chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Va faire Visité Faust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptyVen 28 Oct 2005 - 1:48

*Sephi marchais avec tout gaieter sautillant quelque foi de joie et chantais parfoi innocante comme tout puit en avençant d'un coup la verdure disparut et lessa place a un chemain délabrer *

La!!!la la la!!!!^^

*puit on voillait au loin un grand chateau*

woww!!

sais la M.Faust!!!! ^^

*dit elle en pointant le manoir*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptyVen 28 Oct 2005 - 2:09

*Se laissant mener vers le château, il leva les yeux vers celui-ci et souri un instant, mais celui-ci disparu rapidement. Il commença a avancer sur le chemin de pierre brutes et se dirigea vers le château d'un pas lent. Suivit de Sephi. Il atteignit la porte et entra sans frappé.

*Un grincement horrible se fit entendre lorsqu'il poussa la porte. Il découvrit a l'intérieur, le même genre de décoration que l'on retrouve dans tout les vieux châteaux. De vieux meubles poussiéreux, des toiles d'araignés envahissait la place. Quelques flammes étaient allumés, mais cela était plutôt étonnant puisque ce château semblait abandonner.

*Faus entra et fit un pas sur le pallier. L'endroit était froid et glaciale, un vent filtrait par les espaces entre les bloques de pierres qui constituait le château. C'était là, tout le monde des château hanté. Si on écoutait attentivement, on entendait le siflement du vent ou quelques voix venu d'ailleurs qui donnait la chaire de poule.

Cette endroit ressemble au vieux laboratoire que j'utilisait avant...

*Sa voix sonnait comme nostalgique et triste.

*Il s'avança de nouveau et quelque chose de froid le frôla, il ni fit pas vraiment attention, habituer a ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 0:44

*sephi suivais faust et regardais le Chateau sans rien dire les voix enbiante ne lui fesais nulment peux aucontraire elle se sentais réconforter puit faust pronoça sa frase nostalgique et Sephi fit une petit face triste et sauta sur les épaule de Faust et lui ébourifa les cheveux en ricannant un peux*

Sais pas grave mon Faust Tu va t'en remêtre ^^je sais bien que tu doie bien aimer ton laboratoire comme tout Scientifique mais ne t'inquite pas ta qu'a t'en faire un nouveau hien mon Ti faust?

hahhahaha^^

*sephi gardais toujours sont sourire innocant même parmi l'enbiance psycotic*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 0:55

*Faust sentit Sephi bondir sur ses épaules et lui ébouriffer les cheveux. Celui-ci ne fit rien pour l'en empêcher et écouta ce quelle avait a dire. C'était vrai, il pourrait toujours en construire un autre, mais a quel prix?

Si nous allions visiter les cachots?

*Proposa Faust en se dirigeant vers un escalier sombre et désafecter qui descendait dans les profondeur des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 1:01

*sephi restai sur les épaule de faust et avais arrêter de lui ébourifer les cheveux et pendans qu'il dessandais elle s'amusais a le repaigner m^me si elle ne voillais pas grand chose telment les escalier était sombre*

on va au cacho!!! ^^ Wouaiiii

*Sephi s'acrocha un peux plus et pencha sa tête car le plafon devenais plus bas et elle ne voullais pas se fraccaser la tête*

Waaa sa s'envien petit!!! me demande si il y a encore des prisogner?

(lolll Faust le chanceux il doue être content que Sephi sois sur sais épaule surtout avec sa super Mini jupe qui dit :"sauté moi dessu" lolll )
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 1:17

(Il ne regarde pas vraiment ce genre de chose)

*Faust fini par descendre le total de l'escalier et se retrouva finalement sur le pallier inférieur du château. Il faisait encore plus froid en bas. De plus, il faisait très sombre, on ni voyait qu'asiment rien. Une odeur pestidentiel régnait dans l'endroit et tout semblait perdu dans le passé triste et éprouvant.

*Il s'avança dans la sombre pièce et une flamme s'alluma d'elle-même, puis une autre et encore une autre, jusqu'a ce que tout l'endroit soit faiblement éclairer par des torches accrocher au murs. Alors, tout le mobilier de la pièce lui apparu clairement.

*Partout autours s'étendait des machines de tortures qui semblait ne pas avoir servit depuis longtemps. L'aspect lugubre de l'endroit rappelait a Faust les instants ou ses parents utilisait des patients pour leur expériences. Il se rappela leur cris de terreur. Puis comme si il les entendait pour de vrai, il se rendit compte que ce n'était pas le fait de son imagination, il y avait réèllement des cris.

*Faust jeta un regard autour de lui et découvrit que les squelettes enchaîner aux machines de tortures bougeait et hurlait, malgré le fait que ceux-ci n'avait rien pour hurler. Faust recula de quelques pas, mais n'alla pas plus loin. Ceci n'avait rien d'effrayant, il s'approcha de l'un d'eux et l'observa quelques minutes.

Voilà quelques spectres qui n'ont pas réussi a rejoindre l'au delà...

*Fit tristement Faust.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 1:30

*sephi trouvais sa vraiment Drole des scelte qui parlais et criai sa lui rapellais les misérable qui voullais voir Nexus et qui se fesais tuer soit par elle ou par Solus tous de fasson très cruelle et sadique*

*Sephi savais bien pourtemp que se n'était pas normal du moin tout les autre personne a qui elle leur avais parler de sais ne trouvais pas sa normal.Mais Sephi les trouvais tout de même Amusant mais can faust dit des parole qui semblais triste Sephi le regarda tristement a sont tour*

...faust..il y a quelque chose qui ne va pas?

*une des seul chose que Sephi détestais de cette endroit c'était le froid elle n'était pas vraiment totalment habiller et et le froid bien la fesais trambler un peux*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 1:38

*Il la regarda et dit d'un ton sombre.

Tu sais...tout ces gens qui meur, ils sont juger avant d'aller soit au paradis, ou en enfer...si ils ont fait du mal dans leur vie, ils vont en enfer, et si ils ont fait du bien, ils vont au paradis. Moi...je suis destiné a aller en enfer...j'ai fait le mal en croyant faire le bien et je le regrette un peu, mais je continue quand même...

*Il se tourna vers les squellettes et soupira. Son regard croisa de nouveau celui de Sephi, il dit

Si tu fais quelque chose de mal, arrange toi pour faire quelque chose de bien par la suite, comme sa, tu n'iras pas en enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 1:41

*elle regarda Faust un peux surprit puit elle sourit*

ne t'inquite pas faust tu n'irra pas forcerment en enfer!!

car can tu a faite sais chose tu pencais faire le bien et maintenant que tu sais que tu a faite le mal tu te repend ^^

et même si tu continu sais pas vraiment de ta faute alors je suis sur que can il serra le temp de te faire juger le juge serra très indulgent avec toi ^^

ou au pire je demanderrais a Nexcus de plaider pour toi si tu veux ^^

*puit elle lui donna un petit hug et dit*

mais merci de me dire ça je vais t'écouter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 1:45

*Il souri tristement et dit.

Merci de m'écouter...

*Il se dirigea vers une petite porte qui se trouvait au fond de la pièce, ignorant les cris horribles pousser par les squelettes, il ouvrit la porte et se retrouva dans une vieille pièce a l'allure sinistre et sale. D'autre squelettes était attacher aux anneaux de fers accrocher sur les murs

Ce devait être une prison ici...

*fit Faust en observant les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 1:50

*Sephi souvais a quelque pas derière faust et regarda la sale entre la jambre gauche de faust et le cadrage de la prote*

...tu a raison....selon le passer beaucoup de mort ici....beaucoup de colère.....il on tous été abandonner...

*Sephi fit un regard un peux plus atrister mais reprit sont sourire*

un Mal pour un Bien sais toujours sa qui faux pencer ^^

il sont mort bien la il peuve plus mourire daventage ^^ un mal pour un bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 1:57

*Faust eu un sourire triste..un mal pour un bien...elle devait ignorer que tout ces pauvres gens enfermé ici avait été des voleurs ou autres vilains du genre...mais il n'allait pas lui faire la morale, il n'était certainement pas très douer pour ça.

Tu dois avoir raison...

*Il s'approcha de l'un des murs et y découvrit de petites écritures sur la pierre moisi.

Certainement des prisonniers désespérer écrivant leur dernières volonté...

*Il frôla du bout des doigts les écritures certainement réaliser grace a des pierres effiler..
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 2:01

*elle seraprocha doucement et prit de sa main droite le pend du manteau blanc de Faust et le tirra un peux pour attirer l'attention de se dernier*

quesqui est écrit?

*demanda t'elle innocament*

sa doie surment pas être genti entout cas....

*Sephi se rapellasi bien de sais genr d'écriture elle en avais vut tout sa vie avec Nexcus sont Créateur était le mêtre de la psycologie et de l'horeur mais pour ce qui était du parradi ou enfer Sephi s'en foutais un peux car can elle mourerais elle savais qu'elle n'irrais nulpare car Nexcu reprendrais sont âme et elle redeviendrais Néan de la ou elle était commancer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 2:14

*Il la regarda et dit.

Tu ne sais pas lire?....bah..peu importe...il est écrit bien des choses sur ce mur.

Bien des hommes y ont écrit leur dernière volonté et leur prière, mais aucune n'a jamais été exaucé...pauvres gens...

*fit Faust avec pitié.

*Il prit la main de Sephi et l'emmena un peu plus loin, ils quittèrent la prison et la salle de torture, puis remontèrent l'escalier, se retrouvant finalement a la quelques lumière qui se faisait voir. Faust décida d'aller explorer l'étage.

*Un gigantesque escalier de pierre dont le tapis rouge n'était plus que des lambeaux de tissu moisi et ronger par les mites. Il le gravi et atteignit le premier étage. Il entra dans une chambre suivit de Sephi et découvrit un vieux mobilier ancien et poussiéreux...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 2:19

*avent qu'il ne quitte l'endroi Sephi disais a faust pour lui donner un peux plus d'information*

sais pas que je sais pas lire sais écrit top Haut!!!!

*mais elle ne rajouta rien d'autre et suiva Faust la ou il voullais puit can ils Furent arriver a la sal même si le meublier était poucièreur Sephi trouvais ça d'une grand beauté*

waa sais Si jolie!!!

*mais elle ne l'acha pas la main de faust même si elle voullais se raprocher de chaque meuble et tout fouiner comme elle pouvais le faire si rapidement ^^*

tu trouve pas sa joli toi faust?

*dit elle innocament*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 2:24

*Il écouta la question de Sephi, si il trouvait sa jolie...

Ça fait viellot..oui..c'est jolie...

*Il se rapprocha de la fenêtre et remarqua qu'il faisait nuit, le ciel était sombre et couvert de nuage, mais on pouvait voir la lune qui passait au travers de quelques nuages grisatre.

Je crois que nous devrions partir, il se fait tard...tu dois avoir une maison ou dormir...je suis sur que ton frère dois s'inquiéter...tu devrais y aller...

*Fit-il en lâchant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 2:30

*elle le regarda innocament*

et toi??? moi sais pas grave a l'age que j'ai je peux sortir assez tare sans le dire a mon grand frère mais toi!!

tu ma dit que tu n'avais pas de maison!!! sais injuste de te lesse tout seul!

*dit elle avec un voix un peux sévere qui ne fesais que fair qu'elle était plus drôle que autre chose a entendre et regarder*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 2:39

*Il la regarda et dit.

Bien sur...tu n'est certainement plus une gamine...effectivement..je n'est plus de maison...

*dit-il en regardant de nouveau vers l'extérieure. Il ne se retourna pas et dit.

Je me débrouillerai...j'ai l'habitude de dormir a peu près n'importe ou...

*Il la fixa et continua.

Mais je ne crois pas que ce soit une bonne chose pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 2:45

une bonne chose pour moi???

*dit elle avec un regarde questionnateur*

*selon elle Faust était sont ami et elle n'aimais pas trop savoir un ami tout seul, elle savais que Riku était a sont chateau avec sa femme Li ya et sont fils dark a moin qu'il ne sois a un bordelle ou a l'infirmeri avec shin'ju. Elle avais que Sephiroth était cher lui et elle savais que Myou était surment avec Dark au chateau d'oblivion*

*sais une des raison pourquoi elle ne voullais pas lesser Faust tout seul et airen*
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 2:52

*Il la regarda et dit.

Tu ne devrais pas t'inquiéter pour moi... mais si tu insiste tant, peut-être a tu une autre solution?

*demanda t-il en la regardant droit dans les yeux. Un air étrange sur le visage. Il était sombre et ténèbreux, mais il avait bon fond, quand on allait chercher très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 2:57

^^

*Sephi eu un grand sourire et dit*

bien ^^

ta qu'a venir cher moi et enlever juste ton manteau blanc qui dit vraiment " Je suis un Scientific" et a rentrer t'en que mon frère le sais pas que tu est un scientific ^^

ou au pire ^^ je parlerais a mon frère ^^ se serra pas la première foi que j'inviterais des personne qu'il ne veux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 3:00

*Faust la regarda et lui fit un petit sourire.

Bien..pourquoi pas...je n'est qu'à laisser cette vieille loque quelque part et c'est tout..

*Sur ce, il retira son manteau blanc et le laissa sur le lit du château. Il ne portait qu'un chandail noir serré sans manches en dessous, il ne tenait pas vraiment a ce que tout le monde sache qu'il avait déjà été coupé en morceaux au cours d'un accident.

Tu n'as qu'à me montrer le chemin...

*fit-il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Silver Haired Girl
Sephi


Nombre de messages : 1049
Age : 58
magie : temp/changement de forme
Date d'inscription : 15/06/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 3:04

Pas de problème sais dans le font d'un cratère bourrer de monstre très méchant et affamer ^^

mais ne t'inquite pas je suis la il ne ferron pas grand chose ^^

sauf peux être les disaine de dragon noir hahaha ^^

*elle disais sais chose très amuser se rapelant du visage de sertin de sais ami can elle leur disais sais nouvelle la*

*puit tout en tennant la main a faust elle se diriga joyeusement vers le cratère*

on aurra qu'a revenir pour ton manteau ^^

(sais toi ou moi qui fait le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
http://deeper-kyo.forumactif.com/
Aku & Sara

Aku & Sara


Nombre de messages : 189
Age : 33
magie : boost/transformation
Date d'inscription : 27/08/2005

Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust EmptySam 29 Oct 2005 - 3:07

*Il ne répliqua pas et ne fut pas vraiment impressionner par le fait que sa maison sit dans un cratère avec des monstres autours, parce que Faust, il en avait vu plus d'un monstre dans sa vie, et bien des fois, c'était lui qui les avait créer.

(toi)

Je te suis...

*lui dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va faire Visité Faust Empty
MessageSujet: Re: Va faire Visité Faust   Va faire Visité Faust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va faire Visité Faust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Le chateau hanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser