chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la cour avant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

la cour avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour avant   la cour avant - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:13

*Iznacas fit un mince sourire*

..hmm....d'acort!

*en réaliter Iznacas ignorais presque quesque signifiais s'amusé il n'avais que deux joie dans la vie Meeku et tuer,voir le sang s'écouller alors il devrais faire senblant de s'amusé!*

On peux jouer a cache cache!?
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 31
magie : guérison
Date d'inscription : 18/05/2006

la cour avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour avant   la cour avant - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 1:26

*Maria regarda Iznacas un peu incertaine...

Cache-cache...c'est quoi ça?

*demanda t-elle. Elle ne connaissait pas grand jeux et celui-ci lui était inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la cour avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour avant   la cour avant - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 2:03

* elle se rapprocha de maria*

pendant que tu compte jusqua 20 en fermant les yeux, on se cache quelque part et tu essaye de nous trouver apres avoir finit de compter...tu peut ouvrir les yeux seulement quand tu auras finit de compter...

veut tu compter ou c,est moi qui compte... iznacas pourras te montrer se ques se jeux apres tout Smile

bon je compte.. aller

* elle se couvrit ses yeux et avais commencer le decompte*

1, 2 ,3 ,4 ,5, 6.......
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 31
magie : guérison
Date d'inscription : 18/05/2006

la cour avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour avant   la cour avant - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:26

*Maria regarda Meeku compter et se mis aussitôt a se chercher une cachette.

Heu...

*elle tourna sur elle-même et alla se cacher derrière un arbre, elle se cacha dans le creux de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Iznacas
Two winged angel
Iznacas


Nombre de messages : 433
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestrime
Date d'inscription : 30/04/2006

la cour avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour avant   la cour avant - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:29

*iznacas ne voullais pas tricher les D alors il tenta de trouver une cachette pour un grand garçon comme lui*

....merde...hahaha

*il était tout a fait movais a se jeu la il alla donc se cacher derière une porte* (arrête j'ai gagner une partie de cache cache un jour en me cachan derière une porte XD)
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la cour avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour avant   la cour avant - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 3:38

( t mal partie moi ctais les premiere partie que jallais voir.. Smile pi ceux qui etais en arraiere avais le nez peter.. vrai Smile )

* elle finit de compter, ouvrit les yeux et commenca a chercher *

jvais vous trouver ses sur Smile j'ai les arbres de mon bord Smile

* elle rigolais biensur.. elle n'entendais plus les arbres depuis sa metamorphose. il avais arreter de lui marmoner leur peur et leur crainte .. mais elle resntais toujours leur douleur*

* elle commenca par le buisson mais ne trouva rien, elle tendit l'oreille et vit les feuille de l'arbre. elle envoya un jet d,eau mais rien ne se produisit*

...vous etes ou bon sang..

* elle vit une ombre longue se desiner sur le sol... elle sen approcha et vit maria.*

je tai trouver...vien il faut trouver izi

* elle lui tendit la main *
Revenir en haut Aller en bas
Maria

Maria


Nombre de messages : 31
magie : guérison
Date d'inscription : 18/05/2006

la cour avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour avant   la cour avant - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006 - 14:53

*Maria lui sourit, elle n'était pas déçut d'avoir été trouver et commençait a trouver le jeu amusant.

D'accord^^

*dit-elle en lui preant la main.
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

la cour avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour avant   la cour avant - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:52

* elle sourit a maria et couru vers la maison... en ouvrant la porte elle remarqua que celle ci presentais un etrange forme de resistance comme si quelqu'un etais derriere. Un sourire lui vint au levre et poussa fort mais pas trop des fois quelle blesserais quelqun...*

emmm il faudrais que je huille cette porte

* elle passa les main au dessus de la porte et fit gigler de l'eau glacer... etais il la ? es ce quelle lavais trouver? *

izi je tai eu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cour avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cour avant   la cour avant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la cour avant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le Jardin des Eaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser