chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 presentation de naélye

Aller en bas 
+3
Shin'ju
Dark
naélye
7 participants
AuteurMessage
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation de naélye Empty
MessageSujet: presentation de naélye   presentation de naélye EmptySam 25 Mar 2006 - 4:10

Nom: Jaiyan

Prénom: Naélye

Age: physique:19 ans, Ame: immortelle

Sexe:femme

Clan:démons

Magie: tenebre, telekinesie et sorciere( potions, pas une magie en tan que telle )

armes: deux petit kunai bleu a double tranchant accrocher a sa ceinture

technique:

-potions
-energie des tenebre
-ombre des enfers ( on ne vous revoit que en enfer pour la suite )
-transformation en dragon noir ou blanc ( ivernation pour plusieur anne )
-flos des tenebre ..liquide qui s'infiltre partout des votre corps
-telekinesie
-telepathie
-controle des corps et des souvenirs
-lit les souvenir des autre en s'infiltrant profondement dans leur memoire
- teleportation d'ame ( l'ame de naélye se renferme pour former une antite avec l'autre ame .. un cocon ou on peut avoir la paix )
-magie noir et sortilege
-incantation et premonition
-cercle des ame damné ( cercle fait a la main a la craie par une main diabolique qui empeche toute intruison du monde externe. )
- Soul maneater .. gardien des enfer.. provoquer par les incantation occulte... il vous pompe votre energie et votre ame.. c rare que je les inquante mais si vous avex afaire a sa .. c que vous etes puissant.. loll c presque un compliment Smile
-incantation de dieux, esprit, force


^poupee vodou
- Vous enferme dans un boite, entre une boule des tenebres.. les ombre en plus de vous bouffer vous aspire votre energie vital
- controle le corp de la victime ( pas les penser )
- aiguille: point faible lors dun futur combat

ND: jen confectionne pour les autres qui en veullent... mais on ne peux pas tuer par les poupee.. on ne peut faire que tres mal..Smile voila vous etes averties


( yen a dautre mais la si je les ecrit toute, yen a pour longtemp a ecrire )



Histoire: Mes parents, je ne les connais pas, mais ils sont l'union de la grande déesse et du dieux cornu au premier solstice d'il y a plusieur dizaine de centaine d'annee. Il m'ont laisser a moi meme, au prise avec des pouvoir que je ne connais nulement.. j'ai ete prise par la suite par un couple etrange.. un ange dechu des dieux et une demonne aussi terrible que le premier ( l'ange dechu ). ils furent poursuivi pour leur cruauter par l'eglise chrétienne et furent éxécuter sur le bucher.. l' enfant de 8 ans que j'etais etais deja tres puissant.. ils n'ont preferer que me laisser enfermer dans une grotte immonde ou la noiceur reigne en permanence.. on corps devellopa une nouvelle forme a l'age de 18 ans.. mon Pere biologique ma donner sa forme dragonnienne en lui.. grace a cette puissance de plus, je pu me sortir de cette grotte et ravager tout un village.. le metre a feux et a sang.. vangent le couple qui ma prise en charge.. la seule chose qui ma frapper en sortant de la grotte etais une inscrition sur l'entre de ma grotte:

- Ici git le corps d'une unit qui jamais n'aurais du etre, mettons fin a ces puissance.. Sans nom ni prenom, cette chose reposera entre les abime des limbes..

( en tout autre chose, naélye proviendrais des limbes avec la puissance de ses parent biologique .. pour plus d'information sur ses parent vous pouvez toujours lire sur le sujet Wicca )

autre: elle possede deux forme...l'une demoniaque qui est un dragon noir/blanc psychique ( c'est son totem ) puissant et incontrolabe. et sa forme naturel... elle a un collier qui lui permet d'appeler Mayka un petit dragon porte bonheur quand elle le veux. il ne lui suifi qua verser du sable ou de la terre sur le colier.


Dernière édition par le Mar 7 Nov 2006 - 17:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

presentation de naélye Empty
MessageSujet: Re: presentation de naélye   presentation de naélye EmptySam 25 Mar 2006 - 15:32

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Shin'ju
Pink Haired Admine
Pink Haired Admine
Shin'ju


Nombre de messages : 904
Age : 36
magie : Glace/Eau(Guérison)
Date d'inscription : 12/05/2005

presentation de naélye Empty
MessageSujet: Re: presentation de naélye   presentation de naélye EmptySam 25 Mar 2006 - 15:34

KONNICHIWA!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lamour-est-un-debut.forumactif.com
eliwan
Démon
eliwan


Nombre de messages : 88
magie : feu et vent
Date d'inscription : 27/05/2005

presentation de naélye Empty
MessageSujet: Re: presentation de naélye   presentation de naélye EmptyDim 26 Mar 2006 - 2:53

*rentre dans la pièce et lui fait un baise main*

Bienvenue dans chikiti town

j'espère que tu vas t'amusez avec nous
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation de naélye Empty
MessageSujet: Re: presentation de naélye   presentation de naélye EmptyLun 27 Mar 2006 - 3:37

merci de votre acceuil...

*rend un sourire pour le baise main*

jespere , eliwan, que nous ferons plus emple connaisance.

je vous apprendrai la technique de la telekinesie...vous pourez lire dans les plus intime penser de vos adversaire et proche... zen

venez me parler...je ne mord pas... pas si on ne mi pousse pas.. smile

Naélye
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

presentation de naélye Empty
MessageSujet: Re: presentation de naélye   presentation de naélye EmptyLun 27 Mar 2006 - 4:02

Bonjours et bienvennu ^^
Revenir en haut Aller en bas
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation de naélye Empty
MessageSujet: loll.. merci   presentation de naélye EmptyLun 27 Mar 2006 - 8:40

merci Myou..

vous etes super fin chirac

* passe a cote de chacun de vous et vous donne un becs sur la joue de chacun Wink *

es ce quil vont me le rendre???
Revenir en haut Aller en bas
Myou
Chasseur de Démons
Myou


Nombre de messages : 491
Age : 36
magie : controlle de la terre et le bois
Date d'inscription : 11/07/2005

presentation de naélye Empty
MessageSujet: Re: presentation de naélye   presentation de naélye EmptyMer 29 Mar 2006 - 0:57

*Sourit et rend le bec sur la joue*

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

presentation de naélye Empty
MessageSujet: Re: presentation de naélye   presentation de naélye EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:12

*arrive tout joiyeusement et tent la main a la nouvelle*

Bonjours et bienvenuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
naélye
démonne psychique
naélye


Nombre de messages : 290
magie : psychisme et occultisme
Date d'inscription : 25/03/2006

presentation de naélye Empty
MessageSujet: Re: presentation de naélye   presentation de naélye EmptyMer 29 Mar 2006 - 3:24

*rend la pogner de main*
je suis contente de te connaitre aussi Smile

*se tourne vers Myou*

hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

presentation de naélye Empty
MessageSujet: Re: presentation de naélye   presentation de naélye EmptyMer 29 Mar 2006 - 3:25

^^ sais toujours plaisant de voir de nouvelle personne arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

presentation de naélye Empty
MessageSujet: Re: presentation de naélye   presentation de naélye EmptyLun 20 Aoû 2007 - 17:34

naélye a écrit:
Nom: Jaiyan

Prénom: Naélye

Age: physique:19 ans, Ame: immortelle

Sexe:femme

Clan:démons

Magie: tenebre, telekinesie et sorciere( potions, pas une magie en tan que telle )

armes: deux petit kunai bleu a double tranchant accrocher a sa ceinture

technique:

-potions
-energie des tenebre
-ombre des enfers ( on ne vous revoit que en enfer pour la suite )
-transformation en dragon noir ou blanc ( ivernation pour plusieur anne )
-flos des tenebre ..liquide qui s'infiltre partout des votre corps
-telekinesie
-telepathie
-controle des corps et des souvenirs
-lit les souvenir des autre en s'infiltrant profondement dans leur memoire
- teleportation d'ame ( l'ame de naélye se renferme pour former une antite avec l'autre ame .. un cocon ou on peut avoir la paix )
-magie noir et sortilege
-incantation et premonition
-cercle des ame damné ( cercle fait a la main a la craie par une main diabolique qui empeche toute intruison du monde externe. )
- Soul maneater .. gardien des enfer.. provoquer par les incantation occulte... il vous pompe votre energie et votre ame.. c rare que je les inquante mais si vous avex afaire a sa .. c que vous etes puissant.. loll c presque un compliment Smile
-incantation de dieux, esprit, force


^poupee vodou
- Vous enferme dans un boite, entre une boule des tenebres.. les ombre en plus de vous bouffer vous aspire votre energie vital
- controle le corp de la victime ( pas les penser )
- aiguille: point faible lors dun futur combat

ND: jen confectionne pour les autres qui en veullent... mais on ne peux pas tuer par les poupee.. on ne peut faire que tres mal..Smile voila vous etes averties


( yen a dautre mais la si je les ecrit toute, yen a pour longtemp a ecrire )



Histoire: Mes parents, je ne les connais pas, mais ils sont l'union d' une humaine et du dieux cornu au premier solstice d'il y a plusieur dizaine de centaine d'annee. Il m'ont laisser a moi meme, au prise avec des pouvoir que je ne connais nulement.. j'ai ete prise par la suite par un couple etrange.. un ange dechu des dieux et une demonne aussi terrible que le premier ( l'ange dechu ). ils furent poursuivi pour leur cruauter par l'eglise chrétienne et furent éxécuter sur le bucher.. l' enfant de 8 ans que j'etais etais deja tres puissant.. ils n'ont preferer que me laisser enfermer dans une grotte immonde ou la noiceur reigne en permanence.. on corps devellopa une nouvelle forme a l'age de 18 ans.. mon Pere biologique ma donner sa forme dragonnienne en lui.. grace a cette puissance de plus, je pu me sortir de cette grotte et ravager tout un village.. le metre a feux et a sang.. vangent le couple qui ma prise en charge.. la seule chose qui ma frapper en sortant de la grotte etais une inscrition sur l'entre de ma grotte:

- Ici git le corps d'une unit qui jamais n'aurais du etre, mettons fin a ces puissance.. Sans nom ni prenom, cette chose reposera entre les abime des limbes..

( en tout autre chose, naélye proviendrais des limbes avec la puissance de ses parent biologique .. pour plus d'information sur ses parent vous pouvez toujours lire sur le sujet Wicca )

autre: elle possede deux forme...l'une demoniaque qui est un dragon noir/blanc psychique ( c'est son totem ) puissant et incontrolabe. et sa forme naturel... elle a un collier qui lui permet d'appeler Mayka un petit dragon porte bonheur quand elle le veux. il ne lui suifi qua verser du sable ou de la terre sur le colier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de naélye Empty
MessageSujet: Re: presentation de naélye   presentation de naélye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de naélye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Hors Jeux :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser