chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon passer, mon avenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyLun 17 Avr 2006 - 5:40

* elle avait decider d'aller vers un endroit calme et desert.. elle ne pouvais rever mieux que cette endroit chaud, sec et plein de sable... elle etais encore absorber par ses penser et cherchais encore un but a son existance...*

je ne peut me battre contre qu'elqun sans le soigner par la suite et je souffre quand je vois d'horrible chose... quelle sorte de demon je suis??

* elle continuais a marcher, marcher et marcher... elle n'entendais aucun bruit sauf p-t celui du vent et de ses propre penser... *

je l'aime bien ce riku... mais je n'ai pas lair ...raah et puis koi encore j'ai ete la plus sanguinaire des demons de mon village.. de mon age... mais apres la grotte.. jamais je ne regarderai le sang verse sans raison de la meme maniere..je laime bien pareil ce riku..

* elle ne savais pas depuis combien de temp elle marchais mais la journee avais passer plus vite que la precedente... la nuit etais deja arriver et elle n'avais pas prevu qu'il ferais aussi froid, le temp avais changer . il fesais maintenant plus froid et le vent soufflais de plus en plus...elle realisa donc que le moment etais venu de se transformer pour garder sa chaleur... une lumiere mauvatre s'emana d'elle et un etrange petit dragon blanc apparue a sa place... elle se recouvrit de ses grande elle et reva a de jour plus beau...*

zZzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyMer 3 Mai 2006 - 23:00

(Tien Riku je t'avais prévenu!^^)

*Dark Vollais dans se desser assez rapidement cela fesais changement de sais montagne d'asu tsuki qui était un palais de Glace mais c'était la nuit alors il fesais Froid et Dark ne se plaignais pas*

*Il vit au loin un petit dragon blanc recouvers sur lui même*

hm? quelqun dans se desset...un Dragon..bah ses tout a fait normal!Je vais allez voir...on ne sais jamais..quoique j'ai l'imprestion qu'il va y avoir encore un combat can je vais me raprocher d'elle...

*Il se raprocha de Naélye Dragon et attérit juste a cauté d'elle.Il tapota un peux sont corp pour qu'elle se réveille*

Hééé hoo!
vous êtes vivant?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 0:14

* le dragon blanc leva sa tete avec surprise et montra les croc bien envidance pour qu'Il ne s'approche pas d'elle pour le moment. elle se leva et se remetamorphosa en la jeune fille qu'elle avais ete quelque heure plus tot... naélye regarda dark de ses yeux mauve puissant*

ouais je suis vivante .. avec un e si possible et je peux savoir a qui jai affaire ?

(prevenue riku de koi au juste.. je peut savoir ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 1:49

(Ha simplement car je voillais savoir la réaction de ta fille si elle rencontrai le fils a Riku ^^)

*Dark fit un sourire Noirquoi comme a sont habitude et il dit*

Bah! moi sais Dark Orochimaru et toi?

*demanda t'il sans plus d'intérais*

(mais sa va prendre du temp il le dirra pas tout de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:47

moi.. je suis naélye... ...

* elle le regarda d'un air indecis...*

et que vien tu faire ici ?? c'est un coin assez reculer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyJeu 4 Mai 2006 - 19:53

se que je vien faire ici?

Et bien comme tout le monde me promener!

*Dark disais simplement une demi-vérité comme il en avais l'habitude*

et vous?

*demanda t'il sans plus de politesse*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyVen 5 Mai 2006 - 0:06

... wow.. plus bavard que sa... tu meurs....

moi je venais chercher un peu de tranquiliter Smile dormir.. penser... tu connais sa je suposse

* dit t'elle avec sarcasme.. *...

ummm.... tu veux parler de quelque chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:50

*Dark n'aimais pas trop trop le caracthère de Naélye il était a deux doit de lui soté dessus pour la tuer mais il ne possaidais pas encore sais pouvoir...*

hm...Bah j'ai pas grand chose a dire a une étrangaire mais bon...je peux tenter d'amiliorer la converçation...

*dark ne savais pas trop quoi dire alors il se dessida de prendre le sujet de convertation qu'il connaiçais le mieu a faire avec des personnes de Chikiti que l'on ne connais pas*

T'est nouvelle a Chikiti a se que je voie! commant tu te débruille?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:02

(loll...mon caractere .. faut pas sy attendre quand on me reveil Wink )

nouvelle... je vien d'arriver il y a quelque mois... je ne suis pas completement nouvelle.. mais je me debrouille plus que bien Smile

* elle baya et se frotta les yeux *

pardon.. ouais je me debrouille bien...

* n'ayant jamais ete bien sociable avec les gens qui n'ont pas bcp de jazette, elle ne savais plus koi dire...de quoi pouvais t'elle bien parler*

il fait beau... le soleil c'est lever....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:05

(lol ^^ j'imagine^^)

*dark regarda Naélye et vit qu'elle n'était pas très allaise*

...ouai...sais le printemp...

*il se sentais totalment ridicul*

Ha et bien...comme ça tu doie être assez forte pour te débuiller a Chikiti town....
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyVen 12 Mai 2006 - 0:13

*.. en effet elle etais puissante mais elle n'avais pas pratiquer ses pouvoir depuis un bon bout de temp..*

ouais je suis quand meme puissante il saggit juste de me provoquer pour que tout s'anchaine sinon je n'attaque pas pour rien... grogonne mais pas mechante pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:43

ha je voie

*il eu un sourire en coin lui aussi il fallais le provoquer pour que sa force presque inffini aparesse*

Remarque éttandonner que vous êtes une fille cella doie être plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptySam 20 Mai 2006 - 2:13

... je ne pense pas que tu puis dire quelque chose sur moi...on se connais a peine et mes emotions son un peu perturber par mon reveil...

et oui sa aide a attaquer plus forts si c'est se que tu pense..la colere est le meilleur moyen de faire passer un message..
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyMar 23 Mai 2006 - 4:45

Hien?

non je veux simplement dire que Riku ne vous attaqueras pas il tenteras plus de vous Crusé pour se faire une autre fille!

*Dark Disais cella par expériance il savais que Riku avais minimum embrassé tout les filles sur chikiti sauf Myou et avais faite l'amour avec tout les fille de chikiti sauf Myou et sephi*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyMar 23 Mai 2006 - 5:21

... emmm tu est qui au juste pour parler de lui comme sa... ?

..je croit que je ne fait plus exeption a la regle desormais...

* elle baisa la tete vers le sol et ses yeux se replir d'eau a ses mot*

il aurais donc coucher avec tout les autres.. alors cette larxene.. que dois-je faire.. pourquoi c'est chose n'arrive qu'a moi...

tu te trompe, il ne peut pas etre comme tu le dit..il est si ..

* elle nu pas le temp de finir sa phrase. les larmes lui coupere les paroles et le coeur en deux partie bien distincte. l'une etais pour riku et l'autre au desarroie qui l'envahissais *

* elle se tourna dos contre dark . il n'avais pas a voir ses larmes...elle essuiya les larmes qui coulais et se retourna face a dark. *

tu ne l'aime pas riku, n'es ce pas. pour me dire des chose aussi ...( aucun mot )... sur lui..?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyMer 24 Mai 2006 - 0:12

*il sourit*

Serte que je ne l'aime pas il est mon père qu'il a eu avec une prostituer alors qu,il était marier!

*il ne portais aucunement attention au larme de Naèlye dark était rendu presque insensible*

...désoler..mais sais normal qu'un garçon comme lui semble comme il est..devien pourquoi presque aucune fille ne fait aception....

*sur sais mot dark sérra le poin Il était le fils de se Garçon longtemp il avais tenter de respecter sont père..d'être avec lui mais la seul chose qui lui retournais en face était l'épée de sont père t'entant de l'assassiner de le tuer a tout boue de champ! pourtant Dark était sont fils mais Riku t'entais de l'éliminer*

...Un de plus ou de moin..quelle peux être la différence...

*Il disais sias dernière phrase pour lui même pencant*

Un enfants de moin ou de plus cella ne doie pas faire de différence a Riku vut qu'il tente de les tuer un coup née!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:33

* elle lui lanca un regard assez troublant*

qu'attend tu de moi pour le moment?? tu est venus me chercher pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:40

en quelque sort oui....

vien avec moi...je croi que tu aimerais revoir Riku..présentement il est sous un controle mental...mais si tu vien avec nous tu pourras le sauvé ^^

(pourquoi j'ai pas de manimiter moi? comme Zexion ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:44

( loll parceque ta decider que ten avais pas Smile )

riku .. il est sous quelle sorte d'emprise...

je te suis..

* la jeune fille quelle etais reprit une forme de ragon gigantesque.. noir au yeux presque dangeureux*

* elle ouvra les ailes et prit son envol*

montre moi le chemin

* dit telle a dark dans sa tete a lui ( tu peut lire les italique quand jte le dirai a present ) *

( au fait .. naeélye lit les penser .. alors faites attention)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:47

(ok parfait je sais XD mais can même sais drole)

*Dark déploilla sais ailes et se dirrija vers cher lui ouvran le passage pour Naélye*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... EmptyVen 18 Aoû 2006 - 18:48

* elle le suivit aussi rapidement que lui pouvais aller*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon passer, mon avenir... Empty
MessageSujet: Re: mon passer, mon avenir...   mon passer, mon avenir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon passer, mon avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y va se passer quelque chose...quoi je sais pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser