chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 il n'y a jamais de fumer sans feu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyJeu 18 Mai 2006 - 5:49

* meeku revenais du desert, d'ou elle esperais que son amour ne se fasse pas tuer... elle voulais au moin le revoir entier. elle volais et vit une montagne. elle decida de s'aretter et de prendre un repos bien meriter. elle fit pouser une enorme plante qui lui servirais de ammaque. le soleil traversais l'enorme foret danse qui couvrais la montagne.*

* son ammaque n'avais pas l'air tres solide et en fait, il s,croulla quelque minute apres qu'elle se soit installer dedans.*

aie... mais voyons donc... faut que j'ammeliore sa moi..

* elle fit pousser une plante deux fois plus grosse que la precendente et si installa comme la derniere aussi mais celle-ci tenu le coup. elle s'endormi et le soleil venais lui chatouiller les paupieres. le temp passais et la lumiere elle augmentais de volume. la lumiere vint heurter c,est ailes metalique et fit le meme effet qu'une loupe sur la plante qui supportais meeku. la meme plante finit par ceder. le feu prit d'abort au arbre, puis finalement au ammaque de meeku. *

* elle se reveilla en sursaut quand elle vit le feu prit a la foret. c'etais comme dans sa vision. que faire ? elle etais entourer par le feu et le planfond qu'avais former la sime des arbre etais desormais enflammer. elle etais prise au piege. elle c'étais lever depuis quelque minute et attendais que les flamme la consume toute entiere*

* le feu avais maintenant des mesure disproportionner. les branchache enflammer tombais autour de meeku. elle restais la. attendant le moment propice de sa vision. celui ou elle reviendrais a la vie*

* elle leva le yeux et on pouvais deja sentir que son pourvoir de l'eau prenais deja beaucoup de place. elle regrettais seulement que son amour ne sois pas la pour veillez a sa securité *

je t'aime iznacas

* a c'est mots les branchages tomberent sur elle, sa forcant a s'ecrouler sous leur poids. on ne voiyais deja plus son corp. il etais couvert par les arbres, les plantes et autre vegetation. *
Revenir en haut Aller en bas
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyVen 19 Mai 2006 - 20:28

( faute d'aide je continurai seule Smile )

* le feux continua de consumer meeku jusqua la toute derniere meche de cheveux. meeku qui etais un etre d'eau, s'evapora en une bruine . la pluie tomba drument et condensa la bruine qui format une forme d'eau. elle resemblais a meeku mais ses cheveux avait pousser a une vitesse effraiyante. sa peau finit par prendre le teint de couleau peau. la nouvelle meeku etais nee. c'est pouvoir avais changer et c'est yeux , confirmant son reve etais d'un bleu profondement puissant. elle etais maintenant un etre d,eau a part entiere. c'est ailes de metal avais fait place a des aille magnifique et les plume qui les recouvrais etais dune blancheur epoustouflante.*

* la nouvelle meeku ouvra les yeux puis eteignit le feu qui finissais tranquillement de consume la foret. puis apres cette effort, la jeune fille s'ecroula de fatique *
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyDim 21 Mai 2006 - 0:36

*Shizuka paniqué avait fouis dans les flames elle ne pouvait user de son pouvoir sur l'eau au beau milieu de cet ardant feu de foret elle aurat trop de difficulté a ne pas la laisser s'évaporé pour tenter quoi que ce soit elle vit alors un être d'eau elle avait étein le feu de foret mais maintenant elle n'avait plus de force elle la porta donc près d'un ruisseau qui dévalait la montagne et la placa confortablement pour qu'elle puisse se reposer au calme *

*Shizuka prit un peu d'eau en coupe et but quelque peu puis ne sachant plus quoi faire elle mit ses main dans l'eau du ruisseau pour pouvoir empècher les quelque cloque qui se formait de se développer plus un fois que ce fut fait elle attendit patiament le réveil de l'être qui captivait tant sa curiosité*

*plusieur minute s'écoulèrent puis un,deux heure finalement elle finit par s'endormir d'un someil léger mais réparateur tout en rêvant a sa petite soeur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyDim 21 Mai 2006 - 4:11

* meeku ouvrit les yeux et senti l'eau a sa porter. elle respira, ouvrit les yeux et vit le ciel. il c'etais clamer et avais fait oublier toute les odeur du feu. elle se leva et vit shizuka etendue a ses coter. elle regarda ensuite l'endroit ou elle etais. un ruisseau coulais. elle se leva et posa les pied pied dans l'eau. elle regardais toujours au allentour , cherchant son amour comme sa vision lui avais montrer. avac les minutes, l'eau du ruisseau avait finit par redonner l'energie qui manquait grandement a meeku. elle avais reprit les couleur quelle avais avant sa metamorphose et ses nouvelles ailes avait lair plus forte et plus belle. l'ange ouvrit les ailes et les secoua. *

que j'aime cette sentation de liberté.

* elle regardait toujours pour voir si elle n'allais pas voir son amour. Iznacas ne devrais plus tarder. elle s'assit completement dans leau et attendait qu' iznacas vienne ou que sa bien faitrise daigne ouvrir un oeil*

pourquoi n'est t'il pas la..

* elle baissa la tete et jouais avec le courant de l'eau qu'elle controlais grace a c'est yeux. son regard devin nostalgique.. elle allais l'attendre.. il viendrais...avec un peu de temp mais il viendrais elle en etais sure*
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyDim 21 Mai 2006 - 5:51

*Shizuka se réveilla et regarda autour d'elle perdu elle ne savait plus ou elle était puis se rapela les dernier évènement...le feu... la jeunne femme et oh oui elle s'était endormie... mais ou était l'être d'eau. elle la vit le deux pied dans l'eau et le regard dans le vague.Elle alla s'assoire près d'elle et lui sourit gentiment.*

Bonjours vous aller mieux a ce que je vois ... vous avez l'air triste ... qu'est-ce qu'il y a ???..... oh au fait mon nom est Shizuka ....

*elle regarda autour d'elle les bois était ravager le soleil persait a traver quelque nuage et devenait asséchant au fur et a mesure que le temps passait*

êtes vous triste a cause de la foret ... vous savez souvent après un incendie la nature peut repousser encore plus belle qu'elle ne l'était avant.... comme a peu près tout ...

*elle prit une grande inspiration et soupira il fesait chau et elle transpirait a grosse goutes elle avait envie de se jeter a l'eau mais elle serait toute mouiller après et ce serait inconfortable...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyDim 21 Mai 2006 - 6:03

* elle regarda shizuka et versa une larme. *

il y a des chose que l'on ne peut controler..

* elle pensait au destin, a l'amour et au temp *

je ne voulais pas i metre le feu mais quand c'est chose doivent se passer, et bien elle se passe.. malheureusement pour nous...

* sont regard etais vide et s'obstinait a fixer l'eau quelle controlais encore et encore.. puis elle se dit que la douleur devais un jour partir ou du moin s'effacer un moment . elle se tourna vers shizuka et lui sourit*

moi c'est meeku.. merci de m'avoir sorti de la... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyDim 21 Mai 2006 - 6:16

*elle lui sourit d'un air triste et dit*

je sait qu'on ne peut pas tout controler que la vie prend comme elle donne mais je sait une chose il faut rechercher le bonheure même dans la pire situation...même si il n'y a plus d'espoir il faut espérer...même si on ne veut plus voir la vérité il faut l'accepter...
j'en sait tout de même un peu sur la vie non ???....sa m'a fait plaisir de te sortir de la et puis tu a quand même réussi a me sauver a ton tour... si tu n'avait pas étein le feu je serai morte bruler ou même calciner...

*elle mit a son tour ses^pied dans l'eau et regarda le courant aller et venir entre ses jambes.Elle regarda le ciel et se mit a penser a Myou ou pouvait elle bien être maintenant que fesait elle ... et avec qui était elle a l'instant...il ne servais a rien de penser a elle mais elle ne pouvait s'en empècher tant qu'elle ne l'aurait pas retrouver ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyLun 22 Mai 2006 - 5:26

assis toi
* a ses mots, elle poussa l'eau dun geste de la main pour assecher la terre du ruiseau*

je croit bien que te parler ma fait bien reflechir... je reste encore un peu ici.. le temp de repenser a mes affaires.. Smile

reste ici si tu en a envie Smile on continura a parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyLun 22 Mai 2006 - 6:11

D'Acord je veut bien

*elle s'assit la ou la terre était sèche et sourit doucement*

je suis heureuse d'avoir pu vous aider dans la mesure de mes moyens .... mais qu'avez vous donc de si triste a penser ???.... la vie est faite pour rire et s'amuser et non a resasser de triste pensée... si vous vouler je peut toujours vous écouter il est souvent bon de conter se petit problème a une oreille discrète ... on peu souvent retrouver le sourir sans en parler mais sa vous ronge plus longtemps... et sa vous rend malheureux et triste...encore plus longtemps que vous ne le voudrier... je doit vous ennuyer avec ma diatribe non???... souvent on me dit que je parle trop et que je devrais tenir ma langue mais les gens ne comprennent pas tous que si je parle c'est pour essayer de comprendre le sens de ma vie tout autant que celle des autre... si seulement la vie a un sens....

*elle dressat les oreille au son d'un clapotit et y vit un poisson d'eau douce ... elle regarda ses mouvement gracieux avant de regarder la forêt décimé qui reprenait peu a peu vie....tout semblais se remètre de l'incendit qui avait prèsque tout ravager et endomager mais comme elle l'avait dit plus tot tout repousserait encore lpus grandiose et merveilleux qu'avant ... si seulement elle pouvait faire de même avec sa vie tout serait plus simple et elle n'aurait qu'a recommencer du début a la fin ... mais ce serait rêver et elle ne voulai pas rêver mais vivre... elle reportat son attention sur meeku*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:37

c'est plus un evenement qui ma troubler qu'un fait de la vie qui s'amuse avec moi. j'ai trouver l'amour que je cherchais depuis bien longtemp. et je l'aime.. plus que tout se qui peut exister ici bas...

* elle regarda l'eau *

il est en train de se battre avec son jumeau, et je ne peut l'aider.. il ne voulais pas que je me fasse blesser probablement.. donc je suis partie... et je me suis retrouver dans cette foret... je l'avais deja vue dans une vision.. je savais se qui se passerais, mais j'avais vu aussi que l'amour de ma vie serais a mes coter attendant le moment propice... celui ou je me serais metamorphoser...

* elle se retourna vers shizuka*

c'est sa le probleme, il n'est pas encore la ... il a donc peut etre des ennuis.. et si j'arrete la bataille entre les deux jumeau, je risque de...lui faire de la peine je ne sais pourquoi... donc j'attend ici..qu'il vienne et me disent, c'est terminer...

* elle se retourna vers l'eau et vit le poisson que shizuka avais vue plustot *

... la vie reprend au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyLun 22 Mai 2006 - 19:16

Il vaut mieu parfois s'inquèter que de mourir en se mèlant de chose a la quelle on ne peu rien vous saver ...??

*elle avait entendu les parole de meeku grace a sa grande ouï que lui procurait ses oreille mais fit mine de n'avoir pas comprit elle lui dit pour la faire un peu sourire*

vous saver il n'est peut-être pas venu mais maintenant vous avez gagné une amie... en fait si vous vouler bien ???

*elle sourit gentilment et continua a regarder la forêt qui lentement mais surement pourrait renaître de ses cendre comme un phoenix... elle attendit la réponce de meeku*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyLun 22 Mai 2006 - 20:33

..bien sur que jle veux Smile pourquoi refuse une amitier... Smile il faudrais etre naif.. Smile

* elle la regarda et lui sourit *

et puis vous avez raison .. il est assez grand pour se defendre seul... et puis la vision restera une vision apres tout.. on se veras plustard Smile...

voulez vous alez quelque part Smile j'ai besion d'aller prendre l'air de sortir Smile

* elle fit bouger ses grande ailes et se leva subitement *

allons prendre un verre... il y a un bar a chikiti town... il me semble...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyLun 22 Mai 2006 - 23:04

*elle se lavat a son tour et lui répondit *

je crois que oui mais je ne me suis pas balader beaucoup la bas ^^ mais je crois que ce serai bien que je sache ou il est non ?? Laughing
en route vers chikiti town!!


*elle rit et diten dressant les oreille et en agitant sa queue de droite a gauche comme pour jouer(elle est comme un chat lool faut pas l'oublier lool)*

je suis heureuse de pouvoir compter sur une nouvelle amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
meeku
The Angel From The Ocean
meeku


Nombre de messages : 679
Age : 35
magie : l'eau :)
Date d'inscription : 24/04/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyMer 24 Mai 2006 - 2:24

moi aussi Smile

* elle ouvra ses deux grande ailes et s,envola vers le bar de chikiti town *

( fait le forum, lol je suis un peut deborder la en se moment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Orphélie
Chasseur de Démons
Orphélie


Nombre de messages : 135
magie : Seek/déplacement des blessures
Date d'inscription : 19/03/2006

il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu EmptyMer 24 Mai 2006 - 15:40

moi je n'ai pas d'aile mais je parie que je peut arriver avant toi ou au moin un peu après toi ...

*lui cria-t-elle une fois qu'elle se furt envoler.elle puisa dans son pouvoir de vitesse et courru vers le bar en restant sous l'ombre de meeku*

(ok j'y vais lol et oui j'ai vu que tu était déborder lol bon je fonce shaking : )
Revenir en haut Aller en bas
http://kiaku.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





il n'y a jamais de fumer sans feu Empty
MessageSujet: Re: il n'y a jamais de fumer sans feu   il n'y a jamais de fumer sans feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'y a jamais de fumer sans feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invite encore quelqun sans en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser