chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naki tombe du ciel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyDim 21 Mai 2006 - 23:35

*Naki volait, la chaleur était si forte...si torride...il en avait assez de cette chaleur et le fait qu'il ne posséde plus qu'une aile complète et une décharné ne lui plaisait pas plus, il avait l'air handicapé et sa l'énervait, mais bon, il n'en avait l'air que plus étrange.

*Il avait du abandonner Flanna sur l'île déserte...de toute manière, celle-ci l'avait tant énerver qu'il n'n pouvait plus de la supporter, il avait décider de laisser la jeune fille a son sort au milieu des zombies et des bêtes féroces et sauvages...Naki n'en n'avait que faire d'elle.

*Il avait quitter l'océan depuis longtemps et volait désormais au dessus d'un désert torride qui le martyrisait avec ses vêtements de cuire noir en plus! Pourquoi fallait-il toujours qu'il s'ahbille en cuir et en noir aussi? Il ragea un peu contre lui-même et fini par atterrir au sol pour se reposer un peu, voler pendant des heures et mêmes des journés devenaient épuisant a la longue et il lui semblait n'avoir fait que ça depuis les deux dernières semaines...

*voler...voler...voler et encore voler...matin, midi et soir...Il commençait a trouver sa gossant, alors il avait décider de s'arrêter et de marcher...même si c'était plus long.

*Finalement, au bout d'une heure de marche, il décida de s'arrêter tout court et de se reposer un peu. Il s'étendit sur le sol et fixa le ciel ou un soleil de plomb tombait dure...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:15

*Comme une lumière elle aparru devant lui*

Salut! ^^

*dit elle avec un des plus grand sourire. Elle était mignon les cheveux gris dans le vent et sais gros yeux vert remplis de joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:17

*Naki se redressa et la regarda l,air croche.

Tes qui toi? une zinzin?

*demanda t-il sans prendre la peine de lui dire salut.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:21

*elle le regarda d'un air facher*

Hey! Bonjours la Politesse Monsieur!

*elle parlais avec un ton très insultant il était rare de voir Sephi non innocante mais sais quelle ne l'avais presque jamais été en réaliter*

tu te prent pour qui l'ange a une Ailes un Faible comme toi ne mérite presque pas de vivre sur Chikiti Twon!

*Sais Grand yeux vert inspirais maintenant plus la peur La peur de voir devant lui la fille du puissant Nexus Sephi....n'était pas se qu'elle montrais au autre même sont propre frère Sephiroth ignorais se qu'elle était vraiment*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:26

*Naki la regarda et dit.

Politesse...j'en ai que faire...

*Il se redressa et regarda Sephi.

Et que sais tu de si je suis faible ou pas?

*la dernière phrase de Sephi l'avait un peu atteint mais rien ne paraissait sur son visage marquer par la souffrance et le vice d'un passé ténèbreux.

Je ne crois pas que tu es le droit de décider qui et qui ne peut pas vivre dans cette endroit, a ce que je sache..tu n'est pas dieu...

*À se nom il frissonna, une croix était apparu en symbole dans son dos et l'avait fait frissoner, symbole de son péché sans sanction.

Bref...je n'est pas d'ordre a recevoir de toi et ton petit ton impoli ne m'impressionne pas pourr deux centimes...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:31

Ha ^^

sais toi qui désside

*elle reprit le sourire et sorti un dart*

la seul chose! ^^

Les impoli comme toi je les prent pas! ceux qui save pas Vivre et pourisse la gentillesse et la joie de Vivre et bien! sont mieu de ne pas croisé mon chemain!

Alors si tu ne veux pas que je te Traite de Faible et que je sois impoli et que je veille te tuer et que je ne dise pas que tu ne mérite même pas de vivre sur Chikiti town et bien ta deux choix!

1. Tu te révise et tu devien bon vivre.

ou

2.Tu me prouve que tu n'est pas faible en simplement me touchant une foi pendants un Combat.

*elle avais un sourire et elle senblais innoffantive avec sont dart a la main et plus avec sais vetement très sexy qui disais presque Sauté moi dessus...*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:36

*Naki soupira et regarda Sephi.

J'ai pas envie de me battre pour le moment...sa fais plus de 23 jours en ligne que je vole alors pour une fois je vais arrêter...donc je recommence du début...

*inspira, il était difficile de se montrer polie...surtout avec les filles.

Salut..je m'appel Naki et toi?

Ça te va?

*demanda t-il en essayant de ne pas être ttrop impolie, ce qui lui était plutôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:38

*un simple salut suffisais a Sephi elle était trop simpatique pour le reste et elle lui tenda la main et dit tout heureuse*

moi sais Sephi ^^

Enchanter de faire ta connaicence ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:40

*Naki avait comme l'air de hein??...

*Il serra la main de Sephi ne sachant trop quoi faire d'autre.

Ha heu...bon..heu..enchanter...

*fit-il incertain.

*Il retira sa main et leva les yeux au ciel...

qu'est-ce qui fais chaud aujourd'hui...

*fit-il en mettant sa main en visière.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:41

*elle sourit*

moi la chaleur me fait rien ^^

*puis elle renga sont Dart et lui demanda*

on n'a qu'a aller a un endroi plus frai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:44

*Naki la regarda.

Tu connais la sortie de ce désert?

*dit-il un peu sarcastique...

On doit être en plein milieu ou proche de la fin mais a chaque fois je tourne en rond...

*fit-il en ouvrant un peu sa veste de cuir pour essayer d'avoir moins chaud.

J'ai le don de choisr des vêtements trop chaud...

*fit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:46

*elle sourit*

je connais Chikiti parcure ^^ comme le fon de ma poche que je ne possaide pas ^^

*elle se mit a flotté dans les airs*

alors un coup que l'on va sortir du désert tu veux aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:48

*Il la regarda flotter et dit.

Je l,ai dit, sa fais 23 jours en ligne que je vole, je viens d'arriver ici et je ne connais pas cette endroit...alors..a toi de me faire visiter..

*fit-il en haussant les épaules d'un air nonchalant, il ne savait pas du tout ou aller, et tant qu'à rester perdu, il préférais jouer son jeu et sortir du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:53

*elle sourit*

on peux aller au bar? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:54

*Naki souri et dit.

Un bar...pourquoi pas.

*fit-il les yeux plein de malices.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMar 23 Mai 2006 - 22:32

*Naki put apenne se sentir prendre par l'épaule et a une vitesse qu'il ne put voir il aparure au Bar*

(moi ou toi qui fait le nouveau topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Naki

Naki


Nombre de messages : 31
magie : ténèbres/feu
Date d'inscription : 21/05/2006

Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:04

*Naki se sentit prendre par l'épaule et ils se retrouvèrent devant le bar..

Hein!?...

(toi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naki tombe du ciel Empty
MessageSujet: Re: Naki tombe du ciel   Naki tombe du ciel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naki tombe du ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naki
» Avec Naki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser