chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Show down

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Show down Empty
MessageSujet: Show down   Show down EmptySam 19 Juil 2008 - 0:02

*dark marchais tranquillement dans les aller vide de la place..sais pas claquais sur le plancher de ciramique*

sais ici que tout a commancer...et ici que tout se terminras

dans se monde il y a le bien...le Mal et la corruption...moi je suis le Mal! Meeku est Le bien....et tout autre etre sont corrompu...

*puit il arreta dans une petite piece d'infirmerit ou la porte etais couverte de sang...il poussa cette porte et vit un lit d'hopital remplie de sang....la meme odeur que le manteau noir que Portais dark...le menteau de sont pere..celui ou le sang de sa mere et de sont pere etais encrasser a l'interieur...*

ALLER PEUPLE DE CHIKITI LEVER VOUS CONTRE MOI ET SAUVER VOTRE MOOOOOOOOONDE!!!!

*du coup la terre se mit a trambler et tout lumiere disparure...a vut...personne ne voillais rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down EmptyMer 27 Aoû 2008 - 7:31

( Okkk J'en peu pluuus !! loll jveux posté ici !! Mais ce poste se passera après que Mayako aille quitter benoit, donc elle est enceinte ..! )


* Mayako arriva en panique. Elle avait resentit une hausse du rythme cardiaque de Dark, son frere bien-aimé. Elle se sentait coupable de ne pas etre resté avec sa vrai faamille. Elle S'en voulait d'avoir laisser son grand-frère souffrir sans qu'elle ne puisse l'aider. Elle parcourrait les rangé dans l'infirmerie a la recherche de l'aura noir de Dark. Malheureusement pour elle, elle etait si epaisse de partout que trouver la source en était pratiquement impossible.*

.. je suis peut-etre déjà trop tard ...

* La jeune enfant s'arreta pour prendre son souffle quand toute forme de lumiere disparue. Elle ne voyait plus rien.. Bon, elle pourrait toujours ce servir de sa lumiere a elle, mais qui voulait attiér l'attention d'un grand frère en colère... Surtout lorsque l'on savais consciamment qu'il n'avait a qua poussé un hurlement pour vous tuer sur le champ. Elle se fia donc au battements de son coeur, qui se reflétait sur ceux d'hoshi, mais sur ceux aussi de Dark. Elle etait le lien qui les unissait tout les trois. Autant psychologiquement, que physiquement. C'est un peu grace a son sang au caractéristique de fusion qui avait aidé l'assemblement des cellules.. *

Dark... Je suis ici... je .. Je ne veux pas que tu meurt.. Je ne veux pas de guerre entre tout le monde... Je suis perdu Dark...

* Mayako avait beau essayer de se guider par les battements des deux coeurs, elle rentrait tout de meme dans les murs! Si la situation n'aurait pas été si critique, On aurait pu en rire, car en effet, elle etait drole a voir! *

...

* Elle avancait, les mains devant pour eviter les coins du moins. Elle passait devant une salle ou une odeur de sang reignait. Par intuitions elle entra dans la chambre. Elle ne reconnaisait pas l'odeur du sang de son père, car biensur, elle ne l'avait jamais connu, ni sa mère d'ailleurs.. Ce dont elle n'avais aucun souvenir aussi... Elle était face a dark maintenant.. L'écho de ses hurlement résonnait encore entre les murs de l'infirmerie. *

Dark... Tu est la ?

* Elle ne voyait toujours rien, mais sentait qu'il se tenait face a elle, probablement en la fixant des yeux, se demandant ce qu'elle fesait la.. ce qu'elle venait foutre dans un endroit ou une catastrophe allait ce produire. La ou pour la premiere fois de sa vie, Mayako resentait qu'il allait y avoir du sang a profusion, un ecoulement sans saisse grandissant. Elle chercha du bout des doigts le corps de Dark.. Ce corps qui avait pour elle, une signification plus grande que l'amour... Plus grande que l'amitier, plus grande encore que le sens de l'admiration... Exactement, elle ne connaissait pas le terme pour définir ce qu'elle eprouvait pour dark... Mais cela ne pouvais décidément pas provenir de ce genre de monde ou le contact humain se définissais en une violence affreuse. Elle n'était pas bien placé pour parler, vue son etat de démon, mais elle voyait bien qu'ici, certains prenait un plaisir encore plus sadique que son grand frère a torturer , tromper, tuer... *

Oniisan !!!! Oniiisan !!!!!!!!!!

* Mayako, une nouvelle futur maman, qui ne sait encore rien de la vie cherchait dans la noirceur, celui qui lui avait appris quelque bribe de la vie.. C'est un drole de hasard. Elle ne savait meme pas encore qu'elle portait un enfant en elle... *



( loll oui, en effet, mayako est ( sera ) enceinte de benoit dans pas long la ... loll Faut qu'on trouve un role a cte ptit bout de chou (e) (s) (Les jumeaux, j'y ai pensé, mais faut que jen discute avec benoit XD ) la pour le nouveau forum!! XD lolll Ouiii jai hate de partir a la recherche de photooo !!! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:55

(enfin quelqun ma repondu XD sais fou se qu'il veul sauver chikiti XD !! et pour se qui est de vos jumeaux sa serrais can meme cool pour le nouveaux forum car la l'histoire est toujours pas ecrite mais elle le serras bientot et serras bientot poster aussi XD ^^ j'espere que vous allez la trouver malade comme moi et Sephiroth on la trouve XD^^ et je me suis arrenger pour une fasson que puis jouer Mayako mais...avec quelque difference tout comme moi je vais jouer Dark...mais avec de GROS difference ^^)

*dark sentais sa soeur se rapprocher de l'infirmerie et y rentrer il se Calma un peux sentant que la premiere a etre venu le detruire etais sa soeur...sont Lien le retenant a la vie! car, sans elle il serrais mort...sans hoshi il serrais mort! dark savais tres bien que si un des troi mourrais...c'etais le trio en entier qui y passerais! Mais il ne ressentais pas la colere de destruction dans l'ame de Mayako mais plus celle d'une femme qui s'excusais...qui avais commit une erreure!*

*Dark ne repondais nulement au appelle de sa soeur il ne savais pas encore quoi faire...la tuer sur le champs? ou la lessez vivre quelque temps de plus! La dessition fut prise rapidement...il avais dessider de la lessez vivre quelque temps de plus..il avais besoin de s'exprimer une derniere foi avent de lui meme s'etaindre...et...il avais besoin de detruire chikiti de tuer tout etre Vivants!*

*Puit Mayako arriva devant lui elle etais perdu mais sais doux petit doit reussir a trouver Dark dans le noir...se dernier prit une grande respiration et prit entre sais deux main celle de sa soeur...il permit a une lumiere de devenir tanisante se qui permeterais a sa soeur de voir sont frere seulement...il ne desirais pas qu'elle voie le reste de cette chambre Hisdeuse...la ou il avais ete consue! La ou il avais ete maudit, la ou le fleo etais apparut et ou entre le mal et le bien la noirseur l'engloutirais! (voir signature XD ^^ et la vous vous pauser la question : c'etais prevu depuit combien de temps??)*

Mayako...ne dit rien pour l'instants! Je ne veux pas trop t'en dire non plus...car sinon sans m'en rendre contre je te manipulerais et cella n'est pas mon but...mon but aurrais ete que tu puisse vivre une vie dans la joie et l'harmonie celle que je n'est jamais vecut...mais malheureusement a cause de moi tu va mourire...car notre ame , notre corps et notre vie est lier...et moi je devrais mourire aujourd'hui...

*Dark se pencha un peux et alla embrasser sa petite soeur...mais cette foi si se n'etais pas un simple bec sur la bouche mais une vrai embrassade. comme ses levre touchaire ceux de sa soeur la lumiere revain montrant un espace glacial infinie! la froideur dessendais a chaque seconde se raprochant de plus en plus de la destruction des atomes! tres vites l'infirmerie en entiere etais congeler. Dans une vitesse inedite chikiti en entier fut recouvert de cette glace et se refroidisais. la vegetation mourais, les animeaux aussi...tout rien ne surviverais a cette glace Toride*

*Mais a l'interieur de l'infirmerie dark embrassais encore sa soeur...montrant et eprouvant la seul bride d'amour qu'il connaissais...qu'il avait vecu. et de sa poche gauche du menteau il sortie la lettre qu'il remit discrettement a Mayako*

(la ma te lesser repondre mais ma te dire se que je pence pour une fin XD

soit dark et Mayako meur ensemble blotie l'un contre l'autre ou Dark repousse a la derniere seconde Mayako se tuans lui seul mais vut le lien lui , hoshi et mayako meurs. ou encore selon ton poste que tu feras j'aurrais peux etre d'autre idee XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:36

( Qu'elle est le contenue de la lettre au juste ???? )

* Quand les doigts de dark et ceux de mayako se rencontrairent, cette derniere ne sue quoi faire ni comment agir ! Elle ecoutait Dark attentivement, elle ne voulait pas déranger son discours. Puis sans vraiment y penser, Dark posa ses levres chaudes sur celles de Mayako. Elle n'y pensais pas vraiment, mais elle l'aimait lui aussi...Elle L'embrassais elle aussi, avec volonté, mais pas comme elle aurait embrasser benoit, pas avec le meme amour. Elle se sentait bien dans les bras de son frere et pour elle, De plus, il ny avait rien de mal a embrasser son frere...Elle se colla encore plus contre lui pour sentir la chaleur de Dark dans cet immense froideur.*

...

* elle ne disais rien, elle ne voulais rien dire. Elle se sentait juste tout simplement bien.*

..

* Dark lui glissa tout doucement la lettre. Elle ne l'avais pas encore remarquée. Elle ouvrit les yeux pour voir son frere dans cette lumiere qui eclairait quelque bribes de son visage.*

Il y a pire dans la vie que de mourrir..

* Mayako referma les yeux, pas le moindrement ecoeurer par la vue de la piece, ni par le froid qui lui piquait les yeux. Elle embrassais encore Dark quand elle amplifia le froid déjà présent de Dark. Elle rajouta quelques degré. Rien ne vivais plus a 'intérieur de la chambre ou ils etaient présent.. Une sorte d'avertissement pour les autres qui arriverais peut etre..Mais avant meme que le froid gagne Chikiti en entier, Mayako bloqua l'action de dark. Meme si elle ne l'avait pas aretter completement, les eaux de chikiti avait completement geler, mais la ie continuait, au moin!! *

Comme perdre ceux pour qui nous voulons vivre !!

* elle l'embrassait encore, malgré le froid intense de la salle.. qu'elle suportait bien, grace au affinité de son sang, mais aussi grace au lifestream et a la glace transmit par ses freres*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down EmptyMar 9 Sep 2008 - 23:34

(sais la vie de Dark..une Auto biographie qu'il a ecrite)

*Dark etais Calme et ne s'inquietais de rien! il savait que la fin serrais proche mais...il ne savais pas si l'histoire allait reellement s'arreter la! Mais dans cette lettre y avais quelque reponce...pour que l'histoire du moin ne se repete pas!*

*la piece ainsi que bien d'autre chose se mirent a commancer a se desintegrer! leurs atomes detruite. dark sentie que Mayako avait arreter un peux sa glace. et a se momant la il Arreta de l'embrasser et tout en la serrant dans sais Bras il lui dit doucement a l'oreille*

que veux tu Mayako..?

*Il y avais une haine dans la voie de Dark comme si le fait que sa soeur arreta la glace etais une traison. un Siflement de rage se fit enttendre*

Je ne te lesserais pas m'arreter....Kouryuu

*pour la toute premiere foi Mayako allais savoir se que signifiais se battre contre Dark! et cette foi si se ne serrais pas un petit combat a l'epee contre Benoit...se serrais un combat ou Dark meterais toutes sa force la ou Mayako pourrais reellement connaitre la facette qu'elle ne connaissais pas de sont frere...et celle que personnes ne voullais connaitre....Le demon etais reveiller*

*apres qu'il est prononcer des mot incomprehancible le sol se mit a trembler et une pluie de Meteor se mit a tomber sur tout chikiti la batiste fut totalement detruite et Dark se decolla de Mayako et la regardais d'un regard sombre...la lumiere du soleil les eclairais...plus de tenebres dans cette endroit sombre*

Mayako...

*puit se que Mayako n'avais JAMAIS vut non plus etais le vrai sourire de Dark. se sourire sadique et cruel celui qu'il lencais a tout sais future Victime qu'il combattais pour la survie ou le simple plaisir mais...pourquoi*

Peux importe se qui arriverais aujourd'hui toi,moi et hoshi allons mourire ici
AAAAAAAAAAAAAAhahahaahahahahahahhahahaah

*Dark eclata de sont rire Cru et sans vie celui qui inspirais la mort...les meteor avais arreter de tomber...donc aucun n'etais destiner a toucher Mayako...mais pourquoi?*

Mayako...bonne chance et au moin divertie moi...je veux mourire Heureux!!!
Hahahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down EmptySam 13 Sep 2008 - 7:45

( Sorry, manque de tempss !! Smile )


* MAyako eu le coeur brisée, une fois de plus, mais come son frere l'avait conditionner a ne jamais rien laissé transparaitre, il ne saura jamais a quelle point il la blaissait. La pluie de météor tombait, mais mayako ne se fesait jamais atteindre. La lumiere interne de mayako, une lumiere pas blanche, mais plus argenté brillait. Comparable a une etoile, elle evitait les plus grosse de justesse, mais toujours avec une superbe grace.*

Je ne souhaitais pas me battre.. Abas moi si tu en possède le courage, mais je me défenderai au mieux de mes apprentissages..

* Mayako ferma les yeux et appliqua les mains vers le sol. Le froid du sol devenait plus stable. Elle ne voulait pas que tout chikiti subisse le sort qui allait lui arriver, devenir froide, morte... Une ombre parmi les décombres.*

Tu est sérieux ? Alors moi aussi..

* Une lumiere eclatante, venant approcher celle du soleil eclaira les décombres. 6 nouvelles ailes lui avait poussé. Deux noirs, aux large plumes noir.. Deux ailes qui devait lui avoir été transmit lors de la génétique de dark. Deux Ailes Blanche de pureté comme celle qu'hoshi possédait en tant qu'ange de pureté. Deux autre ailes quelle possédait dès sa naissance, celle de sa forme dragonnienne. C'est six ailes prenait de l'expention et prirent toutes une forme égale et semblable. La forme du dragon, la couleur des ténèbres et une base spirituel comme celles d'hoshi. *

... Je suis celle qui nous unie... Qui sera toujours celle qui nous unira.. Celle avec qui la vie finira par renaitre..

* Mayako ouvra les yeux et regarda Dark. Elle tendit les bras comme signe d'appel. Les ombres vinrent et lui apporte une force nouvelle. Le soleil qui avait ouvert la porte a de nombreuses ombre resplendissait de mille feux. Mayako avait ''aspirer la force de toute les ombres et allait se défendre, comme elle le dit a son frere. Ce qu'il etait étrange dans la batisse, c'est qu'il n'y avait plus aucunes ombres. *
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down EmptyMar 16 Sep 2008 - 5:35

*Dark lessa sa soeur se métamorphosé et ne fesais que sourire et voillant se qu'elle fesait il riais de plus en plus...un Rire sadique qui glaçait le sang. Dark savait bien qu,il blessais Mayako grace au lien de génétique il ressentais se qu'elle ressentais mais c'était trop tard et Dark voullais se combat il voullait s'amusé une dernière foi*

le courage de te tuer serras le même que de détruire le Mal a jamais sur chikiti
hiiiiiiiihahahahahahahahahahahahahah

*dark se Calma un peux et can La lumière apparu dark ferma les yeux et fit quelque pas de derière*

Raaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!

*cette Lumière aveuglante les blessais énormément même si il possaidais le pouvoir se dernier était toujours Bloqué par sont autre lui...Dark était encore incomplet Mais il savais qu'il y avais un pouvoir qu'il possaidait qu'il ne faudrais Jamais utulisé sur lui maintenant, mais il savais que se même pouvoir pouvais aussi sauvé la vie de Mayako et celle de hoshi...mais allait t'il faire se pouvoir aussi destructeur en même temps que des plus bénit qui existais? il y a de la quelque année dark avais faillie l'étulisé devant Myou mais de craite de ne plus l'aimer il n'avais rien fait*

*finalement les yeux de dark se réhabituer a la lumière et il les ouvrit lentements pour Voir la nouvelle Mayako Celle au 6 ailes*

bon...si Seulement j'avais pas envoiller promener soren il aurrais peux être été la pour m'aider...on voie généralement la puissance d'un être ailés par sont nombre d'ailes...Merde sa veux tu dire qu'elle est plus puissante que moi?...impossible..j'ai plus d'expériance qu'elle...tout foi j'ai un Gros Handicape qu'elle ne possaide pas...mon autre moi...mon pouvoir de lumière et d'eau est bloquer...mais je possaide un gros aventage qu'elle ne possaide pas...sa regénération serras courte et lente..t'endi que la mienne est instantané...et...je suis déjà morts alors qu'elle est toujours vivante....

très bien pencer moi-même! alors tu veux toujours remporter se combat seul? tu sais que si tu meur je meur aussi et que peux importe qui remporteras le duel nous allons touts mourire? et tu voudrais que je te lesse tout les honneurs?

Mèle toi de se qui te regarde ange! et lesse moi faire et Obcerve!

j'obcerve notre destruction aller! mais sache que je sais des chose que tu ne sais pas!

comme....?

tu me prend pour un idiot? je te donne un seul idice...tu sais que ses aujourd'hui que notre contract termine avec soren?

oui et Alors? cella signifie que nous somme Mortel?

Ha! ses toi qui voie! mais y a t,il quelque chose de changer!?...sais a toi de voir hahaha

Putin merde....


*Dark sourit et Déploilla sais deux Ailes noir bien grande et Belle remplie de noirceur et Dark réplica*

tu possaide mes pouvoir depuit combien de temps? tu pence pouvoir me neutralisé avec eux? voillions Mayako pence et utilise T'EST pouvoir initial tu ne pourras pas me vaincre ainsi. car il y a sur un point que tu te trompe Mayako
Qui était l'ange dans notre fution...hoshi Yoake tu a raison donc ta lumière tu la prend de lui
Mais....Qui était le démon? C'était Toi Mayako il y a un Secret que je vais te dévoiller maintenant sur ton frère...
commant pence tu que nous nous somme retrouver parfaitement demi-ange demi-démon alors que nous étions troi? et que ton frère moi je suis le plus puissant de tout les démon?
Mais tu est un démon...et hoshi yoake un Ange...dit moi qui est le vrai lien entre nous Troi?
Le secret que je vais te dire Mayako sais que ton frère Dark est loin d'être le plus puissant Démon qu'est porter la terre Car ton frère dark n'a Jamais été un démon il est un vrai demi-démon demi-ange et se de Naissence! Le Lien entre Nous troi est Moi!

hoshi l'ange de rédemtion , moi le démon de purification et Toi l'ange et démon de renaissence?? Lesse moi rire la personnes qui apporteras ténèbre et mort sur Chikiti serras toi Mayako et moi je serrais Celui qui le sauverais et qui redonneras la Vie a touts!!!

*comme il finni sont long discourt les yeux rouge de dark devainre D'oré, sais cheveux noir de Jaie avais maintenant des reflet d'or pure puit la terre se mit a tranbler et dark se mit a Crier*

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa

*une Lumière ténèbreuse semblais l'engloutir
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down EmptyMar 16 Sep 2008 - 23:56

( loll c'est tu moi qui créer ca ???? )


* Mayako regardais son grand frère souffrir, un air de désolation, de tristesse.. Elle n'avais pas envie que tout ca se finisse dans un immense carnage !! ( ya surtout que benoit répond pas a mon poste, alors faut allonger l'histoire XD ) *

Je ne parlais pas d'union au niveaux génétique Dark... Je voulais dire que je suis celle qui pardonne sans pensé au conséquence, je serai la, malgré que vous soyer mort, vivant, traitre, fidèle, Je resterai a jamais votre soeur.. Dans l'amour, mais aussi dans la haine !

* Mayako ramena les mains vers le devant de son corps en une position de prière. Toutes les ombres absorbé présédement resortait des paumes en une sorte de liquide noiratre. Une sorte d'ombre liquide... Un melange des technique du lifestream ( le Mako.. comme ske Meeku a bu dans le fond..), des ombres et des ténèbres... La relations d'unification des pouvoirs, c'est ce que permettait l'apparition des ailes, en plus de creer une Mayako Plus puissante que Dark. *

( EXplication time : !! Mayako n'est pas plus forte que ses deux freres, elle possède simplement un sang capable de s'adapter a tout ce qui l'entoure a cause de son pouvoir occult sanguin... Elle a une meilleur adaptation, donc une meilleur assimilation Smile Es ce que c légale sa Dark??? )

* Mayako diriga le long filet de liquide vers dark, qui semblais sombrer quelque part de creux... Elle enroula son filet d'ombres autour de son corps comme le ferais un peu un annaconda. Puis l'etreinte se fit direct d'un seul coup. Les ombres, objets du nean, serait le corps de Dark comme un lapin prit au piege. Mais mayako ne voulais pas le tuer, elle lui laissais sufissement d'espace pour ne pas sufoquer et assez pour pouvoir tenté quelque chose..Cela lui brisait le coeur de lui écraser les ailes si douce qui lui fesais tant envie etant jeune... ( Voir le poste de la fiche de Mayako, loll Que de souvenir !! )*

Je ne fais pas ca contre toi Dark, je t'aime !

* Mayako regardais Dark.. elle avait de la peine a le faire souffrir comme cela.. elle ne voulait pas le faire mourrir, Pas par egoïsme ( si lui meurt, elle meurt aussi ), tout simplement par amour. Et sa, c'était le sentiment le plus fort qui pouvais émaner de son esprit en l'instant meme*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:37

(j'avais pas fini mon poste en haut ouuuin!!! XD loll pas grave ma me retrapper la)

(et pour ta question oui sais légale mais garde a l'esprit que Mayako est can meme la plus jeune des troix XD mais il est vrai que celui qui avais le moin une grande faciliter a l'assimilation était Dark XD et en fait celui qui en avais le plus etait hoshi Car il possaidais le pouvoir du lifestream XD)

*Dark regardais Mayako sans reagir sans emotion*

Mayako...desir tu survivre? je te lesse un choix...La vie ou la mort...

*il disais cella avec un toute nouvelle voix et can les laniere liquide noiratre veinr pour le serrer Dark repeta tranquillement*

La noirceur etais mon ellement de depart trouve autre chose...

*et du coup une lame de lumiere Vain Trancher Dark en deux les deux partie tombere par terre mais...rendu au sol se dernier se reforma et il se remit debout*

Mayako tu comprendras que pour me tuer il va faloire bien plus que cella Je possaide une tecnique qui pourrais toute arreter...tout..et meme te faire redevenir une petite enfants..qui ne me connais pas! Desir tu la vie ou la mort?

*Dark regardais sa soeur d'un regard dure mais non sadique ni angelique il etais a la perfection entre les deux...il etais...Dark celui que personne n'avais vut...celui qui s'entre tuais depuit la naissence*

fait ton choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down EmptyVen 26 Sep 2008 - 7:15

( Loll faut que tu le mentionne quand ta pas fini la grande !! lolll j'aurais attendue Smile )

* Mayako savait bien que les pouvoir nouvellement acquis etaient beaucoup moins puissant face a son frere.. Mais elle n'avais pas envie de blesser son frere !! Pourquoi utiliserais t'elle des pouvoir dangeureux pour lui?*

Je ne souhaite pas la mort de personne... Pas la tienne, pas celle de benoit, pas celle des habitants de chikiti, je ne souhaite pas mourrir non plus Dark, Mais certaine fois, lorsque l'on croit tellement fort a quelque chose, on peut se préparer a faire les sacrifice necessaire...

* Mayako se rapprochait de dark.. Les bras de mayako se tendir vers son frere, elle voulait le tenir comme quand elle etait jeune, se rapeller le contact du corps plus musclé que le sien... elle voulais se souvenir du temps d'ou elle s'amusait avec les habitants.. Cette époque etait bien lointaine, mais Dark lui proposait de pouvoir recommencer sans lui... ( Si c'est ce que j'ai bien compris ) Elle le gifla durement *

Tu pense qu'éffacer les souvenirs est une solutions plus facile ?! Tu te trompe !! Ce sont ses souvenir justement qui me pousse a rester en vie, près de ceux que j'aime.


* Mayako rayonnait de splendeur et de lumiere. Elle s'était décidée..*

Je veux vivre Dark, je veux rester en vie pour protéger ceux qui me sont cher, je veux que tu soit avec moi pour le restant de ma vie .! C'est pour ca que je ne te tuerai pas.. Je veux que tu vive !!! Je veux que tu puisse voir mes enfants, que tu puisse jouer avec eux, les voir grandir.. Je veux voir les tiens, je veux pouvoir avoir le privilege de me faire surnomme tantine !! Je veux meme me faire appeller gand maman!!

* Mayako, attendrie ne pu faire autrement que relacher son emprise sur dark, sans le laisser sombrer dans la noirceur..*

( D'ou il vient au juste le trou de noirceur ou tombe Dark???!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:41

(Sais un trou spérituel il est dans sa tête XD loll)

*Dark écoutais se que sa soeur lui disais et chaque mot Vennais le frapper directement au Coeur. une Larme se mit a Couler et il tomba a Genou devant sa soeur*

Je...je...Je ne désir pas la mort Mayako...Je désir le bien! tout se que je veux sais que tout cella Arrête!!!...je...Je ne veux pas être aussi...égocentrique...Je..Je fait Cela pour le monde! La lettre que tu possaide...Je veux que...ma Tante Sephi l'obtienne...elle a qui le temps ne touche pas...

*Il avait l'air totalement déchiré mais cella n'était pas la première foi...La raison pourquoi finalement Myou avais rester au pres de Dark c'était qu'elle seul connaiçais se côté de Ce Garçon..se Côté encore plus noble et plus lumineux que tout ténèbre!*

Mayako...Notre épauque est révollu...Cette Ville est le reflet de la pervéciter la ou Les démon sont devenu Ange, la ou les ange sont Devenu démon...ou touts s'entretuais et touts se violait...ces une Ville de pécher et désolation.

*Puit il regarda dans les yeux Mayako*

Cher soeur...serte j'aimerais Voir mes propre enfant...serte un jours je désirerais me faire nommer..père...Mais...se n'est pas mon Destin...Mes enfants...T'EST enfants...mérite de voir un monde Vide et loin de toute cette pervercité la! et le seul moyen et de le Purifier...et Seul moi...peux Accomplir cette Tache...

TOUT DOIT ÊTRE DÉTRUIS AFIN DE DONNER UNE LESSON AU PEUPLE FUTURE!!! POUR QUE PLUS JAMAIS TOUT CELA SE REPRODUISE!!

*Puit Dark se Calma et sortie un Javelo de glace*

Par la puissance qui mes Donner...je détruirais les Atomes de toute batiste...de tout être vivant...de tout créature...je repartirais la ligne de vie et du temps a zero...puis-jamais cette histoire se reproduire
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down EmptyDim 26 Oct 2008 - 17:52

* Mayako, attentive a ce que disait Dark, contemplait la souffrance de son grand-frere. Elle l'admirait.. Elle s'agenouilla avec lui *

Alors, mourront ensemble.... je ne veux plus que personne souffre..

* Mayako prit dark dans ses bras et essuya la larme de dark*

Un jour, On ma dit que pleurer n'était pas digne... Meurt en paix, au près d'une soeur qui na jamais aretter de t'aimer... Mourront en pensant a ceux qui nous ont aimé..

* Mayako serra Dark très fort dans ses bras et attendit que Dark en finissent avec ce monde hostile...*
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Admin Of Darkness
Admin Of Darkness
Dark


Nombre de messages : 1464
Age : 18
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 03/07/2005

Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:49

*Dark sourit can elle lui éssuilla la larme et réplica*

alors je serrais digne jusqu'au bout...

*mais avant de donner le dernier Coup Dark prix quelque temps pour prier...il ne savais point a qui mais il le fesais*

Si quelqun nous entents...si quelqun connais une possibiliter pour que nous puissons voir se nouveau monde...ailler Pitier de nous et permété nous de le voir!

*de se coup Dark Déchéna tout sa puissance Glacial*

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*puit Can tout commançais a disparêtre leurs Atomes détruite dark sérra sa soeur encore plus fort*

au revoir Mayako...au revoir!

qu'arrive t'il au personne ou même leurs âme sont détruite???


*puit il s'enfonça en lui et en Mayako le Javelo de Glace qui rapidement les transphorma en glace et un coup leurs Statue faite...explosa...se fut la fin de Dark, Mayako , Hoshi yoake , de tout les êtres Vivant...se fut la fin du monde! et Myou...était la seul préservé la seul selon Dark qui était digne de Vivre...toute foi se qu'il n'avais pas prévut...était une petite Bague au doit de Myou...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Deeper-kyo.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Show down Empty
MessageSujet: Re: Show down   Show down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Show down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: .::Anges::. :: .::Infirmerie::. (Anges)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser