chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 salle ying et yang

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 19:34

oh, je...
*devint tout rouge quand elle lui embrassa le front*
je..merci..
*but la potion*
sa va ...un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:02

de rien sa ma fait plaisir Smile

* se recula et retourna a son chaudron pour ranger le bordel que la potions avait du exiger *

continuer a leviter pendant que je fait du mange un peu Smile

* s'adressa telle a ses deux nouvel eleve *

seulement un peu mieux??? sa aurais du le remettre daplomb d'un seul coup...je reverifirer la formule de la potions plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:37

*se releva*
mmmh?
*s'approcha de naelye*
je peut t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 21:46

bien sur que tu peut maider Smile sest tres galant de ta part ... merci

* naélye prit les bouteille d'ingredient sur la table mais en echapa une...*

ahhh! bon dieu de ....!!! bon sa fait rien...

*fit leviter les petit bout de racine et les fit se deplacer vers une autre bouteille qui se cella comme par magie apres qui aille eu toute la racine a l'interieur..*

se que je peut etre maladroite parfois...

merci encore riku Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:01

euh, tu fais tout sa par levitation?
* se rapprocha de naelye*
ça a l'air assez fun^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2006 - 22:15

oui...mais au lieu de me concentrer sur moi...s'est sur leur point d'equilibre que je me concentre...sa prend beaucoup plus de concentration que pour la levitation de nous meme...
* tanner de parler de ses methode de levitation elle changa de sujet *

riku..je peut te demander quelque chose ?...
* elle n'attenda pas sa reponse avant de poser sa question*

pourquoi es ce que tu t'interesse a la levitation...tu aurais pu le faire toi meme au lieu de venir me voir ...?

dit que sest pour me voir et je serai la plus heureuse des demonne

* elle se retourna pour laver une tache imaginaire, elle ne voulais pas voire sa figure pendant qu'il lui dirais sa reponse de peur de ne parettre trop decu*

* depuis que naélye etais arriver a chikiti town, elle n'avais jamais connu l'amour veritable et elle avait trouver riku assez gentil..elle avait meme resenti le coup de foudre quand elle le vit arriver vers elle sur la plage...*

* elle continua a laver sa tache imaginaire avec une telle ardeur quelle vit une bosse dans le contoire...*
( oopps..lolll! )
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 0:26

bah...je voulais te voir, tu es nouvelle, et je ne te connais pas très bien alors....
j'aimerais apprendre a te connaitre!
*souris*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 5:13

ah... c'est gentil...
* elle passa acoter de lui apres avoir realiser la bosse dans le comptoir et lui donna un bec sur la joue. rien ne pouvais la rendre plus heureuse que cette reponse...*

* elle rit legerement *
hi hi hi...

*naélye se diriga vers le coin de la salle et fit apparaitre un long canapé noir avec le bordure rouge sang puis elle s'assis dessus*

j'aime cette ville, il y a beaucoup de gens bien gentil
* dit elle derriere ses cheveux noir qui avait glisser devant ses yeux pour cacher toute sa gene *
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 14:12

* elle se leva de sur le sofa et se diriga vers une piece appart a coter de sa salle de levitaion...c'etais une salle d'entrainement, decorer dans le meme style de l'autre salle*

tien je vais m'entrainer au armes blanche...vous pouvvez venir quand vous voudrez dans cette salle... ( a kenta et riku ) bah si jamais sa vous prenais...Smile

* elle sortit sest deux poignard bleu et les pointa vers le vide..elle commenca a faire une sorte de danse avec les poingard dans les mains...*

sa s'appelle du taitchi .. jai melanger cette technique de concentration avec la pratique des armes et ses pratique pour se concentrer Smile donc si vous voulez bien on va passer a la seconde phase de votre levitation... vous voyez la petite statue la-bas du ying et du yang ? et bien vous essayer de la faire leviter de la meme facons que vous vous ete fait leviter.. esayer...Smile

* elle retourna a son taitchi *
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:45

non, je vais te poser un defit...
essaye de me battre!
*degaina sa souleater après etre entré dans la salle*
rikud
en garde.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:40

quoi?? c'est une blague??? je pourrais te faire plus mal que tu ne le pense avec ses joujoux.....et puis je ne suis pas la meilleure au arme...mais...

j'ai ma ptite idee comment le combat va se derouler Wink

* se retourne vers riku et fait tourner ses deux poignard comme si elle etais dans un western*
* elle se mit a rire *
hi hi hi... en garde ...Smile tu commence?

* elle s'avanca lentement et fit leviter la souleater de riku bien haut pour qu'il ne puissent sans servir *

je n'aime pas les armes. se ne sont que des arme de defense pour moi.. allors vaut peut etre mieux i aller avec la magie:)

* a ses mots elle lanca une boule de feu mauve sur la poitrine de riku *
jte laisse des chance ou tu peux conbattre comme un homme?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:45

*senti sa souleater lui echaper des main, mais quand il vit la boule arriver il sauter et s'accrocha a sona rme pour l'eviter*
pffffff...
*la souleater disparu dans els air, puis reapparu dans ses mains*
allé, ne te retient pas!!!!
*souris du coin des levres en regardant naelye*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:53

...et si je ne tranchait la gorge par inadvertanse...jmen voudrais trop... bin attend je veux preparrer un petite potions des fois que quelqun se ferais mal vraiment profondement...

* elle se tourna vers son atelier de potion de melanga quelque ingredient quelle avait cueilli il y a quelque semaine..avant son arriver a chikiti town*

voila c'est prets... je la mets la la...
* elle la deposa sur une petite table ying sur le coter de la salle*

bon je suis prete...
* souleva sest deux poignards qui etais rester un peux plus loin le temp de preparer la fameuse potions et les prit dun seul coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:58

les femmes d'abord....attaque!!!
*se mit en position d'attaque et commenca a tourner autour de naelye*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 22:08

ah.. ok

comment tu va ten tirer se cette technique la??

* naélye sera bien les main sur le manche de c'est pognard et s'avanca rapidement vers riku, elle pointa le premiers poignard sur son epaule lui effleuras le dessus de son muscle et le deuxiemme alla direct vers le coter gauche de son abdomene pour aller frapper avec le dos de son poignard sans lui faire mal mais lui couper le souffler pendant une bonne 15 aine de minutes.. mais au dernier moment elle se refusa a faire mal pour faire mal a quelqun quelle connaisais...*

je ne peut pas riku... je suis desoler pour ta coupure...
*dun geste plein de regret..elle passa sa main sur sa figure en signe d'excuse, puis elle alla s'assoir sur le long sofa et le fit s'allonger pour qu'elle y puisse y entrer et se reposer a son aise..*

non, plus jamais je ne frai mal...* chuchota t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 7:34

* elle avais le regard vide comme si on avais prit son ame pour se sauver avec, elle devenue froide et etourdi.. sa forme de demon essayais de refaire surface a cause des souvenir quelle se rememorais a chaque coupure faites a quelqun *

...riku jme sens pas bien...
* a ces mots naélye senti ces yeux se femer, tomba inconsciante en bas du sofa ou elle se trouvais et se frappa la tête contre le sol *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle ying et yang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle ying et yang   salle ying et yang - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle ying et yang
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pallais du ying et du yang
» une salle des arts
» Salle a manger .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Hotel Eternal Dream-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser