chikiti town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


cHaSsEr oU êTrE cHaSsÉ tel est la devise de Chikiti town…
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'inquiétude d'une soeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

L'inquiétude d'une soeur Empty
MessageSujet: L'inquiétude d'une soeur   L'inquiétude d'une soeur EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:32

* La boule de lumière de mayako arriva en panique devant la porte du chateau d'iznacas... Elle ne savait pas ou retrouver Hoshi, et si son père etait a la maison, il pourrais l'aider.. Si Hoshi ne répondais pas a la maison avant lui bien sur! Mayako prit a nouveaux sa forme humaine et cogna doucement sur la porte.. elle etais nerveuse, mais pas au point de défoncer le cadrage de porte!*

...

Je me demande si j'ai bien fait de venir voir hoshi.. il peut se défendre très bien, Dark aussi, mais qu'es ce qui ma prit de venir voir Hoshi, Pourquoi.. C'étais tellement instinctif... je suppose que la mutation a changé mon instinct... J'aurais été voir Dark en premier, après avoir su ce que jai entendu sur lui... Mais qu'es ce qui se passe?? Je doit sentir hoshi plus apte a m'aider voila tout, Ou Dark doit etre trop occupé.. Mais j'aurais voulu voir Benoit une derniere fois.. l'aimer comme j'aurais pu...

* Le regard vide tourné vers la bataille, mayako sentais qu'ils aurais eu besoin de lui...Elle reprit ses esprit et regarda la porte en se secouant la tete *

Non non non je ne dois pas pensé a lui comme sa maintenant... Mes deux frères sont en danger et je doit les rassemblé! Voila pourquoi je suis ici! Hoshi peut m'aider a aller rammenner Dark!!

Hoshi, est tu là ???

* elle recogna a la porte avec toute la douceur du premier coup*
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

L'inquiétude d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude d'une soeur   L'inquiétude d'une soeur EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:35

*la porte s'ouvrit tout doucement suivant la douceurs et se fut hoshi qui réponda a la porte..il semblais heureux de voir Mayako lui rendre visite mais semblais calme en même temps*

Mayako! aller entre! tu a l'air éffreiller!!

*Il se tassa pour la lesser passé et incontiament il ressentais la peur de Mayako*

quelque chose de grave est en trin d'arriver?...aller il faux me racconter!!
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

L'inquiétude d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude d'une soeur   L'inquiétude d'une soeur EmptyVen 30 Mai 2008 - 18:32

* Mayako, sans y pensé sauta au cou d'hoshi! Elle tremblait de tout son corps, elle etait tellement contente de le trouver indemne..Elle avais probablement eu peur de ne pas l'y trouver..!*

Hoshi!! J'ai tellement peur de se qui va arriver.. je comprend plus rien! Ya un débile qui veut que je vous livre pour qu'il maide a faire de sais plus trop quoi! EN plus Dark ce bas avec Benoit, il ma fait de la peine puis Dark la resenti.. pourquoi j'arrive pas a contenir mes emotions comme Dark! Il le fait tellement bien... Puis jai eu peur que jte revoie pas parce que Hotaru voulais...!!

* Mayako se taissa... son regard devint livide, vide, son regard se perdit encore une fois, mais cette fois ci, Elle perdit totalement le nord... Sa peau devint froide, comme si elle arettais de faire circuler elle meme son sang dans son corps. Elle n'étais plus là... Benoit non plus...Pas par la faut de Dark, benoit étais réélement mort parce qu'il lavais voulu... Cette fois ci, Mayako ne tomba pas a genou, elle resta debout, elle avais lacher le cou d'hoshi et ses bras revenait autours d'elle, se tenant tant bien que mal le corps..*

...

* Le visage de mayako reflétait le vide même...Pas si vide que sa finalement! Une larme naissais au creux de l'oeil droit. Une seule larme qui voulais tout dire.. Elle n'avais pas besoin de tout un régiment de larme. Une seule pouvais résumé toute la peine, la douleur, l'humiliation, le desespoir, la colère, l'amour, l'espoir vaincu....La larme coulait le long du visage sans expression, atterit sur le menton et fini sa course sur le sol dur de la maison d'iznacas. Mayako entendit le bruit de la larme sur le sol et la regarda... elle n'avais pas lair très fière d'elle..Elle qui ne pleurait pratiquement jamais...*

Je suis tellement.. je ne sais meme plus comment je me resens..

Hoshi...

* elle reprenait peu a peu ses esprit...Quelle etais venue faire ici.. elle ne se souveniat plus.. Ah Oui ! HOtaru!! *

Hoshi!! Toi et Dark, surtout Dark etes en danger..! .. Le liseur de taro! je suis aller le voir pour alfred puis Il a commencer a devenir etrange, je me suis mefier de lui, mais il est devenu presque sadique !!! Il en veut apres vous! Il n'est pas.. c'est ...Il se fait appeller Luciole, ou dragon ou Hotaru ou Roi des dragons ... ! Puis tu sais koi!!

* Mayako prit une couleur rouge vif colère*

Je suis supposément sa subordoner! Son esclave, sa serviteuse !! Juste parce que mes ailes son celle d'une dragonne !!

*La petite mayako avais le meme ego que dark! Ce faire traiter de serviteuse n'avais pas non plus aider a améliorer..Malgré son air piqué au rouge vif, mayako restait toujours la plus belle des petites soeur.. on pouvais meme y décélé une touche d'humour dans son emotion...*

Nous devons aller trouver dark et retourner Au chateau pour parler des problemes !! Vien avec moi !! s'il te plait!!


( La scene peut paraitre longue loll mais elle se passe dans une trentaine de seconde)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi Yoake
Spirit angel
Hoshi Yoake


Nombre de messages : 100
magie : cosmos/Eau/ténèbre/occult/glace/lifestream/lumière
Date d'inscription : 01/04/2006

L'inquiétude d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude d'une soeur   L'inquiétude d'une soeur EmptyLun 2 Juin 2008 - 14:52

* Hoshi l'écoutais déblatéré tout sais peur...et can il la vie devenir livide et triste hoshi se retena pour ne pas sourire même si il ressemtais la joie de Mayako. Cela le rendais heureux car si un homme pouvais la rendre si malheureuse. il était bien mort!! (trop jeune pour comprendre se que sais l'amour XD) Mais elle retrouva sais esprit et se mit a Cappoter par rapport a hotaru!*

Hey! Hey! hey!!!

*il tenta de la faire Stopé et can elle arrêta de parler Hoshi yoake prit finalement la parole*

Je le sais déja!!! hotaru est mon ami ici!! il a été mon premier Ami et il voullais me montrer mon potentiel de combat!!! Alors ne t'inquiète pas pour lui! je sais qu'il est bizzard et rend les gents parano mais il est genti!!!

*puit il soupiras un peux et rajouta*

et sais Totalement normal qu'il en veuille après Dark!! Dark est Celui qui a tuer la final five avec..un peux d'aide tout foi mais...Dark a tuer tout les Ami de Hotaru! et can tu parlais que Dark...cache bien sais sentiments...sais Faux! il ne les cache même pas!!!

Pourquoi dark ne pleurs Jamais tu croi!?

*Hoshi se mit a être a se momant lui aussi si triste de voir que sa soeur Adoré ne voillais rien en Dark. avent il ne savais pas si il était simplement parano ou si il avais raison mais can il avais futionné avec Dark et Mayako il avais sentie...Sentie Dark et avais comprit quelque truc de cette être Maléfique*

Il ne pleurs pas car il n'aime pas! Mayako...Dark ne t'aime pas!!! il t'étulise!!!
Can....Can dark est partie pour tuer Benoit pour la deuxième foi...c'était avec qu'elle sentiment? Réellement celui car tu avais été triste et voullais te protégé ou celui d'avoir un Excuse pour pouvoir tuer une personnes de plus?

*puit hoshi Ferma les yeux...le corps tramblan et chaud. une grosse boul a la gorge*

écoute Mayako...écoute se que la planète te dit....écoute l'univère!!! elle souffre....souffre plus que tu ne peux le croire...et il ne faux pas! il faux la guerrire...sinon...sinon...plus aucune Vie ne viveras sur cette terre!!!

*une mince l'arme se mit a couler des yeux de hoshi et il dit*

Oméga....

*puit il ouvrit les yeux et avais l'air tériffier*

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai peur d'oméga , j'ai peur de pleuré HAAAAAAAA

*puit un portail s'ouvrit et l'emglobas le téléportant on ne sais ou...comme a sont habitude*

(le jour ou quelqun va pouvoir faire un long topic avec Hoshi est pas encore Arriver XD lolll me demande can il va venir XD)
Revenir en haut Aller en bas
mayako
Dark Young Witch
mayako


Nombre de messages : 319
Age : 35
magie : Ténèbre/ glace / eau / lumière / cosmos / occult / Lifestream
Date d'inscription : 17/11/2006

L'inquiétude d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude d'une soeur   L'inquiétude d'une soeur EmptyMar 3 Juin 2008 - 4:18

* Mayako regarda Hoshi s'en aller.. Elle restais toute seule face a une décision difficile.. Elle aimais Dark et ne voulais pas perdre son unique famille.. D'un autre coté.. Dark agissait comme il le sentais correct.. Oui il ne fesais pas toujours les chose selon la moral, les valeur de certains, mais selon Mayako, jamais il n'avais agi mal pour etre mal.... Il n'avais aucune raison de le trahir! Encore moin de penser autre chose que son frere l'aimais... Apres tout, elle et lui etais frere et soeur... il ne pouvais pas se servir d,elle.. sinon il l'aurais déja fait... et puisil l'aime bien... Enfin c'est se que Mayako essaie ardement a croire..*

...

* Mayako resta face au portail d'hoshi... elle semblais vraiment seule... Comment pouvais-elle prendre une bonne décision, elle qui n'avait Jamais eu d'éducation sur les valeurs, elle a qui la vie avais fournit un seul grand frêre...*

Dark.. Patiente un peu ...

* La jeune cadette du trio se tourna vers l'ombre créée par la porte du chateau et y disparue...Vers l'aura sombre de dark*


( Loll Mayako possède deux mode de disipation: Les ombres quand elle est pensive pi la boule de lumiere quand elle est joyeuse Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inquiétude d'une soeur Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude d'une soeur   L'inquiétude d'une soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquiétude d'une soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chikiti town :: Les Maisons :: Le palais du ying et yang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser