chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un grand trou pour un si petit être...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luz

Luz


Nombre de messages : 28
magie : lumière/ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptyMar 30 Mai 2006 - 3:19

*Luz tombait de plus en plus vite, du feu l'entourait, normal quand on vient de passer la stratosphère aussi rapidement. On aurait pu voir un météorite tomber du ciel, et ou allait ce soi disant météorite...droit sur la grande place.

*On pouvait voir tout les gens rentrer chez eux en courant de peur.

*Finalement, le coup ssurvint. Luz s'écrasa comme une pierre sur terre. Créant ainsi un énorme cratère de 30 a 60 pied de diamètres. Et au centre, une petite boule encore fumante. Luz se levait péniblement, il avait tenter de regagner la lune mais n'avait pas tout à fait réussi et était retomber.

Aie!!!

*s'écria t-il en se tena la tête a deux mains, les larmes aux yeux tellement sa faisait mal. Tu ne t'écrasais pas tout les jours sur une nouvelle planète...
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptyMar 30 Mai 2006 - 3:29

Shizuka était assise sous un paravent a l'entré d'un petit café elle regarda avec étonement la météorite tombé ... en plein milieu de la grande place ... il y avait un être al'intérieur et il semblais avoir mal elle sourit et se dirigea vers le petit être et lui dit en souriant

dite vous arriver toujours ainsi ou vous prévener d'habitude ?? ... je blague vous vouler bien sortir de votre cratère sa ne me tente pas d'y décendre ^^...

*elle sourit et s'assit sur le bord du trou en regardant le petit garcon.Ses oreille se dressèrent sur sa tête et sa queue de chat se mit a boujer dans tout les sens.Elle s'amusiat rien qu'a voir le petit garcon elle lui sourit encore plus *

il est bien pale ... il devrai rester au soleil plus longtemps sinon il va finir albinos....
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Luz

Luz


Nombre de messages : 28
magie : lumière/ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptyMar 30 Mai 2006 - 3:34

*Luz regarda la jeune femme en haut et fut un peu surpris.

*Il se leva non sans quelques difficulté, encore peu habituer a l'apesanteur terrestre et sortit du cratère qui s'était former sur la grande place.

C'est pas dans mes habitudes...j'ai pas réussi a calculer ma trajectoire....

*Luz n'était pas très grand mais avait la taille d'un enfant de 12 ou 13 ans, il était tr;s pâle, même blanc comme neige et ne portait justement que du blanc.

*Il souri un peu gêner a la jeune fille.

Je m'appel Luz et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptyMar 30 Mai 2006 - 14:49

enchanter Luz mon nom est Shizuka ... etdit moi d'ou vien tu pour être si pale ne t'arrive t-il pas de rester au soleil un moment ou reste tu toujours a l'intérieur d'une habitation ???

*Shizuka ofrai une drole de démarcation près de luz elle elle avait les cheuveux noir et lui les avait pale presque blanc tandi que elle avait la peau légèrement bronzé il avait la peau blanche.Elle était habillé tout de noir et lui de blanc .... quoi que un peu poussiéreux.. par la cause de sa chute.Elle agita les oreille chassant une mouche un peu trop curieuse et la chassa avec sa queue.Elle passa sa main sur son colier pour aéré un peu son cou puis lui sourit *

tu n'a pas chaut sous tout tes vêtements??

(en passant elle est plus vielle que luz de 4 ans lol j'ai regarder ^^sa fait bizard lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Luz

Luz


Nombre de messages : 28
magie : lumière/ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptyMer 31 Mai 2006 - 3:06

*Luz regarda Shizuka et répondit.

Ha..ma peau...non, en fait je ne sais pas...c'est quoi une habitation?

*demanda t-il, il ne savait même pas ce que c'était alors il posait la question, tout innocement car il ignorait tout de la Terre mais parlait leur langue...en fait c'était une des seules choses qu'il savait faire, parler toute les langues existantes.

Et pour mes vêtements..peut-être un peu mais c'est ok comme ça.

*dit-il en penchant la tête sur le ôté d,un air curieux. Se demandant toujours ce qu'était une habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptyMer 31 Mai 2006 - 3:41

des habitation ... tu sait pas c'est quoi???? ... mais d'ou tu vien ma foi... de la lune... ???

*elle soupira puislui sourit a nouveau elle se releva et constata qu'elle était plus grande que lui son sourir s'élargit alors.*

vien si tu veu on va marcher les gens vont revenir et je n'apréci pas beaucoup les foule ... et tu va être le centre d'attention de tout le monde sa aussi c'est moins amusant...

*elle commenca a avancer sans but précit en regardant derrière elle si le petit être blanc la suivait ou pas.Elle avait tout plein d'intérogation dans sa tête mais préfairait les gardé pour elle ell marcha donc en silence en attendant qu'il brise la glace...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Luz

Luz


Nombre de messages : 28
magie : lumière/ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptyMer 31 Mai 2006 - 3:44

*Luz la suivit, il ne savait pas ce qu'étais une foule ni ce qu'était être le centre d'attention mais la suivit pour éviter ces deux choses qu'il ne connaissait pas.

Mais si, je viens de la lune.

*lui dit-il en pointant le ciel ou la lune n'était pas en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptyMer 31 Mai 2006 - 14:40

Bon et bien si tu est quelqu'un qui vien de la lune ... je ferais mieu de t'aprendre certaine chose non ??....

*elle était étonné de la réponce de Luz mais elle ne se posait pas de question il semblais dire la vérité et sa chute semblais prouver qu'il souhaitait retourner cher lui... en plus cela expliquerai plusieur chose ... sa paleur son linge si différent ses connaissance si limité.... elle haussa les épaule en chassant a nouveau ses pensé et reportat son attention sur le petit garcon.Elle regarda ou il pointait ... si on avait été en pleine nuit la lune aurait été la mais pendant le jour la lune n'étais pas la... comme toujours non??....*

dit moi si tu vien de la haut c'était comment et comment tu t'est retrouver ici??
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Luz

Luz


Nombre de messages : 28
magie : lumière/ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:30

*Luz sembla réfléchir a la question et dit.

La lune...c'est blanc et il y a plein de trou, ou plutôt des cratères.

*il regarda ses pieds et dit.

Je voulais savoir comment s'était sur la petite planète bleu...j'étais curieux...

*expliqua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptyVen 2 Juin 2006 - 15:13

la petite planette bleu ?? c'est comme sa que tu apelle la terre et bien c'est original ^^

*Elle eu un grand sourir et dit doucement*

dit tu sait te batre?? moi j'aimerais bien pouvoir m'entrainer sa fais des siècle que je ne me suit pas batu ^^

*elle pointat son nouchaku et sourit *

(ah pas d'inspiration...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Luz

Luz


Nombre de messages : 28
magie : lumière/ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptySam 3 Juin 2006 - 0:08

*Luz regarda Shizuka et dit.

Je sais me battre un peu...

*il montra son poignard noir

Mais je ne me battait pas beaucoup...

*fit-il.

Sur la lune...on ne se bat pas beaucoup..seulement pour chasser des liipi et des lourppard
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptySam 3 Juin 2006 - 0:21

Hein des liipi et des lourppard c'est quoi c'est chose ??? Shocked je crois que si j'ai des chose a t'enseigner toi aussi !!!

*elle sourit gentilment en marchant mais cette fois elle avait sortit son nounchaku et jouait avec comme un chat joue avec un baton.... elle agita les oreille en chassant les moustique étrangement il ne touchait pas a Luz... elle haussa les épaule et chassa les moustique les plus inportunant du bout de la queue*

dit tu veut bien me décrire comment c'est la vie sur la lune??
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Luz

Luz


Nombre de messages : 28
magie : lumière/ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptySam 3 Juin 2006 - 0:27

*Luz la regarda et dit.

Et bien...la vie sur la lune...c'est très glacer... et il ne fais pas aussi lumière qu'ici...c'est très noir. La haut on ne respire pas...tu n'a qu'à toucher ma poitrine pour le comprendre..je crois bien qu'ici vous avez ce qu'on appelle..un..cou.coeu..coeur...je crois...c'est ça? Moi je n'est pas besoin de respirer pour vivre..

*expliqua t-il un peu.

Et les Liipi et les lourppard sont deux créatures de trois mètre sde haut et cinq mètres de large...sa ressemble a ce que..vous appeler des..heu...enfin...sa des oreilles pointu et de grand sabot...enfin...ils sont plutôt dur a attraper mais on en a pour deux mois de bouffe par la suite..Le Liipi c,est la femelle et le lourppar c'est le mâle...

*dit-il pour répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptySam 3 Juin 2006 - 0:43

Vous n'avez pas besoin de respiré !!! tu n'a jamais sentit l'air emplir tes poumon ?? alors comment tu fait pour sentir les fleur?? Shocked

(mmm... oui c'est vrais COMMENT??)

ce doit être triste de ne pas pouvoir sentir l'oduer d'une chaude brise d'été ou la froideur de l'hiver en avance ??

*elle soupira mais le regarda tout de même avec un regard intérogateur*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Luz

Luz


Nombre de messages : 28
magie : lumière/ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptySam 3 Juin 2006 - 0:48

*Luz la regarda et dit.

C'est quoi une fleur? Et puis, je ne sais pas de quoi tu parle...l'été et l'hiver..c'est quoi? Ça n'est pas triste puisque je ne sais pas c'est quoi...et puis...touche ma peau....je n'est même pas de ce que vous appeler...du sang...

*La peau de Luz était aussi froide que la glace et que même quand on le touchait et qu,on retirait sa main, on pouvait voir un peu de glace sur sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptySam 3 Juin 2006 - 0:52

*arriva sur la grande place en marchant, puis, aperçu les 2 jeunes gens qui semblaient assez troublés*
tiens tiens...
*mit sa capuche de façons a se que l'on ne voyent plus son visage, puis s'approcha*
je pourrais savoir qui vous ètes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptySam 3 Juin 2006 - 0:56

*Elle toucha au bars de Luz et la retira aussi tot *

mais tu est geler !!!... il faut que je te renseigne sur notre monde je crois....mmm voyon tu sait ce que son des saissons n'est-ce pas??... non tu ne doit pas .. puisque tu ne sait as ce que sont l'hiver et l'été ....

les saison sont des période ou la nature change parce que le soleil s'éloigne ou se raproche sa dérange la température l'été c'est lorsque le soleil est le plus près et l'hiver quand le soleil est le plus loin l'automne et le printemps sont les intermédiaire tucomprend??
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Luz

Luz


Nombre de messages : 28
magie : lumière/ténèbres
Date d'inscription : 29/05/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptySam 3 Juin 2006 - 0:58

*Luz écouta Shizuka et hocha la tête.

*Il remarqua alors Riku.

Hm...moi je m'appel Luz...toi, tu es qui?

*demanda Luz sans trop savoir pourquoi ce type leur parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... EmptySam 3 Juin 2006 - 1:02

*Shizuka fronca les sourcil en remarquant l'étranger a la capuche on ne voyais pas son visage ... pas très sympatique elle lui répondit d'un ton neutre*

je pourait vous retourné la question non??c'est pas nous qui cachon notre visage...

*elle lui sourit d'un air neutre quel n'était pas son envie d'user de son pouvoir pour abaisser sa capuche!! elle resta immobile en se forcant a ne pas réagir c'était surement ce qu'il cherchait a faire .... surement*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Un grand trou pour un si petit être... Empty
MessageSujet: Re: Un grand trou pour un si petit être...   Un grand trou pour un si petit être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand trou pour un si petit être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour etre militaire
» demande pour etre espion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser