chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptySam 1 Avr 2006 - 17:36

*dark dessendi le long du crathère jusqu'a la maison de Sephiroth!*

Grand père!! sais moi dark!!

*dark se raprocha et cogan quelque coup a la porte!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 3:47

*Sephiroth ouvrit la porte en regard son "petit fils" légèrement supris de la voir là*

Tiens salut Dark, que fait tu ici?...

*demanda-t-il en ouvrant la porte et en retournant dans le salon ce qui était une invitation a rentrer*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 3:49

*Dark entra dans la demeur de sont "grand-père" et lui dit un peux mal a l'aise*

ee...j'ai quelque chose a t'annoncer!

me demande commant il va le prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 3:58

*Il regarda Dark en haussant légèrement le sourcil*

Qu'est-ce qui se passe?...

*demanda-til en s'asseyant sur le sofa et en montrant un des sièges en face a Dark pour l'inciter à s'assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:05

*Dark fit un petit sourire et s'assi sur la chaise que Sephiroth lui montrais*

bien...sais que je vais bientôt me marrier....

*dit il un peux Beaucoup Nerveux de la réaction de sont grand père Dark pençais même que Sephiroth voudrais lui soter dessus pour le Tuer mais bon il attendais la réaction aprèt tout il fallais to ou tare que Sephiroth le sache!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:08

*Sephiroth fut grandement surpris par la nouvelle et pendant une fraction fit des yeux ronds comme une bille avant de se remprendre*

Heu.......Dark.....es-tu sur de vouloir te marier?..

Sait-il au moi ce que sa signifie? Ses parents ne peuvent pas être un bon example...
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:13

*dark fut un peux soullager can il vit que sont grand-père ne lui sota pas dessus pour le tuer!*

*et Dark répondit a sont grand-père un peux malallaise encore*

bien.oui..je croi!..oui je suis sur!

*Il est vrai que Dark ignorrais un peux se que signifiais le Mot Marriage! Personne ne lui avais jamais dit se que c'était! et avec les parents qu'il avais...Aie!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:20

*Sephiroth regarda l'incertidute de Dark et su tout de suite qu'il avait viser juste: Dark ne savait ABSOLUMENT rien du mariage*

Dark....que signifie le terme "mariage" pour toi?...

*demanda-t-il en s'armant de patience, étrangement, il savait qu'il en aurait de besoin avant la fin de cette conversation, ça, et des aspirines...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:24

ee

*Dark pença quelque seconde et dit un peux insretin*

..bien..sais d'être avec une personne car on l'aime non?...

*Dark avais simplement dit se qu'il avais vut!!Il savais que sont père n'était pas Marrier a sa mère mais a une autre fille!Alros pour lui sont père n'aimais aps sa mère*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:28

.................

*Sephiroth réfléchit quelques instant avant de répondre. Dison qu'il n'était pas vraiment une référence non plus en ce qui venait au maraige pour deux raison: 1) Il n'était jamais tombre amoureux. 2) personne ne l'avait vraiment élevé donc il n'avait pas connu de famille*

Bon alors le mariage c'est quand....heu.....c'est quand deux personnes s'aiment tellement qu'ils ne pourraient vivre l'un sans l'autre, alors ils décident de faire la promesse de rester ensemble pour l'éternité...c'est ça le mariage......enfin je crois....

*Les dernière paroles furent pronocer tellement bas que seul Sephiroth peurent les entendre lui-même*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:32

*dark avais écouter Sephiroth et comprit un peux tout de travers les explication Car il ne connaiçais pas non plus l'importance de cette promesse mais il dit a sephiroth*

..et si je suis sur que je voudrais passé ma vie avec elle?

*dit il un peux insertain* (loll il a juste une semaine loll XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:38

*Il soupire, définitivement, cette conversation serait longue.....il décida de mettre ça au plus simple et de faire un retour à la base*

Pourquoi en es-tu si certain Dark? Tu sais une vie c'est long...

*dit-il, il désirait savoir si Dark était au moin vraiment en amour avant tout*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:41

*la converçation pouvais être vraiment longue! Car Dark était un peux trop simple pour comprendre totalment les question de sephiroth*

bien...par ce que je l'aime et que je ne voudrais pas passé ma vie avec une autre personne...

*dark disais sais chose sans insertitude simplement un peux de difficulter car il était tare et sa demandais beaucoup de réflection! Il était naturelment l'heur pour dark de se coucher*

(loll sais un bébé loll)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:46

*Sephiroth soupira de nouveau...Dark devait être fatiguer, il fallait abréger le plus possible cette conversation mais qu'elle soit complère aussi*

Dit moi Dark, comment de sens tu à chaque fois que tu vois cette personne?

*demanda-t-il en espérent faire des questions assez simples*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:51

ee...e..

*C'était assé difficile a répondre étandonner l'heure il tentais de se rapeller se qu'il ressentais puit il répondu assez normalment*

bien...je suis un peux énerver...je sais pas commant le décrire...je voudrais toujours la voir en même temp que je ne voudrais pas qu'elle se fasse du mal alors sa m'énerve un peux mais d'un autre coté...je me sens bien...je sais pas commant expliquer..le commant je me sans!!!...

*Dark pençais encore quelque temp pour savoir si il pouvais donner une meyeur réponce....mais non! sont cerveau n'était pas des meyeur! en plus tout se qui c'était passé dans sa journée ne l'avais pas aider!*

*Combatre Kadaj , shin'ju et Myou pendant très longtemp combattent audela de sa force normal!Retourner cher lui! coucher Aku rencontrer Myou..La demande,le mélange d'émotion!*

*et la il était revenu cher sont grand père dire la nouvelle. c'était tout un journée!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:54

*Sephiroth voyais bien que Dark n'était vraiment plus très là et qu'il avait dépenser trops d'énergie pour pouvoir ce concentrer correctement, il soupira et lava sa main droite, la paume vers Dark et dit:*

Cure3.....
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 4:56

(loll Deux foi sephiroth 2 foi!!! loll et sur Dark les deux Foi lollll)

*Dark ressentie énormément de sont énergie revenir puit il voillais de nouveau clairment il fit un petit sourire qu'il tentais de cacher mais que finalment il le montra*

..merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 5:00

*Il haussa les épaules*

Ça nous faciliteras la tâche....

*dit-il simplement*

Bon recommençon, mais cette fois réfléchit bien, comment te sens ti lorsque cette personne rentre dans la mêm pièce que toi et quand elle n'y est pas?

*dit-il en se renfonçant confortablement dans les matelats*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 5:07

*dark dit simplement et clairment*

bien..can elle n'est pas la je me sens seul et abandonner! ma paranoïa revien et sa me tente de tout détruire....
puit can je la voie...bien...je ne suis plus parano! du moin can je suis seul avec elle! Et je sais quelle est la pour moi!Et au lieu de Détruire...je voudrais faire le bien pour que tout le monde sois heureux! je ne veux plus me venger...mais j'ai peur que quelqun arrive a l'inprovice et l'attaque!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 5:16

Bon......

*dit-il avec léger sourire*

Mainteant au moi je suis sur que tu sais ce qu'est au moin l'amour miantenant pour ce qui est du mariage....

*il réfléchit quelques instant cherchant à mettre ça simple*

Le mariage est une sorte de promesse que l'on fait à la personne que l'on aime...

*commença-t-il*

On lui promait d'être présent pour elle, de l'aimer, de la chérire, de rester avec elle quoi qui l'arrive que ce soit bonheure ou malheure, on promet de la protéger et de lui être fidèle...

*il mit de l'anphase sur le mot fidéle*

Et ce pour l'éternité...

*dit-il en ésperant être assez claire*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyDim 2 Avr 2006 - 17:41

*Même si Dark était bien jeune on ne pouvais pas vraiment mieu expliquer se qui fit que Dark comprit...mais il comprit aussi que sont père était un encore plus grand Salop qu'il ne le croillais au début*

ahhh...la je comprent mieu!! Merci grand père!!

*dit dark heureux que Sephiroth lui est expliquer comme il faut*

..merci...Comme sa je ne ferrais pas les même éreure que mon père

*dit il eu peux ironiquement car Dark trouvais sa un peux Drôle qu'il allais être mieu que sont père dans se dommaine la!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyLun 3 Avr 2006 - 4:22

*Il haussa les épaules avec un léger rictus*

On ne peut pas vraiment faire pire je crois.....

*dit-il sans émotions*

Veux-tu savoir autre chose?

*demada-t-il*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:29

hien?

*dark réfléchi et il dit simplement*

y a t'il autre chose a savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Sephiroth
One Winged Angel
Sephiroth


Nombre de messages : 1288
Age : 59
magie : Cosmos et Lifestream
Date d'inscription : 05/06/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyMar 4 Avr 2006 - 1:37

Non pas vraiment....

*dit-il en haussant les épaules*

Il faut juste que tu sois sure de toi et de celle que tu aime parceque tu ne dois pas oublier que c'est pour le vie ça...

*dit-il d'une voix neutre*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:40

*dark fit un petit sourire en coin comme a sont habitude il avais de faire puis il dit tous content*

Sa j'en suis déjà sur !
Je devrais justement quitté..pour pas qu'elle s'inquiète!!

*dark se leva et se diriga vers la porte*

...au! et Grand-père..elle se nomme Myou! et merci beaucoup grand-père! sa ma beaucoup aider ^^

*Dark sortie de la cabane en boie et dépoilla sais ailes*

Salut a la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle   Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite cher grand père pour lui annoncer une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite
» Pour la nouvelle maison.....encore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le cratère de Sephiroth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser