chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 apret avoir quitté les endroits

Aller en bas 
+4
Arpic
Riku
kimi
Dark
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyMer 10 Aoû 2005 - 18:02

*dark arriva dans les motagne au vole il aimais bien si retrouver car c'était généralment calme et sans brui et l'air a y respirer était pure. Il monta sur le pic d'une montagne et si déposa et regarda le ciel sans dire un mot mais en prenant de bonne respiration*

grr.....je me suis sauver d'un comba.....zut que je suis bête....remarque j'aurrai pas voullu attaquer tout ceux qui était la...défoi je me demande si sais moi ou ma mère que je déteste le plus.....bas pas grave...la pour l'instent ma me calmer ici...je suis encore un peut énerver..mais pouvoir ne mon pas encore lacher....

*tout autour de lui une légére ombre de ténébre était la a tournoiller*

bientôt se serra dissiper....bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
kimi

kimi


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 20/06/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyJeu 11 Aoû 2005 - 20:14

*marcher tranquillement*

*s'assoit sur l'herbe a ramasser des fleurs*

*respire leurs parfums*

il n'y a quelles qui sont sages...

*voit les ombers de ténébres*

sa me plait pas sa

*va voir la personne*

*se met en haut d'un arbre a le regarder*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyVen 12 Aoû 2005 - 1:00

*les tourbillon de ténébre disparure petit par petit mais Dark restait tout de même sur sais garde tout en respirant l'air enbillant il savais bien que généralment les personne se téléportait et fesais tout plein de truc pour attaque surprise alors il restait sur sais gard*

...la mort.....

est-ce que la mort est le seul moyen pour que je sois en paix..tuer tout mes ennemit.....il sont Si nombreux....hmmm je vais commancer par ma mère et apret je vairer....malheureusement je croi que je serrai aubliger d'attaquer mon père vut qu'il a voullu me tuer simplement car j'avais blesser ma mère....apret surment cette Edward....en gros seul Arpic,Sephiroth et Myou je ne doie pas les attaquer...mais comment cotroler mais attaque..Can la guerre aurra enfin éclater je vais surment perdre le controle!!....zut commant?

*il sixça sont regard vers les cieux et ferma les yeux *

la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
kimi

kimi


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 20/06/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyVen 12 Aoû 2005 - 11:20

*en lisant dans ses pensés elle voyaient qu'il n'allit pas bien*

*descedant de l'arbre va parler a dark*

salut je peut t'aider?t'inquiète pas je suis pas la pour te tuer mais si tu cherche a te battre je suis prête a te suivre.

*elle se mit quand même sur ses gardes mais attendit passiamant la réponse de Dark*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyVen 19 Aoû 2005 - 1:11

QUOI!?

*can Kimi arriva il avais déjà faite un petit saut et en plus qu'elle se maite a lui parler sur se ton le fit Rager autent plus. Une explosion de ténébre et de glace sortir tout autour de lui*

Qui est tu répond! Sinon je te tue sur le champ!!!

*dark forma dans sais main des harpons de glace*

qui est cette fille une tueuse qu'on ma envoiller? non je la turai avent qu'elle est ma peua je ne lui fait pas confiance! et on dirait quelle me connais sans que moi je la connais Désidément sais une autre tueuse! quoi quelle dise je doie l'éliminer surment un coup de Shin'ju!!! seul elle voudrai tenté de gagner ma confiance en m'aidant non je ne tomberai pas dans le panno!!! je vais tuer cette fille et amener sa tête a Shin'ju!!

et je combaterait par mais propre moyen!!! seul même si je doie y passer
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:29

*arrive derriere dark et lui prend un de ses harpons*
hey, joue pas avec ça , ça coupe.....
*voix kimi*
euh, salut....comme le monde est petit....
*une goutte de sueur coule de son front*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 0:30

*quand Riku lui prit un de ses Harpon il Slapa sont père de sa main qui était devenu libre*

Alors finalment c'était toi qui l'a envoyée!!!!

*les torrents de ténèbres tournèrent autour de Dark*

pourquoi te rallies-tu à Shin'ju ce n'est qu'une Femme!! qui n'est au monde que pour le plaisir de la plus par des être vivant et vu sa fonction elle ne peut se permettre d'avoir un fils!!

*il se mit à crier en regardant sont père droit dans les yeux*

Tu ne voies pas qu'elle se joue de toi?
sa voix séduisante, sa gentillesse et ses regards. Tu ne voies pas que tout ça n'a que rapport avec Sa fonction elle ne t'a Jamais aimée et ne t'aimera jamais et toi tu LA protèges?

As tu réfléchi à ça une Seconde dans ta vie???

*la glace commença à se former un peu partout en sortant du sol brisant les parrois de la montagne de grande colonnes de glace se formaient, Les ténèbres s'amplifiaient et même un des filaments toucha au bras de Dark et le fit saigner lui même*

il faut que je me calme avant que je ne puisse plus controler mes pouvoirs sa comme ce Déjà d'ailleur...

*il se calma un peu et les pics se formaient plus lentement*

...Alors Répond moi papa!

si tu pense qu'elle regrette ou qu'elle mérite pitié ouvre les yeux ce n'est qu'un plan pour t'engloutir et faire de toi son esclave....la preuve a toi que je n'avais rien fait...ce n'est pas elle mais toi qui est venu m'attaquer pour que ce sois Toi et non elle que je deteste....

Alors papa ouvre toi les yeux et voit la noirceur en cette femme. Elle Mérite de mourir!!!

*il dit a Kimi pardessu sont épaule*

Et toi si tu fais juste un geste pour partir d'ici je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyJeu 25 Aoû 2005 - 21:09

*se pris le coup de dark*
mais qu'est ce que tu raconte!!! tu es completement paranoiaque!!!
*au paroles de dark, il recula*
je..arrete!!! ce n'est pas vrai!! ça ne pas etre possible!!
*donne un coup de poing a son fils*
CA NE PEUT PAS ETRE VRAI!!!!!
*continue de fraper son fils*
tu ne peut pas dire sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyVen 26 Aoû 2005 - 21:13

*Se prent le coup de poin et il reculla sur le coque mais garda un sourir*

pourquoi réagie tu ainssi car tu voie au font de ma voix la vériter?

*Riku continuait de frappé Dark se qui le fit tomber du Sang commança a s'échaper de la bouche de Dark*

alors papa....tu va tuer ton propre fils pour une femme qui ne t'aime pas
dit moi can esce qu'elle ta apeller son "Mari" ou même sont "Amant" Jamais...

tu ne voix pas qu'elle ne se joue que de toi! je ne veux que te protèger d'elle papa mais si tu ne veux pas comprendre...faudrais que je prènne une autre fasson...

*des collone de Glace se formaire autour d'eux et fesais comme un Dome en haut de leur tête*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyVen 26 Aoû 2005 - 22:52

tu ne comprend rien!!!!!
*se retourne pour degaine son épée et tourne pour faire une entaile dans la poitrine de dark*
si je dois en arriver a te tuer, ....JE LE FERAIT SANS HESITER!!!
mais si c'est pour une cause desespéré....
*plaque dark au sol et le regarde*
et n'essaye pas de m'en empecher.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:00

*Dark ne réagit pas can l'épéé allais rentrer en lui et can sont père le plaqua au sol et qu'il le regardait Dark avais un sourire perdu*

papa...tu veux me tuer...Merci! tu est le seul a avoir été franc avec moi les autre dise vouloir mon bien mais finnis par tenter de me tuer mais toi depuit que je suis néé tu cherche a m'élliminer et tu ne t'en est jamais cacher...oui comme dans l'androit ou j'étiat suposément en sécuriter et que tu nous a attaquer moi et shin'ju.

*il eu un petit rire*

pff hahaha tue moi! sais se que la folle de shin'ju veux mais je te dit papa...

*il le regarda avec un sourire encore plus perdu dans la folerit*

je n'irrait pas dans le royaume des mort tout seul.

*Dark fit apparaitre une grand colone de glace et la fit de fasson qu'elle allais transpercer Riku si il ne fesais rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyVen 26 Aoû 2005 - 23:53

tu ne comprend pas, je ne veut pas ta mort....mais si je suis obligé.......
ta mère non plus ne la veut pas, alors même si elle ne m'aime pas, je suis sure qu'elle se sacrifierai pour te sauver!!!
*baisse son arme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptySam 27 Aoû 2005 - 0:36

*Dark arrêta de misaire les colone de glace qui allais attaquer sont père. can se dernier lui avais dit qu'il ne comprenais pas*

zut si sa continu je ne pourrai plus controler mes pouvoir

*Dark regarda droi dans les yeux sont père et parru un peut amuser comme un démon devant sa proi prette a le dévorer apret l'avoir dépesser*

Je ne comprent pas? Hahahahahaha
Tu est OBLIGER de me tuer AAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA!!
ne me fait pas Rire!! hahaha...

*puit il reprit un peut sont sérieux*

Shin'ju ne veux pas me tuer?
sa aussi sais bien marrent car me tuer elle l'avais déjà faite!
can je me suis faite égorger elle na pas réagie sais grand père Sephiroth qui a réagie. La réponce du pourquoi elle n'avais pas réagie sais simple. Car elle me voullais mort et elle croillais que je l'était.

la tu va me dire que sa ne prouve rien car par aprèt elle ma protaiger oui sais vrai mais sa c'était simplement parce que j'était en vie! elle Ta combatue car elle savais que tu était une menace pour elle si jamais toi et moi étion ensemble et en même temp pourque moi je sois de sont côté a elle.

apret il semblerai que tu est survécut oui..tu a vécu et elle a été me voir can sais grand père qui m'avais dans sais bras a lui.Et lui aumoin me protaigais réelment! pourquoi can j'était dans les bras de shin'ju je me fesais massacré et que dans les bras a grand père personne ne vennais m'attaquer!?

sais simple car lui! il ne voullais pas ma mort! et que elle oui!

*puit il sourit a sont père*

ques qui t'oblige a me tuer?
le fait que sans t'en rendre contre tu sois devenu l'esclave de shin'ju ou que
je ne suis le frui que d'une aventure passagaire de ta par?

dit moi la réponce a sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Arpic
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Arpic


Nombre de messages : 791
Age : 31
magie : Feu, Psychique
Date d'inscription : 22/02/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptySam 27 Aoû 2005 - 11:05

(il est temps que j'intervienne ^^)
*descend le dôme de glace en snowboard*
Youhou! Ouh!
*arrive en bas a coté des cinglés embarqués dans leur discussion philosophique et dramatique alors que l'intensité sus-nommée arrive à son comble et déchausse*
Salut tout le monde!
*voit la situation actuelle*
Hoho je me disais bien que c'était pas naturel ce dôme!!
*écarte les deux débateurs*
Alors! Je vous propose une solution. Vous êtes tous malheureux vous avez envie de mourir, la vie ne tient qu'a la présence de l'autre. Donc on oublie tout ca et on fait un suicide collectif OK??!!

suicide
Revenir en haut Aller en bas
kimi

kimi


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 20/06/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptySam 27 Aoû 2005 - 16:49

(dsl je suis lente lol^^)

salut

oui le monde et plus petit

*avale sa salive*

arreter vous deux vous êtes fou!!

*se emt entre dark et riku*

si quelqu'un doit mourir c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptySam 27 Aoû 2005 - 23:30

*Dark regarda Arpic avec un brin de colère mais pas énormément*

Désolé Arpic mais je suis pas comme Shin'ju je ne me suicidera Jamais!
et non je suis pas malheureux! de tout façon pourquoi je le serais bientôt ceux qui me casse les pieds vont mourrir!

grrr se n'était qu'un plan pour qu'il abaisse sa garde et que je puisse le tuer plus facilement!!!!ou bien de le pousser a se suicider....

*regarde Kimi qui se mets entre les deux et éclats de rire en entendant ses paroles*

AAAAAAAHAHAHAHAHA

si tu pense qu'une simple Fillette va m'empêcher de faire quelque chose tu te trompes

*Dark fit un mince sourire et forma une épée de glace mélangée à des ténébres*

Toi la femelle Hors de mon chemin!
je ne fais aucun Sentiment envers les filles elle sont déjà inutiles! qu'elles viennent pas nous empaicher de faire quelque chose!

* Des fillaments de ténébres fonçèrent sur Kimi et un pic de glace énorme se forma sous elle*

MEURS!

*Dark déploiya ses ailes prêt à suivre Kimi si elle tentait d'éviter*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyDim 28 Aoû 2005 - 0:42

AH NON PAS CAAAA!!!
*se met devant kimi et forme un bouclier de ténèbres devant lui se qui la protege elle et lui*
mmmh, je vois que tu es décidé, dark...
et ne l'appelle pas femelle , les femmes sont des etres formidables qu'il ne faut en aucun cas detruire.....(et ça c'est la verité héhé (voix interieur : oooouuuuh le vicieux))
maintenant arretes tes connerie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Arpic
Admin tout feu tout flamme
Admin tout feu tout flamme
Arpic


Nombre de messages : 791
Age : 31
magie : Feu, Psychique
Date d'inscription : 22/02/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyDim 28 Aoû 2005 - 0:52

(on dit pas vicieux mais attirer par les plaisirs charnels si on parle de soi-même.)
Bon bin alors on vous mets dans une salle cubique fermé en gravité zéro vous combattre à mort et on sort le vainquer d'accord???
Kimi je te conseille de t'écarter.
*tends la main*
bON JE CONSIDERE CA COMME UN OUI
*fait apparaitre un cube dans le quel son inscrits Riku et Dark*
ALLEZ-Y
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyDim 28 Aoû 2005 - 1:20

*Dark sourit au geste d'Arpic et ne porta pas attention au parole de sont père *

*dans se cube a zero graviter se n'était pas intelligent de voler. alors Dark forma un labirinte de glace tout autour deux se qui fit qu'il n y avais aucune gravitter et que deuxièment il était maitre de l'intérieur du cube*

Hahahahaha Tu va voir RIKU tu va te faire détruire par ton propre Frui!

*Dark Ne fesais aucun mouvemant mais fesais sortir des pic de glace de partout sauf ou lui de fasson a complètement écraser sont père sous la glace ou bien de l'enbrocher*

je croi que seul sans Shin'ju avec toi tu n'arrivera pas a grand chose...je suis un peut énerver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:29

je vois.....
*des ténèbres commencère a briller autour de son bras (comme kadaj dans ff7ac) puis il envoya cette energie dans le labyrinthe de glace qui explosa instantanemment^^*
a premiere vu tu na pas atteint ma puissance....encore un peu d'entrainement et peut etre y arrivera tu???
*prend appuit sur une face du cube, puis se projette sur une autre, degaine sa souleater et fonce sur dark avec la vitesse qu'il venait d'emmagaziner, épé en avant*
je vais ouvrit le "fruit", et le vider.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
kimi

kimi


Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 20/06/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyDim 28 Aoû 2005 - 12:40

merci rikku

*smile*

(vous parlez trop vite moi pas suivre lol)

toi dark tu va voir...

vas y approche mon pti gars

*sort son épée*

tu va voir de quoi les femmes sont capables...
Revenir en haut Aller en bas
Iso
Démon
Iso


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyDim 28 Aoû 2005 - 17:22

*Elle était assis derrière un rocher plus loin et avait tout vue depuis le début.*

On part! C'est pas bien de regarder les autres!

Quoi! Mes tes folles je préfères rester ici!

On a pas à se meller de sa! Ces histoires ses seulement entre eux.

On se melle de rien. On fait juste regarder pour voir nos futur adversaire.

Adversaire! Compte pas sur moi. Je ne veux pas d'ennemi On doit partire et les laisser régler leurs conflits.

On fait rien on est juste caché derrière un bloc de pierre. Alors ferme-là et observe!
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyDim 28 Aoû 2005 - 23:10

(Kimi Riku et Dark sont en un cube seul)

*Dark regarda sa glace se faire détruire par sont père puit il fonça vers lui*

...Hahahaha très drôle tu me donne juste plus envie encore de me battre comtre toi

*Dark n'avais aucun brin de peut simplement un énorme plaisir qui grinpais en lui*

*Dark remarqu'a que sont père fonçais sur lui il fit un mur de ténébre mais Riku était bien plus puissant que Dark mais se mur avent de saidé avais permit a Dark D'éviter sur le côté en se donnant une poser par sais aille*

*mais L'épéé de Riku pénétra dans l'ailles Gauche de Dark*

YAAAAA!!!!

*Dark poussa un peut plus et sont aills Gauche se fit coupé en deux par l'épéé de sont père *

*Dark se diriga sans le vouloir vers une vitraille du cube et si écrasa*

Ouch!!!

*puit il se donna un poussez et fonça vers sotn père avec deux harpon de glace*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Riku
Silver Haired Admin
Silver Haired Admin
Riku


Nombre de messages : 2069
magie : ténèbres/lumière
Date d'inscription : 20/02/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyDim 28 Aoû 2005 - 23:20

*esquisse un sourire*
sa fait mal, hein??
*se retourne pour voir dark arriver sur lui avec des harpons*
tu compte me faire mal??
*bloque les harpons avec sa lame, puis ejecte dark avec ses jambes*
tu veut continuer longtemps comme ça??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/darkriku
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits EmptyLun 29 Aoû 2005 - 0:18

*Dark fut repousser de nouveau et éclata de rire*

AAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA

*puit il regarda sont père*

se n'en est que plus h'amusans aaaaaaaaahahaha tu est bien plus fort que moi sais se qui me fait plaisir il n'aurrai pas été amusans de te tuer sinon

*Dark se mit a concentrer des Ténébre entre sais main et can il en fut assez concantrer il le lança sur sont père*

Makkura uzu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





apret avoir quitté les endroits Empty
MessageSujet: Re: apret avoir quitté les endroits   apret avoir quitté les endroits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apret avoir quitté les endroits
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: En Ville :: Hors de la ville :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser