chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une bibliothêque ^^

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyVen 21 Avr 2006 - 4:47

*elle entre dans un long couloir, elle cherchais une cuisine ou un endroit ou pouvoir manger mais elle tomba sur un porte.. elle l'ouvrit et vit une bibliotheque immanse...*

WaaaaaHH mais je doit rever Smile, sa ne peut pas etre possible ?? wooow, je n'ai jamais vue autant de livre a la meme place Smile mais comment... yooouuu houuu Smile

* elle se mit a courir dans les range esperant trouver un livre a son gout, elle tomba sur un livre de bd sur l'holocoste de hitler. elle eppousiera la couverure et pu y lire , Maus L'integrale.....( une vrai histoire qui merite d'etre connu de tout le monde Wink)*

debille !! jaime trop cet endroit, je me demande si je pourrais trouver d'autre livre...?

hey hoo... ya quelqun qui m'entend???
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyVen 21 Avr 2006 - 23:38

*se baladai dans l'hotel pour le visiter, et entendit une voix venant d'une porte, s'approcha et vit naelye dans une immense bibliotheque*
ah, naelye, c'est toi
que fais tu ici?
*regarda autour de lui, il y avait des livres partout, son regard passa rapidement sur la partie "K" avec en premier un livre qu'il avait deja vu auparavant...*
tu t'interresses vraiment a tous ces bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptySam 22 Avr 2006 - 0:09

mais oui, c'est moi tu t'attendais a quelqun dautre?? je vien de decouvrir cette piece... on ne peut pas rever mieux pour se cultiver l'esprit... tien lit sa
* elle lui tendit le livre quelle adorait depuis des lustres*

c'est vraiment bien fait je trouve ( maus la trilogy integrale .. pour vrai lit la...c tellement bon )

je croit que c'est mon endroit favoris de cet hotel ... j' adore lire..sa fait reflechir, penser a tout se qui nous tracase...c'est un endroit superbe!
*elle tourna sur elle meme en fesant volter ses cheveux noir et mauve*
tourne
ouuu... jm'etourdit Smile

* elle avait la tete qui lui tournais horriblement...*
* elle tomba a genou par terre et se mit a rire d'elle meme..*

quelle idiote je peut faire parfois Embarassed ...riku je peut faire quelque chose de ridicule?

* elle se leva doucement... s'avanca vers lui et posa sa main sur son viage et sentit sa peau contre celle de sa main..elle etais si douce. elle pencha sa tete et l'embrassa tendrement dans le cou puis partit a la recherche d'un livre entre les ranger de l'immmense bibliotheque*

ahhh... pourquoi jai fait sa...? je l'aime bien mais je peut pas... il aime surement deja une autre fille... mais depuis quand habite-il ici..ahhh..c'est compliker l'amour... Confused

*elle marchais tranquillement entre les ranger de la biblio et se mit a rougir de honte si elle avais fait une gaffe...elle s'arreta devant un receuil de poeme sur un amour dechu...*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:54

*devint tou a coup tout rouge quand naelye l'embrassa*
je..euh...euh...
*resta la d'un air ebété*
euh..naelye...
*se r'approcha d'elle, la regarda dans les yeux et l'embrassa a son tour, mais cette fois sur la bouche*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyJeu 27 Avr 2006 - 1:06

* naélye avait desormais comprit qu'elle n'avait pas fait d'erreur au sujet de riku, mais elle fut surprise de le voir lui retourner son baiser. elle rougit quand ses lèvres se posèrent sur les siennes. une immense joie lui faisait pomper le coeur comme le sang de ses veines.. le son rageait dans sa poitrine qui se soulevait a chaque vague de joie Smile elle participa au baiser de riku, lui posa ses deux main sur ses epaules. elle sentit ses muscles contre elle*

... je t'aime tant... riku...

* elle s'abandonna completement a son baiser *

( lol merci pour la correction.. je mettrai plus d'attention maintenant Smile )
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyDim 30 Avr 2006 - 20:28

* elle se retira doucement du baiser de riku et ota son chandail, la laisant en sous vetement aussi noir que l'etais son chandail, sa peau blanche avait desormais la teinte de rose tres foncer *

dit moi riku, le rose me va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyLun 1 Mai 2006 - 13:27

euh..très bien..mais..je ne suis pas sur que ce qu'on va faire est....
oh et puis..
*embrassa naelye dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyLun 1 Mai 2006 - 14:25

* elle repoussa gentillement riku d'une main*

j'ai fait quelque chose de mal ?... desoler je ne voulais pas...oui je voulais mais sa ne devais pas te deranger...

* elle se tourna et ses epaule se souleverent en soubre saut. elle pleurais. quelque larmes coulerent sur ses joue*

j'ai lu dans tes penser... tu a hesiter... tu ne m'aime donc pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyLun 1 Mai 2006 - 15:33

non...naelye, c'est pas ça...
*mit une main sur l'epaule de naelye*
je..j'ai peur qu'apres...tu souffres de notre relation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyMar 2 Mai 2006 - 0:55

*elle se retourna, une larmes coula sur sa joue*

souffrir...j'ai deja souffert... rien ne peut etre pire.. je t'aime et pourquoi aurais tu peur..je me fou de se qui se passera plus tard ...

* elle lui cria la derniere phrase, et l'embrassa sur la bouche. *

je t'aime trop pour passer a coter de toi ... lit dans mes geste et tu le sauras comment je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyMer 3 Mai 2006 - 0:25

*posa ses mains sur le dos de naelye et s'abandonna totalement a son baiser*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyMer 3 Mai 2006 - 4:23

* elle se sentais si bien dans ses bras.. elle y serais rester une eterniter.. ses bras etais chaud et reconfortant. sa chaleur se melais a la sienne. elle se defi de son etreinte, prit le chandail de riku, le passa par dessus sa tete et le garocha un peu plus loin dans les range de la bibliotheque. elle se recola contre lui pour sentir son corp se contracter au toucher de sa peau contre la sienne*

* elle se redefit encore un fois de son etreinte... pour lui poser la question *

c ou au juste que tu veux quon le fasse ??? Smile Mr.Red

* puis elle en decida d'elle meme. elle l'entraina dans le coin de la bibliotheque ou les ranger cachais bien leur geste, ota ses pantalons et ceux de riku. elle se raprocha de si pres qu'elle pouvais sentir sa respiration contre elle *

* elle lui souffla a l'oreille *
je t'aime...

* puis elle se colla le plus pres quelle pouvais de lui et l'embrassa dans le cou*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:40

*il sentai la chaleur de naelye sur sa poitrine, c'était tellement agréable*
oh..naelye...*glissa ses main dans le dos de naelye et decrocha doucement son soutien gorge*
*revint au niveau de son visage et l'embrassa passionement tout en commencant a lui baisser sa petite culotte*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:21

* elle avais un peu peur de se qui allait se passer prochainement mais elle se dit que si elle devais souffrir jamais elle ne le serais a la tuer.. elle participa au baiser de riku et finit le travail qu'il avais decider d'entreprendre. elle s'embarqua completement sur lui pour avoir la possibiliter de lui faire l'amour et de l'embrasser en meme temp, elle se defit en son baiser et lui souffla a l'oreille*
pk attend tu?.. vas-i Smile

* puis elle revint a son baiser *
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyVen 5 Mai 2006 - 20:22

*il prit naely et, quand elle l'embrassa, au rythme de leur respiration il firent l'amour juqu'a n'en plus pouvoir, puis il se mit sur le coté et regarda le plafond de la bibliothèque*
Naelye...
*se retourna et l'embrassa sur le front*
cela va encore m'apporter des misères, mais tant pis...
*il reprit son caleçon qui trainait et l'enfila, puis il chuchota a l'oreille de naelye*
jai beaucoup aimé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptySam 6 Mai 2006 - 0:44

* un peu essoufler, elle rougit rouge vin des joues, prit son soutien gorge et sa ptite culotte, puis elle entendit les penser a riku comme si elle etais completement a l'interieur de sa tete.. elle en etais un peu decu qui soit de cette avis mais elle l'aimais profondement et elle ne s'attarda pas a cette remarque*

moi aussi jai aimer sa

* elle le regarda et lui donna un baiser dans le cou *

Smile... je taime...Smile
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:22

* elle remit ses sous vetement et se rhabilla rapido presto. elle embrassa de nouveau riku, rattacha ses cheveux qui c'etais defait quelque instant auparavant. c'etais la premiere fois quelle fesais l'amour convenablement si on peu dire. les autres fois n'avais jamais ete des reussite si on peut dire... elle aimait riku presque autant que sa magie.. et cetais tres fort... elle s'assit, ferma les yeux et pensa a se quelle resenti quand riku la prit des c'est bras *
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
The Savage Nymphe
Larxene


Nombre de messages : 107
magie : ténèbres/foudre
Date d'inscription : 06/06/2005

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:18

*larxene avait pénétré dans la bibliotheque et avait aperçu les 2 amoureux dans leur acte*
hihi, je vais les regarder...
*elle s'assit discretement sur une etagere,puis quand il eurent fini, elle décida de leur rendre visite*
hey, vous vous etes bien amusé a ce que je voix, et a ce que j'ai entendu....
*descendit et regarda naelye*
oh....un beau gosse comme lui, avoir couché avec...toi....il a mauvais gout...
*fit un sourire narquois a naelye*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:22

* elle ouvrit les yeux et vit une chose horrible devant .. ah non c'etais simplement une fille *

i doit pas avoir un si mauvais gout que sa, parce qu'il na pas encore coucher avec toi ...

* elle se leva et croisa les deux bras.. *

je peut savoir se qui t'amenne.. le voyeurisme ou juste le manque de sexe ?

* elle n'en etais pas convaincue mais c'etais probablement un melange des deux . *
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:26

*se retourna et vit larxene devant eux*
mais...mais....qu'est ce qu'elle fout la elle?
*il etait encore en calesson*
de quel droit tu nous as regardé!! espece de..de..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Larxene
The Savage Nymphe
Larxene


Nombre de messages : 107
magie : ténèbres/foudre
Date d'inscription : 06/06/2005

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:32

humpf....je vous signale que faire ça dans une bibliotheque...c'est pas l'endroit idéale..
*se rapprocha de riku et mit ses mains sur son torse*
mmmmh.......je comprend maintenant, tu n'as pas changé...
*se retourna vers naelye*
je te l'emprunte, sa te derange?
*envoya une decharge a naelye*
et si tu t'enerves, gare a toi....
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:33

* elle se prit la decharge mais elle en avais vue d'autre*
avant que je me fache il va en falloir bin plus

* elle regarda riku... et se rapprocha un peu de larxene*

sort d'ici avant que jte ramene les cheveux dans la craque de fesse... non mais sa va pas dans ta tete d'espionner les gens comme sa ...

* elle lui epoingna les cheveux et tira vers elle*
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
The Savage Nymphe
Larxene


Nombre de messages : 107
magie : ténèbres/foudre
Date d'inscription : 06/06/2005

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:39

petite sote, tu ne sais pas a qui tu parles...
*envoya une floppée de kun electrifié sur naelye pour qu'ils la cloue au mur d'en face*
pffff imbecile...
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:43

* elle fit leviter les kun et les envoiya direct sur le mur a coter de larxene*

tu veux que jte montre de koi l'imbecile est capable ?
tin prend sa !

* elle fit leviter larxene et comtrolla tout ses geste. elle l'envoya directement sur le mur ou les kun l'attendais. toujours en controlant ses mouvement, naélye souleva sa main et un champ de force des tenebre alla la frapper de pleine face *
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ EmptyDim 14 Mai 2006 - 20:43

hey!!!!
arreté!!!
*attrapa le reste de ses habits et les enfila*
vous n'allez quand même pas vous battre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Contenu sponsorisé





une bibliothêque ^^ Empty
MessageSujet: Re: une bibliothêque ^^   une bibliothêque ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bibliothêque ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Hotel Eternal Dream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser