sais pour dire qu'il est tellement fru que prononce mal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyDim 4 Juin 2006 - 4:25

*Sephiroth dû réprimender un sourire plus grand. Décidément ce pourrait être TRÈS divertissant*

Et comment est-ce arriver exactement?............

*demanda-t-il avec un sourire en coin légèrement baveux cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyDim 4 Juin 2006 - 4:28

*dark ne savais pas si c'était bon signe...Sephiroth souriais..il n'avais jamais vut Sephiroth sourire*

..Bah sais simple y a un .... de Démon qui a posséder le corp de l'autre incapable...je les détruis mais y a un crétin de miroire qui sais foutu sur mon coup le les pitcher dans de l'eau et voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyDim 4 Juin 2006 - 4:37

............................o.ô

*Il haussa le sourcil de nouveau*

Dans ce cas, je pense qu'un simple Dispel ferait l'affaire non?..............

*Dit-il comme si c'était la chose la plus évidente au monde*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:17

*Séka se contentait d'écouter et d'attendre, il n'avait pas trop le choix mais il lui semblait avoir déjà vu Sephiroth quelque part..mais ou et comment? Il ne s'en souvenait plus très bien.

C'est quoi un dispel? Un truc pour retirer les sortillège je suppose?...

*il n'avait pas grand chose à dire mais bon.

Au fait, on ne se serait pas déjà vu quelque part?

*demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:24

*Sephiroth tourna son regard vers Séka*

C'est exactement cla Nabot et il est effectivement normal que tu me connaisses vu que tu est suppossé habité à cause de Sephi....

*Dit-il a Séka d'un ton froid et railleur*

Personne entre vous deux ne saient faire dispel?

*Demanda-t-il, étant pour lui un sort de base, il croyait que tout le monde le savait.*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMar 6 Juin 2006 - 0:27

*Séka haussa les épaules et dit.

Ha..je suis senser habité ici...? Et Dispel...non, je ne connais pas, je ne suis pas magicien moi..

*répliqua t-il.

Et au fais j'ai un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:00

Je sais......

*Dit Sephiroth sans émotion*

Mais je ne vois pas pourquoi je me forcerait à me rapeller le nom de quelqu'un qui est même indigne d'en porter un...

*dit Sephiroth d'un ton glacial*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:10

*Séka lui jeta un regard froid et répliqua sec.

Et je peux savoir qu'est-ce que t'en sais? J'ai un nom comme tout le monde et j'aimerais qu'on m'appel par...

*Séka souri et dit.

C'était comme si je t'appelais l'handicapé..
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:14

*Sephiroth le regarda comme si il était sénil*

L'Hadicapé?...........est-tu sénil Nabot?

*dit-il d'un ton froid de colère, il savait parfaitement ce que Séka était en trin d'insinuer mais tant qu'il ne le disait pas à voix haute, il lui donnait le bénifice du doute*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:19

*dark écoutais la converçation et dit finalment*

Bon tu voie!

*il pointa Séka*

Toi tu te la ferme si ta remarquer je t'est même pas trouver de surnom sois heureux que grand père a eux l'aimabilité de t'en donner un!

*puis il regarda Sephiroth*

non je ne connais pas dispel....personne na peux me l'aprendre....j'ai qu'une semaine aprèt tout...! alors pourrais tu le faire...et....

*il ne continua pas sa phrase mais fit un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:30

*Séka regarda Dark et Sephiroth d'un air glacé, même si sa n'impressionnerais sûrement pas Dark ou Sephiroth, ce n'était pas le but espérer non plus, il trouvait achalant de se faire prendre pour un moins que rien, alors qu'il n,en était pas un, il avait sa fierté tout de même.

J'tai pas sonner Dark...!

*lança sèchement Séka.

Hé toi l'handicapé, tes surnoms je m'en fou...mais ne viens pas me traiter de nabot quand tu ne me connais pas!

*dit-il.

*Si Séka tenait vraiment a crever encore une fois, sa allait surement être pour bientôt si il continuait comme ça, sa devait être a cause de son nouvel âge, il redevenait non pas le garçon sage et calme qu'il était mais plutôt un peu effronter et pas du genre a se laisser marcher sur les pieds, même si il s'agissait de quelqu'un de plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:33

*dark ne dit mot mais pençais très fort*

je croi que sa le fache qu'il sois prit pour se qu'il est!....un moin que rien!...remarque sais vrai que la vérité choque!....Je suis pas mieu que lui mais...sais pas la même chose pour grand père...

*il eu un mince sourire sadique qui aparu sur sont visage il était un démon aprèt tout et tout comme Ton ton Arpic lui avais montrer il voullais devenir le plus grand des démon*(Hey oui sais Arpic qui lui a montrer ça!!! ^^ XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMar 6 Juin 2006 - 1:59

...................................................

*Sephiroth attrapa le collet de Séka de la main droite et le souleva du sol comme si il était une plume. Il le leva jusqu'à ce qu'il soit à niveau avec ses yeux. Il leva la main gauche et lança Dispell sur Dark et Séka, coupant leur lien. Il déploya son aile qui était hérrissé de colère*

Tu vas vite te rendre compte que ce n'est pas une aile manquante qui vas m'enpêché de te faire regretter le jour où tu es né.....

*Dit-il à Séka avec un regard malicieu. on pouvait sentir de l'énergie s'accumuler dans sa main gauche, signe qu'il préparait une attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMar 6 Juin 2006 - 2:23

*Séka sentit Sephiroth le prendre par le collet, il fallait dire que n'importe qui aurait pu le soulever, il était plutôt léger effectivement.

*Malgré la fureur qui se faisait sentir chez Sephiroth, Séka ne broncha pas, il ne voulait pas, il en avait assez de tout ces gens qui se croyaient supéreiru aux autres et il en connaissait beaucoup, il devrait penser a rajouter ces deux la à la liste.

Me faire regretter le jour ou je suis né...je ne suis jamais né...

*dit-il sarcastique tou en ressentant l'énergie dégager par Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:46

*Sephiroth sourit en laissa tomber Séka par terre. Il édssida d'humorisé se dernier en jouant sur ses mots*

Il est vrai que si tu n'es pas né je ne peux pas te le faire regretter....

*Dit-il avec un faux air penseur*

Je crois que le seul réel problème ici, c'est que tu ne sais pas te taire quand il faut, oui, on peux jouer les petits survoltés mais pas quand c'est contre la personne vers qui on va pour demander de l'aide...

*dit-il avec son sourire toujours pas rassurant*

Alors je crois avoir trouver la punition idéal...

*Il leva sa main gauche et lança le sort.......Silence sur Séka*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMer 7 Juin 2006 - 0:28

*dark regardais Sephiroth "s'amusé" avec Séka.Il était vennu proche de dire Non ne le tue pas mais torture le mais il vit que sephiroth lença silence...Dark ne savais pas le faire mais il connaiçais l'attaque*

....Merci grand-père ^^ sais mieu que ques que j'avais pencer^^

*dit dark avec un sourire puis il regarda sont grand père et dit*

Je suis tout de même désoler de te l'avoir amener!désoler!

*Dit Dark un peux déssus d'avoir embèter sont grand-père*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Séka

Séka


Nombre de messages : 278
magie : thunder/ténèbres
Date d'inscription : 05/04/2006

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMer 7 Juin 2006 - 3:58

(Est-ce que sa veux dire que Séka ne peut plus parler? Juste me le dire...que je réponde comme il faut^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMer 7 Juin 2006 - 14:38

(^^' en gros oui désoler mais je le trouvait agaçant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun EmptyMer 7 Juin 2006 - 23:07

(il peux plus parler ni étulisé de pouvoir ou de magie de n'importe quelle sorte)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Arrive en grande colère avec quelqun Empty
MessageSujet: Re: Arrive en grande colère avec quelqun   Arrive en grande colère avec quelqun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en grande colère avec quelqun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Sephi
» Invite encore quelqun sans en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser